Les avis
Le 06/02/2024 à 07:11
Bien joué. Service excellent.
Le 05/09/2023 à 20:23
La courtoisie et le professionnalisme ne manquent pas... recommandé 👍
Le 27/06/2023 à 07:09
Personnel très gentil, environnement agréable et propre, petit déjeuner parfait.
Le 03/05/2023 à 16:54
Un peu d'éclat, un peu de gingembre Deux cafés neuf euros 70 même pas la Piazza San Marco Venise Plus jamais pour moi
Le 15/01/2023 à 12:06
Service très gentil et environnement agréable. Je recommande les petits déjeuners 🔝
Le 13/01/2023 à 05:57
Excellent comme toujours 🥰
Le 27/09/2022 à 14:35
Personnel très gentil et serviable, super petit déjeuner !!
Le 17/08/2022 à 05:30
Restaurant local historique, accueillant et convivial dans les relations avec les clients.
Le 06/07/2022 à 21:46
Certains clients ont tendance à juger les coiffures des autres, mais le café et les croissants sont excellents
Le 06/07/2022 à 21:46
Excellent, honte aux vieux qui jugent mes cheveux ! Je serai bientôt de retour!
Le 12/06/2022 à 20:24
J'aime beaucoup les propriétaires
Le 03/03/2022 à 14:22
Nous nous connaissons depuis toujours. Ils sont spéciaux !!!!
Le 12/02/2022 à 18:24
Rita Supertop convivialité et service. 🔝🔝🔝🔝🔝 👏👏👏👏👏👏
Le 18/01/2022 à 19:18
Optimal
Le 23/12/2021 à 09:03
très bon café
Le 12/12/2021 à 04:52
Le bar est à la hauteur de sa renommée
Le 15/10/2021 à 20:46
Le salon chaleureux de votre maison... attention, ils ne vous apporteront pas les chaussons mais... ils vous donneront du sucre dans votre café... clients gâtés !
Le 18/07/2021 à 08:15
Excellent service et qualité
Le 22/05/2021 à 15:14
Alors je suis allé à la caisse et j'ai attendu et personne n'est arrivé
Le 04/05/2021 à 06:38
Les propriétaires Rita et Giovanni suivent leur activité avec passion, sont courtois et serviables. Un lieu de rencontre pour un simple café, un petit-déjeuner ou un apéritif. Ambiance très accueillante et familiale. Je le recommande vraiment
Le 07/01/2021 à 15:39
Excellent
Le 28/11/2020 à 16:19
J'y vais souvent. Très bon et sympathique
Le 29/08/2020 à 14:06
5 étoiles pour le professionnalisme et l'histoire générationnelle légendaire.Vous trouverez ici des produits de qualité et des détails qui diffèrent des produits standards habituels. Et en plus l'excellent café Pavin.
Le 17/06/2020 à 06:43
d'excellents apéritifs, une gentillesse sans fin.
Le 10/12/2019 à 05:09
Très gentil....endroit accueillant....produits de qualité...café spécial
Le 17/05/2019 à 17:17
Excellent café
Le 28/04/2019 à 16:19
Environnement agréable
Le 10/03/2019 à 10:36
cosy
Le 05/03/2019 à 14:18
Ils recherchent toujours la meilleure qualité
Le 07/01/2019 à 10:36
Excellent service et bel endroit
Le 29/12/2018 à 15:15
Toujours au top
Le 02/09/2018 à 20:38
Agréable et accueillant
Le 16/07/2018 à 11:02
Votez dix
Le 09/07/2018 à 20:53
Service impeccable et personnel très sympathique...
Le 05/05/2018 à 16:53
Mes sœurs, ma mère et moi sommes allés à Tombolo pour visiter l'endroit où notre arrière-grand-père est né et a grandi. Nous sommes allés au Bar Centrale et avons eu le meilleur chocolat chaud que j'ai jamais mangé. Cela fait 3 ans et je m'en souviens encore. J'aurais aimé avoir leur recette. Propriétaires très sympas ! Voici une photo de nous avec le propriétaire. Je recommande vivement ce café.
Le 25/03/2018 à 19:11
Bel endroit, parfaitement géré
Le 03/03/2018 à 11:54
Confortable et mignon
Le 27/01/2018 à 13:46
Très bel endroit capable de vous procurer un sentiment d'accueil et de détente, de bons jus et café. Prix moyens
Le 23/12/2017 à 07:59
Des hôtes accueillants et sympathiques, notamment Rita, qui a un mot pour chacun, et grand-mère Bertilla !
Le 03/12/2017 à 11:44
Endroit très accueillant, ingrédients d'excellente qualité, personnel qualifié depuis plus de 60 ans. Grand choix de vins. Fortement recommandé et populaire !
Le 12/11/2017 à 07:39
Très gentil et sympathique
Le 07/11/2017 à 19:34
Bar sympa, propriétaires bien approvisionnés et sympathiques. Je ne donne pas 4 étoiles car les salles de bain ne sont pas les meilleures.
Le 30/10/2017 à 22:45
Super ambiance et apéritifs. Bon café et excellents croissants. Large assortiment d'alcool.
Le 25/10/2017 à 08:49
Historique complet pratique
Le 06/09/2017 à 18:11
Bar historique du centre-ville, une institution
Le 06/09/2017 à 06:09
Excellent bar où service rapide et courtoisie sont des prérogatives essentielles
Le 05/09/2017 à 10:42
G R A N D E Silvano 6 O N U M I T O
Le 23/08/2017 à 08:56
Pour la gentillesse des gérants......
Le 13/08/2017 à 12:18
Super
Le 05/08/2017 à 09:00
C'est un bon bar
💬 Pas bon
💬 Le moulin vous promets de très belles vacances avec des hôtes adorables et attentionnés. Les chambres sont confortables, hyper propres et meublées avec soin. Un beau coin de verdure où nous avons croisé des biches, des hérons, des faucons .. A deux pas du parc de gran paradisio, je recommande fortement ! Merci à toute la famille qui nous a accueillis comme des rois !
💬 Un lieu découvert grâce au Routard à ne surtout pas manquer. L ambiance et la terrasse est intimiste, le menu dégustation à 25e est inoubliable de part sa valeur gustative que par sa quantité de plats plus 1/4 de vin rouge❤️❤️❤️ Si vous voulez goûtez tout les plats sardes à moindre coût c'est la bonne adresse Merci à eux pour ces découvertes culinaire typique
💬 Villa de rêve dans un parc magnifique surplombant le lac. Une vue exceptionnelle, élégance et raffinement sont au rendez vous pour un séjour très romantique. Idéal à deux plus qu'avec de jeunes enfants.
💬 J'étais avec des amis dans votre pizzeria, tout le monde a vraiment aimé le grand choix et tout était très savoureux, je vous conseille de visiter cette pizzeria
💬 Un endroit vraiment accueillant avec des barmans très sympas 😘 on y prend souvent le petit déjeuner.
💬 Très bien situé avec une superbe terrasse et vue sur la baie. 10 minutes de la plage. Excellents restaurants à proximité. Petit déjeuner vraiment sympathique et délicieux.
💬 Super endroit avec de la bonne musique live, des apéritifs savoureux et de délicieuses boissons. Le service était excellent et sympathique, c'était tout simplement un plaisir d'y passer notre temps. Enfin, comme on dit en Pologne : "Na zdrowie !" :)
💬 Très bon
💬 Entre amis nous avons découvert ce restaurant avec cuisine parfumée avec les saveurs de la Ligurie ! Lapin façon Ligurie ,Angus excellente , des gambas et la folie de desserts variés accompagné de vin du pays aux senteurs de fruits rouges !très bonne adresse à ne pas manquer.....