📌 Via Al Campo, 99, 21010 Cardano Al Campo - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 19:53
Toute la nourriture servie était super fantastique. Recommande fortement.
Le 30/09/2023 à 19:02
La nourriture est très savoureuse et vraiment spéciale. Nous étions 11 personnes et nous avons tous passé un très bon moment. Un restaurant luxueux et les prix en conséquence.
Le 25/08/2022 à 12:59
J'ai dîné avant de passer la nuit dans un hôtel voisin. Le buffet à prix fixe est de bonne qualité et proportionné au coût. Personnel sympathique et serviable. Si cela devait se reproduire, j'y retournerais avec plaisir.
Le 22/08/2022 à 20:37
Le restaurant N n'est plus disponible, seul le buffet est disponible, pas de menu à la carte. Le buffet est relativement faible, pas très riche. Pizza disponible pour emporter seulement Le dimanche ouvre à 19h00 pendant quelques heures.
Le 18/07/2022 à 11:27
Restaurant d'hôtel classique. Viande de qualité moyenne comme tout le reste. Le service n'était pas génial, la serveuse était agacée quand les gens arrivaient à 9h30 alors que le restaurant ferme la cuisine à 10h...! Il débarrassa les tables vides pour ne pas asseoir les gens.
Le 01/02/2022 à 16:33
J'ai demandé plusieurs fois de l'eau et même j'ai appelé le service de chambre mais personne ne s'en soucie
Le 29/09/2021 à 07:08
J'ai vraiment aimé la nourriture.
Le 15/11/2019 à 13:33
C'est bien pour un restaurant d'hôtel. Mais les choix sont limités et un peu trop chers. Le bâton de pain était très dur, je ne pouvais pas vraiment le manger. Le service est bon cependant.
Le 12/01/2019 à 11:34
Équipe de service très sympathique, bonne nourriture et boissons. . belle ambiance
Le 29/07/2018 à 19:26
Très bon restaurant surtout pour un hôtel. Nous avons eu un dîner très satisfaisant, même selon les normes italiennes. Le polpo patata e pomodorini était excellent. Les vins sont très bien sélectionnés. Bon café et bonne grappa. Il serait facile de laisser la qualité s’adresser à un public hôtelier captif. Ce restaurant a maintenu des normes élevées,
Le 29/05/2017 à 20:17
Samedi 27 mai, je suis avec ma femme au N Restaurante. Nous avons dîné, ce fut une très bonne surprise. Entrées, premier et deuxième plats de restaurants de haut niveau. Je ne voulais pas oublier la gentillesse et la courtoisie du personnel. Je vous conseille.
💬 Petit magasin sans prétention proposant des pizzas étonnamment bonnes. Même si ça n'en a pas l'air de l'extérieur, je peux vous recommander les pizzas !
💬 Nous avons adoré cet hôtel. Emplacement idéal pour les skieurs de fond, à seulement 100 m à pied de magnifiques sentiers. Greta était super serviable et les installations étaient incroyables. Nous reviendrons.
💬 J'y suis allé pour un déjeuner rapide. La formule buffet est correcte, malheureusement nous sommes arrivés tard et nous n'avons donc pas pu avoir de choix. En tout cas, l'endroit est bien pour un déjeuner en journée de travail, avec des prix bon marché.
💬 Nous avons déjeuné deux fois et c'était excellent à chaque fois. Les portions sont énormes, la qualité de la nourriture est excellente et le goût est superbe. Il y a deux espaces au restaurant, tous deux offrent une vue fantastique sur la mer. Nous pourrions certainement recommander ce restaurant. La vue est incroyable et la brise agréable
💬 Villa située à une courte distance de la mer, nouvelle structure entièrement rénovée, équipée de tout le confort souhaité, dans un quartier très calme. La douche extérieure à l'arrière a été très appréciée car elle nous a permis de nous nettoyer du sable avant d'entrer dans la maison. Chambres confortables et très propres, petit déjeuner correct. La propriétaire AnnaLucia s'est également révélée très gentille et serviable pour répondre à tous nos besoins. Hautement recommandé
💬 Nous avons passé un séjour merveilleux à la Villa Cheta. L'accueil était très chaleureux, le personnel professionnel et sympathique. Nous ne pouvons que recommander cet établissement de grande qualité et nous réjouissons d'y retourner.
💬 Très bel hôtel d un blanc impeccable aux formes arrondies et à la décoration travaillée avec des touches d, éléments traditionnels. Très propre, balcon face au port, terrasse du bar avec une incroyable vue. Restaurant lucina fesant parti du complexe dans lequel est servi un grand petit déjeuner buffet dans lequel il ne manque rien autant au niveau salé que sucré. Les repas sont de qualité bonne sans plus, les pizzas peu garnies. Le supplément de service compris est de 5 euros par personne. Un peu cher. Personnel très agréable et bienveillant. Très bien situé à côté d une église qu il faut absolument aller voir de près. Un tout petit bémol pour la grandeur de la chambre un peu petite pour un 4 étoiles mais vu la qualité des prestations cela ne gêne pas vraiment
💬 Super accueil. Propreté des WC à améliorer. Très bonne cuisine les pieds dans le sable 👍
💬 Belle expérience. Moi, mon petit ami et notre berger allemand Cesare avons passé un très bon moment dans le B&B de Michela et Antonello. Chambres parfaites et chaleureuses, endroit très calme, relativement proche de toutes les activités pédestres et restaurants. La partie la plus belle était le petit-déjeuner préparé par Antonella, du sucré au salé avec beaucoup de variété, également très aimable en suggérant des activités à faire. Hautement recommandé. P.
💬 Tout était fantastique, des appartements à l'endroit et aux propriétaires.