📌 Via di Tor Bella Monaca ang. Via Aspertini - Direzione, Via Casilina, 00100 Rome - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 16:41
Ne jugez jamais un livre par sa couverture ou plutôt : une très bonne nourriture, un service de grande qualité, des employés très gentils et courtois et un environnement très propre et digne.
Le 13/03/2024 à 08:28
Autogrill
Le 21/02/2024 à 21:27
Bon emplacement, très bien équipé et aménagé, vous pouvez vous procurer de l'essence après vous être garé et utiliser le bar, le bar-tabac et le restaurant, bon personnel.
Le 08/02/2024 à 22:43
Sympathique et bien équipé
Le 08/02/2024 à 05:10
Optimal
Le 27/01/2024 à 16:19
Excellente station service, je m'y arrête pour l'essence et les cigarettes, accepte aussi les cartes bancaires, bon café
Le 21/08/2023 à 12:47
Il s’agit d’un relais routier, donc les exigences ne peuvent pas être si élevées. Cependant, les prix sont inférieurs à la moyenne même pour les bars traditionnels, le service est normal, il m'arrive souvent de passer par là et d'y prendre mon petit-déjeuner et je dois dire que cela ne me dérange pas.....
Le 26/01/2023 à 06:09
Personnel toujours très gentil 🥰👍
Le 09/01/2023 à 20:08
style torby très bien
Le 17/06/2022 à 15:59
Tout est génial
Le 18/05/2022 à 06:46
Tout pour tout le monde.
Le 16/05/2022 à 16:30
Restaurant d'autoroute classique entre Torre Angela et Tor Bella Monaca, ouvert 24h/24
Le 05/03/2022 à 09:25
Bonjour, vraiment bien et professionnel 🤟
Le 09/12/2021 à 17:36
Excellent personnel qualifié, bon café, service tabac,
Le 30/10/2021 à 16:04
Excellent ok 👌
Le 25/09/2021 à 10:56
Confortable
Le 24/09/2021 à 21:31
J'y passe souvent quand je reviens du travail de nuit. Avant d'arriver à la maison, essence et petit-déjeuner. Allez!
Le 19/09/2021 à 17:47
👍👍👍
Le 16/09/2021 à 08:28
Excellent pour passer par là...sans plus
Le 14/09/2021 à 19:01
Bon café
Le 14/09/2021 à 16:34
Grill automatique standard
Le 06/09/2021 à 13:01
Très bon café arabe
Le 27/08/2021 à 21:49
Salles de bains propres et bar approvisionné.
Le 25/08/2021 à 17:24
Belliffimo
Le 12/08/2021 à 14:19
Dans cet autigril, il n'est pas possible de manger un repas chaud et c'est très sale. Il y a d'autres meilleurs endroits pour manger à proximité
Le 11/08/2021 à 04:48
D'accord
Le 22/07/2021 à 11:29
Très propre et bien rangé
Le 18/07/2021 à 09:30
Excellente position
Le 10/07/2021 à 17:35
Barman trop occupé, cependant disponible au maximum
Le 06/07/2021 à 10:38
Tout simplement excellent, même si trop de monde crie et ne parle pas correctement
Le 02/07/2021 à 15:50
Bon et professionnel
Le 02/06/2021 à 10:20
Je vous parle juste d'un Magnum à 3€, je n'ajouterai rien d'autre. Il vaut mieux se laisser braquer par des drogués en face de la Villa Maraini
Le 19/04/2021 à 15:47
Le personnel du bar est très gentil Sauf ces Bangladais arrogants.
Le 16/04/2021 à 06:17
Bon et gentil
Le 11/02/2021 à 18:15
Bon café, personnel sympathique
Le 23/09/2020 à 10:22
Personnel sympathique et très professionnel
Le 20/09/2020 à 18:04
La commodité de prendre le petit-déjeuner, de sortir de la voiture, de faire le plein d'essence au même endroit
Le 20/08/2020 à 16:16
Excellente gentillesse, éducation, une excellente halte
Le 01/08/2020 à 11:14
Belloooo
Le 09/02/2020 à 19:07
Le dernier recours... Je le définirais ainsi... Seulement s'il n'y a pas d'autre endroit même pour un litre de lait... Le personnel ne connaît pas les règles de base de l'éducation... Scandaleux
Le 01/12/2019 à 10:45
Personnel fabuleux, bon café J'y vais souvent depuis des années
Le 11/11/2019 à 04:05
Gentillesse et serviabilité, courtoisie.
Le 21/10/2019 à 15:50
Il y a de tout...
Le 22/08/2019 à 09:35
Très bon café
Le 28/04/2019 à 06:49
C'est dommage de payer six euros pour un sandwich avec deux tranches de jambon ou un café à un euro trente. Sans limites....!
Le 22/02/2019 à 15:01
Convivialité et propreté maximales
Le 17/02/2019 à 09:52
Confortable
Le 30/12/2018 à 21:39
Il y a de tout !!!
Le 11/12/2017 à 06:51
LAUTOGRILL... n'est pas situé sur une autoroute mais entre deux quartiers peuplés de Rome. Situé dans la zone de service de carburant ENI, c'est un bon complément au lieu où vous pouvez acheter des boissons de bar, des biscuits emballés, des articles pour fumeurs et jouets.La gentillesse et le professionnalisme sont une bonne garantie!
💬 C'est LE restaurant à tester à San teodoro. Tout est délicieux : entrées, plats, desserts. Je recommande également leurs pizzas qui sont meilleures que dans les pizzerias du coin et le dessert SEADAS fait maison est très bon . Accueil chaleureux, les prix sont correctes.
💬 J'ai passé une merveilleuse soirée au Vecio Cason. Pâte à pizza super savoureuse, cuisson impeccable et un endroit très sympa. Le plus était le soin apporté au service. L'un des convives étant intolérant au lactose, la serveuse s'est efforcée de vérifier avec le livre d'ingrédients de chaque pizza s'il y avait ou non des traces de lait dans la garniture de la pizza. Un œil que tout le monde n’a pas. Je reviendrai certainement pour d'autres occasions. Merci encore au personnel !!
💬 Ambiance relaxante et informelle, située à l'intérieur du club de tennis Valtesse. espace extérieur à tester quand les journées se réchauffent, nourriture excellente, ambiance incroyable avec concert country live, je recommande.
💬 Nous avons séjourné au B&B, les chambres sont simples et bien, donc les lits des enfants doivent être remplacés par un matelas légèrement moelleux et peut-être que les moustiquaires doivent être réparées. Télévision, petit réfrigérateur très pratique et une belle et grande salle de bain. Tout était super propre, à notre retour de la mer la chambre sentait le propre tous les jours, compliments à la dame. Et le petit-déjeuner alors ? Desserts maison, charcuterie et confitures de leur propre production, pain frais etc !!!!!! Félicitations, j'espère revenir bientôt. BIEN !!!!!
💬 Chambre simple mais très propre, bon séjour dans cet établissement. Équipe très serviable. Très bon rapport qualité/prix Attention : pas d’ascenseur pour accéder aux chambres
💬 D'accord
💬 Nous y sommes allés un lundi soir et je dois dire que même si c'était le début de la semaine, l'endroit était bien fréquenté. Nous avons bien mangé, la viande était juste cuite. Je dirais que le personnel était très serviable, courtois et attentionné. Informé! Je dirais que nous reviendrons certainement. Merci.
💬 La nourriture est vraie, le travail est italien ! Pour les pâtes les plus délicieuses de Rimini, venez ici. Malheureusement, le personnel ne parle pas anglais, mais c'est peut-être une bonne chose, authentique. Nous vous recommandons d'essayer leurs pâtes!
💬 1 - se devi passare in Val Varaita, allora fermati qui ! un posto dove mangiare e bere significa qualcosa - buoni prodotti, gentilezza e prezzi davvero bassi 2 - if you need to cross over Val Varaita this is the place to stop for good drinking and cool prices 3 - Si vous devez passer par la Val Varaita, alors vous devez vous arrêter ici pour la qualité des repas et la gentillesse du personnel Nice place, io racomando, je recommande !!!
💬 Excellent endroit où l'on peut prendre un café, un croissant, un apéritif, on peut payer des factures de toutes sortes, jouer au SuperEnalotto, se détendre en s'asseyant aux tables, excellent environnement, service de qualité car ils m'ont bien servi, que dire, allez et essayez le Bar Petit, c'est une recommandation