📌 Vico II Garibaldi, 8, 74015 Martina Franca - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 25/07/2022 à 19:34
Tous les aspects sont exceptionnels ! Gestion, propreté, emplacement.
Le 14/08/2021 à 20:03
Très bon accueil, des gens charmants, chambre très confortable, super literie, air conditionné indispensable et très agréable petit déjeuner sur le roof top, plouf dans la micro piscine après une journée de balade et restos juste en bas. Tout simplement parfait ! C'est en plein centre de Martina Franca donc forcément un peu bruyant mais cela s'arrête assez vite en fin de soirée. Mille mercis pour votre accueil, tout était parfait pour nous.
Le 23/04/2019 à 11:04
Fantastique !!! j'y retournerai, super sympa ! service exceptionnel, Dalla signora Minno Ciao
Le 24/11/2018 à 16:48
Chambres magnifiquement rénovées et impeccablement propres en centre-ville. Un couple accueillant sert un petit-déjeuner fantastique et répond à tous les besoins des clients.
Le 11/06/2018 à 07:26
Chambre agréable et propre. Excellent emplacement. CA. Difficile de trouver l'entrée de l'Hotell. Mais c'est la porte à gauche du café Tripoli
💬 Essayer! Je le recommande! Mme Agnese et son mari Massimo ils sont vraiment accueillants et puis si vous avez envie de manger une pizza vraiment délicieuse cuite au four à bois, n'hésitez pas ! Excellents produits, excellent service, excellente gestion. Lieu moderne, équipé, facilement accessible. Prix adaptés à l'époque. Nous sommes allés fêter le dîner de fin d'année avec notre association VESPA CLUB MASSAFRA et nous sommes restés vraiment traité avec le plus grand professionnalisme.
💬 Une carte diversifiée de burgers « italianisés » avec goût. Exit le cheddar et le bacon, bienvenue la mortadelle, les pistaches en morceaux, la burrata et autres aubergines grillées ! Ajoutez les tarifs très doux, la petite terrasse : Top !
💬 Environnement avec une belle hospitalité franciscaine. Chambres très propres, la demi-pension est à la hauteur. Immergé dans la verdure et le calme.
💬
💬 et la 4ème fois que je viens ici pour manger et même si je suis absent pour le travail j'essaie de passer par là j'aime la cuisine de ce restaurant surtout le ragoût aux spaghettis ou aux raviolis. HAUTEMENT RECOMMANDÉ. nourriture excellente et abondante dans un très joli restaurant à l'ancienne des années 1950. on y mange bien des produits locaux typiques. Je reviendrai à coup sûr. 25/26/27 octobre. J'ai mangé des spaghettis spectaculaires au ragù.
💬 Bel établissement très calme à proximité d'Asti. Chambre confortable et propre, personnel aux petits soins, c'est très agréable. Petit déjeuner fait maison et très bon! La piscine est un vrai plaisir après les balades. Idéalement situé à côté de la jolie ville d'Asti.
💬 1€ pour le snack Nutella, très bonne adresse !
💬 Petit havre de paix dans la montagne, loin de toute agitation de Levanto. Les hôtes ont été super accueillants, les repas du soir sont exquis, cuisine du terroir à l'italienne. Nous avons passé un très bon séjour et nous vous recommanderons auprès de nos amis !
💬 Excellent
💬 Je ne sais pas par où commencer pour expliquer la gentillesse et la gentillesse des deux propriétaires du B&B qui m'ont fait sentir le bienvenu, pris en charge et en sécurité. Je restais une semaine et j'adorais les voir chaque matin quand je venais prendre le petit-déjeuner. Le petit-déjeuner est généralement un croissant de votre choix, mais il y a aussi beaucoup de céréales, de gâteaux et de biscotti au choix, servis dans une jolie salle de petit-déjeuner où l'on vous sert également du jus d'orange, de l'eau en bouteille et du café frais et vous pouvez parler au d'autres invités. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était charmante, grande et très propre, avec une grande salle de bain avec une belle douche à effet pluie et un excellent sèche-cheveux, du shampoing et du savon étant fournis tous les jours lorsqu'ils venaient nettoyer la chambre. Comme je restais une semaine, j'avais en fait besoin de travailler depuis ma chambre. La chambre comprend une fantastique unité de climatisation, un petit bureau, un très bon wifi (elle dispose également d'une télévision). C’était un petit espace de bureau parfait pour moi. J'aimerais beaucoup remercier les propriétaires pour mon séjour, je reviendrai certainement en été !