📌 Contrada Bagnara, 22, 36046 Lusiana Conco - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 01/05/2023 à 07:44
excellent service, l'accueil est excellent, Mme Michela est extrêmement disponible et fortement recommandée
Le 30/04/2023 à 15:42
Belle expérience. Moi, mon petit ami et notre berger allemand Cesare avons passé un très bon moment dans le B&B de Michela et Antonello. Chambres parfaites et chaleureuses, endroit très calme, relativement proche de toutes les activités pédestres et restaurants. La partie la plus belle était le petit-déjeuner préparé par Antonella, du sucré au salé avec beaucoup de variété, également très aimable en suggérant des activités à faire. Hautement recommandé. P.
Le 29/09/2022 à 19:25
Michela et Antonello (propriétaires du B&B) se révèlent immédiatement être des hôtes attentifs, qui mettent les clients à l'aise. La structure et les chambres sont soignées, mais le S pour cinq étoiles mérite certainement le petit-déjeuner que Michela soigne avec une attention particulière, offrant de généreuses possibilités de choix. Même Wanda, notre petit teckel, a passé un bon moment à nouer une amitié affectueuse avec le chien de Pako, Michela et Antonello. Nous le recommandons
Le 14/09/2022 à 06:52
Qualité de service, courtoisie, disponibilité et atmosphère sereine rendent votre séjour excellent
Le 19/07/2022 à 16:58
Perle située dans un espace à découvrir, courtois, attentionné, accueil convivial, bon goût et discrétion règnent.
Le 13/12/2021 à 17:14
Cela faisait longtemps que nous n'étions pas à la Giardinetta mais le souvenir chaleureux de ces 2 jours se fait encore sentir ! Michela et Antonello sont deux hôtes parfaits, ils nous ont accueillis avec chaleur et professionnalisme dans leur belle maison, qu'ils ont personnellement rénovée avec goût et amour, qui se ressent dans chaque détail ! A disposition des hôtes il y a deux belles chambres spacieuses, bien meublées et équipées de tout le confort ! L'ambiance est donc très intimiste et accueillante et le petit déjeuner dépasse les attentes ! Du sucré au salé, une belle offre de produits frais et locaux ! Merci beaucoup les gars, nous avons hâte de revenir !
Le 04/08/2021 à 20:47
Cela fait 4 ans que mon mari, moi et notre chien 🐕 sommes allés quelques jours sur le plateau d'Asiago et sommes restés chez Michela. Nous avons toujours trouvé la chambre accueillante, propre et, surtout, le lit très confortable. La salle de bain, située dans la chambre, est propre, spacieuse et avec tout ce dont vous avez besoin (serviettes, gel douche, savon, sèche-cheveux, etc.). Le petit-déjeuner est toujours différent ; beaucoup de choix... sucré ou salé. La vue est très relaxante. Michela et Antonello sont très empathiques et serviables. Leur chien nommé Paco leur dit bonjour 🤗. Pour nous, cette propriété mérite les 5 étoiles. Merci encore à Michela, Antonello et Paco.☺️
Le 02/08/2020 à 09:44
Structure propre et bien meublée. Propriétaires très professionnels qui chouchoutent les invités. Petit déjeuner copieux avec des ingrédients de qualité. Super recommandé.
Le 01/08/2020 à 08:33
Vraiment accueillant
Le 11/02/2020 à 20:33
Juste merveilleux!! Le propriétaire m'a préparé un dîner avec des produits locaux... (même si ce n'était pas prévu...) juste pour m'empêcher de sortir car j'avais roulé de nombreuses heures et j'étais fatigué. Climat chaud. tout est neuf et propre. Silencieux.. Paix absolue.....
Le 12/01/2020 à 21:29
Endroit très agréable, très propre et avec une attention à chaque détail. La direction de Michela et Antonello est tout simplement réfléchie et attentive à tous les besoins et très bien préparée pour vous conseiller et vous guider sur les itinéraires pédestres ou cyclables dans toute la région. Petit déjeuner très copieux et délicieux avec des produits de très haute qualité... nous reviendrons certainement !!!
Le 17/08/2019 à 14:06
Excellent b&b, calme, propre, petit déjeuner toujours au top !!! Michela, la propriétaire, très gentille et serviable, avec son mari Antonello et le chien Paco.
Le 06/08/2019 à 05:38
Endroit calme, excellent accueil, Michela gentille, sympathique, gentille et serviable, merci à bientôt
Le 10/02/2019 à 18:11
Vue enchanteresse et magnifique depuis le porche, hôtes sympathiques et exquis... nous reviendrons.
Le 01/12/2018 à 16:10
Accueil familial
Le 25/11/2018 à 16:37
Un joyau... à essayer
Le 03/10/2018 à 20:06
Que puis-je écrire en quelques lignes qui n'a pas déjà été écrit dans d'autres critiques. Tout est vrai. Les itinéraires VTT tracés par Antonello pour nous sont fabuleux, le petit-déjeuner chaque matin est fabuleux. Des vacances de rêve que je porterai dans mon cœur et que j'ai absolument envie de répéter. Mais surtout merci Michela et merci Antonello pour l'accueil. Une partie de nous est restée là avec toi dans cette jolie petite pièce.
Le 21/08/2018 à 18:31
Une agréable découverte
Le 27/08/2017 à 09:49
Un endroit agréable et agréable où séjourner... la chambre est joliment décorée et confortable 💟😍😀👍 le propriétaire est très gentil et gentil... le petit déjeuner est copieux et super... nous avons eu toutes les informations du propriétaire qui était très arrangeant. Fortement recommandé si vous faites un tour dans les montagnes de la région. près d'Asiag et d'autres endroits.
Le 26/08/2017 à 19:59
Excellente hospitalité. Tout est parfait. Le plus grand conseil.
💬 Je suis allée dîner avec un couple d'amis et mon berger allemand, bien accepté par les propriétaires. Dès que vous entrez, cela ressemble à un simple bar, puis lorsque vous vous tournez, vous voyez la salle du restaurant qui est très bien entretenue en détail. Nous avons eu un dîner traditionnel et le fils du propriétaire était très sympathique et professionnel, expliquant également l'origine de certains plats... félicitations et nous reviendrons
💬 Bel endroit privé, grand salon, véranda et petite piscine pour enfants l'été. A 10 minutes de L'Aquila et à environ une demi-heure des pistes de Campo Felice et Campo Tosto. Informé.
💬 Beau restaurant local. Cuisine simple et sans prétention. Ma femme a eu un excellent risotto, ma fille un joli plat de poulpe - succulent et savoureux, pas du tout caoutchouteux - et j'ai eu un cochon de lait rôti qui fondait dans la bouche. Tiramisu à suivre, bien sûr ! Jacqui, qui nous a servi, était sympathique, charmante et attentionnée. Nous reviendrons!
💬 Super hôtel avec un personnel merveilleux et attentionné. J'y ai passé 2 jours en décembre 2023. Nous avons aimé la chambre, petite mais cosy, tout a été pensé. Bon petit déjeuner, très propre, excellent personnel. Beaux compliments de l'hôtel, c'était mon anniversaire, ils m'ont félicité personnellement, ils ont laissé une carte dans la chambre et 2 coupons pour l'une des boissons du bar. Il faut 10 à 15 minutes pour rejoindre le centre en taxi.
💬 Cela ne correspond pas à la maison d'Amedeo mais l'effort reste appréciable
💬 Goûtez le plateau d'entrées ( antipasti) pour 4 personnes minimum. Un régal de spécialités. Le plat de viande bon copieux, le service sympa. Un sans faute.
💬 Nous sommes restés à Gatteo Mare pendant une semaine, compte tenu de la période, de nombreux lieux étaient déjà fermés. Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard, la fille était très gentille et serviable, de bons apéritifs. Elle a même fait la pâte à crêpes le week-end parce que je lui ai dit que je voulais en manger une ! Haut!!
💬 Bonjour, je suis Barone, nouveau client de ce poulailler, je voulais souligner la générosité, la gentillesse, la rapidité que j'ai trouvé vraiment professionnelle et surtout les quantités !! comme vous pouvez le voir sur les photos !! Vraiment 🔝🔝🔝
💬 Super déjeuner cuisiné comme si maman l'avait préparé (mais maman sérieuse !!!) dans un environnement super rétro qui plaira sûrement à ceux qui recherchent la simplicité et l'excellente cuisine. M. Quinto et sa femme sont vraiment doués pour cuisiner et servir. Ne convient pas aux sportifs et à ceux qui ont diverses peurs. Je reviendrai!!!
💬 Un bar sympa avec un excellent service. Plusieurs bières pression et de très bons cocktails.