📌 Via Aldo Capitini, 5, 43038 Sala Baganza - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 04/08/2022 à 16:43
Déjeuner d'affaires en libre service avec des plats excellents et copieux à un prix plus qu'honnête. Excellente solution pour ceux qui sont toujours pressés.
Le 15/06/2022 à 10:55
On mange très mal
Le 11/06/2022 à 04:54
Nourriture de bonne qualité et environnement propre. Personnel toujours attentif à la satisfaction du client tant à la gare qu'en salle à manger. Optimal
Le 05/12/2021 à 12:18
L
Le 08/09/2021 à 13:18
Excellent pour un déjeuner de travail
Le 20/07/2021 à 22:00
Déjeuner de travail, excellent service, bon prix, parking. Vitesse.
Le 06/07/2021 à 10:38
Une cantine discrète
Le 04/03/2021 à 14:31
On mange bien
Le 14/11/2020 à 16:35
Une bonne cantine, de bonne qualité et organisation
Le 19/08/2020 à 13:15
4 étoiles, bonne nourriture
Le 05/08/2020 à 21:06
Service sympathique et rapide
Le 05/02/2020 à 13:17
Excellent rapport qualité/prix. Ils acceptent les tickets restaurant.
Le 08/01/2020 à 12:16
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 13/12/2019 à 18:59
Je mange ici tous les jours
Le 05/10/2019 à 21:32
Il n'y a pas de meilleure cantine que celle-ci
Le 12/09/2019 à 17:12
pas mal comme cantine
Le 07/09/2019 à 05:13
Cantine avec service vous pouvez choisir entre trois entrées avec sauce ou sauce viande blanche ou tomate choix de seconds plats et accompagnements vendredi poisson qualité prix dans la norme
Le 07/06/2019 à 20:54
Des plats appétissants, invitants et présentés avec soin. Personnel sympathique et serviable qui ne lésine pas sur les portions pour satisfaire les clients. Il y a du poisson tous les jours mais la salade mixte poisson frit et fruits de mer du vendredi est digne des meilleurs restaurants. Environnement propre, grands écrans dans la salle et tables à l'extérieur également. Excellent restaurant self-service
Le 31/03/2019 à 14:38
Pour une cantine, c’est tout simplement fantastique. La qualité de la nourriture est exceptionnelle.
Le 11/03/2019 à 12:55
Endroit convivial, on peut bien déjeuner et en très peu de temps.
Le 06/11/2018 à 19:20
Excellent rapport qualité/prix ! Ne manquez pas leurs desserts
Le 24/09/2018 à 06:30
Très bonne nourriture et personnel accueillant 😋😍
Le 02/08/2018 à 13:55
Un lieu informel mais avec un excellent rapport qualité/prix..
Le 27/07/2018 à 15:56
La nourriture est délicieuse!!!
Le 06/07/2018 à 11:53
le meilleur restaurant d'entreprise au monde
Le 28/06/2018 à 21:05
Variété d'entrées, de seconds plats et de légumes. Super prix
Le 19/06/2018 à 15:02
D'accord
Le 13/06/2018 à 13:39
Cantine bien gérée avec des prix intéressants
Le 11/05/2018 à 15:22
Pas n’importe quelle cantine !!
Le 10/03/2018 à 05:57
Cantine parfaite, produits toujours de qualité supérieure. Le service est rapide. Stationnement pratique....
Le 09/02/2018 à 19:23
J'y suis allé plusieurs fois pour déjeuner et sur les entrées l'offre est tout à fait en ligne avec les autres plats en libre-service. Ces derniers sont aussi des classiques. Il existe très souvent également une offre à base de poisson. Parfois, on trouve également de la morue. Les légumes et les accompagnements en général sont un peu faibles.
Le 18/01/2018 à 12:35
OK OK OK
Le 01/09/2017 à 06:59
qualité fantastique, prix TRÈS bas, service rapide et très sympathique ! Super recommandé.
Le 29/08/2017 à 12:21
Libre service de bonne qualité. Service rapide et convivial
Le 04/08/2017 à 11:07
Bon déjeuner de travail
Le 13/07/2017 à 21:57
Bonne cuisine. Très bon service?
Le 03/07/2017 à 13:54
C'est un restaurant self-service utilisé par les travailleurs de la région
Le 19/04/2017 à 12:22
Personnel sympathique et serviable, grand écran pour regarder la télévision tout en déjeunant. La qualité des plats 3 est suffisante. Avec 3 € de plus on peut aller dans un restaurant dans ce quartier.
Le 04/04/2017 à 02:43
Excellent restaurant d'entreprise
Le 09/12/2016 à 17:14
Prix et qualité
Le 12/05/2016 à 22:35
Bonne variété, qualité correcte et prix raisonnables.
Le 03/06/2014 à 20:30
C'est un lieu vraiment exceptionnel, où l'attention au client prime, de la courtoisie des propriétaires au soin des plats servis. Excellente qualité et recherche constante d'un équilibre entre goût et bien-être dans les menus proposés. Il faut absolument essayer !
Le 03/06/2014 à 19:46
c'est vraiment un super endroit, de grande qualité. rien de comparable à la cantine moyenne, je dirais qualité restaurant
Le 28/04/2011 à 11:31
La cuisine est un peu bas de gamme même pour un self-service, mais elle coûte très peu et est suffisante pour une pause déjeuner
💬 De la Gold Coast Australie à Grosseto ! La meilleure nourriture de tous les temps ! Bonne sélection de vins Dois essayer Ciao
💬 Amabilité du personnel. Cela reste un endroit de passage ...
💬 Hotel magique comme d habitude nourriture excellente personnel adorable Seul bémol les téléphones portables à la piscine !!! Pour se reposer c un peu compliqué quand votre voisin part se baigner et que la sonnerie ne cesse de sonner ou que vous participiez à la conversation de votre voisin Un conseil demander aux clients de se mettre en silencieux svp Sinon nous reviendrons comme tous les ans
💬 Nous avons passé un excellent moment : service parfait, cuisine traditionnelle, musique italienne et tarifs très abordables. Merci pour cette soirée très agréable !
💬 Bonne nourriture, personnel courtois, mais il n'est pas possible qu'un vendredi ou un samedi soir à 20h il n'y ait plus de nourriture ni même la possibilité de faire une pizza
💬 Je mange souvent chez Billy tacos, et j'y commande souvent aussi, la nourriture est aussi bonne que possible, mais le personnel est précieux. Les deux filles aux cheveux roux et verts sont d’une gentillesse et d’une gentillesse désarmantes. L’envie d’y manger ne disparaît sûrement jamais. Professionnel et attentif aux besoins du client, toujours prêt à expliquer quand ce n'est pas nécessaire. Je recommande les tacos français 🌮
💬 Emplacement sympa en bord de plage, repas et service de qualité. Nous avons passé un agréable moment et reviendrons avec plaisir.
💬 Plats délicieux Attente longue 30 mn pour apporter nos plats afin de dîner! Donc pas de desserts
💬 Mais quel beau séjour nous avons passé ! Silvia et M. Oriano était serviable, gentil et savait très bien ce qu'il fallait faire et voir en peu de temps à Urbino. Le b&b est neuf, propre, avec de grandes chambres confortables, un petit déjeuner copieux et varié avec des produits très frais... le tout entouré de verdure ! Toppppp
💬 Grâce à