Restaurant 🇮🇹

Tie Break Avis

📌 Via del Fante, 2, 26013 Crema - Italie

4.3 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Tie Break à Crema

Les avis

Les dernier avis sur Tie Break à Crema

Cris1978.

Le 03/04/2024 à 15:37

3 / 5

Bel endroit, si ce n'était l'attitude d'un des serveurs, le petit : il nous place à côté du four où il mourait de chaleur, nous nous levons et choisissons une autre table car il y avait plusieurs tables libres ; Dès le début, il s'est montré insistant, pas du tout amical, presque agacé. Le propriétaire, par contre, est très sympathique ainsi qu'un autre serveur, le plus maigre. La première : la soupe aux asperges ne nous a pas convaincus, nous ne la sentions pas ; ça avait plutôt le goût de pommes de terre. Deuxième bon : dinde avec accompagnement, un plat complet. Cependant bon rapport qualité/prix.

michele.a

Le 14/12/2023 à 20:40

5 / 5

Un endroit avec un excellent rapport qualité/prix pour un déjeuner d'affaires, des portions correctes, de la bonne cuisine, un personnel toujours sympathique et un service rapide. A midi il vaut mieux réserver

Jessica.a

Le 03/10/2023 à 16:53

5 / 5

Cuisine excellente, endroit très sympa et surtout très propre

Alex.

Le 16/09/2023 à 11:32

5 / 5

Oh, il y a peu à dire, service et coût corrects, nourriture correcte et prix corrects. Que veux-tu de plus.

Marco.o

Le 16/06/2023 à 08:27

4 / 5

Lieu situé dans la zone du célèbre Tennis Club de Crema, parking dédié aux clients, site très bien entretenu, personnel sympathique et serviable, menu du déjeuner avec choix adéquat entre premier et deuxième plats, la taille de la salle peut accueillir facilement différentes personnes compétentes, excellent rapport qualité/prix, tester l'offre de menu du dîner qui diffère du « business lunch ». Grands espaces disponibles, très lumineux.

Andrea.a

Le 28/09/2020 à 15:12

5 / 5

Lumineux, propre, généreux. Pause déjeuner agréable, petits prix et gentillesse des propriétaires. Pleinement satisfait. Nous serons de retour.

Bruno.a

Le 27/05/2020 à 12:00

5 / 5

Meilleure école et meilleur club de tennis à Crema

Rodolfo.m

Le 18/01/2020 à 20:09

5 / 5

Excellent pour une pause déjeuner, choix de plats varié et personnel très sympathique.

Luca.a

Le 01/08/2019 à 14:36

3 / 5

menu du soir sans intérêt

Vanessa.e

Le 07/07/2019 à 19:01

4 / 5

Endroit très simple mais propre et bien organisé. Le verre permet d'avoir une pièce très lumineuse. Des prix excellents, en adéquation avec la qualité des produits. Personnel sympathique et service parfait.

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.e fait le 07/07/2019 à 19:01 sur le  Tie Break à Crema
Photo n°2 de l'avis de Vanessa.e fait le 07/07/2019 à 19:01 sur le  Tie Break à Crema
Valter.o

Le 06/07/2019 à 11:52

5 / 5

Cuisine au top ! Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé!!

Alberto.a

Le 27/06/2019 à 12:50

4 / 5

Bel endroit à l'intérieur du club de tennis. Pause déjeuner avec une sélection de plats. d'excellentes salades.

Stefano.a

Le 30/05/2019 à 04:32

4 / 5

Je l'ai essayé pendant la pause déjeuner, j'ai trouvé un bon choix de menu avec des plats d'excellente qualité

Gianluigi.a

Le 06/04/2019 à 19:30

4 / 5

Tout était excellent

erminia.i

Le 22/03/2019 à 13:43

5 / 5

Excellent à tous égards

  • 🏪 Il re dei Mari (377 Avis)

  • 💬 3 raisons pour lesquelles vous devez manger ici : - Du poisson frais et des portions énormes (1 entrée Re dei Mari et 1 Fish grill suffisent pour 2 personnes). - Le propriétaire/chef et les serveurs sont très professionnels et gentils : ils viendront toujours à votre table pour vérifier si tout va bien et/ou si vous avez besoin de quelque chose. A la fin du dîner, il nous a offert un limoncello et un gâteau aux biscuits. - L'atmosphère est relaxante et les environnements intérieur/extérieur sont à la fois cosy et raffinés. On se sent comme câlin. Merci pour cette belle soirée et cette expérience. Nous reviendrons lors de notre visite à Rimini.


  • 🏪 Antica Focacceria Toscana (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Agriturismo Concetta (97 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, vue imprenable et personnel très sympathique. Je le recommanderais certainement!


  • 🏪 Civico 184 (49 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir de retourner dans des endroits où l'on sait qu'on se sent à l'aise. Endroit stratégique au centre où les locaux sont friands. Le personnel est toujours sympathique, serviable et toujours souriant. La nourriture est bonne et les prix sont bas. Environnement très accueillant.


  • 🏪 Pizzeria Zí Marí (289 Avis)

  • 💬 Fabuleux, de la pizza au dessert. Très bel accueil et très belle atmosphère (un petit poêle pour réchauffer la pièce). Merci pour cette soirée !


  • 🏪 Hotel Lux (654 Avis)

  • 💬 Très satisfait de l'hôtel Lux, l'emplacement était génial et un excellent parking pour notre camion articulé, nous avons dû partir à 7 heures du matin et ils nous ont laissé entrer pour le petit-déjeuner à 6 heures. Des gens très sympas et un excellent restaurant/bar à côté, une chambre impeccable, rien à redire 👌 je reviendrai à coup sûr. David d'Irlande


  • 🏪 Bar della piazzetta (104 Avis)

  • 💬 Seulement des paninis à manger. La fille qui nous a servi était très gentille.


  • 🏪 Melafumo (3082 Avis)

  • 💬 De passage à Livourne, nous sommes tombé sur ce petit restaurant populaire à l'ambiance vraiment très agréable et à la cuisine simple mais savoureuse et où sont servis des plats typiques de la ville et des environs.


  • 🏪 Bruschetteria Antichi Sapori (1 Avis)

  • 💬 Bon service


  • 🏪 Collina del Cavaliere (733 Avis)

  • 💬 Ce 30 avril 2022, magnifique surprise d'avoir passé un "pranzo", dans ce restaurant au pied des montagnes de la " Maiella in Abruzzo ", situé sur la commune de CARAMANICO TERME. Du pain local, au vin du patron en passant par les énormes " Bruschettes ", les succulantes pâtes faites maison et les viandes grillées d'agneau accompagnées d'une énorme salade mixte et le tout, terminé par un succulant "piccolo cafe ", ne pouvons que vous conseiller " les yeux fermés " d'y venir à votre tour. La QUANTITE est ENORME, la QUALITE est présente partout, PROPRETE du restaurant, service de qualité du serveur ainsi que la bonne humeur de la patronne. Le site est en plus implanté dans un endroit calme, reposant et magnifique pour les yeux. Prix ??? ( 49 euro pour deux personnes avec retour en plus à la maison du reste des deux sortes de pâte et quelques viandes griléees ). Nous y reviendrons !!!