Restauration rapide 🇮🇹

Autogrill S.P.A. Avis

📌 Via Torino, 34, 10092 Beinasco - Italie

💬 Avis

Avis sur Autogrill S.P.A. à Beinasco

Les avis

Les dernier avis sur Autogrill S.P.A. à Beinasco

  • 🏪 Il Forno di Ada (17 Avis)

  • 💬 Boulangerie typique où vous pourrez trouver les classiques Maritozzi di Carassai et d'autres friandises très savoureuses, .... Mais mieux vaut les commander la veille ou y aller tôt le matin sinon elles s'épuisent


  • 🏪 Ristorante Belvedere (324 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné hier soir entre amis, grand restaurant style années 70/80 sur les collines de Reggio Emilia. On nous a offert un apéritif, un petit morceau de pizza, une omelette et de la morue frite, savoureuse. Ensuite, nous avons eu un trio de tortelli, poireau et pistache, pommes de terre et cèpes, speck et radicchio, à côté on nous a apporté du ragù, très bon, comme deuxième plat nous avons eu un mélange de grillades, savoureux et tendre, des artichauts en accompagnement, bon. Finalement on nous a proposé du nocino. L'addition était juste et honnête.


  • 🏪 L'Alternativa (585 Avis)

  • 💬 Pizzeria à proximité, pizzas et sandwichs, salades et plats de légumes sur demande. Géré par une famille plus aide.. Diverses salles avec tables plus une grande pour les fêtes avec enfants et plusieurs adultes, je le recommande. Grand parking à l'arrière de la salle.


  • 🏪 B&B Casello Km 5 (4 Avis)

  • 💬 Situé dans un cadre merveilleux, il ouvre le cœur et l'esprit. La direction est très prudente. Au total, Casello km 5 reste gravé dans l'âme


  • 🏪 Caffè Beccadelli di Cipolla Filippo (78 Avis)

  • 💬 Très sympathique une belle gamme de produits vins, bières....


  • 🏪 Bar Messina...rosticceria...pasticceria...gelateria (53 Avis)

  • 💬 👍👍de passage dans ce secteur, nous nous sommes arrêté pour prendre un verre. Très sympathique, et bonne pâtisserie nous on même conseillé un petit resto pour le soir à proximité. 😉


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bellavista (824 Avis)

  • 💬 J'ai mis 3 étoiles juste pour la dame qui nous servait. Elle était si gentille et cool. Mais la nourriture semble provenir d'un restaurant bon marché. Encore une fois - service incroyable, nourriture - malheureusement pas. La vue est également incroyable.


  • 🏪 Ristorante Il Vecchio Mulino (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Neapolis Pizzeria e Hamburgeria (103 Avis)

  • 💬 Restaurant fantastique avec une atmosphère incroyablement chaleureuse. Le couple qui travaille dans ce restaurant, vous êtes incroyable. La pizza Neapolitan est la plus délicieuse que j'ai jamais mangée! Les desserts sont incroyables ! Grosses portions! J'adore 👍


  • 🏪 Pizzeria il Nuovo Millennio (42 Avis)

  • 💬 D'après mon expérience, je ne peux que vous conseiller, quand il refroidit, on voit la différence avec les autres, et c'est pour cela qu'il est très digeste, essayez-le pour le croire.