Restaurant 🇮🇹

Pizza Export Da Toton Avis

📌 Viale Francesco Petrarca, 452, 48122 Lido Adriano - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Pizza Export Da Toton à Lido Adriano

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Export Da Toton à Lido Adriano

Eleonora.a

Le 24/08/2019 à 16:33

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne..... Le personnel était accueillant et serviable, le propriétaire très gentil et sympathique. Vous mangez de la vraie pizza napolitaine... des entrées excellentes et délicieuses... des crocchè, des arancini et de délicieux panzerotti sans oublier l'omelette... sublime... le tout dans un environnement très familier et relaxant.

  • 🏪 Hotel Amba s Waterfront Rimini TEL 0541732806 (144 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec ma famille lors de la foire de Rimini. Malgré le changement de réservation, avec l'ajout d'une personne, Silvia a réussi à répondre à nos besoins. Chambres propres et bien rangées, emplacement magnifique (je pouvais voir la mer depuis la chambre)... mais surtout chaleureuses ! Je sais que quelqu'un s'est plaint mais de mon côté sans raison. Silvia a été extrêmement gentille et serviable, elle nous a conseillé et nous a aidé à plusieurs reprises à trouver un endroit où aller dîner le soir, car pendant la période des foires, tout le monde était plein à craquer. Position stratégique de l'hôtel, car à deux pas de la mer, mais aussi pour visiter toutes les villes adjacentes de la Romagne. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Ristorante Santa Lucia (497 Avis)

  • 💬 Plat de pâtes aux champignons délicieux et prix abordable ! Ils servent également du bon vin pour pas très chèr, et dessert très bon également, j'ai pris un tiramisu. Un des meilleurs de tout mon séjour en Italie.


  • 🏪 DormiVeglia B&B (295 Avis)

  • 💬 Lieu stratégique entre Toscane et Ombrie pour visiter plein de beaux endroits. Simona, la propriétaire de ce b&b, saura vous donner d'excellents conseils sur les itinéraires et les endroits où déguster de bons plats, gentille et souriante, prête et disponible pour vous aider à passer un agréable séjour. Chambres et petit déjeuner magnifiques et propres...que dire...gâteaux et biscuits faits maison, à volonté, pour faire le plein d'énergie. Le bon endroit loin du chaos pour recharger vos batteries. Nous le recommandons et espérons pouvoir revenir. Une belle expérience. Merci! Giovanna&Roberto


  • 🏪 Danny's Pizzeria (454 Avis)

  • 💬 Probablement la meilleure pizza américaine au monde !


  • 🏪 AgipCafe (25 Avis)

  • 💬 Bar-restaurant rattaché à la station service sur place. Très fréquenté, toujours complet à la pause déjeuner. Repas soigneusement préparés sur place, avec une carte qui varie de jour en jour, des portions régulières pour un déjeuner complet, à des prix moyens. Des sandwichs, des wraps et une large gamme de friandises pour les cafés ou les desserts sont également disponibles. Service express. Equipe dynamique et professionnelle, dans une ambiance conviviale. Environnement informel, fonctionnel et soigné. Parking disponible autour du bâtiment, dans la station service à proximité.


  • 🏪 N Restaurant (27 Avis)

  • 💬 J'ai dîné avant de passer la nuit dans un hôtel voisin. Le buffet à prix fixe est de bonne qualité et proportionné au coût. Personnel sympathique et serviable. Si cela devait se reproduire, j'y retournerais avec plaisir.


  • 🏪 Sottosopra Restaurant (511 Avis)

  • 💬 La pizza était très différente des autres endroits où nous sommes allés jusqu'à présent, mais c'était jusqu'à présent la meilleure pizza que j'ai goûtée à Rome.


  • 🏪 A Stàgh Bàn Casalecchio di Reno (762 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, prise en compte du client, attentif. Originalité la cuisine est "dans la salle de restaurant " . Assiettes copieuses, très bonne cuisine. Merci pour cet instant en famille


  • 🏪 Pizza E Cucina (130 Avis)

  • 💬 Déjeuner en transit entre amis, simple et rapide mais de bonne qualité, pizza excellente


  • 🏪 Locanda San Martino (210 Avis)

  • 💬 Des hôtes d'une gentillesse absolue, et qui parlent français et anglais ! Vue imprenable sur le lac de Côme et de vrais plats traditionnels ! Excellents produits cuisinés avec amour, pain fait maison, un vrai régale ! Petite carte adaptable à tous les régimes pour un estomac bien rempli ! Et en plus les chiens sont plus que les bienvenus ! Merci encore pour toute l'aide que vous nous avez apportée !