Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Mazzini Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 46, 64011 Alba Adriatica - Italie

4.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur B&B Mazzini à Alba Adriatica

Les avis

Les dernier avis sur B&B Mazzini à Alba Adriatica

Omar.e

Le 12/08/2023 à 07:29

5 / 5

Magnifique, très propre, tout neuf et des propriétaires vraiment accueillants, gentils, polis, je dirais EXCELLENT !!!

Rosa.e

Le 24/04/2023 à 20:05

5 / 5

Nous avons passé deux nuits dans cette excellente propriété, située dans un quartier calme et très proche du magnifique front de mer d'Alba. Notre chambre était propre, spacieuse, confortable et bien aménagée. Le petit déjeuner était excellent (croissants superlatifs !). Ezio et Lina, les gérants, sont deux personnes vraiment formidables, attentives à tous les besoins de leurs clients, ils nous ont traités comme des membres de la famille. Hautement recommandé.

Samara.

Le 11/09/2022 à 08:48

5 / 5

Je ne sais pas par où commencer pour expliquer la gentillesse et la gentillesse des deux propriétaires du B&B qui m'ont fait sentir le bienvenu, pris en charge et en sécurité. Je restais une semaine et j'adorais les voir chaque matin quand je venais prendre le petit-déjeuner. Le petit-déjeuner est généralement un croissant de votre choix, mais il y a aussi beaucoup de céréales, de gâteaux et de biscotti au choix, servis dans une jolie salle de petit-déjeuner où l'on vous sert également du jus d'orange, de l'eau en bouteille et du café frais et vous pouvez parler au d'autres invités. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était charmante, grande et très propre, avec une grande salle de bain avec une belle douche à effet pluie et un excellent sèche-cheveux, du shampoing et du savon étant fournis tous les jours lorsqu'ils venaient nettoyer la chambre. Comme je restais une semaine, j'avais en fait besoin de travailler depuis ma chambre. La chambre comprend une fantastique unité de climatisation, un petit bureau, un très bon wifi (elle dispose également d'une télévision). C’était un petit espace de bureau parfait pour moi. J'aimerais beaucoup remercier les propriétaires pour mon séjour, je reviendrai certainement en été !

maria.r

Le 24/08/2022 à 15:32

4 / 5

Chambre et salle de bain grandes et spacieuses, très propres (même les jours suivants), petit-déjeuner italien et environnement charmant et familier !! Structure pas trop loin du bord de mer et avec parking pratique et gratuit à proximité immédiate.

Simona.f

Le 22/08/2022 à 14:09

5 / 5

Merci aux gérants très gentils et serviables. Chambres propres et bien rangées. Merci.

Gianfranco.e

Le 06/07/2022 à 20:24

5 / 5

Ezio et sa famille étaient des personnes exceptionnelles. Comme se sentir chez soi. Excellent petit déjeuner, chambres neuves et impeccables, salle de bain complète avec tout le confort. Je reviendrai

Stefania.e

Le 16/04/2022 à 18:41

5 / 5

Comme je l'ai déjà écrit précédemment, le séjour a été excellent. Chambre, petit déjeuner de Pâques, service d'accueil, le tout vraiment impeccable... Nous y retournerons certainement... Les messieurs étaient sympathiques et hospitaliers. Merci beaucoup Stéfania

Antonella.e

Le 13/08/2021 à 18:36

5 / 5

Excellent accueil, courtoisie et professionnalisme. Belle chambre équipée de tout le confort ! Quoi dire? Je le recommande à tout le monde !

Antonella.a

Le 21/07/2021 à 05:26

5 / 5

Tout est beau... Très propre et bien rangé. Ezio et Lina sont des propriétaires très gentils et serviables. Je le recommande à tout le monde

Franco.e

Le 04/07/2021 à 09:42

3 / 5

Propre et confortable, sans trop de prétentions

Massimo.u

Le 29/08/2020 à 17:08

1 / 5

Terrible, réservé et confirmé le matin et au bout de 4 heures il me rappelle pour annuler !!! Il n'y a pas de mots

Cristina.a

Le 28/08/2020 à 04:57

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, propreté extrême, gentillesse et serviabilité des propriétaires. Petit déjeuner copieux et de qualité. Rapport qualité prix au top.

Matteo.e

Le 03/08/2020 à 10:21

5 / 5

Mme Lina et son mari Ezio, 2 personnes EXCEPTIONNELLES, attentives à chaque détail et très accueillantes. Les chambres étaient super propres et soignées dans les moindres détails. Le petit déjeuner était vraiment copieux et très bon. Nous y retournerons certainement ! ❤️

Cinzia..

Le 03/08/2020 à 10:19

5 / 5

Des gens fabuleux (Pasqualina et Ezio je t'aime ❤️), petit déjeuner à couper le souffle (croissants géants pleins de garniture 😍😍😍), chambres propres, avec une attention portée à chaque détail, endroit très prisé, proche de tous les services et de la mer. Nous reviendrons certainement, j'espère bientôt, j'ai hâte de vous revoir !!!!!!!!

Alessia.g

Le 26/08/2019 à 08:47

5 / 5

Des gens magnifiques, de grande qualité et de belles chambres

Stefania.r

Le 07/08/2019 à 15:02

5 / 5

Je qualifie la structure d'excellente pour tout, chambres très propres, excellent petit déjeuner, salles de bains très propres et que puis-je dire des gérants, deux personnes splendides, en particulier Mme Lina qui nous a gâtés et choyés.

Angelo.a

Le 05/08/2019 à 19:02

5 / 5

Excellent établissement propre, accueillant et surtout géré par des gens adorables, vous vous sentez traité non pas comme un client mais comme un invité plus que recommandé

Nadia.i

Le 21/07/2019 à 13:14

4 / 5

Gentillesse, propreté et confort et chambres confortables et neuves.

Franca.e

Le 12/07/2019 à 12:03

5 / 5

Excellent tant pour la propreté que pour l'hospitalité...excellent petit déjeuner...Je le recommande à tout le monde...

Agostino.n

Le 04/07/2019 à 17:57

5 / 5

Beau et tout neuf plus un excellent accueil, vous entrez chez des gens bien.

Emanuele.e

Le 28/06/2018 à 14:37

5 / 5

Chambre très propre, très accueillante, surtout lit très confortable. Les sympathiques gérants Ezio et Lina avaient l'impression d'être chez nous avec nos parents. Nous avons utilisé ce B&B pour diviser notre voyage dans le sud de l'Italie en deux étapes et nous avons passé un très bon moment. Hautement recommandé... Notre première fois dans un B&B 10+

  • 🏪 Pan Euli & Anciove - Alimentari Pane Formaggi Salumi (1 Avis)

  • 💬 Employé vraiment désagréable qui répond par monosyllabes, même si c'est obligatoire vous ne pouvez pas payer par carte


  • 🏪 Aroma Caffè Coffee & Italian Food (93 Avis)

  • 💬 Assez cher pour un simple bar dans un Bennet à Caselle Torinese


  • 🏪 Verde Basilico (222 Avis)

  • 💬 Quant aux entrées, rien à dire, absolument délicieuses et nous avons pris : .Crevettes panées, .rondelles d'oignon, .bavoirs, .des pommes de terre au four (il y a de l'oignon à l'intérieur duquel je ne me souviens pas avoir été précisé), .superlatif style Bari cru et tranché, .bruschetta également bien cuite et très savoureuse grâce également à l'huile utilisée. Alors qu'en ce qui concerne les pizzas, je pense qu'il faut absolument changer quelque chose car on ne peut pas en amener à table une brûlée en bas, une complètement crue en haut et comme excuse : 'mais comme c'est un double pain " Alors est-il bien de le manger cru ? Vous n'êtes ni le premier ni le dernier à qui on demande un double pain et c'est la première fois qu'il arrive cru 🤣. Ensuite, c'est granuleux et caoutchouteux. Je le recommande pour les entrées, mais pas pour la pizza. Mais évidemment j'essaierai d'y revenir pour changer d'avis.


  • 🏪 Kamikos - Trattoria Siciliana - Casa Vacanze - Shop (147 Avis)

  • 💬 L'entrée se fait par la Via Casale Très bonne nourriture dans une ambiance locale :) vous pouvez manger des fruits de mer ou de la viande. dans le restaurant il y a aussi un musée local.


  • 🏪 Ke Pi - Pizza Kebab (279 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique, tres bien mangé même de trop. Coca,Fanta et 2 menu kebab avec des frites pour 12. Très bon qualité prix pour levico terme 😁


  • 🏪 Ristorante Angelo Borrello (785 Avis)

  • 💬 Très bel établissement, cuisine délicieuse et fraîche.


  • 🏪 Casale Bibbinello (21 Avis)

  • 💬 Vous vous sentez comme un noble d'une autre époque, sans renoncer au confort d'aujourd'hui. Les murs sont si épais qu'il n'était pas nécessaire d'utiliser la climatisation, la température ambiante était idéale. L'endroit est calme et reposant. Seul bémol : c'est un peu à l'écart et il n'y a rien à proximité. Mieux vaut apporter une réserve de boissons. Petit déjeuner comme un roi.


  • 🏪 Il Mangione (S.N.C.) (117 Avis)

  • 💬 Des plats appétissants, invitants et présentés avec soin. Personnel sympathique et serviable qui ne lésine pas sur les portions pour satisfaire les clients. Il y a du poisson tous les jours mais la salade mixte poisson frit et fruits de mer du vendredi est digne des meilleurs restaurants. Environnement propre, grands écrans dans la salle et tables à l'extérieur également. Excellent restaurant self-service


  • 🏪 Villa Teodora (1 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à 2 soirées privées. En juin, l'endroit était complètement négligé : herbes hautes, saleté autour de la piscine mais surtout dans les chambres, pleines de poussière et de toiles d'araignées. En juillet, l'herbe avait été coupée mais l'endroit reste toujours en désordre. Cette fois, nous n'avons pas vu les chambres, donc je ne connais pas les conditions. C'est dommage, car la piscine est vraiment belle et la maison est vraiment très grande.


  • 🏪 Megaride Sas (1 Avis)

  • 💬 Des apéritifs bons et copieux