📌 Via Le Pastine, 77, 04013 Sermoneta - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 20:43
Carte complète et très bonne avec des produits de qualité, endroit mignon... on dirait un diner américain
Le 05/10/2023 à 19:13
De délicieux sandwichs, le porc effiloché le plus savoureux (mais pas lourd) que j'ai jamais mangé et les pizzas sont exceptionnelles. Tout le monde est très gentil et accessible. Hautement recommandé!
Le 07/09/2023 à 20:10
Nourriture excellente et endroit très agréable.
Le 10/08/2023 à 20:52
Nous y sommes allés pour la première fois... et ce ne sera certainement PAS la dernière !!! Des burritos délicieux, des sauces étonnantes, sans oublier la gentillesse et la courtoisie ! Nous nous reverrons bientôt!!!
Le 29/07/2023 à 21:49
Lieu magnifique et nourriture excellente. Le personnel est sympathique et attentif aux besoins des clients
Le 24/06/2023 à 20:33
Endroit très agréable et accueillant. Menu bon et savoureux. Employés polis, gentils et amicaux. Bref, un mélange parfait pour passer une soirée entre amis en buvant et en mangeant quelque chose de savoureux. Informé
Le 24/06/2023 à 20:21
Bel endroit familial de style américain. Ils ne peuvent même pas faire frire des pommes de terre. Ils étaient mous et visiblement pleins d’huile.
Le 17/05/2023 à 19:10
Endroit vraiment accueillant et très agréable. Personnel jeune et vraiment sympathique et gentil, prix de la nourriture honnête et vraiment excellents. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 27/04/2023 à 10:03
Un lieu spectaculaire dans le style américain des années 50, une fabuleuse cuisine Tex Mex, une ambiance accueillante, conviviale et animée, fortement recommandé pour des déjeuners ou des dîners informels et joyeux ! Personnel toujours très sympathique.
Le 20/04/2023 à 18:54
J'y étais pour une fête d'anniversaire, l'ambiance rappelle l'Amérique des années 50, très raffinée, le personnel était courtois, attentionné et serviable. Les sandwichs sont copieux et savoureux, j'y retourne volontiers quand je peux
Le 20/04/2023 à 12:57
J'y suis allé à plusieurs reprises, les plats sont toujours délicieux et très savoureux, le personnel est toujours très serviable, sociable et professionnel. Hautement recommandé
Le 20/04/2023 à 10:56
Endroit confortable, bonne nourriture, tout est délicieux et savoureux, le burrito est mon préféré 😋.... J'y ai même fêté mon anniversaire ! Note 5 pour le service et la cuisine. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 20/04/2023 à 09:36
C'était un samedi lorsque je suis venu dans ce restaurant avec un groupe d'amis. Un mélange de cuisine américaine et mexicaine. L'environnement est très propre et reflète au mieux les années 50. Nous avons été servis par 2 gars. Un jeune garçon et une fille (je pense sa sœur) très serviables et sympathiques qui sont également très gentils et serviables. La carte est très riche et il y a aussi la possibilité de pizza ronde. J'ai commandé un sandwich maison d'antan. C'était très bon, riche et copieux. Mes amis ont eu un Marylin, un burrito au poulet frit, un diable et un poulet. Ils étaient tous satisfaits. Prix équitables (en tenant également compte des augmentations). Nous reviendrons certainement
Le 20/04/2023 à 09:14
J'ai mangé du Tex Mex, une très bonne quesadilla. Le personnel est non seulement courtois mais attentif à résoudre chaque petit problème. Délais d'attente courts. De plus les serveuses sont très gentilles 🥰
Le 20/04/2023 à 07:20
Excellente pizza, super Moreno. Les gars sont fantastiques et l'endroit est impeccable
Le 20/04/2023 à 07:16
Bonne nourriture et personnel sympathique. Rapport qualité/prix correct. Je reviendrai
Le 15/04/2023 à 21:33
Avec beaucoup de regret je dois dire que j'ai commandé un coq avec des frites qui a été renvoyé car sec et sans goût, malgré tout ils m'ont fait payer 13 euros pour le coq plus les frais de couverture qui n'existaient pas car mangé sans nappe 2 euros et encore deux euros pour la petite eau. Total 17 euros dans un bar sans manger. Non
💬 7h30 du matin... tu cherches un bar avant le travail et tu tombes sur ce fabuleux endroit où l'on te sert un divin croissant tout juste sorti du four, j'ai essayé celui à la confiture de sureau... Divin ! Et le cappuccino... un délice qui s'arrête à Sacrofano doit essayer ce croissant, servi par un personnel très gentil et professionnel, fortement recommandé🥰🤩😋😋😋😋
💬 Beau! Nous avons choisi le menu dégustation « Gran gourmet » qui comprenait 8 à 9 plats tous plus savoureux les uns que les autres, accompagnés de 3 excellents verres de vins parfaitement accordés. Un service plus que compétent qui nous a mis à l'aise. Mention spéciale pour le dessert du menu dégustation : une œuvre d'art construite directement à table. Palpitant!
💬 Excellente bière.. Enfin une brasserie avec Guinness.. Propriétaires sympathiques et serviables.. Prix très honnêtes
💬 Accueillis par Alessandra ! Superbe chambre idéalement placé en plein cœur de Trani!! La déco est belle et moderne et sa sent bon quand on rentre !genial j’ai adoré ce B&B
💬 Le petit déjeuner est excellent. Large choix entre sucré et salé. Les filles avec la collègue Gabriele sont les Haut Choix de lait pour les intolérants Le lieu a un énorme potentiel pour des soirées avec DJ car personne n'habite à proximité. La collaboration entre Q8 et le bar où les enfants s'entraident est excellente. Je recommande vivement à tout le monde
💬 J'ai reçu un sandwich au lampredotto « Classico » (sel et poivre) (4,00 euros, excellent). Concessionnaire très sympa. Il n'y a pas de salle de bain. Il y a des tables et des chaises à l'extérieur. Parking pour voiture : peu. Parking pour vélo : peu. A côté de l'arrêt de tramway « Dalmazia ».
💬 Nous y étions pour le déjeuner. Restaurant très particulier, meublé de vieux souvenirs des années 70/80, et une cuisine sarde à laquelle s'ajoute cependant aussi une pizzeria valable. Les tagliolini au citron vert et aux crevettes étaient exquises, tout comme la gentillesse du personnel. Bon rapport qualité prix pour ce que nous avons mangé. On reviendra certainement
💬 Récemment créé, ce BnB est vraiment spectaculaire. Les chambres sont belles. Extrêmement propre. Le WiFi est très bon. Le petit déjeuner était excellent avec de nombreux gâteaux faits à la main et un excellent café. Le propriétaire était merveilleux et m'a laissé ranger mon vélo à l'intérieur. Le prix est très raisonnable pour la région bien qu'il soit l'un des plus beaux. L'entrée se trouve au sommet de la colline, donc si vous ne la trouvez pas, assurez-vous d'appeler le numéro. Un séjour parfait.
💬 Arrivé à 17h hors saison. Le pain était très dur (pas de pain panino) et le prix était cher. Ma référence était un délicieux panini avec du pain frais, du jambon et du fromage à Naples autour de 3,85€ pièce. Celui-ci coûtait environ 6 € chacun. Nous n'avons pas mangé le pain. Qui mange du pain qui peut casser les dents ? Je suppose que ce sont les prix de Capri.
💬 Excellente pizza : la pâte est vraiment remarquable, les ingrédients sont bien assaisonnés et savoureux, la sauce n'est pas acide, le personnel est très gentil. C'est un restaurant à emporter, mais nous nous sommes arrêtés aux quelques tables disponibles et c'était un bon choix. Lorsque nous passerons par Vigevano, ce sera certainement une destination fixe.