Les avis
Le 12/08/2023 à 20:06
Très mauvaise qualité, si des têtes de poisson provenant des plats des autres sont ajoutées au poisson frit...
Le 05/08/2017 à 11:51
Les portions sont petites, pas très savoureuses, il vaut mieux manger ailleurs, les plats mettent très longtemps à arriver.
💬 Très bon accueil, des gens charmants, chambre très confortable, super literie, air conditionné indispensable et très agréable petit déjeuner sur le roof top, plouf dans la micro piscine après une journée de balade et restos juste en bas. Tout simplement parfait ! C'est en plein centre de Martina Franca donc forcément un peu bruyant mais cela s'arrête assez vite en fin de soirée. Mille mercis pour votre accueil, tout était parfait pour nous.
💬 Une cuisine authentique ! Dans cette osteria, tout est bon et à des prix plus que corrects ! Les gnocchis à la truffe étaient délicieux, ainsi que tout le reste. Pour 3 plats, un litre de vin, de l’eau et un dessert, nous avons payé moins de 50 euros. Un restaurant sans prétention, une cuisine authentique et délicieuse, je ne peux que recommander !
💬 Super
💬 Excellent accueil, professionnel mais chaleureux. Le B&B est facile d'accès et facile à garer. La chambre et la salle de bain sont neuves, confortables et propres. Les ingrédients nécessaires à la préparation d'un petit-déjeuner sucré varié et savoureux sont les bienvenus.
💬 Très bonnes pizzas
💬 EXCELLENTE NOURRITURE, PIZZAS ET VIANDES, TOUJOURS DISPONIBLES, FERMÉ LE JEUDI
💬 Un merveilleux accueil la nourriture copieuse et se traditionnelle de Sicile
💬 Haut +++
💬 Merci elisa pour votre accueil dans cet exceptionnel bed and breakfast ! de très belles prestations et un petit déjeuner offrant variété et qualité.
💬 Belle découverte, les plats sont excellents et les portions généreuses. Le service n'était pas très rapide mais le restaurant était plein et le patron était seul pour le service.