Chambre d'hôtes 🇮🇹

Doña Flor Avis

📌 Via Contrada Donateo s.n, c, 73052 Parabita - Italie

4.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Doña Flor à Parabita

Les avis

Les dernier avis sur Doña Flor à Parabita

Lucia.o

Le 26/04/2024 à 11:36

4 / 5

Un dîner entre amis au bord de la piscine. Excellente nourriture, tout est génial 💯

Concita.e

Le 15/01/2024 à 19:46

5 / 5

Belle expérience! Splendide villa avec pinède et piscine, accueil fantastique et cuisine délicieuse et abondante. Endroit hautement recommandé pour visiter les beautés du Salento et se laisser dorloter dans la tranquillité et la verdure, avec un accueil spécial également pour les amis à 4 pattes Nous y étions pendant les vacances de Noël, temps magnifique, cheminée et excellents barbecues. Merci à Dona Flor et son équipe ! À bientôt

Massimo.a

Le 08/01/2024 à 19:50

5 / 5

Nous avons passé le réveillon du Nouvel An avec Flora et Giovanni, 2 personnes exquises. Les chambres étaient impeccables, la nourriture abondante et délicieuse, l'emplacement fantastique. Nous vous remercions beaucoup et reviendrons certainement.

Luc.u

Le 24/07/2023 à 19:07

5 / 5

Endroit très charmant. Belle chambre avec climatisation, grande piscine, personnel très sympathique et excellente cuisinière. Très agréable également pour dîner autour de la piscine. Petit déjeuner très savoureux et varié tous les jours. Nous reviendrons c'est sûr

Taulant.r

Le 24/07/2023 à 08:48

5 / 5

Un séjour de deux semaines inoubliable au B&B Doña Flor J'ai eu l'immense plaisir de passer deux semaines en juillet 2023 dans ce magnifique B&B avec toute ma famille. Nous avons été extrêmement bien accueillis par Flora, Ludovica et Patricio, nos hôtes aux petits soins et tellement attentionnés avec un grand coeur 💓 ! 😍😍 L'emplacement à Parabita est idéal, à proximité de toutes les destinations à visiter dans la région. Les chambres sont joliment décorées, très propres et confortables. La piscine est parfaitement entretenue, mes enfants ont adoré en profiter ! Nous avons particulièrement apprécié la délicieuse soirée grillades organisée, ainsi que la cuisine maison et les spécialités locales servies tout au long du séjour. Le petit-déjeuner était très copieux. Le plus de cet endroit est qu'il y a toujours un peu de vent, ce qui permet de bien respirer ! Flora, Ludovica et Patricio sont toujours disponibles pour donner de bons conseils sur les visites et restaurants aux alentours. En bref, nous avons passé des vacances de rêve dans cette magnifique région des Pouilles et reviendrons sans hésiter au B&B Doña Flor lors d'un prochain voyage dans le sud de l'Italie. Je le recommande vivement !!! Merci pour tout, vous êtes des personnes exceptionnelles.

Gerardo.t

Le 20/09/2022 à 10:49

5 / 5

Structure confortable et bien gérée par la propriétaire et son équipe. Petit-déjeuner matinal superlatif avec une attention portée à chaque détail. Nous avons également eu l’occasion de dîner et de profiter d’une excellente cuisine de très haut niveau. Nous reviendrons certainement.

Barbara.h

Le 11/09/2022 à 18:21

1 / 5

La structure ne m'a pas du tout excité en raison du manque d'intimité et d'un petit-déjeuner pas du tout varié. Le dernier jour a été une soirée très bruyante avec l'interdiction de dérangement jusqu'à 22h malheureusement non respectée donc pour tout cela je ne peux mettre qu'une étoile. Déception.

Antonio.a

Le 30/08/2022 à 21:20

5 / 5

Un endroit calme, où l'on se réveille le matin avec l'odeur des viennoiseries fraîchement sorties du four, pour un petit-déjeuner qui permet de bien démarrer la journée. Un endroit où revenir se détendre après la mer, pour une baignade dans la piscine et peut-être un bon livre à lire allongé dans le hamac dans la pinède. Mais surtout un lieu où le soin et l'attention du propriétaire peuvent être perçus dans tout et où le dîner émerveille les yeux et le palais avec les saveurs traditionnelles qui se réinventent à chaque fois.

Marco.o

Le 25/08/2022 à 11:21

5 / 5

Nous sommes récemment rentrés chez nous, que puis-je dire, un endroit merveilleux, une propreté irréprochable, une cuisine délicieuse, un petit-déjeuner toujours frais et très varié. Point stratégique car il permet de rejoindre toutes les destinations les plus prisées en très peu de temps. Excellente disponibilité et en même temps confidentialité maximale de la part de Flora, Francesca et de mon cher Mattia. La piscine est toujours propre et bien rangée avec un service de bar attenant, une douche chaude et une salle de bain externe dédiée. Hamacs dans la pinède et bien plus encore. Chambres climatisées. Si je devais revenir dans les Pouilles, je n'hésiterais pas un instant à choisir à nouveau Doña Flor, ce n'est pas un simple B&B il offre de nombreux services adaptés aux familles avec enfants, aux couples et aux personnes avec des animaux. Parking intérieur. Rien ne manque !

Jasmine.e

Le 30/07/2022 à 12:02

5 / 5

Dona Flora et Francesca, 2 personnes hospitalières et sympathiques, ce fut un plaisir de vous rencontrer ! Vos desserts sont irrésistibles... ne manquez pas les plats d'excellente qualité qu'ils proposent pour le déjeuner et le dîner, à déguster au bord de la piscine en toute tranquillité. Des chambres confortables, dont l'attention aux détails rappelle les vagues de la mer pour se sentir en totale détente ! Super recommandé !!!

stecri.a

Le 28/07/2022 à 14:00

5 / 5

Nous avons passé sept jours de détente et de bonne nourriture préparée par Flora et sous les soins de Francesca et Flora. La proximité des plus belles destinations du Salento, des plages et des villes, ajoute un plus très important. Nous nous sommes déplacés en scooter et tout était fantastique ! Nous reviendrons certainement, nous le recommandons vivement ! À bientôt! Cristina&Stefano 🤩

Tonio.

Le 25/06/2022 à 15:52

5 / 5

Quelle agréable découverte au cœur du Salento que le B&B Dona Flor à quelques kilomètres de Gallipoli. Il a dépassé nos attentes : structure confortable avec une attention aux détails, des chambres propres et équipées de tout le confort. Une valeur ajoutée est la piscine et la possibilité de consommer des repas à la carte. Le petit déjeuner est varié et copieux, enrichi par les préparations sucrées de Mme Flora. Les propriétaires ont été attentifs et attentionnés pour nous accueillir, prêts à satisfaire nos demandes, le tout dans une atmosphère de sincère cordialité. Ce fut un séjour agréable. Hautement recommandé

roberto.i

Le 24/12/2021 à 23:38

5 / 5

Endroit magnifique, excellent traitement et gentillesse du propriétaire, fortement recommandé...

raffaele.o

Le 12/09/2021 à 13:01

5 / 5

Structure élégante-chic située dans la partie haute de Parabita où vous pourrez passer des soirées agréables et fraîches en compagnie d'un mohito impeccablement préparé par le propriétaire. Chambre très confortable, respectueuse de l'hygiène et aménagée avec goût. Là le matin, tu te réveilles avec l'odeur de desserts fraîchement préparés pour le petit-déjeuner, copieux et variés

Loris.o

Le 12/09/2021 à 12:00

5 / 5

Bel endroit, gérants sympathiques et si vous avez une envie ils vous l'enlèveront

Sonia.a

Le 27/08/2021 à 11:05

5 / 5

Souci du détail, propreté, gentillesse et 🌟🌟🌟🌟🌟 petits déjeuners. Flora et Gianni, deux personnes charmantes. La structure est une oasis de paix, entourée de verdure et de tranquillité. Excellent emplacement pour visiter le Salento. Super recommandé

Maria.o

Le 25/08/2021 à 18:08

5 / 5

Dîner typique et cadre accueillant. Une agréable soirée de bonne chère et de convivialité. Un lieu incontournable

Giovanna.a

Le 21/08/2021 à 14:55

5 / 5

Le Salento est d'une beauté exceptionnelle et le B&B Flora vous permet de profiter des magnifiques plages de la côte, facilement accessibles en quelques kilomètres. Mais les aspects les plus importants sont la beauté et la tranquillité du B&B combinées à l'hospitalité exceptionnelle de Dona Flora. Propreté, confort, discrétion et surtout une cuisine de grand chef, des saveurs des Pouilles et d'ailleurs... présentées de manière superbe. Le tout strictement « fait main ». A ne pas manquer même hors saison 👍

Gaetano.O

Le 18/08/2021 à 08:32

5 / 5

Exceptionnel, du petit déjeuner à la propreté, chambres super propres et bien rangées, mes compliments aux propriétaires.... Accueil et gentillesse.. 15 minutes en voiture du centre de Gallipoli... Je recommande vivement... La propriétaire Flora cuisine divinement.

stefania.a

Le 09/08/2021 à 16:29

5 / 5

Propre et accueillant, à proximité des belles plages du Salento, à quelques kilomètres, vous pourrez facilement rejoindre les célèbres Maldives du Salento, Otrante et Santa Maria di Leuca. Donna Fiora est une hôtesse parfaite, prête à satisfaire toutes les demandes. Elle a organisé pour nous un apéritif romantique au bord de la piscine et un dîner de poisson. Une oasis de tranquillité à deux pas de la frénétique Gallipoli.

Eloisa.a

Le 13/07/2021 à 11:47

5 / 5

Un paradis entouré de verdure. J'ai séjourné dans cette propriété et j'ai été frappé par la beauté du lieu, le souci du détail, la propreté des chambres et l'hospitalité de Flora. L'emplacement est stratégique et. loin de la confusion et la mer est accessible en peu de temps. Ce b&b dispose également d'une belle piscine où vous pourrez vous détendre lorsque vous n'avez pas envie de vous déplacer. Le petit déjeuner est très bon et au cas où il y aurait aussi la possibilité. de déjeuner et/ou de dîner, le tout cuisiné par Flora, je reviendrai certainement.

Rosanna.u

Le 04/07/2021 à 15:23

5 / 5

Bel emplacement, chambres aérées et bien éclairées, toujours impeccables. 1 terrasse équipée de canapés et fauteuils, piscine bien entretenue au milieu des pins. Fabuleux petits déjeuners avec diverses spécialités sucrées et salées, toutes réalisées par le propriétaire. Donna Flo, plus qu'une hôte du B&B, est une châtelaine toujours prête et toujours souriante pour répondre rapidement à tous les besoins avec une véritable passion pour son travail. Les célèbres et fantastiques plages du Salento se trouvent à seulement quelques kilomètres. Ne cherchez pas de restaurants pour le dîner, Donna Flo est une chef exceptionnelle qui prépare magnifiquement tous les types de plats typiques de la région, aussi bien de viande que de poisson, en y ajoutant une touche de saveur et de style qui lui est propre. Excellents vins. J'y ai passé une semaine fantastique. Hautement recommandé.

Giovanna.a

Le 04/07/2021 à 06:36

5 / 5

Endroit confortable, bonne nourriture, excellente propreté, je le recommande à tout le monde....

  • 🏪 Haki Fusion (311 Avis)

  • 💬 nous avons réservé une table pour deux et avons dû attendre près de 10 heures à l'intérieur du restaurant avant que le gérant vienne nous montrer notre table. le restaurant est un endroit agréable au rez-de-chaussée et un premier étage ouvert. c'était une journée froide... et il faisait juste un peu plus chaud à l'intérieur. de nombreux invités avec la veste. encore 10 minutes avant qu'une serveuse vienne nous demander ce que nous aimerions boire. l'eau est arrivée vite. pour faire court : ma première assiette manquait. toutes nos assiettes étaient froides comme de la glace. edamame trop bouilli. après encore 10 minutes, ils ont servi ma première assiette. ma femme avait déjà fini. entre-temps, nous avons écouté les autres clients qui se plaignaient du service très lent. la deuxième assiette est arrivée 15 minutes avant la fermeture du restaurant. la nourriture est bonne, sans aucun doute ! c'est parce que j'ai donné 3 étoiles.


  • 🏪 Il Lupo Toscano (1699 Avis)

  • 💬 La nourriture était plus qu'excellente, prix raisonnable sur tous les plats (surtout le rosbif aux légumes), les portions étaient très grandes, il est recommandé de commander moins ou de couper la portion. Leur pizza est également extraordinaire, ça vaut le coup d'essayer !


  • 🏪 Il Milanino Bar Bistrot (549 Avis)

  • 💬 L'intérieur est très mignon. A l'extérieur, vous pouvez manger dehors. Il y a un bel espace. Les gars à table sont très gentils et attentifs aux demandes. Une cuisine fusion, où l'on peut déguster diverses entrées, présentées ensemble et à partager avec les convives. Suivi d'un premier plat, d'un deuxième plat et d'un dessert. Bon rapport qualité/prix. Le restaurant ferme vers 23h30


  • 🏪 Nuovi Sapori di Auricchio Francesco (27 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour ce beau et bon repas pour un prix plus que raisonnable. Patron très agréable je recommande +++ cuisine typique et excellente.


  • 🏪 INCOOP (15 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons demandé des sandwichs farcis frais. La dame du rayon charcuterie/boulangerie nous a indiqué qu'elle ne pouvait pas assurer ce service. Alors, il s'est demandé s'il pouvait couper le pain en deux ; la dame nous a répondu, d'une manière méchante, qu'elle n'avait ni couteau ni planche à découper et qu'elle ne pouvait pas faire de miettes ! Mais le couteau était dans la corbeille à pain et ça se voyait ! Grossier! Cela ne devrait pas être aux yeux du public, mais dans l’arrière-boutique !


  • 🏪 Alla Vecchia Ferrovia (11 Avis)

  • 💬 J'ai déjà séjourné l'année dernière avec ma femme et maintenant j'y retourne, excellent B&B, également accueillant.


  • 🏪 Punto Verde (9 Avis)

  • 💬 Un endroit à effacer. Parking sur le terrain déconnecté. Chambre sale, sanitaires sales et incrustations dans la douche. Mobilier minimal, prises de courant ne fonctionnant pas une seule nous avons réussi à recharger le téléphone portable Chambre sans télé, linge ancien. Petit déjeuner médiocre et mal entretenu, une toute petite table posée dehors avec boissons et yaourts étant donné que nous sommes en été avec des températures élevées, aucune couverture sur les plateaux de croissants où tout était bourré de mouches et de guêpes. Tables anciennes et bancales. Structure pas du tout entretenue. Ils n'ont aucune idée de ce qu'est un B&B, ils n'ont même pas la moindre idée de comment gérer un B&B. Cerise sur le gâteau : aujourd'hui nous revenons de la mer et il n'y avait pas d'eau, après en avoir fait la demande à plusieurs reprises depuis fin d'après midi vers 19h...maintenant que j'écris il est 1h10 et il n'y a toujours pas d'eau dans l'installation à prendre une douche. C'est nul... c'est vraiment nul.


  • 🏪 Hotel Arnica (207 Avis)

  • 💬 L'appartement situé au 3ème étage avec ascenseur n'est pas très grand, mais parfait pour 1 personne. C'est impeccable et le mobilier est fonctionnel. Dans la salle de bain il n'y a pas de cabine de douche mais une baignoire. Le matelas du lit est bas et, à mon avis, pas très confortable. La cuisine, également très propre, est bien équipée avec casseroles, vaisselle et lave-vaisselle, cependant il n'y a pas de minimum de fourniture, ni huile/café (comme c'est courant dans les appartements en location) ni de liquide vaisselle (fourni sur demande). Le stationnement se fait dans la cour de l'hôtel ou, si votre voiture n'est pas au GPL ou au méthane, dans le garage. Malheureusement j'ai rencontré une mauvaise communication entre les 2 directeurs de l'hôtel, avec des répercussions conséquentes sur le service client.


  • 🏪 Ristorante "Rifugio Lago D'Avoli" (242 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déjeuner après un cours de ski. Personnel très sympathique et nourriture savoureuse. Un feu chaleureux était également le bienvenu.


  • 🏪 I Tre Puc (543 Avis)

  • 💬 I Tre Puc est une découverte enchanteresse pour ceux qui recherchent l'endroit idéal pour célébrer leur mariage. Avec son élégante salle de réception et son jardin de conte de fées, ce lieu offre un cadre romantique et sophistiqué qui rendra votre journée spéciale inoubliable. La cuisine raffinée, qui mêle savamment tradition et innovation, ravira les palais des convives, tandis que le service impeccable veillera à ce que chaque détail soit soigné à la perfection. Pour immortaliser les plus beaux moments et les émotions les plus authentiques d’un jour aussi important, il est indispensable de s’appuyer sur un photographe de mariage. Si vous souhaitez une séance photo qui reflète la magie de votre mariage, n'hésitez pas à me contacter pour discuter de la manière dont nous pouvons rendre votre histoire d'amour éternelle à travers les images.