📌 Piazza S. Giorgio, 3, 45010 Rosolina Mare - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 14:32
Bonne nourriture et bons gars
Le 07/09/2023 à 10:11
Bon service, nourriture délicieuse
Le 11/08/2023 à 18:46
Bonne nourriture, prix honnête, service impeccable, je le recommande
Le 11/08/2023 à 18:03
Margherita 7 €, Végétarienne 9 €…. Pizza à emporter pas mal mais trop petite.... Trop cher pour moi....
Le 28/06/2023 à 10:59
Poisson frit horrible. Ils facturent des frais de couverture et des couverts en plastique. Mais tout le matériel est jetable et il faut aller chercher le service au comptoir. Ils ne nous reverront plus.
Le 16/06/2023 à 21:43
Très bon poisson frit mélangé. Informé
Le 20/08/2022 à 17:43
Pizza à croûte mince très savoureuse.
Le 18/08/2021 à 22:12
Je dois dire que j'ai hésité à choisir une pizzeria à emporter proche de chez moi, du moins en regardant les avis de plus d'une personne. J'ai cependant été agréablement surpris par la qualité des pizzas à emporter commandées. Pizzas à la napolitaine, bien assaisonnées et à la pâte croustillante et savoureuse. Frites sèches et préparées sur place. Je ne peux pas parler pour la gastronomie, mais quant à la pizzeria, elle a réussi avec brio.
Le 17/08/2021 à 17:23
6 euros pour une part de pizza à 2 euros. Ce n'est pas du caviar.
Le 06/08/2021 à 18:51
Les pizzas et les pâtes sont délicieuses et abordables.
Le 30/07/2021 à 17:20
Pizzeria avec un bon choix de classiques et de spécialités. Personnel très gentil. J'aurais préféré que la pâte soit un peu plus croustillante mais c'est une question de goût personnel. Les pizzas que nous avons dégustées étaient savoureuses. Si vous le souhaitez, il est également possible de manger à l'extérieur car il est équipé de tables donnant directement sur la Piazza S.Giorgio. Rôtissoire inédite.
Le 30/08/2020 à 21:13
Il le fallait ! Gastronomie bien fournie et attractive. Viande, poisson et pizza😍 Essayez les gnocchis. Photonique
Le 13/07/2017 à 05:38
Essayez la pizza napolitaine😍😍😍 elle deviendra une drogue🍕 et même la friture fait peur🔝
Le 27/06/2017 à 21:10
Une friture remarquable et fraîchement préparée ! !
💬 Hébergement convivial et pas cher. Nous y étions très heureux. Peut-être avons-nous simplement eu de la chance, mais cela ne nous dérangeait pas de partager la cuisine, le salon et le balcon avec d'autres clients. Parce qu'ils étaient là, mais ils sont allés dans leur chambre.
💬 Le restaurant est situé en pleine nature. Il dispose d'un grand parking. A l'intérieur le lieu est assez caractéristique avec une belle cheminée. Vous pouvez également manger en plein air dans un grand jardin. La carte à base de viande est très variée. Nous avons eu un premier et un deuxième plats, tous deux très bons. Pour conclure, deux desserts maison tout aussi délicieux. On voit que tout est fait maison et de grande qualité. Le service très gentil et rapide. Le rapport qualité/prix est pratiquement imbattable.
💬 Chambres d'hôtes rudimentaires (voir photos) mais qui possèdent le minimum nécessaire pour passer un bon WE ! Les propriétaires ne parlent pas français mais ils ont une petite fiche explicative traduite en plusieurs langues qui vous donnera les infos de base. Ils sont très agréables et accueillants et n'hésitent pas à échanger quelques mots avec vous quand l'occasion se présente, tout en restant discrets. Vue magnifique sur les montagnes et au calme +++ L'accès n'est pas évident en voiture et l'adresse n'est pas la bonne sur Maps mais les infos sont données lors de la résa. Sympa pour visiter les 5 Terres (accessibles en 15mn en train depuis La Spezia) et les alentours. Je recommande pour quelques nuits !!
💬 Chambre très propre, hôtel bien tenu, bien localisé.
💬 Des pizzas délicieuses préparées et servies par un personnel très sympathique. Je pense notamment à Andrea qui ne manque d'anecdotes et de conseils ;)
💬
💬 Cool hôtel familial et confortable. Les propriétaires - Antonio et Paola - sont tout simplement géniaux. Nature et paysages.....
💬 C'est une pizza en tranches à emporter, donc vous ne pouvez pas vraiment évaluer l'atmosphère. Probablement la meilleure pizza en tranches de Sienne.
💬 Unique Dépaysant Insolite Énergisant
💬 Superbe soirée pour les 22 ans de mon fils. Menu homard, tartare de homard, puis tagliatelles de homard et enfin tiramisu. Un délice. Service chic et détendu. Merci à la personne qui nous a accueilli et un grand merci à Céleste pour sa gentillesse et son élégance (manque plus qu'apprendre le français à Blois ou à Nantes). Grazie di tutto. Didier PUYO de Nantes