📌 Via Pusteria, 4, 39030 San Martino - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 14:29
Quel bel hébergement ! Les chambres sont magnifiques et l'hôte est un vrai bijou :)
Le 12/03/2024 à 10:29
Nous avons adoré cet hôtel. Emplacement idéal pour les skieurs de fond, à seulement 100 m à pied de magnifiques sentiers. Greta était super serviable et les installations étaient incroyables. Nous reviendrons.
Le 09/07/2023 à 07:06
Chambres très accueillantes, à l'image de la propriétaire Greta 😊 ; petit-déjeuner varié, avec beaucoup d'excellents produits (gâteaux, strudel, baies et... yaourts) : fortement recommandé 👏👏👏
Le 19/06/2023 à 09:21
Nous sommes restés 3 nuits avec un bébé de 5 mois et un chien de taille moyenne. Les chambres sont très belles, le petit déjeuner excellent et le personnel super sympa. Absolument recommandé
Le 04/06/2023 à 17:55
Non seulement les chambres mais aussi le petit-déjeuner ont été préparés avec tant d'amour par une hôtesse très gentille que nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Nous étions totalement ravis !!!!
Le 26/05/2023 à 07:05
Bel endroit. Propriétaire très gentil et mignon. Je reviendrai je vous conseille
Le 31/01/2023 à 17:39
Hébergement très agréable et confortable. Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. Les propriétaires étaient super sympathiques et gentils. Nous n'avons manqué de rien au petit déjeuner.
Le 06/01/2023 à 17:06
Une adorable cabane entourée de néant. Petit déjeuner et hospitalité du propriétaire au top !
Le 15/08/2022 à 20:42
Chambre en bois avec vue magnifique sur la montagne, lit confortable. Excellent petit déjeuner avec confitures et sirops sucrés faits maison. Le propriétaire, GReta, très gentil et délicieux comme tous les Val Casies.,
Le 20/07/2022 à 15:30
Je suis resté dans cet établissement pendant quatre jours. Les chambres étaient propres et modernes. Petit déjeuner fantastique avec des desserts faits maison (fantastique strudel aux pommes). Je le recommande.
Le 14/07/2022 à 16:50
Notre séjour était parfait. Des chambres merveilleusement rénovées qui conservent encore l'atmosphère de l'ancienne ferme. Joli petit-déjeuner buffet préparé avec amour et créativité. Excellentes pâtisseries maison - gâteaux, strudel aux pommes, muffins, etc. L'hôte Greta est très, très sympathique. Je recommande le Stegerhof à tous ceux qui souhaitent passer un agréable moment au Tyrol du Sud.
Le 22/06/2022 à 06:58
Chambres superbes, immense gentillesse et serviabilité
Le 11/06/2022 à 14:57
J'adore le séjour à Stegehof
Le 24/04/2022 à 16:17
Chambres super belles, adaptées aux enfants, petit déjeuner de rêve, propreté +++ au quotidien, entièrement satisfait, heureux, pure détente.
Le 18/04/2022 à 08:12
Vraiment une très belle ferme ! Les chambres sont meublées de façon moderne avec une vue magnifique sur les montagnes et une cabine infrarouge. Petit déjeuner très savoureux et propriétaire sympathique.
Le 24/02/2022 à 18:52
Endroit calme dans le magnifique Val Casies, chambres propres et meublées avec goût. Mme Greta est courtoise et très gentille et prépare un fantastique petit-déjeuner le matin !!! Nous reviendrons certainement également pour voir les nouvelles salles en construction.
Le 20/02/2022 à 13:38
Un bel hébergement avec un propriétaire très chaleureux et sympathique. Nous avions réservé une chambre double. Comme elle n'était pas prête à notre arrivée (trop tôt), nous avons eu un bel appartement de vacances sans frais supplémentaires. Malgré notre départ dimanche, nous aurions pu nous doucher après une promenade. Le petit déjeuner était très bon, avec des gâteaux faits maison et des œufs de nos propres poules dans une salle de petit-déjeuner rustique. Le chien est génial ! Nous serions ravis de revenir
Le 17/02/2022 à 09:27
La gentillesse fait la qualité. Excellent petit déjeuner, sauna dans la chambre👍🏼A restituer 👍🏼
Le 10/01/2022 à 13:21
Chambre très spacieuse, style montagnard moderne. Salle de bain en marbre moderne et spacieuse. Nous avons vraiment apprécié le sauna phisio privé dans notre chambre. Vue folle sur les montagnes, on a l'impression d'être dans un lieu magique. Excellent petit-déjeuner, tout est préparé par eux, des gâteaux aux produits comme le yaourt puisque leur écurie est derrière. Greta est très gentille et toujours présente et disponible. Hautement recommandé!!!
Le 06/01/2022 à 11:35
Commençons par dire que l'emplacement est parfait, à 5 minutes en voiture de Santa Maddalena, la structure se trouve à l'intérieur d'un petit village de fermes dédiées à l'élevage, les chambres sont neuves et très bien entretenues dans un parfait style du Tyrol du Sud, le petit-déjeuner est spectaculaire, le tout préparé à la main et varie du sucré au salé. Un merci particulier à Greta qui fait tout pour que vous vous sentiez immédiatement à l'aise et qui est toujours extrêmement disponible. Quand on dit travailler avec passion, ce sont des réalités qui font du bien à notre tourisme. Compliments.
Le 22/08/2021 à 15:48
La courtoisie avant tout, l'amour des hôtes, mais aussi le respect des traditions d'un territoire ancien sans négliger le confort de la modernité. Séjourner au Stegerhof, c'est profiter pleinement de toute la beauté du Val Casies, de son histoire et de ses habitants. Greta et sa famille sont toujours présentes, disponibles et accueillantes. Les chambres et l'appartement viennent d'être rénovés et pleins de confort (immense douche, sauna). Mais le vrai point fort est le petit-déjeuner, le meilleur que j'ai jamais goûté dans tout le Tyrol : le beurre, le lait et le yaourt sont d'origine locale, car tout vient de leurs vaches. Gâteaux frais et desserts maison, sirops de framboise et de sureau, charcuteries et fromages, une merveille absolue.
Le 14/08/2021 à 17:43
Bel endroit dans la vallée sur faux étage, les chambres rénovées, dans la salle de bain et le sauna, excellente douche
Le 11/08/2021 à 07:57
Nous sommes revenus avec grand plaisir au Stegerhof. Je confirme tous les aspects positifs de ce lieu Position en pleine nature, salles de bain neuves et chambres toutes en bois. Excellent accueil de Greta et le petit déjeuner avec des desserts salés et faits maison, le strudel était incroyable. Merci. Je le recommande absolument.
Le 30/03/2021 à 21:40
Excellent endroit, paysage de conte de fées, gentillesse et serviabilité impeccables des propriétaires, petit-déjeuner authentique et magnifique chambre récemment rénovée.... Je n'aurais pas pu demander mieux 💝 une des plus belles vacances passées avec ma fille
Le 28/07/2019 à 13:48
Nous avons séjourné dans ce charmant B&B avec ma famille la semaine dernière. La maison est vraiment caractéristique. Il n'y a pas eu un moment où nous ne nous sommes pas sentis comme chez nous. Le petit déjeuner est très copieux et bien assorti. La jeune fille qui gère la propriété est très gentille et serviable, elle nous a fourni de nombreuses informations utiles. Un bon séjour ! Nous sommes très satisfaits, je le recommande vivement
💬 J’ai la note seulement 2 étoiles! Car c’est vraiment très très très très cher! Ainsi la petite bouteille d’eau au delà de 3 euros! Par contre une étoile pour un service correct et efficace, ainsi que la propreté, une étoile pour les dégustations très délicieuses!
💬 Très joli cadre, carte attrayante et bons plats ! Nous avons juste un peu regrettés la carte des cocktails assez réduites mais le personnel s'est adapté avec gentillesse à nos demandes pour nous proposer des cocktails dans nos goûts.
💬 La pâte à pizza avait trop le goût de levure et la mozzarella n'était pas la meilleure. Pour le reste du four à bois, ils ont été rapides et les prix très bas
💬 Excellent cuisine de typique Toscane. Bon rapport qualité prix. Je recommande. Personel serviable.
💬 Belle expérience! Enrico très attentionné, gentil et serviable. Nous nous sommes sentis chez nous, accueillis et soignés de la meilleure façon possible. La chambre orange où nous avons séjourné est grande, très propre et soignée dans les détails. La maison est située dans une position stratégique : depuis la gare en 10 minutes à pied nous sommes arrivés à destination sans aucune difficulté et depuis le b&b il est très simple de se déplacer pour visiter le centre de Ravenne. Nous nous déplacions uniquement à pied car cela vaut la peine de profiter de chaque ruelle et de chaque aperçu... une surprise continue de beautés à visiter. Tout était vraiment parfait, y compris le petit déjeuner rempli de produits frais adaptés aux besoins de chacun. Et on souligne aussi le prix, qui est super honnête, sachant qu'il est situé au centre et que le service est géré avec passion et sérieux accompagné de grands sourires, ce qui n'est pas anodin. Bref... bravo Enrico, un "one man show" avec les meilleures notes ! Chiara et Stefano
💬 J'ai séjourné ici pour l'événement « Il était une fois ». Un très joli B&B, juste à l'extérieur de Sórgono, nécessite une voiture pour s'y rendre. Propre, calme, avec un beau jardin. Chaque chambre a sa propre salle de bain.
💬 Choix de Polenta ou de piadines. Nous avons opté pour des Polenta frites ou grillées accompagnées de sauce fromage ou Champignon ou des saucisses. Grand choix. Le personnel familial est super sympa : la patronne parle anglais et le patron français.
💬 Très bonne pizza, avec un très bon service et une très bonne ambiance. Le prix est un peu plus élevé par rapport à d'autres pizzerias similaires, mais je pense que cela en vaut la peine.
💬 Endroit très agréable et accueillant. Menu bon et savoureux. Employés polis, gentils et amicaux. Bref, un mélange parfait pour passer une soirée entre amis en buvant et en mangeant quelque chose de savoureux. Informé
💬 Bière artisanale absolument fantastique, ce qui est fou, c'est que j'ai dû la découvrir en la buvant à Maiori parce que je ne la trouvais pas à Venise !