Restaurant 🇮🇹

Autogrill Melfi Avis

📌 Contrada Leonessa, 2, 85025 Melfi - Italie

3.7 / 5

💬 178 Avis

Avis sur Autogrill Melfi à Melfi

Les avis

Les dernier avis sur Autogrill Melfi à Melfi

Rino.u

Le 29/11/2023 à 07:51

1 / 5

A part le fait que les prix des autogrills sont exorbitants et qu'il faut contracter un emprunt avant d'entrer, mais ici le personnel est très désagréable au moins la fille que j'ai rencontrée ce matin sera certainement la dernière fois que je m'arrêterai dans une station service autogrill J'ai oublié 2 croissants 3 cafés 8 euros et Siam s'est bien passé, en lisant la critique après la mienne au moins on n'a pas risqué de se faire cogner par le vieux

Giuseppe.'

Le 08/05/2023 à 11:46

1 / 5

en chemin je me suis arrêté à la station service, j'ai acheté un croissant et un cappuccino. personnel injuste, un vieil homme (je pense que c'était le propriétaire) il a crié de s'en aller, en menaçant et en mettant la main sur moi et ma femme. J'espère que ce relais routier fermera.

Alessia.o

Le 22/04/2022 à 21:07

5 / 5

Excellente propreté, personnel sympathique et souriant, excellente gestion. Excellent emplacement pour les petits déjeuners, croissants de qualité.

Domenica.u

Le 22/04/2022 à 21:07

5 / 5

lieu haut de gamme

Simone.e

Le 10/10/2021 à 19:44

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner et le divertissement, barmans sympathiques et joyeux !!! Je recommande fortement

Venia.r

Le 10/10/2021 à 19:41

5 / 5

La nourriture est excellente, le personnel est très propre et efficace.

Fabrizio.e

Le 10/10/2021 à 08:38

5 / 5

Un endroit accueillant... Salles de bains impeccables... Excellent café.. Félicitations

Luca.o

Le 06/10/2021 à 18:16

5 / 5

Excellent service, personnel super sympathique, tout ce dont vous avez besoin pour un excellent arrêt

valerio.a

Le 06/10/2021 à 14:23

5 / 5

Excellente expérience, excellent service aussi 👍

Andrea.e

Le 06/10/2021 à 12:35

5 / 5

Magasin très accueillant, personnel sympathique et professionnel

Pietro.a

Le 06/10/2021 à 06:48

5 / 5

Excellent café..

Simonetta.o

Le 06/10/2021 à 06:45

5 / 5

Endroit cosy, délicieux croissants chauds...

Atlas.o

Le 06/10/2021 à 05:33

5 / 5

courtoisie et qualité supérieure

Paolo.M

Le 05/10/2021 à 19:18

5 / 5

Top courtoisie et rapidité excellent café je recommande

marco.r

Le 05/10/2021 à 17:58

5 / 5

Je suis allé avec ma femme prendre le petit-déjeuner chez Question Autogrill et j'ai trouvé des barmans très sympathiques et professionnels.

Sonia.o

Le 05/10/2021 à 17:55

5 / 5

Très sympathique...j'ai passé un très bon moment...ce sera mon arrêt fixe..

Giuseppe.i

Le 06/08/2021 à 14:43

4 / 5

Point de vente très accueillant, prix excellents pour certaines promotions. Personnel sympathique et très bon café

Giorgia.a

Le 29/01/2021 à 10:15

1 / 5

J'ai acheté un paquet de Pringles à 3,69€, un montant absurde mais à part ça ils étaient très mauvais, je regarde la date de péremption... ils ont expiré il y a 6 mois... J'ai essayé d'appeler mais tous les numéros n'existent pas .

Veronica.o

Le 06/10/2020 à 12:56

5 / 5

Excellent lieu. Convivialité et gentillesse sont servies au comptoir😉

Antonio.a

Le 02/03/2020 à 23:04

1 / 5

Zéro gentillesse

Giuseppe.u

Le 22/02/2020 à 16:03

1 / 5

Pour un café j'ai attendu 5 minutes car il n'y avait qu'un seul opérateur à la caisse et au comptoir. Cependant, le café est de mauvaise qualité.

Enzo.a

Le 07/02/2020 à 17:09

5 / 5

Bel endroit prix élevés

Adriano.i

Le 11/01/2020 à 11:48

5 / 5

Excellents produits et grande courtoisie...

Francesco.e

Le 05/01/2020 à 10:51

4 / 5

Relais routier typique de petite taille. Dommage que le restaurant ne reste pas ouvert après 14h30.

Franco.e

Le 28/12/2019 à 18:16

5 / 5

Bien

Fabio.

Le 24/12/2019 à 04:21

1 / 5

A 5h10 le 24/12, 3 paquets de galatine, 2 espessini et 1 croissant 9,85 à la caisse.. elle recycle un ticket de 1 euro dès 4h16 pour moi.. en demandant le bon ticket, la dame de garde met en scène un recherche pathétique. Peut-être que ça tourne comme ça... Je suis parti sans reçu et avec un désolé, une étrange magie s'est produite

Ciccio.a

Le 15/12/2019 à 19:34

4 / 5

Accueillantes et informelles, Grazia et Maria sont très gentilles

Michelino.r

Le 11/12/2019 à 04:20

4 / 5

Optimal

Massimo.e

Le 10/11/2019 à 11:11

2 / 5

Oubliez ça si vous le pouvez.... mais l'arrêt est obligatoire pour....... contrat...

Anastasia.i

Le 10/11/2019 à 08:10

1 / 5

Etant intolérant au lactose, on m'a vendu un croissant vegan sans même pouvoir me préciser les ingrédients du chocolat. Il est vrai que les barmans savent ce qu'ils vendent, car dans un certain sens, ils sont responsables du bien-être/de l'inconfort d'une personne allergique ou intolérante.

Piero.n

Le 08/11/2019 à 07:53

5 / 5

Juste de passage pour un arrêt rapide aux toilettes, que j'ai trouvées propres et bien entretenues.

Walter.a

Le 28/10/2019 à 16:36

5 / 5

Ss655 Bragagna x Matera.....cette route ne finit jamais, une règle est tordue et ça rend presque triste à cause de sa rectitude!!!! Même les animateurs de Top Gear détesteraient ça !!!! Tout bien considéré, dans cet endroit, on mange bien, sans trop de prétention... les salades composées sont excellentes et vu la quantité de choses qu'il y a dedans... c'est comme si on partait en chasse au trésor !!! 12/15€ chacun avec boisson.....normal

Michele.r

Le 26/10/2019 à 08:42

3 / 5

Surpeuplé, pour destination Matera, beaucoup de bus pour un seul café et salle de bain, je ne le recommande pas

Vito.i

Le 21/10/2019 à 18:00

3 / 5

Endroit confortable

Gerardo.a

Le 18/10/2019 à 04:27

5 / 5

Une véritable oasis dans le désert

Giovanni.a

Le 10/10/2019 à 19:51

5 / 5

Super.

Salvatore.e

Le 09/10/2019 à 15:08

3 / 5

Il devrait être amélioré 3

Canio.u

Le 05/10/2019 à 11:51

5 / 5

Haut

Raffaele.i

Le 01/10/2019 à 19:29

4 / 5

Excellent point de ravitaillement pour les voyageurs.

Antonietta.a

Le 02/09/2019 à 11:13

1 / 5

Je ne sais pas, peut-être que j'étais juste de passage

Rosario.a

Le 30/08/2019 à 08:15

4 / 5

Prix ​​honnêtes et organisés

Gerardo.a

Le 24/08/2019 à 11:33

4 / 5

Station service à 12h, excellent pour une halte pour un café, un snack, convivialité pour les clients

Mscbusinesshub.r

Le 19/08/2019 à 17:58

1 / 5

Pessine

Marra.a

Le 04/08/2019 à 19:40

1 / 5

Les barmans sont sympathiques mais la direction est nulle. ....ils gardent les douches fermées pour les chauffeurs routiers, même en plein été, et ensuite ils disent que les gens du sud disent du mal de nous. Je souhaite au réalisateur de reprendre le travail qu'il a toujours fait. ...le berger

Badshah.h

Le 16/07/2019 à 18:55

4 / 5

Pas trop de vérité

roberta.r

Le 11/06/2019 à 17:22

1 / 5

Aujourd'hui, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner vers 14h00. Bon choix de plats, mais un membre du personnel (la dame aux cheveux longs) s'est montré vraiment impoli et antipathique.

Giuseppe.e

Le 16/04/2019 à 12:25

5 / 5

Il y a de tout 🔝

Rosario.a

Le 07/02/2019 à 11:48

3 / 5

endroit très propre et bon service

Rocco.o

Le 04/02/2019 à 05:23

5 / 5

Bien

Francesco.a

Le 09/01/2019 à 19:27

4 / 5

Pour une halte rapide, c'est un excellent lieu de rafraîchissement...

Carmela.a

Le 18/12/2018 à 16:02

4 / 5

En parcourant un vaste espace entre bois et montagnes, en revenant de Materdomini, à un moment donné, vous vous trouvez devant cette aire de repos. C'est une halte agréable et intéressante, impossible à manquer en voyage. C'est une oasis authentique ; indispensable, surtout en été, avec une chaleur de 40 degrés à l'ombre, pour ceux qui ont besoin d'un peu de rafraîchissement et de repos ! Ici, vous pouvez faire le plein d'eau très fraîche ; de boissons, également fraîches ; d'une glace très sucrée; ou un café, ou un cappuccino, avec un croissant, pour un petit-déjeuner agréable, mais le matin. Oui, vous pouvez également déjeuner avec quelque chose de déjà prêt, comme des sandwichs ou des déjeuners de votre choix. Il y a des tables dehors, en plein air, avec des parasols au centre de la table, à l'abri du soleil, et en contact très étroit avec la nature environnante ! Il y a une entrée pour les personnes handicapées, ainsi qu'un accès pour nos chers amis les animaux. Oui, sans aucun doute, c'est une aire de repos plus qu'efficace pendant un long voyage : vous pouvez la choisir facilement, aussi parce que, même s'il s'agit d'un bureau de tabac et de cigarettes et, peut-être, d'un billet de loterie porte-bonheur, lorsque vous voyagez, vous je ne peux m'empêcher de les acheter !

paola.a

Le 09/12/2018 à 10:14

5 / 5

Très beau et bien entretenu !☺

Gerardo.a

Le 23/11/2018 à 14:19

1 / 5

Un gâchis

Francesco.u

Le 15/11/2018 à 16:31

5 / 5

Haut!

Lino.a

Le 12/10/2018 à 23:21

5 / 5

Personnel formidable

Domenico.r

Le 23/08/2018 à 14:21

3 / 5

Juste normal

piera.a

Le 20/08/2018 à 19:01

4 / 5

Un endroit pour prendre une collation rapide, peu fréquenté. J'ai lu qu'il était possible de prendre une douche.

Doru.o

Le 10/08/2018 à 07:12

5 / 5

Bonne nourriture!

Leonardo.o

Le 25/11/2016 à 17:19

4 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide.

Szili.u

Le 27/06/2016 à 15:22

5 / 5

👌

  • 🏪 Ristorante Falsariga (443 Avis)

  • 💬 Un lieu sympa bonne cuisine patron et personel tres gentils pour nous on se sent comme a la maison en famille


  • 🏪 Ristorante con Pizzeria Volo a Vela (2034 Avis)

  • 💬 Attention à votre facture si vous ne parlez pas italien. 26 euros de trop, et un homme désagréable quand on demande à se faire rembourser. Serveurs trop rapides pour débarrasser (nous n'avions pas fini) et trop lents pour servir (une personne reçoit son plat 10 minutes plus tard, les autres mangent) Cher et pas incroyable


  • 🏪 Il Chiosco (4 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour un apéritif d'été


  • 🏪 Pasticceria Sferlazzo (209 Avis)

  • 💬 C'est une pâtisserie très réputée pour ses croissants, qu'ils préparent également le soir. Malheureusement, ils ne sont jamais remplis de la même manière, parfois ils sont petits et parfois un peu trop cuits, mais c'est peut-être à cela qu'ils doivent leur savoir-faire. Le vrai défaut est que pendant tout le mois d’août 2022, ils n’ont pas accepté les paiements avec le POS.


  • 🏪 Caffè dello Stretto (276 Avis)

  • 💬 Les gars, désolé pas de photos, commandé une brioche avec bouchon et granité amandes et chocolat. Comme c'est savoureux ! La brioche est délicieuse, moelleuse, haute et très fraîche ! Le granité au goût d'amande n'a rien d'exceptionnel mais le goût du chocolat est incroyable ! Il y a quelque temps j'ai essayé la pistache et c'est vraiment excellent ! Je vous recommande vivement si vous passez par Messine d'aller goûter ces vraies spécialités !! Mise à jour: J'ai réussi à y retourner... j'ajouterai quelques photos😊


  • 🏪 Trattoria Ca'veja (135 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur ce charmant restaurant lors d'une visite de 4 jours dans la région. La nourriture était très bonne, le cadre, le service et le rapport qualité-prix étaient excellents. C'était comme une véritable expérience italienne non touristique. L'hôtesse était gentille, attentionnée, parlait anglais et a rendu la soirée mémorable. Hautement recommandé


  • 🏪 VILLA NUOVA - Ristorante, Pizzeria & Hotel (327 Avis)

  • 💬 Titi top


  • 🏪 Euro Pizza Di Abdelazeim M. A. (65 Avis)

  • 💬 Propriétaire gentil et sympathique. Nous avons pris 2 menus (2 pizzas et deux boissons 14 euros). La qualité est très bonne


  • 🏪 Pizza Export Da Toton (3 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne..... Le personnel était accueillant et serviable, le propriétaire très gentil et sympathique. Vous mangez de la vraie pizza napolitaine... des entrées excellentes et délicieuses... des crocchè, des arancini et de délicieux panzerotti sans oublier l'omelette... sublime... le tout dans un environnement très familier et relaxant.


  • 🏪 Relais Vista Mare (23 Avis)

  • 💬 Ciro est un manager très gentil et très serviable. Il nous a accueilli pour notre mariage. L'emplacement est exceptionnel et offre une vue spectaculaire sur le golfe de Pouzzoles