Livraison de pizzas 🇮🇹

L'Antico Modo Avis

📌 Via Giovanni Casalino, 116, 70019 Triggiano - Italie

4.7 / 5

💬 70 Avis

Avis sur L'Antico Modo à Triggiano

Les avis

Les dernier avis sur L'Antico Modo à Triggiano

Giuseppe.e

Le 21/11/2023 à 16:35

5 / 5

Pizza, en haut

Massimiliano.o

Le 20/10/2023 à 16:27

5 / 5

Rien de comparable, une qualité sans limites, une passion illimitée donc c'est excellent.......Merveilleux

MICHELE.A

Le 23/09/2023 à 06:53

5 / 5

Bonne pizza 🍕😋

Antonio.e

Le 10/09/2023 à 18:53

5 / 5

Excellente pizza, les propriétaires sont des gens formidables

Francesco.a

Le 08/08/2023 à 12:08

4 / 5

Très bonne pizza avec une attention aux détails. Haut!!!

Flo.i

Le 06/04/2023 à 12:36

5 / 5

Excellente pizza, ingrédients frais et de qualité, amabilité et gentillesse du personnel ! Absolument recommandé

Luigi.i

Le 02/04/2023 à 13:56

5 / 5

Pâte super légère, excellente pizza.

Raffaele.o

Le 01/03/2023 à 11:48

5 / 5

La meilleure pizza de Triggiano! Félicitations à la dame.

Angela.a

Le 26/02/2023 à 20:26

5 / 5

Excellente pizza, félicitations. De toutes les pizzerias que j'ai essayées à Triggiano, étant originaire de Campanie, je sais ce que je dis. Gentillesse et courtoisie. Compliments

Valeria.a

Le 17/05/2022 à 11:55

5 / 5

Tout ce qu'il propose est délicieux

M...

Le 05/12/2021 à 19:02

5 / 5

Pizza épique, dommage pour les retards de livraison ce week-end. Cependant, je laisse 5 étoiles car même dans la Petite Italie, ils rêvent d'une pizza comme celle-ci !

A...

Le 04/12/2021 à 18:55

5 / 5

Une des meilleures pizzerias de la région de Bari, service sympathique et toujours efficace ! absolument recommandé à tous les connaisseurs

marcello.a

Le 31/10/2021 à 20:39

5 / 5

Excellente pizza et ingrédients de qualité assaisonnés avec classe

Simone.a

Le 03/08/2021 à 14:25

5 / 5

Pizza de très grande qualité, conviviale, attentive aux intolérances alimentaires

luana.i

Le 16/06/2021 à 07:38

5 / 5

Gentillesse et excellentes pizzas

Ale.

Le 05/06/2021 à 21:21

5 / 5

Excellentes pizzas comme peu d'autres à Triggiano. Propriétaires très sympathiques et accessibles.

mario.o

Le 16/05/2021 à 20:39

5 / 5

Très grande qualité, courtoisie incontestable, accueil et emplacement très propre ! Tout simplement le meilleur !❤

Mario.n

Le 09/05/2021 à 09:37

5 / 5

Excellentes pizzas au levain. Nombreuses spécialités à déguster. Les propriétaires sont gentils et serviables.

Studio.o

Le 06/05/2021 à 15:45

5 / 5

Très bonne pizza

Elisabetta.a

Le 10/02/2021 à 20:27

5 / 5

haut

Alberto.e

Le 23/12/2020 à 10:35

5 / 5

La pizza d'Angela est excellente, cuisson parfaite et levain qui permet de mieux la digérer... Je la recommande à tous les amateurs de pizza

Franco.e

Le 18/07/2020 à 15:23

5 / 5

Pizza fabuleuse

Isangela.o

Le 15/02/2020 à 20:53

5 / 5

Excellentes pizzas.....

Joseph.i

Le 12/02/2020 à 09:49

5 / 5

Excellent service et pizza fabuleuse. Hautement recommandé.

Luigi.i

Le 27/12/2019 à 18:32

5 / 5

Une pizza phénoménale avec une pâte légère à levure longue et très digeste comme la Napolitaine, Fantastique 💯💯

Marianna.e

Le 17/06/2019 à 13:10

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Des ingrédients naturels et des méthodes de transformation simples comme autrefois.

Gianni.a

Le 05/04/2019 à 08:28

4 / 5

Excellente pizza

Domenica.o

Le 23/03/2019 à 08:41

5 / 5

Optimal

Pietro.r

Le 10/12/2018 à 20:40

5 / 5

La pizza numéro un à Triggiano sans aucun doute. À ne pas manquer

Fede.e

Le 01/12/2018 à 10:11

5 / 5

La pizza est la meilleure de mon pays

Pietro.o

Le 26/10/2018 à 14:43

5 / 5

Excellente pizza. Ponctuel à la maison.

T.

Le 03/05/2018 à 17:43

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et serviable

  • 🏪 Cafe Nemesio (28 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très soigné tant dans la préparation des apéritifs que des entrées. Lieu très accueillant, terrasse couverte et pour les jours où il ne pleut pas, il y a aussi des tables sur la petite place devant le bar. Préparez tous types de cocktails, alcoolisés et non alcoolisés. Puis des glaces, des milkshakes, etc. etc. Nettoyage très minutieux. Il y a tellement de choses que je vous recommande d'y aller en personne Bon rapport qualité/prix


  • 🏪 A casa con Stefania (7 Avis)

  • 💬 Excellente chambre à louer à Rome. Quartier résidentiel sûr et calme. Le centre est facilement accessible en bus et en métro. Propreté et intimité au top


  • 🏪 Panificio Flore Snc (2 Avis)

  • 💬 Une petite boulangerie sucrée cachée derrière de hauts volets et un rideau 😅 si nous n'avions pas su par notre hôte qu'elle existait, nous ne l'aurions certainement pas trouvée 😅 Sélection petite, rouleaux moyens très bons 👍


  • 🏪 Acquaviva Park Hotel (129 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné en juillet 2021 pour 3 jours. Quelques points positifs : l’hôtel a une vue superbe et plongeante sur la mer, avec une petite piscine très bien entretenue. Le personnel est très gentil cela dit mais ne parle pas l’anglais ou le français. Points négatifs: L’hôtel n’est pas très accessible à pied. Vous pourrez y accéder en bus mais le bus passe toutes les 1h30 et après une côte assez raide vous attend de 5 min à pied. Je vous conseille donc fortement d’être muni d’une voiture pour accéder à cet hôtel et d’ailleurs pour vous déplacer de manière général sur toute l’île. Pas de frigo dans la chambre, durant la période « Covid » pas de service de restauration, pas de service bar, pas de petit-déjeuner et aucun lieu à proximité à pied pour se restaurer. Les clefs sont obligatoirement à remettre sur le petit tableau à côté de l’accueil de l’hôtel et si vous ne le faite pas on viendra vous courir après pour que les clefs soient bien posé sur le tableau. Si vous n’êtes pas sorti de la chambre avant midi (par exemple si vous prenez une douche après être aller à la piscine): le service de ménage viendra frapper pour vous y déloger et attendra devant la porte jusqu’à que vous soyez sorti. La taille du lit était ridiculement grand par rapport à celle de la pièce. (Pas trop d’espace pour circuler dans la chambre..) Je vous conseille donc d’y aller lorsque la période « Covid » sera terminé!


  • 🏪 La Piadineria (252 Avis)

  • 💬 Malheureusement, contrairement à d'autres endroits, je dois attribuer une note négative à ce "restaurant" de la chaîne "La Piadineria". La porte d'entrée électrique ne fonctionnait pas et nous avons dû faire ouvrir la porte de secours par un aimable client. Des totems pratiques pour choisir ce que vous voulez et payer directement sans avoir à passer à la caisse. Plusieurs tables étaient sales, nous avons nettoyé la nôtre avec des serviettes. Les wraps étaient bons mais froids à l'intérieur.


  • 🏪 Mediterraneo Rooms (48 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine dans ce B&B et nous nous sommes littéralement sentis chez nous, choyés par la gentillesse de la propriétaire Jasmine, par ses petits déjeuners avec des gâteaux faits maison, le tout de grande qualité servis dans un jardin avec vue sur la mer. stationnement sur place. B&b près des plus belles plages et du centre de Palinuro, position stratégique. Jasmine a également divers accords avec des plages d'excursion et est toujours disponible pour réserver et donner des conseils et, très important, toujours avec le sourire et jamais intrusive. Merci Jasmine, nous reviendrons! Et bonne chance pour tout !❤️


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Veliero (1759 Avis)

  • 💬 Je suis content d'avoir visité ici, même si ce n'est que pour une courte période. Le restaurant est magnifique. Une famille au grand coeur. Le personnel aurait besoin d'un peu de gentillesse et de sincérité. Mon âme et mes pensées sont dans ce restaurant de temps en temps.


  • 🏪 Ziopera pizzeriara (2 Avis)

  • 💬 Beaucoup de güzel, pizza au salgam frit


  • 🏪 Pizza e Pizze (80 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici toute ma vie, tout va bien. C'est dommage qu'un épisode véritablement mortifiant se soit produit ce soir. Il y avait 2 messieurs devant nous, ils ont pris 4 parts de pizza et 2 d'entre nous... ils ont été informés qu'ils bénéficiaient d'un cadeau au moment de la fermeture, alors que nous n'avons rien reçu. Bien sûr, ils n'étaient pas obligés de nous le donner aussi, mais ce n'était pas du tout agréable d'être entendu, de le leur donner sans rien pour nous.


  • 🏪 Le Fanfaron Bistrot (1377 Avis)

  • 💬 On s'y sent bien comme a la maison. On y travaille en famille.le service est rapide et efficace. Les plats sont délicieux, une cuisine vraie authentique, joliment servie. Le Rizzoto aux fèves un Régal.. le pain fait maison ainsi que le reste .jolie décoration dans le thème du jazz et la musique qui va avec. La salle est petite mais cela n enlève rien à son charme ainsi que la terace. Je le recommande pour la journée entre amis ou collègues, le soir en famille et aux amateurs de jazz.