Les avis
Le 17/04/2023 à 19:55
Nous nous sommes arrêtés lors d'une balade à vélo sur la piste cyclable du Po. Le café est bon et le personnel très gentil.
Le 06/06/2022 à 16:30
Excellent café
Le 03/05/2022 à 08:36
Un bon endroit à la campagne pour une pause rapide
Le 08/06/2021 à 11:12
Emplacement avec parking facile, idéal pour une halte rapide.
Le 15/12/2020 à 10:30
Courtoisie et convivialité 👍
Le 11/12/2020 à 05:07
Optimal
Le 14/09/2020 à 04:03
Super bar.
Le 24/09/2019 à 03:52
Sympathique et propre !!
Le 20/09/2019 à 13:31
Arrêté
Le 10/09/2019 à 06:14
Barman très folklorique et sympathique. Bon café
Le 04/09/2019 à 15:12
Lieu de culte, où convivialité et bonne chère règnent en maître. Excellents menus à prix réduits pour le déjeuner. Doit y aller, recommandé
Le 13/08/2019 à 15:58
Ils n'ont pas tout... mais du bon café
Le 11/08/2019 à 18:14
Toujours au top
Le 20/06/2019 à 20:01
Bon café
Le 15/06/2019 à 10:11
Très agréable
Le 09/05/2019 à 07:14
Saubi
Le 31/03/2019 à 10:13
Le cappuccino est bon. L'intérieur du bar est très agréable et vous pouvez également vous asseoir dehors. Service rapide.
Le 11/11/2018 à 14:49
Endroit simple et personnel sympathique, mais la salle de bain est petite et inconfortable (un seul WC) et non accessible aux personnes handicapées.
Le 15/02/2018 à 06:13
Bon accueil, excellents gérants sympathiques
Le 22/05/2017 à 15:02
La glace est délicieuse😋😋😋
💬 Emplacement parfait à quelques minutes de la gare, chambres propres et lumineuses, mais le meilleur de tout : l'hospitalité de la propriétaire, Rosaria. Elle a organisé tout ce que nous souhaitions et plus encore - les transferts, suggéré et réservé les restaurants, fourni toute l'aide qui ne fait évidemment pas partie du loyer de la chambre.
💬 Très bien situé, vues magnifiques et nourriture délicieuse autour. Les hôtes sont sympathiques et attentionnés. Parfait pour une escapade paisible. Hautement recommandé!
💬 Quelle magnifique découverte ! Un restaurant haut de gamme, excellente cuisine et personnel à la hauteur. Bravo ! Endroit à recommander.
💬 Vraiment les meilleurs croissants que j'ai goûtés depuis des années 👌👌👌 Super petite boulangerie avec la plus gentille propriétaire Paola. Quel bonheur d'avoir découvert cette boulangerie lors de notre séjour à Combai ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Bar géré (chinois) propre. toujours des produits frais et beaucoup de convivialité.
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant à deux reprises. Le service était excellent. Les plats étaient succulents. Je recommande en dessert le tiramisu qui était très très bon. La viande était très tendre et fine.
💬 Le personnel de la réception est charmant et très serviable. Le buffet du petit déjeuner est toujours très bien garni et le service prévenant. Côté chambres, la chaleur régnant dans le couloir du 4ème étage était insupportable. De plus, nous avions réservé une chambre triple pour 3 adultes mais le 3ème lit n'était qu'un lit d'appoint de type camping sans chevet ni prise de courant.
💬 Vous mangez très bien, un panorama superbe, personnel très accueillant prix très intéressant dans un petit village magnifique.
💬 Très bien, à mon avis c'est le meilleur du coin en ce moment. Excellente Ortolana, mais la génoise est également remarquable et les autres essayées sont toutes très bonnes. La carte est un peu rigide : ce sont les pizzas qui sont écrites et on ne peut pratiquement pas demander de variantes, du moins c'est ce que dit la fille à la caisse. Pour ceux qui aiment la variété, cela devient un peu ennuyeux à la longue. Même si les pizzas sont vraiment bonnes. Des fritures délicieuses et délicieuses : croustillantes et légères.
💬 Endroit calme avec terrasse avec vue enviable, avec tables extérieures. Le service est simple et rapide, les plats sont tout aussi simples, mais bien préparés et bien cuisinés. Les desserts sont tous réalisés par eux, avec soin et attention. Le rapport qualité/prix est très élevé et le personnel saura vous mettre à l'aise. Fortement recommandé si vous êtes sur la route.