📌 Via I Traversa Faraldo, 10, 84084 Fisciano - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 00:00
Je voyage beaucoup pour le travail mais la gentillesse, la courtoisie, la convivialité et l'hospitalité de ce B&B sont sans précédent, un petit-déjeuner riche et authentique, des chambres impeccablement propres avec une attention aux moindres détails. Je reviendrai certainement bientôt
Le 17/12/2023 à 21:31
Un B&B avec une attention aux moindres détails : -du parking qui, en plus d'être gratuit, est également assez grand (il y en a 2 disponibles) ; -pour arriver au B&B il faut emprunter un chemin privé assez étroit (surtout pour les SUV) ce qui d'un certain point de vue est un avantage car de cette façon aucune autre voiture ne passe à part celles des clients et des résidents, donc en bref dort Bien! -au petit déjeuner il y a tout l'essentiel pour bien commencer la journée, c'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de produits parmi lesquels choisir ; Tout cela a évidemment été rendu possible par Mariagrazia, la propriétaire, très gentille, sympathique et sympathique ! Nous serons de retour…
Le 12/12/2023 à 12:51
Soho B&B, je me sentais chez moi. Très bien situé, calme mais proche de tout. Grand parking pratique. Chambre propre et lumineuse avec tout le confort. La propriétaire est très gentille et très serviable, elle vous fait sentir comme chez vous. Petit déjeuner parfait et délicieux dans une belle salle avec toutes les fenêtres. On reviendra certainement!
Le 10/12/2023 à 20:04
3 jours merveilleux, lieu avec une position exceptionnelle pour visiter Salerne, Naples, Costiera etc. Chambres propres et confortables, excellent petit déjeuner et Mariagrazia exceptionnelle. Je reviendrai et je le recommande.
Le 19/11/2023 à 19:31
Excellente structure épurée avec des détails raffinés Le seul point à améliorer était le petit déjeuner, bon mais mal fourni
Le 03/11/2023 à 16:38
Nous avons séjourné au Soho B&B bien que nous soyons locaux, car nous avions besoin de soutien pour un mariage. Je me sentais chez moi avec tout le confort d'un hôtel, les serviettes changées tous les jours et le petit-déjeuner fait maison. Mariagrazia est vraiment une personne charmante, nous reviendrons certainement. Ce B&B est un petit bijou !
Le 08/10/2023 à 18:54
Magnifique et très accueillant, nous reviendrons.
Le 08/10/2023 à 15:40
Excellent emplacement... super accueil !
Le 17/09/2023 à 20:55
Excellente structure, chambres spacieuses et confortables, équipées d'un beau jardin, située dans un endroit calme avec parking privé. Le propriétaire est très attentif aux besoins des invités : félicitations et continuez comme ça !
Le 29/08/2023 à 21:27
Très bon marché pour séjourner ici (71 €/nuit). L'hôte était super gentil et serviable. Les chambres étaient relativement luxueuses et très propres. Nous avons même pris le petit-déjeuner avec. Ça vaut vraiment votre argent. L'emplacement est génial, à 18 minutes de Salerne.
Le 19/08/2023 à 05:48
Super hôtel avec un bon emplacement entre Naples et la côte amalfitaine. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants.
Le 15/08/2023 à 06:55
Pour la énième fois j'ai eu le plaisir de séjourner dans cette magnifique propriété. Emplacement, propreté, courtoisie et gentillesse tout au top.
Le 10/07/2023 à 09:24
Très beau, grand, moderne et surtout frais, Personnel accueillant et gentil. Informé..
Le 06/07/2023 à 09:13
Personnel professionnel très gentil et serviable un seul petit manque à mon personnel un verre ou quelque chose dans la salle de bain où ils mettront brosse à dents et dentifrice pour le reste tout au top.
Le 01/07/2023 à 22:54
La propriété est proche du neuf, l'emplacement est excellent si vous ne voulez pas faire face au trafic d'Almafi et l'hôte est aussi bon voire meilleur que le concierge d'un hôtel 5 étoiles. J'ai séjourné ici 8 nuits. 7 prévu et ajouté une journée au petit déjeuner pour un 8ème. Les petits déjeuners sont des plats italiens traditionnels et une expérience à ne pas manquer. L'hôte prépare quotidiennement et les gâteaux, biscuits et croissants sont meilleurs qu'une boulangerie professionnelle haut de gamme. Le B&B est un wifi très sécurisé et exceptionnel. Le parking est fermé et il y a de nombreux espaces communs extérieurs pour se détendre. Les chambres sont nettoyées quotidiennement avec des serviettes propres. Excellente climatisation également. La ville traverse une sorte de Renaissance et est principalement moderne et nouvelle. Facile à pied à l'épicerie et aux restaurants. Un peu de moi pour que vous puissiez évaluer mon expérience de voyage : je reste environ 50 nuits par an dans des hébergements par an pour le plaisir. Je ne suis généralement pas satisfait des hôtels haut de gamme qui ne nettoient même plus les chambres quotidiennement. Je vois habituellement 3 continents par an, j'ai donc une gamme de voyages très diversifiée. Comme mon titre l'indique, vous regretterez de ne pas rester ici. Je suppose que si vous avez des questions, vous pouvez appeler l'hôte et elle vous répondra en un ou deux anneaux - extrêmement disponible.
Le 18/06/2023 à 20:25
B&B très confortable et très agréable. Proche de la sortie d'autoroute, mais à la fois calme et paisible. Les chambres sont belles et impeccables. Petit déjeuner copieux avec des produits authentiques. Maria Grazia est une personne merveilleuse. Hautement recommandé!
Le 17/06/2023 à 07:51
Salut tout le monde! Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cette belle propriété, à quelques pas du centre, mais immergée dans une totale réalité et tranquillité. Entouré de verdure, avec une attention portée à chaque détail. Nous tenons à remercier Mme Mariagrazia pour son grand professionnalisme et sa gentillesse ! Toujours impeccable dans les moindres détails. Et nous remercions également son staff ! Ils nous ont fait sentir comme chez nous, propres et bien rangés tous les jours ! Petit déjeuner au top !!! Mme Mariagrazia prépare elle-même les desserts du petit-déjeuner et chaque après-midi, il y avait toujours une douce odeur ! Des mains comme une fée !....Je recommanderai certainement cette belle structure ! 5 étoiles complètes ! (car il n'y en a pas plus !)
Le 28/04/2023 à 09:47
Excellent accueil, propreté et petit déjeuner savoureux. Pratique et confortable. Parking gratuit.
Le 09/04/2023 à 19:03
Le B&B est situé dans un endroit calme et paisible à la campagne, près de l'A30 Caserta-Salerno. Le propriétaire très gentil nous accueille avec professionnalisme et disponibilité. Parking pratique à l'intérieur de la structure. Excellent petit déjeuner avec desserts maison, oranges fraîches à presser. Chambre moderne et confortable.
Le 22/03/2023 à 16:07
Cinq étoiles car il n'y en a plus. Probablement la meilleure solution dans un rayon de 30 km. Excellent emplacement, lit très confortable et excellents bagages. Vous pouvez garer votre voiture et rejoindre à pied le centre, la gare, quelques restaurants et un supermarché. En voiture vous êtes à 3 minutes de l'autoroute...dans n'importe quelle direction il faut aller. Hautement recommandé
Le 10/12/2022 à 11:37
B&B très pratique à la barrière autoroutière de Salerne. Récemment rénovées, les chambres sont modernes, bien équipées avec salle de bain privée et finitions de haute qualité. La salle du petit-déjeuner au rez-de-chaussée est splendide avec de grandes fenêtres donnant sur le jardin. Maria Grazia nous a accueillis avec soin et attention, nous nous sommes sentis chez nous. Nous serons de retour
Le 22/10/2022 à 21:39
Des gens très accueillants
Le 15/10/2022 à 07:14
La structure est très récente, parfaitement entretenue et gérée par Mariagrazia. Rien ne manque dans la pièce. Le petit déjeuner est complet. Certainement un autre point d’appui pour moi.
Le 14/10/2022 à 11:54
Le propriétaire est très gentil et très attentif aux besoins des clients. Les chambres sont très propres et belles Et le petit déjeuner était très copieux
Le 17/09/2022 à 22:43
Des gens exceptionnels, tout est propre, bien rangé et neuf, vraiment beau.
Le 05/09/2022 à 13:22
Utilisé pendant le trajet Milan - Syracuse comme base pour une nuit, situé à proximité de l'autoroute. Propriétaire très gentil et serviable, chambres propres et spacieuses, excellent petit déjeuner buffet.
Le 14/08/2022 à 19:26
Super b&b à Mercato San Severino. Accueil au top ! Très belle chambre avec tout ce dont vous avez besoin. Hautement recommandé!
Le 14/08/2022 à 11:09
B&B de haut niveau, chambres super propres et très calmes, les propriétaires sont très gentils et vous font sentir comme chez vous, j'ai passé un très bon moment, j'y retournerai certainement.
Le 06/08/2022 à 17:14
Maria Grazia nous accueille avec beaucoup de gentillesse et de cordialité. Les chambres sont très belles et de style moderne. Les lits sont très confortables et vous dormez très bien également grâce à l'emplacement dans une rue latérale, à l'écart du bruit des voitures. Jardin et belvédère entourent un petit-déjeuner simple mais authentique. Le rapport qualité/prix est excellent. A bientôt Maria Grazia. Francesco et Bianca
Le 02/06/2022 à 15:26
Très mignon et accueillant
Le 31/03/2022 à 10:20
Excellent emplacement, chambres très propres, excellente structure. Le propriétaire est très gentil, toujours prêt à répondre à vos besoins, je le recommande.
Le 30/03/2022 à 19:02
Propriétaire serviable, sympathique et très courtois, chambres agréables et propres, excellent petit déjeuner, globalement excellent !
Le 30/03/2022 à 18:58
Vraiment familial B&B. Le propriétaire est très gentil et serviable, les chambres sont confortables et propres. L'emplacement résolument stratégique... non loin de Salerne, Avellino et à un peu plus d'une heure de Naples et de la côte amalfitaine à 20 minutes... top recommandé pour tout. Simple et familier
Le 30/03/2022 à 06:13
Chambres d'hôtes en voie d'achèvement, la très gentille propriétaire nous accueille avec sourire et professionnalisme. En été, avec des fleurs épanouies, ce sera sûrement splendide. Bel espace barbecue avec gazebo et tables sur la pelouse, espaces de vie avec canapés.
Le 24/07/2021 à 20:31
Eugenium gentil et très serviable
Le 20/07/2021 à 22:05
Gestionnaire serviable et gentil. Chambre grande et confortable.
Le 25/06/2021 à 07:07
La douce et surprenante Mariagrazia vous accueillera dans son élégant B&B SOHO. Un petit déjeuner délicieux et paisible éveillera vos sens que vous soyez touriste ou travailleur, une harmonie douce et raffinée bercera votre repos serein à la fin d'une journée frénétique, amusante et bien remplie ! Faites attention à ma suggestion et profitez des merveilles de ce territoire enchanté et merveilleux ! Culture, antiquité, mer splendide, magnifiques villes d'art et de magie, population travailleuse et hospitalière garantiront à votre séjour à SOHO B&B la sincérité et la qualité de vacances inoubliables... arrêtez-vous même pour une nuit comme je l'ai fait et la luminosité et le doux soleil de Campanie réchaufferont vos cœurs et coloreront vos rêves ! Au revoir, à la prochaine fois !
Le 23/06/2021 à 04:10
Excellent, convivialité, excellente propreté et petit déjeuner sain et naturel. La seigneurie Une gentillesse unique.
Le 11/05/2021 à 15:55
Je voudrais vous recommander... juste la bonne taille pour ce qui doit être fait et surtout propre... Mme Mariagrazia est très courtoise et serviable....
Le 23/02/2021 à 21:03
Courtoisie, propreté, famille. Ce sont les trois mots qui, pour moi, décrivent le mieux, de manière sommaire, cette merveilleuse structure. L'hôte est gentil, attentionné et attentif à tous les besoins et exigences du client. Il vous accueille comme une famille. Absolument recommandé !
Le 01/11/2020 à 10:31
Très accueillant
Le 07/10/2020 à 11:58
Excellent
Le 14/09/2020 à 13:19
Je suis resté une nuit. Propriétaire serviable et gentil. Chambres neuves, impeccables et d'une propreté impeccable. Petit déjeuner avec des spécialités de la région. SUPER recommandé.
Le 25/08/2020 à 20:21
Le meilleur de la région. Personne ne tient la comparaison à moins de 200km. Compliments
Le 17/08/2020 à 09:20
L'endroit est très calme et reposant. En campagne avec une belle vue sur les collines. Les chambres sont belles, accueillantes, meublées avec goût et d'une propreté impeccable. Le parking se trouve à l'intérieur de la propriété et est sous vidéosurveillance. L'hôtesse est accueillante, attentionnée et serviable et vous fait sentir vraiment comme chez vous. Bon petit déjeuner avec gâteau fait maison. Excellentes pizzerias et restaurants à 5 minutes à pied. Hautement recommandé
Le 03/05/2020 à 20:12
Endroit très accueillant et propreté au top
Le 16/02/2020 à 17:18
Beau B&B également propriétaire très gentil et poli
Le 10/02/2020 à 18:02
Gentillesse, serviabilité, propreté, excellent emplacement. Mariagrazia super courtoise ! Hautement recommandé!!!
Le 13/01/2020 à 08:45
Excellent B&B, tout neuf, propre et bien rangé avec le propriétaire toujours gentil et présent pour tous les besoins
Le 08/12/2019 à 14:40
La chambre parfumée et très confortable, la beauté des lieux et la chambre magnifique. Le propriétaire est toujours prêt à tout moment, tout à portée de main : climatiseur, radiateur, etc. Excellent petit déjeuner, desserts et nombreuses choses faites maison évidemment délicieuses. J'y retournerai certainement
Le 05/12/2019 à 12:02
B&B très propre et finement meublé, le propriétaire est une personne extrêmement gentille et accueillante qui nous a fait sentir comme chez nous. Hautement recommandé
Le 29/11/2019 à 12:45
Endroit propre, accueillant et propriétaire très gentil. Félicitations
Le 09/09/2019 à 12:34
Le B&B est très bien entretenu et le propriétaire est très gentil. Petit déjeuner dans le jardin/verger avec gâteaux et confitures maison. Excellent rapport qualité/prix.
Le 08/09/2019 à 14:18
Le B&B est situé dans un emplacement idéal, à proximité du péage autoroutier. Un environnement propre et de bon goût avec de petites attentions qui le rendent accueillant et spécial. Son parfum particulier a agréablement accompagné notre séjour. La propriétaire Maria Grazia nous a fait sentir comme chez nous... une personne très gentille, généreuse et attentionnée ! Nous le recommandons vivement.
Le 03/09/2019 à 19:40
Endroit calme et très propre ! La gentillesse du propriétaire est super ! Je le recommande à tout le monde !
Le 29/08/2019 à 09:43
Belvédère
Le 27/08/2019 à 06:55
Tout simplement délicieux !
Le 11/08/2019 à 17:40
Belle propre nouvelle confortable économique propriétaire très gentille vous pouvez voir qu'elle y met tous ses efforts Hautement recommandé
Le 07/08/2019 à 17:27
Exceptionnel, d'une propreté impeccable. La dame qui dirige le B&B est d'une gentillesse exquise. Hautement recommandé.
Le 05/08/2019 à 06:43
Petit B&B de quatre chambres. Famille propre et accueillante. TV, climatisation à 300 mètres du centre.... Recommandé.
Le 07/07/2019 à 07:33
Chambres très propres, ambiance familiale. Propriétaires serviables et gentils. Bon prix. Petit déjeuner dans le jardin.
Le 19/06/2019 à 08:57
Maria Grazia m'a très bien accueilli, bons gâteaux, jardin accueillant avec tables et hamac Tout est exceptionnel 👍👍👍👍👍👍
Le 15/06/2019 à 14:02
😊😊
Le 28/03/2019 à 07:12
Endroit confortable et propre.
Le 21/03/2019 à 18:34
Je serai bref, la propriétaire est formidable, le matin des oranges fraîches pour des jus fantastiques, une propreté incroyable et les lits sont très confortables vous vous reposerez bien, je viens de Gênes je devrai revenir et je m'appuierai à nouveau sur cette structure , non moins important à proximité des restaurants et pizzerias.
Le 14/03/2019 à 05:09
Bonne
Le 02/03/2019 à 16:32
Fabuleux B&B, on se sent vraiment bien, propreté impeccable et petit déjeuner copieux. Mariagrazia la propriétaire est toujours très gentille, je les recommande vivement.
Le 19/02/2019 à 17:58
Bel endroit et attention exquise.
Le 30/12/2018 à 14:18
Lieu exceptionnel, propre et élégant, la propriétaire Mariagrazia est une personne exquise. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 14/12/2018 à 09:44
Je suis resté trois nuits avec ma compagne pour lui permettre de passer plus confortablement l'examen du barreau à l'Université de Salerne. Emplacement avec une attention à chaque détail, propre et accueillant. Juste prix! Mariagrazia était gentille et hospitalière... un point de référence constant et efficace. Nous reviendrons bientôt :) Fortement recommandé !!!
Le 22/10/2018 à 17:03
J'ai été accueilli, même tard dans la soirée, par Mariagrazia qui m'a tout expliqué. J'ai passé un très bon moment, le souci du détail a été soigné. On se sent comme chez soi, chambre très propre. Excellent petit déjeuner, excellente tarte que j'ai gentiment dévorée :). Je reviendrai certainement. Salut -Fabio
Le 17/10/2018 à 17:07
bon personnel sympathique
Le 22/09/2018 à 10:22
Nouveau et moderne. Très propre. Tranquille. Magnifique jardin. Le propriétaire est gentil et sympathique.
Le 11/09/2018 à 18:05
J'ai vraiment apprécié l'endroit et le service. Je voyage beaucoup et je n'ai jamais été dans un B&B. C'est ma première expérience surtout en dehors des États-Unis. Ils vous traitent comme un invité et non comme un client. Vous vous sentez chez vous dans un endroit vraiment propre. Ils font mieux qu'un hôtel 5 étoiles. Ici vous retrouvez la gentillesse d'un véritable esprit de petit village. Vous obtenez l'expérience de la vie. Le propriétaire est si gentil. Elle s'assure que rien ne manque pour se sentir très à l'aise chez soi, loin de chez soi. Ils sont les meilleurs..
Le 25/08/2018 à 16:48
Endroit merveilleux comme la gentillesse, propre et bien tenu j'invite tout le monde à y aller vous passerez un très bon moment !!!!
Le 23/08/2018 à 09:43
Emplacement stratégique pour visiter la région, structure neuve, agréable et très propre. La jeune propriétaire fait son métier avec passion.
Le 21/07/2018 à 15:07
Endroit très calme, chambres propres et bien rangées, propriétaire très gentille et serviable.
Le 19/07/2018 à 18:12
Endroit propre et bien entretenu, rénové avec un goût raffiné, bon petit déjeuner notamment avec des tartes faites maison, disponibilité d'un réfrigérateur pour garder quelque chose de frais..... c'est idéal pour ceux qui veulent visiter la région et se promener dans Pompéi, Naples et enfin et surtout la côte amalfitaine ayant le site comme base.... bien géré
Le 28/05/2018 à 09:15
Calme et très propre. je l'ai trouvé par hasard et si je reviens, je m'arrêterai encore. peut-être que le petit déjeuner pourrait être amélioré.
Le 07/05/2018 à 07:07
Beau port ! Très calme! La fille est très gentille et on se sent tout de suite chez soi ! les desserts du petit déjeuner sont exceptionnels ! Hautement recommandé!
Le 14/04/2018 à 17:24
vraiment un excellent B&B
Le 22/02/2018 à 16:21
Excellent B&B à thème, les photos qui décorent les murs sont réelles !!!!!! Emplacement stratégique pour visiter la côte, chambres très propres et accueil méridional/familier (on se sent comme à la maison), le petit déjeuner était délicieux et sans trop de chichis. Le seul défaut était une nuit passée sans les radiateurs allumés et nous avons été obligés d'utiliser le climatiseur équipé d'une pompe à chaleur. En bref : FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!
Le 13/02/2018 à 07:33
Lancusi (SA), Via del Macchione
Le 14/01/2018 à 09:23
Nous y sommes allés pour un week-end et sommes restés deux nuits ! L'accueil de Mariagrazia a été merveilleux, préparant un petit-déjeuner copieux, les chambres étaient impeccables et neuves ! Je reviendrai certainement!
Le 23/10/2017 à 20:50
Mon copain et moi n'avons passé qu'une nuit dans ce B&B, la chambre était très confortable, impeccable et équipée de tout ce dont nous avions besoin. Le propriétaire super sympathique, même si nous n'avons pas pu nous réveiller à l'heure du petit-déjeuner, nous a quand même attendu ! ! Je vous conseille :)
Le 03/10/2017 à 06:17
Excellente expérience. Il se sent bien
Le 24/09/2017 à 07:08
Un endroit à recommander, j'ai vraiment apprécié
Le 11/09/2017 à 08:58
Très bien entretenu et très propre. Propriétaire très sympathique, discret et sympathique. Tout est moderne et nouveau, essentiel et de qualité. Wifi, TV, coffre-fort, climatisation, jardin avec gazebo, hamac, barbecue, parking fermé dans la cour. Dans la nature. Voiture nécessaire. Petit-déjeuner avec de délicieuses confitures et gâteaux faits maison. Des crochets et des étagères seraient nécessaires dans les salles de bains, quelques cintres supplémentaires dans l'armoire et quelques oreillers supplémentaires dans la chambre. Peu d'intimité entre les chambres et la salle du petit déjeuner.
💬 Grâce à notre compagnon à quatre pattes, nous nous sommes assis « seulement » au bistro, mais c'était très attrayant et confortable. La terrasse est également un endroit merveilleux pour s'asseoir lorsque le temps est ensoleillé. Le service était très sympathique et notre séjour a été super détendu et simple. Nous n'avons pas été entièrement convaincus par la nourriture, du moins en ce qui concerne le choix de ce soir-là. Il ne s'agit pas, comme on le pensait à tort, d'un véritable restaurant avec une petite carte raffinée, mais plutôt de l'offre demi-pension de l'hôtel. Il y avait donc deux à trois alternatives au choix pour l'entrée froide et chaude, le plat principal et le dessert. Il y avait d'abord du pain au beurre salé - très bon et malheureusement le point culminant du menu, qui était alors extrêmement solide et au moins d'un rapport qualité-prix approprié. En tout cas, je n'ai pas vraiment apprécié le plat principal sous forme de chou-fleur rôti et d'asperges avec une sauce aigre-douce ; l'orzotto de mon mari a encore une fois eu beaucoup de succès. Peut-être pas toute notre soirée, mais nous nous attendions simplement à plus...
💬 B&B qui répond à presque toutes les attentes. Je vais essayer de mieux expliquer : nous y avons séjourné à l'été 2021, soit un peu plus d'un an après le début de l'événement historique du « tsunami pandémique » COVID-19. Les attentes quasiment non satisfaites ne sont donc certainement pas imputables aux gestionnaires de l'établissement, qui ont tenté de rendre plus humaines les mesures de prévention dont nous nous souvenons tous, mais plutôt à leur application. Excellent emplacement, bien qu'elle soit située à quelques kilomètres du centre historique, la structure est entourée de verdure et de zones non urbanisées qui donnent le silence typique des zones rurales. Prix adéquats et pratiques. Direction sympathique qui fournit les informations nécessaires pour se déplacer dans la zone adjacente. Je le recommande fortement.
💬 Une douche dans une station-service coûte 3 euros
💬 Un restaurant au look serré, inaccessible pour des personnes d'un certain statut social, mais qui sait accueillir tout client désireux de bien manger sans le mettre mal à l'aise. Un environnement romantique, intime et accueillant, meublé avec goût, décoré de plantes et d'objets artistiques qui donnent cette touche de classe et de rusticité à l'environnement. De très bons plats, préparés avec raffinement, traditionnels. Convient à ceux qui ne veulent pas trouver de choses étranges, mais se perdre dans une cuisine classique mais bien préparée. Pain et pâtisseries produits sur place, accompagnés d'un petit échantillon de moule au fromage Je recommande l'entrée de salade de poulet, vraiment bonne. Les desserts sont bons
💬 Le personnel était très sympathique. Nous avons trouvé cet endroit via un chauffeur de taxi un samedi soir. Nous sommes restés très tard et étions les derniers à y arriver. Le personnel nous a appelé un taxi et nous sommes rentrés chez nous. Les prix sont bons !
💬 Recommandation, bon pour un déjeuner d'affaires
💬 Bel endroit, si ce n'était l'attitude d'un des serveurs, le petit : il nous place à côté du four où il mourait de chaleur, nous nous levons et choisissons une autre table car il y avait plusieurs tables libres ; Dès le début, il s'est montré insistant, pas du tout amical, presque agacé. Le propriétaire, par contre, est très sympathique ainsi qu'un autre serveur, le plus maigre. La première : la soupe aux asperges ne nous a pas convaincus, nous ne la sentions pas ; ça avait plutôt le goût de pommes de terre. Deuxième bon : dinde avec accompagnement, un plat complet. Cependant bon rapport qualité/prix.
💬 Une parenthèse hors du temps dans une nature luxuriante et préservée. Gastronomie de haut vol et adaptée au plus petits. Nous conseillerons l'adresse avec plaisir
💬 Les appartements sont trop rapprochés même si l'endroit est calme il faut avoir de la chance de ne pas rencontrer de voisins bruyants. Nous avons séjourné dans un appartement avec balcon mais le balcon était inexistant et l'espace extérieur était partagé. Prix trop élevé pour les prestations proposées, je ne le recommanderais pas.
💬 Quelle surprise! La pizza était incroyablement proche de celle que l'on trouve à Naples. Et c'est un vrai compliment.