📌 Via Grossetana, 47, 58036 Sticciano Scalo - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 14:20
Aujourd'hui, nous avons demandé des sandwichs farcis frais. La dame du rayon charcuterie/boulangerie nous a indiqué qu'elle ne pouvait pas assurer ce service. Alors, il s'est demandé s'il pouvait couper le pain en deux ; la dame nous a répondu, d'une manière méchante, qu'elle n'avait ni couteau ni planche à découper et qu'elle ne pouvait pas faire de miettes ! Mais le couteau était dans la corbeille à pain et ça se voyait ! Grossier! Cela ne devrait pas être aux yeux du public, mais dans l’arrière-boutique !
Le 30/04/2022 à 19:33
Optimal
Le 05/10/2021 à 17:12
Dame très arrogante à la caisse.
Le 09/08/2021 à 10:57
L'impudeur et l'impolitesse du manager règnent en maître. Cela ne ressemble même pas à un supermarché Coop...
Le 05/06/2017 à 18:19
Les employés qui y travaillent sont sympathiques, bien approvisionnés
💬 Hospitalité incroyable, Mattia et sa famille sont d'EXCELLENTs hôtes, si vous aimez les collations savoureuses et fraîches, les boissons fortes et le service avec le sourire, c'est l'endroit qu'il vous faut, un joyau caché, si nous revenons dans la région, nous reviendrions certainement xxx
💬 Excellente taverne Chambre confortable, propre et bien meublée Personnel très gentil Menu très complet avec des plats sans gluten également disponibles Entrée et plats vraiment excellents Compliments
💬 C'était très sympa de leur part de me servir alors que c'était complet, ils ont rajouté une table rien que pour moi, et j'ai même fait connaissance d'un serveur qui j'avais connu à Pomarance. Bien le bonjour à eux tous.
💬 Je dirai juste un mot : l'or blanc. Une garantie absolue. Et chaque fois que je m'assois et que je le bois... c'est une expérience. Si vous êtes pressé ou avez envie de quelque chose de différent, ce n'est pas un endroit pour vous : c'est ce que disent les panneaux et je le confirme. ESSAYER!!!!
💬 Excellent et magnifique hôtel ! Il est très bien situé et le personnel est exceptionnel. Ils ont été de bons conseils, toujours à disposition et fort agréable durant notre séjour. Petit déjeuner de qualité. Merci à l'équipe !
💬 Quelle belle découverte 👌 Et quelle cuisine, une ambiance familiale et des plats succulents
💬 Toujours aussi bonnes les pizzas. Personnel sympathique. A conseiller, on y retourne.
💬
💬 Nous avons passé une excellente soirée! Cadre superbe, service impeccable et très gentil, nos plats étaient délicieux 😋 et les desserts étaient excellents 🤩
💬