📌 , 74024 San Pietro In Bevagna - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 16/07/2022 à 10:57
Même si nous ne sommes pas restés (par notre faute), ma note est de 5 étoiles pour la courtoisie et la serviabilité de la propriétaire Lucia.
Le 10/07/2022 à 10:15
Fille très gentille. Excellente propreté et l'appartement en plus d'être propre était très agréable. Bon petit déjeuner. Le seul défaut est la télévision dans la chambre.
Le 30/06/2022 à 18:16
Lucia est une personne gentille et serviable. Les chambres sont grandes et propres. A l'extérieur il y a un espace extérieur où vous pourrez vous reposer en toute tranquillité.
Le 27/05/2022 à 14:09
Week-end détente. Environnements propres et bien entretenus. Lucia est toujours disponible, sympathique et vous fait sentir comme chez vous. Hautement recommandé. Expérience à renouveler.
Le 19/09/2021 à 06:16
J'étais de passage avec ma famille et nous avons appelé au dernier moment pour un logement mi-septembre. L'accueil et la gentillesse de Lucia nous ont enveloppés. Chambre et salle de bain impeccablement propres et récemment rénovées ! Il y a un bel espace extérieur où vous pourrez manger ou prendre l'apéritif. Hautement recommandé!!!!! Petit déjeuner avec pasticciotto local et miel de toutes sortes...tous des produits locaux !!!!!
Le 23/08/2021 à 22:28
Installation neuve et propre. Position stratégique à deux pas de la mer au calme, entouré de pins maritimes. La propriétaire Lucia, une personne jeune et extrêmement serviable. Il nous a chouchouté et nous a conseillé durant notre séjour. Hautement recommandé!
Le 16/08/2021 à 18:07
Villa Flo' est une oasis de détente, un paradis qui bénéficie de tout le confort et des soins dont on rêve en vacances, grâce à la propriétaire Lucia, une femme exceptionnelle qui est attentive à tous les besoins de ses clients et qui nous a choyés pour dans une large mesure. 🔝🔝🔝🔝😍😍😍😍 Propreté impeccable.🔝🔝🔝🔝 Nous reviendrons très bientôt😍😍🍀🍀🦋🦋
Le 16/08/2021 à 17:55
Villa Flo' est chez elle, et cette année aussi Lucia s'est surpassée !!!! Super, continuez comme ça ❤️💋Nous recommandons également vos produits SUBLIME. Merci pour tout à bientôt
Le 27/06/2021 à 16:11
Chiara et Lucia sont deux hôtes splendides. Ils nous ont accueillis et chouchoutés pendant tout le week-end ! Nouvelle structure, propre et proche de la mer. À l'extérieur, vous trouverez également une douche extérieure confortable et un lavabo où vous pourrez rincer et étendre les serviettes et les maillots de bain. Également recommandé aux familles avec enfants. Les tomates en pot qu'ils produisent valent absolument la peine d'être essayées
Le 24/08/2020 à 12:09
Lucia girl Accueil exceptionnel et serviable, villa à quelques pas de la mer entourée du parfum de la pinède et des compositions florales, la propreté des chambres dégage le parfum de l'orchidée, avec une attention aux moindres détails. Nous reviendrons avec grand plaisir. Maristella et Antonella
Le 23/08/2020 à 19:55
Chambres propres, Lucia une personne merveilleuse, nous reviendrons.
Le 25/07/2020 à 13:19
Belle structure calme non loin d'une mer enchanteresse... agréable le jour et calme la nuit... beau patio et belles fleurs... excellent petit déjeuner, propriétaire super sympathique et serviable... fortement recommandé... top pour moi
Le 06/07/2020 à 07:55
Villa située à une courte distance de la mer, nouvelle structure entièrement rénovée, équipée de tout le confort souhaité, dans un quartier très calme. La douche extérieure à l'arrière a été très appréciée car elle nous a permis de nous nettoyer du sable avant d'entrer dans la maison. Chambres confortables et très propres, petit déjeuner correct. La propriétaire AnnaLucia s'est également révélée très gentille et serviable pour répondre à tous nos besoins. Hautement recommandé
Le 18/08/2019 à 12:38
Gentillesse et courtoisie de Lucia. Chambre confortable et propre. Dans la ❤ Villa Flo'.
Le 22/09/2018 à 14:03
Bel endroit, on se sent comme chez soi ! A deux pas de la mer qui est un spectacle ! Chambres climatisées, salles de bain indépendantes pour chaque chambre et douche extérieure au retour de la mer. Un accueil sans égal ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Soho B&B, je me sentais chez moi. Très bien situé, calme mais proche de tout. Grand parking pratique. Chambre propre et lumineuse avec tout le confort. La propriétaire est très gentille et très serviable, elle vous fait sentir comme chez vous. Petit déjeuner parfait et délicieux dans une belle salle avec toutes les fenêtres. On reviendra certainement!
💬 C'était l'un des meilleurs repas de notre road trip à travers la région de l'Émilie-Romagne. Le trajet à travers la magnifique campagne italienne depuis Reggio Emilia vaut à lui seul la visite de ce restaurant. Mais la nourriture était la meilleure partie ! Notre hôte, qui aux côtés de son épouse nous a dit de poser le téléphone et de profiter du cadre et de la nourriture. Je recommande que vous fassiez de même. Leur menu propose plusieurs options à un prix fixe. Nous avons opté pour leurs recommandations et je suis heureux de l'avoir fait. Quoi que vous fassiez, assurez-vous de lui offrir le fritto de gnoccho, la charcuterie et les tortelloni farcis à la citrouille. J'ai failli avoir un orgasme quand je l'ai essayé ! (voir photo) Arrosez le tout avec du Lambrusco local. Le dessert est simple. Parmigianino reggiano vieilli 36 mois arrosé de vinaigre balsamique pur vieux de 25 ans. J'attends avec impatience une autre visite! Suivez Ig @travelingtoeat
💬 Super excellente cuisine. Prix très correct. Personnel accueillant
💬 c'est les meilleurs pizza du monde, surtout celle au jambon je vous la recommande. tous les ans quand je pars en vacances en sardaigne j'en prend une
💬 Pizza, en haut
💬 Nous venons souvent à cet endroit et à chaque fois nous sommes surpris par le niveau toujours élevé. Les deux gars présents dans la salle sont très compétents et sympathiques, ils savent illustrer de manière exhaustive les différents types de pizzas au menu. Des pizzas hors carte sont périodiquement proposées, toujours originales. La fierté du restaurant est la qualité des matières premières et des associations étudiées par le chef. Les prix ne sont pas ceux d'une pizzeria typique, mais vous pouvez voir toutes les recherches effectuées sur les préparations. Chaque pizza est présentée avec un type de pâte différent, tous excellents. Super recommandé!
💬 Une très bonne adresse en plein cœur de la jolie ville de Caltabellotta. Le restaurant comme la cuisine est authentique, chaleureux comme son propriétaire et tout y est délicieux ! L’anti pesti est excellent, surtout la viande! Les pâtes aux courgettes (spécialité) et celles au ragù sont divinement bonnes! Un grand merci pour ce dîner typique sicilien!
💬 Che Ben était que bueno ! J'ai adoré la pizza et la bière ici. Le personnel était super. Ayez à portée de main votre carte COVID-19/Green Pass car ils le vérifient lorsque vous êtes assis. Si vous venez à 18 heures, sachez que la cuisine à pizza n'ouvre qu'à 19 heures, donc si vous arrivez tôt, prenez un apéritif et des bières. Belle sélection de bières et grande variété de plats disponibles. J'ai eu la pizza au prosciutto et au gorgonzola. Je reviendrais ici!
💬 Antonella est une personne juste exceptionnelle. Chambres très propres et petit déjeuner à tomber par terre. Une des plus belles rencontres de notre voyage en Sicile
💬 Malheureusement, la pizza ne nous a pas satisfait ces derniers temps Nous avons remarqué un petit changement dans les produits entraînant des pizzas chargées d'huile Nous avons demandé plusieurs fois de le cuire sans trop brûler le fond mais les résultats étaient toujours les mêmes, comme si nous ne l'avions jamais demandé (je joins des photos) En outre, il y a eu des augmentations quelque peu disproportionnées, peut-être en raison de factures élevées, etc. C'est dommage car pour plus de commodité c'était sympa d'aller faire des pizzas près de chez soi et les gérants sont gentils