📌 Via Umberto I, 184, 20814 Varedo - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 06:56
Comme dans la plupart des bars, vous demandez un cappuccino et vous obtenez un latte. Avec 0 mousse... Écrivez latte macchiato à ce stade.....
Le 01/01/2024 à 11:09
C'est toujours un plaisir de retourner dans des endroits où l'on sait qu'on se sent à l'aise. Endroit stratégique au centre où les locaux sont friands. Le personnel est toujours sympathique, serviable et toujours souriant. La nourriture est bonne et les prix sont bas. Environnement très accueillant.
Le 27/09/2023 à 11:04
Mais pourquoi en 2023 dois-je encore être mal vu si je paie un café avec une carte ? Tu n'as pas un euro ?. Oui, j'en ai plein sur la carte ! Ce n'est pas une question de bien ou de mal, c'est la loi, c'est comme ça, surmontez-vous.
Le 09/07/2023 à 07:04
Beau bar, barman très gentil est disponible
Le 25/06/2023 à 11:23
Excellent service, gentillesse, qualité. Recommandé à tous.👍👍👍👍
Le 09/04/2023 à 15:10
Des gars très gentils, des focaccias et du café fantastiques, je le recommande
Le 31/01/2023 à 05:50
Endroit cosy et excellent cappuccino 💯
Le 25/01/2023 à 09:45
Gentil... très gentil....
Le 02/11/2022 à 13:12
Une pause pendant le travail à la réception
Le 21/10/2022 à 11:47
Je suis venu ici deux fois, la première fois j'ai trouvé une fille très gentille qui m'a recommandé une brioche fabuleuse et m'a préparé un bon cappuccino, la deuxième fois j'ai trouvé un garçon qui m'a tellement préparé un cappuccino qu'après avoir essayé de le boire, je j'ai dû le laisser là en un seul morceau... dommage, cela semblait être un endroit prometteur
Le 25/04/2022 à 06:09
le café, le cappuccino et les croissants sont 5 étoiles
Le 28/10/2021 à 11:22
Très agréable!
Le 24/10/2021 à 09:51
Bar parfait pour un petit-déjeuner copieux dans un environnement agréable
Le 08/10/2021 à 06:41
👍
Le 17/07/2021 à 13:46
Le lieu est très bien équipé et très agréable, tout est excellent Sympathie et convivialité
Le 24/06/2021 à 18:53
Super
Le 08/05/2021 à 16:54
Les erreurs de Tony sont les meilleures
Le 15/01/2021 à 12:23
Excellents sandwichs au hamburger et aux saucisses et les salades sont incroyables !! Excellent déjeuner à emporter !!!
Le 10/11/2020 à 12:44
J'achète toujours des dosettes chez eux, en raison de leur gentillesse et de leurs prix bas.
Le 30/07/2020 à 11:35
Excellent bar pour le petit-déjeuner, l'apéritif et la réunion. Des produits propres et excellents! Le propriétaire est super serviable et très gentil.
💬 Sympathique et gentil !! En plus de la grande quantité !!
💬 Nous étions de passage à Montegiorgio et nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour prendre l'apéritif. Jamais accueil ne fut plus parfait. Vin et plateau sublimes. Je le recommande fortement. Merci ❤️
💬 Je suis allé dans cette propriété pour mes vacances d'été en août et j'ai passé un très bon moment. Dès le début, les propriétaires et le personnel de l'hôtel se sont montrés très serviables et gentils. La structure est située directement sur la mer et offre également principalement une vue sur la mer. La réservation comprend déjà un parasol, un transat et un transat dans une zone très calme de la plage. Egalement fortement recommandé en raison du grand nombre d'événements (dîners, soirées mousse, karaoké, etc.).
💬 Rapide, délicieux, avec de bons prix. Nous avons commandé plusieurs choses, dont du ragoût de sanglier aux olives (notre préféré), du porc, des spaghettis au pesto de pignons de pin, des lasagnes (notre plat le moins préféré de cette visite, mais toujours délicieux !). Comme nous avions faim et que la nourriture était délicieuse, je n'ai même pas pris de photos de tous les plats. Le service était gentil et vraiment sympathique, le menu bien indiqué également pour le gluten et le lait. J'ai pu trouver facilement des plats sans gluten et sans produits laitiers. Les menus sont en plusieurs langues. Ils proposent 5 options - de la commande primo, secondo, les deux, etc. - qui incluent toutes de l'eau, du vin et du café et, dans de nombreux cas, également des plats d'accompagnement. Le prix varie de 9 euros par menu à 18 euros par menu.
💬 Produits de boulangerie de qualité supérieure. Personnel très sympathique et compétent. Endroit propre, spacieux et convivial. Essayez les gressins, ils sont fabuleux ! Hautement recommandé ;)
💬 Nous n'avons fait que le restaurant, les plats sont surtout a base de poisson et crustacés. Nous voulions changer un peu et les plats étaient au niveau de ce que cherchions du goût et pas trop lourds, qualité/prix au rdv, rien a redire. Le restaurant est cependant un peu vieillot.
💬 Le bar de confiance que tout le monde aimerait avoir une fois dans sa vie ! Le propriétaire, maintenant un grand ami à nous, gère son entreprise en collaboration avec sa famille et accueille toujours les clients avec le sourire dès le matin. Les apéritifs ne manquent jamais d'être servis avec des focaccias fraîches farcies au jambon cuit ou du salami cru tranché sur place. Le bar propose également un petit espace extérieur donnant sur le Corso Valentino, aménagé avec de petites plantes vertes qui éloignent du trafic de Casale. Une petite oasis pour échapper au chaos de la ville dans la ville.
💬 cosy
💬 Belles pièces spacieuses et très lumineuses; propreté irréprochable. Endroit très central pour pouvoir ensuite visiter : Volterra, San Gimignano, Sienne, Florence, Casole d'Elsa, Monteriggioni, San Galgano etc.etc.
💬 Gentillesse