Restaurant 🇮🇹

Autogrill Avis

📌 , 05100 Terni - Italie

4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Autogrill à Terni

Les avis

Les dernier avis sur Autogrill à Terni

GIANCARLO.I

Le 25/07/2022 à 13:01

5 / 5

Je crois, ou plutôt je suis sûr, que la marque Autogrill n'existe plus ici, remplacée par Caffè Zero, une nouvelle chaîne de services

Photo n°1 de l'avis de GIANCARLO.I fait le 25/07/2022 à 13:01 sur le  Autogrill à Terni
Ferrari.1

Le 13/09/2021 à 08:51

5 / 5

Disponibilité à toute épreuve, l'employé a fait tout son possible pour satisfaire nos demandes et au final nous avons même eu quelques articles gratuits. Si seulement nous rencontrions toujours des gens comme ça.

Fabrizio.a

Le 29/05/2021 à 11:32

5 / 5

Bien

Pirania.

Le 08/05/2021 à 12:56

4 / 5

Toilettes gratuites, promotions pour une brasserie, comme chez Autogrill, si vous en prenez 6, vous en payez 2. Parking et sortie pas dans les meilleures conditions

Francesco.i

Le 13/03/2021 à 20:55

1 / 5

Honteux... aujourd'hui samedi 13 mars à 16h... pour que les propriétaires puissent comprendre la jeune fille qui était de garde.... Honteux, apathique et aussi arrogant.... toute cette attitude est apparue lorsque je suis entré après avoir franchi la porte parce qu'elle venait de laver le sol (quand je suis entré, il était presque sec) et je me suis également excusé.... mais elle ne l'a pas fait. Je ne me dis rien, j'étais le diable pour elle, j'ai aussi acheté une carte à gratter et elle m'a dit avec une certaine arrogance de ne pas gratter du tout là mais de sortir... !! Tout simplement honteux et je ne dirai rien d'autre......

Anna.a

Le 27/10/2019 à 18:21

4 / 5

Station-service normale avec un bon assortiment de très bons cafés et cappuccinos. Personnel très sympathique.

  • 🏪 Bar 2000 (81 Avis)

  • 💬 J'y suis allé il y a quelques semaines. Choix d'infusions/tisanes quasi inexistant et quand ils vous l'apportent à table, ils ne vous apportent même pas de biscuits comme dans tous les bar où je suis allé. L'environnement est cependant très paisible.


  • 🏪 Il Fanale (397 Avis)

  • 💬 Service rapide, le restaurant ne payait pas de mine mais la pizza était superbe et les prix vraiment bas seulement 8€ la pizza 4 fromages. Je recommande !


  • 🏪 Casolare Al Porto (63 Avis)

  • 💬 Un bel hébergement avec une touche italienne. Tout est accessible à pied, mais il faut s'attendre à beaucoup de marches et d'escaliers à Tropea. L'hôte est extrêmement sympathique et très engagé. Il nous a montré de superbes plages, recommandé des excursions en bateau dans la région et toujours posé des questions sur notre bien-être !


  • 🏪 Bar Arcadia (257 Avis)

  • 💬 Même si j'ai consommé de la nourriture au comptoir (4,50 €) pendant que mon partenaire utilisait les toilettes, on m'a quand même demandé d'acheter de quoi les utiliser. Je trouve cela particulièrement malhonnête. Vous ne nous reverrez plus ! Je préfère le faire au bord de la route. Et la sympathie n’est certainement pas votre point fort. Bon travail


  • 🏪 Bar Mara-PUNTO VENDITA RICARICHE BETPASSION (251 Avis)

  • 💬 Le bar MARA est apparemment le bar habituel qui propose tout ce qu'un bar habituel peut offrir. mais à l'arrière vous trouverez une salle délicieusement meublée et particulièrement calme où vous pourrez boire le bon café qu'ils vous proposent en toute tranquillité ! Très propre et fréquenté par des gens qui se connaissent depuis longtemps, il est possible de croiser des histoires très personnelles racontées à voix haute sans la moindre gêne !! Très drôle, on avait l'impression d'être dans un théâtre d'été dans les villes balnéaires !! Merci pour l'arrêt de bienvenue


  • 🏪 Hotel Verdemare (97 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette propriété pour des raisons professionnelles, une foire internationale organisée à Rimini, et que dire : des gestionnaires d'une gentillesse et d'une courtoisie indiscutables, même le reste du personnel entièrement à notre disposition et satisfaisant, lorsque cela est possible, toutes nos demandes ; structure confortable, tant la chambre (triple) que la salle de bain, très grandes et belles, toutes deux avec un petit balcon ; petit-déjeuner copieux, sucré et salé, avec de délicieux gâteaux faits maison et autres gourmandises (un buffet si copieux qu'il fait penser à une croisière) ; de plus, les couloirs sont meublés de pièces anciennes, ce qui ne fait pas de mal mais donne cette chaleur et cet accueil de ceux qui mettent tout leur cœur dans ce travail qu'ils n'ont fait que toute leur vie. Bref, nous avons passé un très bon moment et si nous passons par Rimini, nous reviendrons ! A bientôt et merci beaucoup de la part de Stefania, Vittoria et Lello ❤️


  • 🏪 Parco Augusto (30 Avis)

  • 💬 Une expérience inoubliable! J'ai eu le plaisir de séjourner au Parco Augusto lors de ma visite à Capri et je ne pourrais être plus satisfait. L'emplacement est exceptionnel, très central à quelques pas de la Via Krupp, des jardins d'Auguste et de la Certosa di San Giacomo. La chambre était impeccable, propre et accueillante, offrant un maximum de confort après de longues journées passées à explorer l'île. Mais ce qui a rendu mon séjour vraiment spécial, c'est l'attention et la gentillesse des propriétaires, Pina et Antonietta. Toujours disponibles et attentifs à mes besoins, ils ont rendu cette expérience unique et inoubliable. Je recommande vivement le Parco Augusto à tous ceux qui recherchent un hébergement de qualité à Capri, amélioré par un service impeccable et une hospitalité chaleureuse. J'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 Green Corner (13 Avis)

  • 💬 De délicieux sandwichs avec des ingrédients sélectionnés, Mme Maria les prépare avec tellement d'amour et vous pouvez tout goûter ! Les sandwichs sont gros et complets. C'est une sandwicherie historique à Foligno qui existe depuis 40 ans et personne ne peut la battre ! Il est ouvert du jeudi au dimanche. Cela vaut certainement la peine de s'arrêter pour déguster le sandwich en marchant car il est à emporter.


  • 🏪 B&B San Marco (33 Avis)

  • 💬 Nous avons attribué à ma femme et à moi une note de deux uniquement pour l'emplacement pratique de la structure. Nous avons attribué une étoile aux chambres car il est normal que le mobilier soit vieillot pour mieux refléter le village, mais au moins le matelas doit être neuf ! Il était enfoncé et ma femme et moi nous sommes réveillés avec de graves maux de dos. Le petit déjeuner de très mauvaise qualité... tous les trucs préemballés d'Eurospin et même la propreté n'y est pas ! Voulant goûter le limoncello proposé par eux, nous avons trouvé un cheveu à l'intérieur. Cependant, sachant que pour un B&B pour deux, 90 € par nuit, ce n'est pas bon marché du tout. Donc pour nous le rapport qualité/prix est inacceptable.


  • 🏪 Spaghetteria Il Mulattiere (942 Avis)

  • 💬 Petite adresse des plus agréables et atypiques. Restaurant traditionnel, les plats sont bons , le service est agréable. Cuisine familiale et traditionnelle. Rapport qualité prix correct.