Les avis
Le 11/02/2024 à 14:24
Tout est comme partout ailleurs, pas pire que dans les autres restaurants. Il y a une douche et des toilettes gratuites pour les conducteurs. Tout ce dont vous avez besoin est un document ou des clés. Douche sans eau chaude 🚰tout gratuit.
Le 04/12/2019 à 21:33
Avec le changement de direction je trouve qu'il y a une ambiance plus joyeuse 👍
Le 20/11/2019 à 17:18
Toilettes dégoûtantes. Pas de papier toilette. Petit parking. Parking faible même selon les normes italiennes
Le 17/06/2019 à 13:55
Excellent service de bar
Le 17/05/2019 à 14:36
Gentillesse et courtoisie et prix valables
Le 14/03/2019 à 19:08
Gentil et aidant
Le 05/01/2019 à 13:41
Moyenne
Le 20/10/2018 à 10:46
Vraiment dégoûtant ! Sauf que la propreté n'existe pas là-bas ! Nourriture périmée ! Des toiles d'araignées ! Fermer
Le 14/10/2018 à 16:07
Qualité sans éloges et sans infamie, personnel gentil, poli et serviable.
💬 Personnel sympathique
💬 Un petit couple très sympathique un pizzaiolo qui aime son travail
💬 Pour commencer nôtre groupe Total Adria et Centurion Motor Oil, ne disent jamais à leurs clients qu’ils font des caprices sinon faut changer de métier. Est-ce normal, a plusieurs reprises j’ai demander différents plats afin de retrouver la qualité que vous aviez il y’a deux années. Quand au parking si il n’existait pas je ne viendrai même pas car laisser ma Porsche dehors sans façon. Quand au spa croyez-vous normal d’interdire l’accès à mon fils et de venir quémander d’aller au spa pour 14h quand dans tous les autres hôtels c’est possible. Je ne désirais aucun conflits j’ai demander à plusieurs reprises des crêpes pas la version Américaine il y’a deux ans tout était extraordinaire croissant croustillant pain au chocolat parfait fruits goûteux je suis désolé mais c’est la vérité donc nous attendons de vous la même chose pas plus mais pas moins ! Ma femme a peur ce soir que vous me faites de mauvaises choses dans nos assiettes et voulais attendre de partir pour faire un commentaire moi ce n’est pas mon cas je pense que le Covid est passé par la donc nous verrons ce que vous nous proposer cet après-midi pour le spa avec notre fils et nous mêmes. Quand à ce soir et surtout demain matin nous verrons. Si le chef se souvient de moi, il y’a deux ans j’ai un pourboire de 200 euros à la cuisine car c’était exceptionnel cette année impossible d’avoir des crêpes le matin quand ont désire autre chose que vos menus c’est difficile ne serait ce que mettre des légumes verts pour notre fils dans ces pâtes si vous pensez que c’est trop demander alors je n’ai plus rien à dire si vous désirez redonner le sourire à une famille c’est le moment de faire votre métier comme il y’a deux ans lors de votre splendeur à vous de faire
💬 Nourriture et boissons de qualité (principalement des cicchetti exquis) (gamme d'excellents vins raffinés et sélectionnés) 🔟 Hospitalité inégalée (Tommy toujours n°1 :) et emplacement historique enviable. Il faut absolument passer par ici au moins une fois !
💬 Qu'Allah vous donne plus d'accès
💬 personnel qualifié, structure bien entretenue, air merveilleux. La gestion familiale de cette ferme vous fait vous sentir choyé comme dans une grande famille, des aliments naturels de leur propre jardin, ce matin ils nous ont offert un jus d'orange avec des oranges fraîchement cueillies dans leurs arbres. J'y retournerai certainement.
💬 Nous nous sommes arrêtés lors d'une balade à vélo sur la piste cyclable du Po. Le café est bon et le personnel très gentil.
💬 La pizza est correcte une fois sur dix, comme d'autres fois ce soir la pâte est sans levain et pas bonne. Ils ne me dérangent plus, trois heures se sont écoulées et je dois encore le digérer.
💬 Excellent dans tous les sens, hospitalité, courtoisie, propreté etc... Vraiment recommandé !!!
💬 Bar à l'italienne