Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza e Pizze Avis

📌 Esselunga S.p.A, Via F. Lli Kennedy, 24, 21040 Venegono Inferiore - Italie

4 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Pizza e Pizze à Venegono Inferiore

Les avis

Les dernier avis sur Pizza e Pizze à Venegono Inferiore

Matteo.r

Le 14/05/2024 à 07:24

5 / 5

Tout est très bien, recommandé

Paolo.c

Le 09/04/2024 à 09:54

3 / 5

pour une pizza rapide

Aronne.o

Le 27/03/2024 à 21:00

5 / 5

Excellente pizza, savoureuse, savoureuse et filandreuse. Rappelle vaguement la pizza Spizzico. Nous reviendrons certainement pour une bonne part de pizza :)

Martina..

Le 06/03/2024 à 10:40

5 / 5

Personnel sympathique et très bonne pizza

jessica.a

Le 13/02/2024 à 20:41

5 / 5

Pizza vraiment fantastique !! Très bien, très, grand et doux. Le personnel est toujours très serviable et gentil. Ils préparent également des focaccia farcies qui sont hors de ce monde. Voir c'est croire!!!

Stefi.

Le 31/01/2024 à 20:04

1 / 5

Je suis venu ici toute ma vie, tout va bien. C'est dommage qu'un épisode véritablement mortifiant se soit produit ce soir. Il y avait 2 messieurs devant nous, ils ont pris 4 parts de pizza et 2 d'entre nous... ils ont été informés qu'ils bénéficiaient d'un cadeau au moment de la fermeture, alors que nous n'avons rien reçu. Bien sûr, ils n'étaient pas obligés de nous le donner aussi, mais ce n'était pas du tout agréable d'être entendu, de le leur donner sans rien pour nous.

Vasco.a

Le 15/12/2023 à 05:49

5 / 5

Quoi que vous achetiez, ça tombe sur vos pieds, c'est délicieux

Omar.

Le 30/11/2023 à 18:57

4 / 5

Trop bon et délicieux

cristian.a

Le 19/11/2023 à 18:39

5 / 5

Je le prends depuis des années et ça n'échoue jamais Oui, un peu cher mais on paie pour les bonnes choses (Les goûts sont des goûts)

Peeter.

Le 09/11/2023 à 21:00

5 / 5

Quoi dire? Un spectacle!!!! J'ai mangé de nombreuses pizzas mais jamais après quatre tranches je ne me suis senti aussi léger que si j'en avais mangé une. Pâte vraiment top !!! Hautement recommandé!!!

Marco.i

Le 09/11/2023 à 17:48

1 / 5

La nourriture est horrible et les ingrédients sont pourris

Fabio.t

Le 04/11/2023 à 21:26

5 / 5

Tout est très bien, j'ai essayé d'y manger avec des amis et j'ai tellement aimé que j'y suis retourné..☺️👍🤗🥰

ilaria.o

Le 21/09/2023 à 11:13

1 / 5

2,3 euros pour même une petite tranche de Margherita dépasse l'entendement Avec 5 euros / 6 euros je peux acheter une pizza entière ailleurs. Et plein d'huile. Trop trop trop cher

Marilla.i

Le 31/08/2023 à 04:28

2 / 5

Toujours notre pizza préférée 😋😋👍

Angelo.a

Le 27/08/2023 à 22:41

5 / 5

Excellente pizza, bons produits.

Chiara.

Le 21/08/2023 à 09:26

2 / 5

Je mange souvent des tranches de pizza mais il y a 20 minutes j'ai eu un poil à l'intérieur de la pâte à pizza. vraiment dégoûtant

Cruel.e

Le 29/07/2023 à 23:18

5 / 5

Une pizzeria à emporter incontournable ! Absolument recommandé à tout le monde ! Les pizzas sont délicieuses et le service rapide. J'ai hâte d'y retourner.

D.d

Le 29/07/2023 à 23:09

5 / 5

Une expérience savoureuse! La pizza à emporter de cet endroit est exceptionnelle, avec des ingrédients de haute qualité et une pâte parfaite. De plus, les glaces maison sont délicieuses. Hautement recommandé! 🍕🍦

E.

Le 24/07/2023 à 17:10

1 / 5

Pizza ronde à emporter de mauvaise qualité. La pizza est cuite au four électrique (du moins semble-t-il) et a une pâte un peu trop sèche. Cela m'a rappelé les pizzas industrielles. Celui avec du jambon n'était pas comestible, c'était tellement salé. Sur trois personnes, toutes trois étaient malades. Péché! Nous l'avons eu ici parce que j'ai toujours entendu de bonnes choses à propos du tranché, mais nous n'en sommes pas tout à fait là, je suis désolé.

Antonio.u

Le 28/06/2023 à 19:49

5 / 5

Recommandé pour de délicieuses pizzas à emporter

Jessica.q

Le 24/04/2023 à 19:58

1 / 5

Bonne pizza rien à dire ! Celui qui a répondu au téléphone n'a pas été poli du tout, je suis désolé mais si vous n'aimez pas travailler au contact des gens, allez dans l'entreprise. J'ai gentiment demandé s'il était possible de commander 4 pizzas et il a dit oui, merci , vous savez comment et c'est moyen petit ou grand, bref je vois ça comme une réponse un peu grossière. Aussi parce qu'ils ne me donnent pas 4 pizzas à 40 euros donc c'est grâce à nous qu'ils touchent leur salaire.

Dalide.o

Le 16/12/2022 à 12:15

5 / 5

Absolument parmi les meilleurs

Luca.o

Le 22/05/2022 à 16:46

4 / 5

Bonne adresse si vous avez envie d'une part de pizza pour le déjeuner, essayez la focaccia au jambon à 3,5 euros la part généreuse. Peu de places assises, donc c'est surtout des plats à emporter.

Elisa.a

Le 25/04/2022 à 17:36

2 / 5

La glace était délicieuse, dommage pour l'impolitesse de la fille que j'ai rencontrée cet après-midi.

Cisky.

Le 23/04/2022 à 08:51

4 / 5

Super pizza !

Francesco.

Le 18/03/2022 à 20:34

2 / 5

Pizza correcte, rien d'exceptionnel. A prendre plusieurs fois mais il arrive souvent que la pâte soit crue. En expliquant à la vendeuse qu'un sourire (même s'il n'est pas obligatoire) peut presque donner l'impression qu'elle travaille sans envie. Prix ​​un peu élevés

Giuseppe.e

Le 23/11/2021 à 06:52

4 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique..

A.

Le 28/08/2021 à 19:35

5 / 5

La pizza est très bonne, les glaces sont également toujours au top !! La meilleure et la plus digeste pizzeria à emporter ne reste pas sur le ventre comme les autres.

Francesco.i

Le 31/07/2021 à 13:22

1 / 5

Comment lire le menu ?

Loredana.a

Le 04/11/2020 à 13:58

1 / 5

La pizza est bonne, mais la vendeuse a eu une manière de répondre un peu grossière, elle ne porte pas toujours de masque et elle n'a pas désinfecté la table

Aurora.a

Le 21/01/2020 à 17:06

5 / 5

C'est redevenu aussi bon qu'avant ! Très bien! Des pizzas incroyables!

Maria.a

Le 23/09/2019 à 18:26

1 / 5

J'aimerais savoir quel genre de fromage ils mettent à la place de la mozzarella. Des pâtes crues. Le goût ? Ils sont tous pareils, rien ne change.. Le seul défaut d'Esselunga.. Une pizzeria comme celle-ci.. Non comestible

Rosa.

Le 22/09/2019 à 22:19

3 / 5

Bonne pizza focaccia et petites pizzas mais pas un bon four à bois et une grande variété de saveurs

Massimiliano.i

Le 19/02/2019 à 19:25

5 / 5

La pizza profonde est excellente... j'en mange des tonnes

Cristian.o

Le 13/08/2018 à 09:43

5 / 5

Qu'y a-t-il à dire? excellent tout très bien félicitations

Giovanna.

Le 10/08/2018 à 11:18

5 / 5

La pizza et la glace sont excellentes !

Davide.o

Le 10/07/2018 à 18:41

5 / 5

Pizza spectaculaire !! De quoi rêver même la nuit !!

Giuseppe.d

Le 13/01/2018 à 08:06

5 / 5

La pizza et les glaces sont également très bonnes

Fabio.a

Le 09/01/2018 à 16:29

5 / 5

Des ingrédients de première qualité qui font la différence. Ponctuel même sur réservation.

Nicolas.e

Le 21/07/2017 à 15:17

4 / 5

Très bonne pizza et focaccia à la tranche, excellente !

Attilio.a

Le 21/06/2017 à 13:49

5 / 5

Excellente pizza

Carlo.

Le 25/04/2017 à 20:18

5 / 5

Pizzeria à la part et à emporter. Glacier artisanal. Très bonne pizza.

Giacomo.e

Le 17/01/2017 à 22:43

5 / 5

Optimal

Mary.a

Le 18/05/2016 à 20:13

4 / 5

Très bonnes pizzas !!!

Gaia.a

Le 09/04/2016 à 22:01

5 / 5

Une pizza spectaculaire. L'assistante commerciale la plus efficace de toutes est Samantha, en plus de préparer de délicieuses glaces. Félicitations pour l'excellent choix! Certaines commandes sont un peu moins professionnelles mais dans l'ensemble le service est excellent.

  • 🏪 Miramonte (130 Avis)

  • 💬 C'est arrivé par hasard avec un ami...nous nous sommes retrouvés sans déjeuner et avons appelé...très gentils ils ont trouvé une place...je vous garantis qu'en arrivant je me suis dit qu'ils nous escroquent...à la place nous avons eu un très bon repas, tout était très frais, personnel très gentil et prix très compétitif Si vous en trouvez dans ces régions ça vaut le coup de s'arrêter pour goûter les délices cuisinés... Je vous recommande d'appeler d'abord... vous pouvez y arriver bien et c'est vraiment un petit coin de paradis j'espère pouvoir revenir avec d'autres amis et famille...


  • 🏪 Baglio Don Vito (191 Avis)

  • 💬 Situé non loin de la ville, dès qu'on arrive de l'extérieur ça a l'air plutôt sympa. À mon avis, la nourriture n'était pas terrible car les pâtes étaient trop cuites, le riz était un peu meilleur mais pas de beaucoup. Laissons le deuxième tranquille... Pour le dessert, ils nous ont apporté des cannoli de type mignon où la ricotta n'avait pas de goût amer récent. Déployons un voile sur les salles de bains, sales, sales, sales... Je voulais payer avec une carte de débit mais le serveur m'informe qu'il n'y a pas de point de vente !!! Absurde.... Tarifs adultes 18 ans et enfants 10€ Cet endroit est fortement déconseillé. Avec les mêmes prix vous allez dans des endroits où l'on mange bien mieux Je n'y retournerai certainement pas.


  • 🏪 Trattoria del Buongustaio (90 Avis)

  • 💬 Déjeuner d'affaires à prix fixe avec un bon choix de premier et deuxième plats variés, bien cuisinés et copieux. Environnement très propre et personnel sympathique et professionnel.


  • 🏪 Ristorante Banzai Beach (409 Avis)

  • 💬 Chapeau!


  • 🏪 Pizzeria Flora (550 Avis)

  • 💬 Je vais souvent à emporter. L'endroit est très beau et original et je pense que beaucoup d'objets sont fabriqués à la main, alors bravo. Le service est très bon et courtois. L'heure de réservation a toujours été respectée. Dommage pour le parking que je trouve un peu petit et peu pratique.


  • 🏪 Ristorante Vittoria (167 Avis)

  • 💬 C'était ma troisième expérience agréable dans ce restaurant. Tout était super : cuisine faite maison, hospitalité, service. J'ai commandé la salade de poulpe et le poisson frit local - tous deux délicieux ! Recommande fortement.


  • 🏪 Porto di Mare (2 Avis)

  • 💬 Très mauvaise qualité, si des têtes de poisson provenant des plats des autres sont ajoutées au poisson frit...


  • 🏪 Resilienza Bottega Ristorante (357 Avis)

  • 💬 Très belle découverte, des amuse-bouche au dessert tout était parfait, je recommande fortement


  • 🏪 Restaurant zum Hirschen (332 Avis)

  • 💬 Nous avons pu être invités dans ce restaurant extrêmement délicieux avec d'aussi bons vins. La nourriture était excellente et pas chère. Les vins étaient également bon marché. L'hôte était super gentil et attentionné. Nous avons aimé le restaurant moderne


  • 🏪 Birreria Dolomiti - Ristorante Pizzeria (1754 Avis)

  • 💬 Grand choix de club sandwichs, pizzas, hamburgers et bien plus encore. Le service est assez rapide et gentil, mais l'endroit peut être assez fréquenté le week-end (mieux vaut appeler à l'avance). Pas mal les choix de bières locales.