Restaurant 🇮🇹

Il Mangione (S.N.C.) Avis

📌 Via Aldo Capitini, 5, 43038 Sala Baganza - Italie

4 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Il Mangione (S.N.C.) à Sala Baganza

Les avis

Les dernier avis sur Il Mangione (S.N.C.) à Sala Baganza

Lodovico.o

Le 04/08/2022 à 16:43

5 / 5

Déjeuner d'affaires en libre service avec des plats excellents et copieux à un prix plus qu'honnête. Excellente solution pour ceux qui sont toujours pressés.

Pietro.t

Le 15/06/2022 à 10:55

1 / 5

On mange très mal

Massimo.a

Le 11/06/2022 à 04:54

5 / 5

Nourriture de bonne qualité et environnement propre. Personnel toujours attentif à la satisfaction du client tant à la gare qu'en salle à manger. Optimal

Giuseppe.a

Le 05/12/2021 à 12:18

5 / 5

L

Paolo.

Le 08/09/2021 à 13:18

5 / 5

Excellent pour un déjeuner de travail

Ambrogio.a

Le 20/07/2021 à 22:00

5 / 5

Déjeuner de travail, excellent service, bon prix, parking. Vitesse.

Paolo.a

Le 06/07/2021 à 10:38

3 / 5

Une cantine discrète

Klaudio.u

Le 04/03/2021 à 14:31

5 / 5

On mange bien

Luigi..

Le 14/11/2020 à 16:35

4 / 5

Une bonne cantine, de bonne qualité et organisation

Roberto.i

Le 19/08/2020 à 13:15

4 / 5

4 étoiles, bonne nourriture

Giuseppe.e

Le 05/08/2020 à 21:06

3 / 5

Service sympathique et rapide

Stefano.p

Le 05/02/2020 à 13:17

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Ils acceptent les tickets restaurant.

domenico.u

Le 08/01/2020 à 12:16

4 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables

Gaspare.r

Le 13/12/2019 à 18:59

5 / 5

Je mange ici tous les jours

claudio.l

Le 05/10/2019 à 21:32

4 / 5

Il n'y a pas de meilleure cantine que celle-ci

Antonio.i

Le 12/09/2019 à 17:12

3 / 5

pas mal comme cantine

marco.a

Le 07/09/2019 à 05:13

4 / 5

Cantine avec service vous pouvez choisir entre trois entrées avec sauce ou sauce viande blanche ou tomate choix de seconds plats et accompagnements vendredi poisson qualité prix dans la norme

Umberto.t

Le 07/06/2019 à 20:54

5 / 5

Des plats appétissants, invitants et présentés avec soin. Personnel sympathique et serviable qui ne lésine pas sur les portions pour satisfaire les clients. Il y a du poisson tous les jours mais la salade mixte poisson frit et fruits de mer du vendredi est digne des meilleurs restaurants. Environnement propre, grands écrans dans la salle et tables à l'extérieur également. Excellent restaurant self-service

Massimo.r

Le 31/03/2019 à 14:38

5 / 5

Pour une cantine, c’est tout simplement fantastique. La qualité de la nourriture est exceptionnelle.

Mirko.o

Le 11/03/2019 à 12:55

5 / 5

Endroit convivial, on peut bien déjeuner et en très peu de temps.

Marco.e

Le 06/11/2018 à 19:20

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Ne manquez pas leurs desserts

Erika.a

Le 24/09/2018 à 06:30

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel accueillant 😋😍

Vincenzo.e

Le 02/08/2018 à 13:55

5 / 5

Un lieu informel mais avec un excellent rapport qualité/prix..

maja.

Le 27/07/2018 à 15:56

5 / 5

La nourriture est délicieuse!!!

F.D

Le 06/07/2018 à 11:53

5 / 5

le meilleur restaurant d'entreprise au monde

Laura.a

Le 28/06/2018 à 21:05

5 / 5

Variété d'entrées, de seconds plats et de légumes. Super prix

maurizio.m

Le 19/06/2018 à 15:02

5 / 5

D'accord

Silvano.o

Le 13/06/2018 à 13:39

3 / 5

Cantine bien gérée avec des prix intéressants

GERMANA.e

Le 11/05/2018 à 15:22

5 / 5

Pas n’importe quelle cantine !!

Francesco.a

Le 10/03/2018 à 05:57

5 / 5

Cantine parfaite, produits toujours de qualité supérieure. Le service est rapide. Stationnement pratique....

Antonio.a

Le 09/02/2018 à 19:23

3 / 5

J'y suis allé plusieurs fois pour déjeuner et sur les entrées l'offre est tout à fait en ligne avec les autres plats en libre-service. Ces derniers sont aussi des classiques. Il existe très souvent également une offre à base de poisson. Parfois, on trouve également de la morue. Les légumes et les accompagnements en général sont un peu faibles.

Dragos.e

Le 18/01/2018 à 12:35

5 / 5

OK OK OK

Anna.

Le 01/09/2017 à 06:59

5 / 5

qualité fantastique, prix TRÈS bas, service rapide et très sympathique ! Super recommandé.

Ergest.r

Le 29/08/2017 à 12:21

4 / 5

Libre service de bonne qualité. Service rapide et convivial

Davide.n

Le 04/08/2017 à 11:07

3 / 5

Bon déjeuner de travail

Luca.'

Le 13/07/2017 à 21:57

4 / 5

Bonne cuisine. Très bon service?

Massimo.

Le 03/07/2017 à 13:54

2 / 5

C'est un restaurant self-service utilisé par les travailleurs de la région

Biovet.o

Le 19/04/2017 à 12:22

3 / 5

Personnel sympathique et serviable, grand écran pour regarder la télévision tout en déjeunant. La qualité des plats 3 est suffisante. Avec 3 € de plus on peut aller dans un restaurant dans ce quartier.

roberto.a

Le 04/04/2017 à 02:43

5 / 5

Excellent restaurant d'entreprise

Mcfi.r

Le 09/12/2016 à 17:14

5 / 5

Prix ​​et qualité

Marco.a

Le 12/05/2016 à 22:35

3 / 5

Bonne variété, qualité correcte et prix raisonnables.

Federica.i

Le 03/06/2014 à 20:30

5 / 5

C'est un lieu vraiment exceptionnel, où l'attention au client prime, de la courtoisie des propriétaires au soin des plats servis. Excellente qualité et recherche constante d'un équilibre entre goût et bien-être dans les menus proposés. Il faut absolument essayer !

Michele.a

Le 03/06/2014 à 19:46

5 / 5

c'est vraiment un super endroit, de grande qualité. rien de comparable à la cantine moyenne, je dirais qualité restaurant

Luca.e

Le 28/04/2011 à 11:31

3 / 5

La cuisine est un peu bas de gamme même pour un self-service, mais elle coûte très peu et est suffisante pour une pause déjeuner

  • 🏪 Ale e Nic Trattoria (72 Avis)

  • 💬 De la Gold Coast Australie à Grosseto ! La meilleure nourriture de tous les temps ! Bonne sélection de vins Dois essayer Ciao


  • 🏪 Autogrill Sala Consilina Ovest (6184 Avis)

  • 💬 Amabilité du personnel. Cela reste un endroit de passage ...


  • 🏪 Grand Hotel Trieste & Victoria (901 Avis)

  • 💬 Hotel magique comme d habitude nourriture excellente personnel adorable Seul bémol les téléphones portables à la piscine !!! Pour se reposer c un peu compliqué quand votre voisin part se baigner et que la sonnerie ne cesse de sonner ou que vous participiez à la conversation de votre voisin Un conseil demander aux clients de se mettre en silencieux svp Sinon nous reviendrons comme tous les ans


  • 🏪 Ristorante Nobilnonna dal 1990 (421 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent moment : service parfait, cuisine traditionnelle, musique italienne et tarifs très abordables. Merci pour cette soirée très agréable !


  • 🏪 La Rustica 2021 (128 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel courtois, mais il n'est pas possible qu'un vendredi ou un samedi soir à 20h il n'y ait plus de nourriture ni même la possibilité de faire une pizza


  • 🏪 Billy Tacos - Centro Commerciale Brianza (95 Avis)

  • 💬 Je mange souvent chez Billy tacos, et j'y commande souvent aussi, la nourriture est aussi bonne que possible, mais le personnel est précieux. Les deux filles aux cheveux roux et verts sont d’une gentillesse et d’une gentillesse désarmantes. L’envie d’y manger ne disparaît sûrement jamais. Professionnel et attentif aux besoins du client, toujours prêt à expliquer quand ce n'est pas nécessaire. Je recommande les tacos français 🌮


  • 🏪 Il Gabbiano - Stabilimento Balneare (Conc. 36) (464 Avis)

  • 💬 Emplacement sympa en bord de plage, repas et service de qualité. Nous avons passé un agréable moment et reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Dal Pollarolo 1936 (1264 Avis)

  • 💬 Plats délicieux Attente longue 30 mn pour apporter nos plats afin de dîner! Donc pas de desserts


  • 🏪 B&B Il Monchetto (63 Avis)

  • 💬 Mais quel beau séjour nous avons passé ! Silvia et M. Oriano était serviable, gentil et savait très bien ce qu'il fallait faire et voir en peu de temps à Urbino. Le b&b est neuf, propre, avec de grandes chambres confortables, un petit déjeuner copieux et varié avec des produits très frais... le tout entouré de verdure ! Toppppp


  • 🏪 B&B San Salvo Doppiax (3 Avis)

  • 💬 Grâce à