Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B COCO Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 9, 25012 Calvisano - Italie

4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur B&B COCO à Calvisano

Les avis

Les dernier avis sur B&B COCO à Calvisano

Thomas.t

Le 11/05/2024 à 09:50

5 / 5

Hébergement convivial et pas cher. Nous y étions très heureux. Peut-être avons-nous simplement eu de la chance, mais cela ne nous dérangeait pas de partager la cuisine, le salon et le balcon avec d'autres clients. Parce qu'ils étaient là, mais ils sont allés dans leur chambre.

anna.e

Le 26/09/2023 à 10:01

1 / 5

J'y suis resté avec deux de mes amis dans deux chambres. Ma chambre avait la salle de bain et la chambre ensemble... pas de porte, pas d'intimité. Pas très bon pour moi. Les filles avaient la salle de bain située à l'extérieur de la chambre. Vous pourrez passer par les escaliers du Bed Breakfast, ou par une dangereuse échelle rouge dans la chambre. . Dangereux pour les personnes âgées, pour les enfants, mais aussi pour les adultes. Je suis désolé. Je ne me sentais pas bien. Je ne le recommande pas.

Antonella.a

Le 07/05/2023 à 07:24

1 / 5

Chambre inappropriée avec un escalier intérieur choquant et non conforme aux normes très dangereuses

FABIO.I

Le 03/12/2022 à 23:15

5 / 5

Excellent et accueillant Le petit déjeuner est à revoir un peu Hôte accueillant et serviable

Rosario.r

Le 26/10/2022 à 15:11

5 / 5

B&B très agréable et accueillant, dans un style moderne. Je le recommande vraiment. Environnement très calme

Antonio.r

Le 02/04/2022 à 09:47

5 / 5

B&B très accueillant avec des gérants polis et serviables, une excellente propreté, recommandé et mérite également 5 étoiles

Nicola.l

Le 03/10/2021 à 18:03

3 / 5

Accueil agréable donné par le propriétaire. B&B familial. Le b&b dispose d'un espace commun, avec une table et tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner, et à l'extérieur d'une petite terrasse avec deux fauteuils pour quelques minutes en plein air. Situé au centre, à proximité des principaux services. La pièce est accueillante et l'espace dédié aux toilettes est grand ! Douche très confortable. Je dois cependant signaler quelques points négatifs (à mon avis personnel) concernant le ménage qui n'est pas très approfondi et la présence de petits insectes. J'ai été très surpris de constater qu'entre un jour et l'autre je trouvais le lit fait. Dans l’ensemble, séjour agréable. J'ai profité du petit déjeuner proposé au bar et inclus dans le tarif (même bas et pour lequel j'ai payé 35 € la nuit).

Eleonora.r

Le 03/10/2020 à 19:35

5 / 5

Accueil, convivialité et disponibilité totale. B&B calme, et en même temps à deux pas de tous les services nécessaires (tabacs, bars, pubs, magasins d'alimentation). Possibilité de prendre le petit-déjeuner au Bar (tout compris dans la nuitée) et de produits frais et de boissons pour le petit-déjeuner/collation toujours mis à disposition par la structure. Chambre cosy, chauffée et très bien tenue. HAUT

Lupo.l

Le 24/08/2020 à 21:46

5 / 5

Nouvelle structure très accueillante

  • 🏪 B&B La Dimora di Corte (11 Avis)

  • 💬 Ils ont été compréhensifs et nous ont permis de nous enregistrer après l'heure prévue. Ambiance très locale, parking devant la maison. La chambre était très belle et propre. Seulement j'ai un peu froid et maintenant, en novembre, il n'y a toujours pas de chauffage. Le lit confortable. J'adore les fenêtres de ce style, c'était un rêve devenu réalité d'en ouvrir une. Merci


  • 🏪 Ristorante Libanese da Loronce (135 Avis)

  • 💬 Restaurant libanais super authentique au coeur de la Romagne ! Très bonne cuisine faite maison avec des ingrédients de qualité et les propriétaires sont très gentils et font tout. Commandez du Houmous, du Moutabal, du kafta et du poulet taouk.... Je le recommande absolument à un Libanais !


  • 🏪 Pizzeria L'Isola Favria di Albanese Angelo (70 Avis)

  • 💬 Qui pizzas 🍕 comme je les aime !


  • 🏪 Meet Poké (225 Avis)

  • 💬 Pas mal! La première fois que j'y suis allé j'ai attendu un peu car tous les riders étaient là mais ça valait le coup car c'était très très bien


  • 🏪 kebabb (18 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour manger de délicieux sushis et kebab. Les prix sont justes et économiques avec les menus


  • 🏪 Solemare Rooms Trieste (2 Avis)

  • 💬 Très agréable Bon accueil Un bel endroit pour visiter la ville


  • 🏪 Rosticceria Gastronomia - Arte e Sapori (35 Avis)

  • 💬 super rôtisserie bon poulet ,bon gout avec épices locale nous avons pris également des aubergines fritte panné avec fromage locale ainsi que courgettes frit je recommande le patron nous a même proposé de réchauffer ses dernière nous y sommes retourner plusieurs x avec un accueil excellent merci a cet établissement qui fait des produits frais allez-y et vous comprendrez merci aux patrons et grazzie pour la qualite des produits


  • 🏪 Ristorante Pizzeria I Due Ladroni S.r.l. (757 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est une belle découverte. Les plats sont excellents et le service est agréable. Nous nous sommes régalés. Pour 4 personnes, nous en avons eu pour 80 €. Nous avons trouvé que le rapport qualité-prix était honnête. Si vous êtes de passage dans le coin, c'est un restaurant que vous devriez essayer.


  • 🏪 Panificio Panipast (287 Avis)

  • 💬 Le rez-de-chaussée comprend une section de vente au détail avec des desserts, des charcuteries, des viandes, etc. Le restaurant à l'étage est populaire auprès des locaux ainsi que des touristes.


  • 🏪 Pepe Carvaio (new) (264 Avis)

  • 💬 Qualche giorno fa stavo camminando per le vie desolate di Ravenna quando la mia gola iniziò a mancare di fluidi, allora mi misi alla ricerca di un luogo dove poter acquistare un fluido che mi potesse rinfrescare quando trovai questo luogo. Dopo una accurata scelta di ciò che volevo decisi di comprare un fuze tea pensando che qualche spicciolo sarebbe bastato ed invece negativo, quando giunse il momento di sganciare i money l'importo dovuto fu di 3 euro (297,60 rubli russi) e per poco non ebbi un attacco cardiaco, perchè al negozio di cui il nome è molto simile a: "famiglia" (per non sponsorizzare) costano poco meno di 1 euro e pensandoci bene con quei soldi avrei potuto fare beneficenza, e prima che il proprietario mi dica che 3 euro sono pochi parli per se, che non tutti possono andare a signore dal lavoro particolare ogni qualsivoglia momento. ps: potevate scrivere che 1 euro andava per la bevanda e gli altri 2 per rifare il seno di un eventuale commesso/a (niente di personale verso nessuno) grazie per l'attenzione.