Les avis
Le 15/09/2023 à 16:47
J'y suis allé quand j'étais très jeune et aujourd'hui j'y suis retourné après un long moment avec mon fils et j'ai réalisé que rien n'avait changé, tout était aussi bien qu'avant.... continue comme ça !!!!!!! !
Le 14/01/2023 à 19:59
De délicieux sandwichs avec des ingrédients sélectionnés, Mme Maria les prépare avec tellement d'amour et vous pouvez tout goûter ! Les sandwichs sont gros et complets. C'est une sandwicherie historique à Foligno qui existe depuis 40 ans et personne ne peut la battre ! Il est ouvert du jeudi au dimanche. Cela vaut certainement la peine de s'arrêter pour déguster le sandwich en marchant car il est à emporter.
Le 30/06/2022 à 19:49
Pour ceux qui veulent manger un excellent hamburger, je recommande de passer chez la très gentille dame Maria.
Le 17/03/2022 à 14:24
La meilleure sandwicherie de Foligno..
Le 12/03/2022 à 19:12
Enfin des sandwichs comme Dieu l'ordonne, très bons, rien à dire, des prix très compétitifs selon moi et la dame toujours gentille et souriante, fortement recommandée
Le 21/12/2019 à 22:11
Dame gentille et serviable. De très bons sandwichs. Hautement recommandé
Le 22/04/2019 à 18:23
Numéro 1 ... Ils m'ont élevé avec leurs sandwichs !!!
Le 27/11/2018 à 17:21
Une vraie déception... la dame ne met qu'une saucisse de Francfort dans le pain à hamburger... pratiquement tout le pain... il est peut-être temps de prendre sa retraite !!!
Le 04/01/2018 à 15:18
Excellents sandwichs, prix bon marché.
💬 Restaurant vraiment sympa et décontracté
💬 Super découverte. Nous avons été très bien accueillis. Le restaurant est joli et on s’y sent bien. Ils proposent de la cuisine Chinoise et japonaise. J’ai choisis de la cuisine chinoise et enfin un restaurant qui propose d’autres mets que ceux qu’on trouve d’habitude dans d’autre restaurants. Le restaurant n’es pas au centre ville mais avec le bus on y est rapidement, de plus il s’arrête pile devant. N’oubliez pas de tester leur dessert à bas e de fraise qui est leur spécialité !
💬 C'est un endroit magique, les chambres ont un charme spécial, le service est vraiment top et l'emplacement est bien convenable pour tout les clients. J'ai vraiment adoré cet endroit 👌🏻👌🏻👌🏻❤️
💬 Super restaurant, luxueux, délicieux, même pas cher. La classe à l'italienne.
💬
💬 Excellent lieu qui est merveilleux...ce n'est que détente et volupté. Francesco et sa famille sont très gentils, serviables et nous arrangent en toutes circonstances. Nous habitons loin en France (Lyon) mais nous reviendrons c'est sûr.
💬 Poisson frit horrible. Ils facturent des frais de couverture et des couverts en plastique. Mais tout le matériel est jetable et il faut aller chercher le service au comptoir. Ils ne nous reverront plus.
💬 Un B&B convivial pour les Vespa ! Situé dans un quartier très pratique du centre mais en même temps dans un quartier très calme. Excellente disponibilité et hospitalité.
💬 Si j'avais eu la chance de donner zéro étoile, je l'aurais fait ! Service d'envoi postal épouvantable ! A éliminer totalement des points où il peut être expédié ! Ils n'acceptent pas les étiquettes numériques et quand vous vous présentez avec celle en papier pour imprimer ils vous demandent 1,50 € pour l'impression, comme si c'était de l'or, mais surtout je ne dis pas de la donner gratuitement mais certainement pas pour € 1,50 (puisque le mauvais service leur appartient). En substance : ILS N'EXPÉDIENT PAS VOS COLIS.
💬 Ils se concentrent beaucoup sur les burgers avec frites, qui sont bons et avec des prix en ligne avec les endroits de Milan où ils vous proposent des burgers de bonne qualité. Les propriétaires sont sympathiques et l'environnement est agréable et informel, dans un lieu qui ressemble à un refuge de montagne. La liste des gins est remarquable. Quant aux vins, ils ne sont pas nombreux mais valables ; Cependant, il me semble qu'il y a une majoration excessive.