Restaurant 🇮🇹

Autogrill Tor Bella Monaca Avis

📌 Via di Tor Bella Monaca ang. Via Aspertini - Direzione, Via Casilina, 00100 Rome - Italie

4.2 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Autogrill Tor Bella Monaca à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Autogrill Tor Bella Monaca à Rome

Matteo.e

Le 17/04/2024 à 16:41

4 / 5

Ne jugez jamais un livre par sa couverture ou plutôt : une très bonne nourriture, un service de grande qualité, des employés très gentils et courtois et un environnement très propre et digne.

Dario.a

Le 13/03/2024 à 08:28

3 / 5

Autogrill

Enzo.a

Le 21/02/2024 à 21:27

4 / 5

Bon emplacement, très bien équipé et aménagé, vous pouvez vous procurer de l'essence après vous être garé et utiliser le bar, le bar-tabac et le restaurant, bon personnel.

Nova.l

Le 08/02/2024 à 22:43

5 / 5

Sympathique et bien équipé

Leandro.o

Le 08/02/2024 à 05:10

5 / 5

Optimal

Alessandro.a

Le 27/01/2024 à 16:19

5 / 5

Excellente station service, je m'y arrête pour l'essence et les cigarettes, accepte aussi les cartes bancaires, bon café

Salvatore.a

Le 21/08/2023 à 12:47

4 / 5

Il s’agit d’un relais routier, donc les exigences ne peuvent pas être si élevées. Cependant, les prix sont inférieurs à la moyenne même pour les bars traditionnels, le service est normal, il m'arrive souvent de passer par là et d'y prendre mon petit-déjeuner et je dois dire que cela ne me dérange pas.....

Rossella.e

Le 26/01/2023 à 06:09

5 / 5

Personnel toujours très gentil 🥰👍

massimo.e

Le 09/01/2023 à 20:08

4 / 5

style torby très bien

Diego.o

Le 17/06/2022 à 15:59

5 / 5

Tout est génial

Antonio.o

Le 18/05/2022 à 06:46

5 / 5

Tout pour tout le monde.

Rodolfo.i

Le 16/05/2022 à 16:30

4 / 5

Restaurant d'autoroute classique entre Torre Angela et Tor Bella Monaca, ouvert 24h/24

Ezietto.o

Le 05/03/2022 à 09:25

5 / 5

Bonjour, vraiment bien et professionnel 🤟

Angelo.c

Le 09/12/2021 à 17:36

5 / 5

Excellent personnel qualifié, bon café, service tabac,

Andrea.l

Le 30/10/2021 à 16:04

5 / 5

Excellent ok 👌

Walter.o

Le 25/09/2021 à 10:56

5 / 5

Confortable

D.

Le 24/09/2021 à 21:31

4 / 5

J'y passe souvent quand je reviens du travail de nuit. Avant d'arriver à la maison, essence et petit-déjeuner. Allez!

alessandro.a

Le 19/09/2021 à 17:47

5 / 5

👍👍👍

Massimo.a

Le 16/09/2021 à 08:28

3 / 5

Excellent pour passer par là...sans plus

Viktor.o

Le 14/09/2021 à 19:01

4 / 5

Bon café

Alessandro.i

Le 14/09/2021 à 16:34

3 / 5

Grill automatique standard

Simone.a

Le 06/09/2021 à 13:01

5 / 5

Très bon café arabe

Roberto.a

Le 27/08/2021 à 21:49

5 / 5

Salles de bains propres et bar approvisionné.

valerio.o

Le 25/08/2021 à 17:24

5 / 5

Belliffimo

Annalisa.a

Le 12/08/2021 à 14:19

1 / 5

Dans cet autigril, il n'est pas possible de manger un repas chaud et c'est très sale. Il y a d'autres meilleurs endroits pour manger à proximité

photonew.u

Le 11/08/2021 à 04:48

3 / 5

D'accord

saverio.a

Le 22/07/2021 à 11:29

4 / 5

Très propre et bien rangé

piergiorgio.i

Le 18/07/2021 à 09:30

3 / 5

Excellente position

Vladimir.u

Le 10/07/2021 à 17:35

5 / 5

Barman trop occupé, cependant disponible au maximum

Fabio.i

Le 06/07/2021 à 10:38

5 / 5

Tout simplement excellent, même si trop de monde crie et ne parle pas correctement

Luigi.a

Le 02/07/2021 à 15:50

5 / 5

Bon et professionnel

Carlo.e

Le 02/06/2021 à 10:20

2 / 5

Je vous parle juste d'un Magnum à 3€, je n'ajouterai rien d'autre. Il vaut mieux se laisser braquer par des drogués en face de la Villa Maraini

Davide.a

Le 19/04/2021 à 15:47

5 / 5

Le personnel du bar est très gentil Sauf ces Bangladais arrogants.

gianluca.e

Le 16/04/2021 à 06:17

5 / 5

Bon et gentil

Kikko.o

Le 11/02/2021 à 18:15

4 / 5

Bon café, personnel sympathique

davide.a

Le 23/09/2020 à 10:22

5 / 5

Personnel sympathique et très professionnel

Massimiliano.u

Le 20/09/2020 à 18:04

5 / 5

La commodité de prendre le petit-déjeuner, de sortir de la voiture, de faire le plein d'essence au même endroit

Pasquale.a

Le 20/08/2020 à 16:16

5 / 5

Excellente gentillesse, éducation, une excellente halte

Fabrizio.o

Le 01/08/2020 à 11:14

3 / 5

Belloooo

Marco.a

Le 09/02/2020 à 19:07

1 / 5

Le dernier recours... Je le définirais ainsi... Seulement s'il n'y a pas d'autre endroit même pour un litre de lait... Le personnel ne connaît pas les règles de base de l'éducation... Scandaleux

Isadora.o

Le 01/12/2019 à 10:45

5 / 5

Personnel fabuleux, bon café J'y vais souvent depuis des années

Vincenzo.E

Le 11/11/2019 à 04:05

4 / 5

Gentillesse et serviabilité, courtoisie.

Chiara.i

Le 21/10/2019 à 15:50

5 / 5

Il y a de tout...

giulio.e

Le 22/08/2019 à 09:35

4 / 5

Très bon café

Gianluca.a

Le 28/04/2019 à 06:49

1 / 5

C'est dommage de payer six euros pour un sandwich avec deux tranches de jambon ou un café à un euro trente. Sans limites....!

carlo.a

Le 22/02/2019 à 15:01

5 / 5

Convivialité et propreté maximales

SimoneCmo.a

Le 17/02/2019 à 09:52

5 / 5

Confortable

Annamaria.t

Le 30/12/2018 à 21:39

5 / 5

Il y a de tout !!!

Patrizia.o

Le 11/12/2017 à 06:51

4 / 5

LAUTOGRILL... n'est pas situé sur une autoroute mais entre deux quartiers peuplés de Rome. Situé dans la zone de service de carburant ENI, c'est un bon complément au lieu où vous pouvez acheter des boissons de bar, des biscuits emballés, des articles pour fumeurs et jouets.La gentillesse et le professionnalisme sont une bonne garantie!

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.o fait le 11/12/2017 à 06:51 sur le  Autogrill Tor Bella Monaca à Rome
Photo n°2 de l'avis de Patrizia.o fait le 11/12/2017 à 06:51 sur le  Autogrill Tor Bella Monaca à Rome
Photo n°3 de l'avis de Patrizia.o fait le 11/12/2017 à 06:51 sur le  Autogrill Tor Bella Monaca à Rome

  • 🏪 ristorante incantos (35 Avis)

  • 💬 C'est LE restaurant à tester à San teodoro. Tout est délicieux : entrées, plats, desserts. Je recommande également leurs pizzas qui sont meilleures que dans les pizzerias du coin et le dessert SEADAS fait maison est très bon . Accueil chaleureux, les prix sont correctes.


  • 🏪 Pizzeria Al Vecio Cason (1292 Avis)

  • 💬 J'ai passé une merveilleuse soirée au Vecio Cason. Pâte à pizza super savoureuse, cuisson impeccable et un endroit très sympa. Le plus était le soin apporté au service. L'un des convives étant intolérant au lactose, la serveuse s'est efforcée de vérifier avec le livre d'ingrédients de chaque pizza s'il y avait ou non des traces de lait dans la garniture de la pizza. Un œil que tout le monde n’a pas. Je reviendrai certainement pour d'autres occasions. Merci encore au personnel !!


  • 🏪 Garage Food (91 Avis)

  • 💬 Ambiance relaxante et informelle, située à l'intérieur du club de tennis Valtesse. espace extérieur à tester quand les journées se réchauffent, nourriture excellente, ambiance incroyable avec concert country live, je recommande.


  • 🏪 Agriturismo Casa Vecia (44 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au B&B, les chambres sont simples et bien, donc les lits des enfants doivent être remplacés par un matelas légèrement moelleux et peut-être que les moustiquaires doivent être réparées. Télévision, petit réfrigérateur très pratique et une belle et grande salle de bain. Tout était super propre, à notre retour de la mer la chambre sentait le propre tous les jours, compliments à la dame. Et le petit-déjeuner alors ? Desserts maison, charcuterie et confitures de leur propre production, pain frais etc !!!!!! Félicitations, j'espère revenir bientôt. BIEN !!!!!


  • 🏪 Albergo Vittoria (110 Avis)

  • 💬 Chambre simple mais très propre, bon séjour dans cet établissement. Équipe très serviable. Très bon rapport qualité/prix Attention : pas d’ascenseur pour accéder aux chambres


  • 🏪 Il Break (164 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Roadhouse Restaurant Carpi (1691 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés un lundi soir et je dois dire que même si c'était le début de la semaine, l'endroit était bien fréquenté. Nous avons bien mangé, la viande était juste cuite. Je dirais que le personnel était très serviable, courtois et attentionné. Informé! Je dirais que nous reviendrons certainement. Merci.


  • 🏪 Osteria marconi (99 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraie, le travail est italien ! Pour les pâtes les plus délicieuses de Rimini, venez ici. Malheureusement, le personnel ne parle pas anglais, mais c'est peut-être une bonne chose, authentique. Nous vous recommandons d'essayer leurs pâtes!


  • 🏪 Birreria Special Snc (207 Avis)

  • 💬 1 - se devi passare in Val Varaita, allora fermati qui ! un posto dove mangiare e bere significa qualcosa - buoni prodotti, gentilezza e prezzi davvero bassi 2 - if you need to cross over Val Varaita this is the place to stop for good drinking and cool prices 3 - Si vous devez passer par la Val Varaita, alors vous devez vous arrêter ici pour la qualité des repas et la gentillesse du personnel Nice place, io racomando, je recommande !!!


  • 🏪 Petit Cafe' Sas Di Tesorone Italo & Danilo (207 Avis)

  • 💬 Excellent endroit où l'on peut prendre un café, un croissant, un apéritif, on peut payer des factures de toutes sortes, jouer au SuperEnalotto, se détendre en s'asseyant aux tables, excellent environnement, service de qualité car ils m'ont bien servi, que dire, allez et essayez le Bar Petit, c'est une recommandation