Restaurant 🇮🇹

Il Break Avis

📌 Viale Unione Europea, 21, 15067 Novi Ligure - Italie

4.1 / 5

💬 164 Avis

Avis sur Il Break à Novi Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Il Break à Novi Ligure

Paolo.a

Le 15/05/2024 à 18:57

4 / 5

Optimal

Michele.r

Le 20/03/2024 à 18:40

4 / 5

Mangez bien et vite

luca.r

Le 31/01/2024 à 14:22

4 / 5

Un peu cher pour un déjeuner d'affaires en libre service.

hugos.

Le 23/01/2024 à 12:17

5 / 5

On mange bien :)

fabio.a

Le 19/01/2024 à 14:47

5 / 5

Nourriture rapide et de bonne qualité à des prix honnêtes

Fabrizio.e

Le 17/08/2023 à 04:44

4 / 5

Je me suis arrêté à cet endroit pour un déjeuner d'affaires rapide. La nourriture est bonne et le service rapide. L'environnement est très spartiate.

Davide.a

Le 14/07/2023 à 14:13

5 / 5

👌

Danilo.a

Le 27/06/2023 à 10:32

5 / 5

Très bien

Paolo.o

Le 22/05/2023 à 17:59

5 / 5

Nourriture excellente, portions généreuses, prix raisonnable.

Stefano.

Le 17/04/2023 à 10:28

1 / 5

Arrêté pour la pause déjeuner. disons que si vous mourez de faim, ça va. Pour l'amour de Dieu....

Minneci.r

Le 30/11/2022 à 12:33

5 / 5

Bonne nourriture

Christian.o

Le 05/10/2022 à 19:40

4 / 5

Bon personnel très rapide et sympathique

Paul.

Le 06/09/2022 à 10:18

5 / 5

Chambre propre et spacieuse, personnel très sympathique. C'était agréable de manger ici pendant mon voyage. 100% recommandé.

Fabrizio.a

Le 02/09/2022 à 11:24

3 / 5

Gîte confortable, cuisine comparable aux meilleures cantines d'entreprise, on étend un voile sur le pain, très bon prix.

Ezio.a

Le 07/08/2022 à 13:14

5 / 5

Excellent service, cuisine maison, personnel sympathique, courtois et serviable.

ERNESTO.A

Le 05/08/2022 à 10:57

5 / 5

Personnellement, je dois y retourner, je n'étais que de passage, j'ai passé un très bon moment

Andrea.r

Le 16/07/2022 à 07:25

5 / 5

C'est délicieux et très confortable

fabio.r

Le 16/06/2022 à 17:22

4 / 5

Des gens sympathiques et de bons conseils culinaires

Oscar.o

Le 25/05/2022 à 15:36

4 / 5

Courtoisie et nourriture excellente

Davide.o

Le 09/05/2022 à 17:54

4 / 5

Plats faits maison, légers mais bons.

Angelo.a

Le 24/09/2021 à 13:01

5 / 5

Des spritz super gentils et superlatifs. C'était une chance que nous nous soyons arrêtés 😍

Filippo.u

Le 16/09/2021 à 13:01

4 / 5

Très amical

Giulio.u

Le 04/08/2021 à 11:07

5 / 5

Tout est excellent..A+++

Roberto.a

Le 27/07/2021 à 11:17

5 / 5

Tout est top ! Très bonne nourriture et portions généreuses

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 27/07/2021 à 11:17 sur le  Il Break à Novi Ligure
Francesco.u

Le 04/07/2021 à 17:26

3 / 5

Bien

asia.o

Le 30/06/2021 à 18:37

5 / 5

Prix ​​corrects, accueil parfait, cuisine excellente.... Déjeuner bon, rapide et pas cher..

Marco.o

Le 25/05/2021 à 21:00

4 / 5

La nourriture est bonne et ils sont très professionnels

Carlo.e

Le 19/05/2021 à 08:23

4 / 5

Parmi les meilleurs restaurants self-service que je connaisse

Nad.o

Le 12/05/2021 à 11:36

4 / 5

Agréable pour travailler.

zoran.i

Le 24/02/2021 à 11:52

5 / 5

💯

Corrado.a

Le 06/02/2021 à 16:12

3 / 5

Simple ok pour un repas rapide

Sergio.v

Le 17/01/2021 à 10:07

4 / 5

Idéal pour un repas de travail rapide. Bonne qualité du produit et prix correct. Excellente organisation pour la situation épidémique actuelle.

Andrea.a

Le 16/12/2020 à 12:31

5 / 5

Des plats savoureux au juste prix !

Mauri.e

Le 03/10/2020 à 21:26

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Manuel.o

Le 24/09/2020 à 14:40

5 / 5

Satisfait

Rossano.r

Le 11/08/2020 à 11:48

5 / 5

Bonne

Giancarlo.a

Le 16/06/2020 à 08:45

4 / 5

Bien Très bien Excellent pour les petits déjeuners salés et sucrés

Ivan.i

Le 14/02/2020 à 06:12

4 / 5

Idéal pour les déjeuners d'affaires

Bruno.o

Le 22/01/2020 à 13:21

5 / 5

Optimal

Andrea.u

Le 20/01/2020 à 21:52

4 / 5

Bien.

nina.i

Le 16/01/2020 à 13:19

5 / 5

Je viens souvent à cet endroit depuis un certain temps. Menus différents chaque jour, cuisine maison. L'endroit est toujours propre et bien rangé.

Ignazio.u

Le 18/12/2019 à 10:27

5 / 5

Donatella... elle est magnifique...

Franca.e

Le 10/12/2019 à 12:08

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. personnel sympathique et serviable

Vasilica.i

Le 10/12/2019 à 11:39

4 / 5

Qualité prix f.bon !

Francesco.u

Le 01/12/2019 à 19:40

4 / 5

Self-service rapide et bonne nourriture👍🏻

salvatore.p

Le 09/11/2019 à 17:39

4 / 5

Variété de plats de l'entrée au dessert, personnel sympathique, lieu accueillant

Davide.o

Le 09/11/2019 à 05:14

4 / 5

Optimale ! pour ceux qui veulent un repas bon et rapide, un endroit grand et propre. Parking également pour ceux qui ont des camions. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !😉

Var048.i

Le 25/10/2019 à 11:09

4 / 5

Excellente cuisine

antonio.a

Le 09/10/2019 à 06:12

3 / 5

Self service, parfait pour un déjeuner rapide

Walter.o

Le 28/08/2019 à 17:51

5 / 5

Endroit super propre avec des plats frais et fraîchement cuisinés et non précuits comme le font la plupart des restaurants. Je le recommande à tout le monde et surtout à ceux qui sont un peu pointilleux comme moi.

Stefano.o

Le 07/08/2019 à 10:38

5 / 5

Excellente restauration

Gottfried.h

Le 29/07/2019 à 19:28

3 / 5

D'accord

Piero.o

Le 03/07/2019 à 12:53

1 / 5

Je ne me sentais pas bien.

Davide.a

Le 02/06/2019 à 05:56

5 / 5

Des plats de qualité, cuisinés d'une manière excellente... comment rendre une pause déjeuner agréable

Alessio.e

Le 27/05/2019 à 18:53

4 / 5

Lieu de snack. Répétable

Alessandro.i

Le 18/04/2019 à 05:17

4 / 5

Bonne cantine tous les jours menu varié.

STEFANO.O

Le 23/03/2019 à 22:09

4 / 5

Excellent service et excellente cuisine, bien qu'il s'agisse d'un self service rien à dire. J'ai mangé un très bon risotto aux fruits de mer, j'ai aussi complimenté le Chef...

FERROVOX.e

Le 19/01/2019 à 04:18

4 / 5

Prix ​​élevés mais qualité et quantité respectables.

giovanni.u

Le 16/01/2019 à 06:21

3 / 5

Point de référence pour ceux qui travaillent dans la région. Des repas rapides et de qualité. Les portions des seconds plats ne sont pas très généreuses mais dans l'ensemble c'est un endroit où l'on se sent bien. Accepte les tickets restaurant

Marco.i

Le 11/01/2019 à 08:31

5 / 5

Excellent bar et restaurant self-service.

Carlo.a

Le 27/12/2018 à 13:58

3 / 5

Pas cher et la nourriture est assez bonne

Germano.u

Le 23/11/2018 à 16:54

3 / 5

Bonne nourriture, excellent personnel juste un peu cher pour un selservis 😃😃😃😃😃😃

and1.i

Le 04/09/2018 à 14:52

5 / 5

D'accord

Livia.l

Le 21/06/2018 à 14:42

5 / 5

Excellents déjeuners avec beaucoup de choix entre les premier et deuxième plats, des prix modestes et de l'imagination dans la présentation des plats. La courtoisie ne manque pas.

stefano.a

Le 13/06/2018 à 09:50

4 / 5

Excellent service, et bravo à la barmaid (Mara) qui est toujours souriante et très gentille

Photo n°1 de l'avis de stefano.a fait le 13/06/2018 à 09:50 sur le  Il Break à Novi Ligure
elia.e

Le 24/05/2018 à 12:25

4 / 5

Bon endroit pour un déjeuner rapide, les portions sont également généreuses et le prix est abordable

Ezio.i

Le 06/04/2018 à 07:11

5 / 5

Excellent libre-service.

Alessandra.a

Le 05/03/2018 à 13:26

3 / 5

Personnel un peu précipité et pas très sympathique sauf la caissière. Bonne nourriture. Environnement propre mais un peu triste.

Ernesto.i

Le 17/01/2018 à 13:37

5 / 5

Très bon restaurant self-service avec beaucoup de choix et personnel très sympathique. Idéal pour tout le monde, grand parking également pour les camions

  • 🏪 #ilpaninopreferito (324 Avis)

  • 💬 Nous passions souvent par là, mais nous n'y entrions jamais car il y avait toujours trop de monde. Mais la forte affluence nous a intrigués et finalement, profitant d'un moment de calme fin août, nous sommes allés goûter les sandwichs. BIEN. Pas d'attente. Ingrédients de qualité. Personnel sympathique. Endroit petit mais sympa, à deux pas de la magnifique Piazza Salandra. INFORMÉ


  • 🏪 Ristorante Miramonti Gambarie (120 Avis)

  • 💬 Nous y étions l'année dernière et c'était vraiment un excellent déjeuner à base de champignons, tout était délicieux de l'entrée au dessert ! Malheureusement, cette année, ce n'était pas le cas. Pratiquement pas la moindre trace de cèpes, les pâtes notamment étaient trop cuites et sans l'assaisonnement décrit sur le menu mais en général toutes les saveurs dont je me souvenais n'existent plus. Les champignons frits avaient seulement le goût d'être frits, ceux gratinés avaient un goût désagréable. Je ne suis pas en mesure d'établir le type de champignons utilisés mais en général j'ai constaté une tendance significative à la baisse de la qualité et une augmentation significative des prix. Je comprends l'augmentation du coût des matières premières mais la qualité ne peut pas se dégrader ainsi car ce n'est plus de la restauration. Certes, la préparation préalable des lignes, évidemment poussée à l'extrême, n'a pas aidé au résultat final car tout avait un goût un peu "surchauffé". Peut-être que le chef a changé, je ne sais pas. Rapport qualité/prix pour le moins honteux, d'après ce que nous avons consommé nous n'aurions pas dû dépenser plus de la moitié de ce que nous avons dépensé. Péché. Je ne le recommande plus.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Amico (2283 Avis)

  • 💬 Le restaurant a été choisi sur la base des critiques. Même si la nourriture est chère, elle ne répond pas tout à fait aux attentes gustatives. Le service est bon, mais la nourriture pourrait être plus savoureuse. La terrasse se trouve à quelques centimètres seulement de la rue animée, ce qui la rend très bruyante et polluée.


  • 🏪 La Posta di Torrenova Hotel (159 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable sejour. Personnel aimable et à l'écoute.


  • 🏪 Bar La Pineta (57 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et courtois ! La chambre est très bien aménagée et la vue panoramique sur les bois et les montagnes est enchanteresse


  • 🏪 Bed&Breakfast Al Borgo (16 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons séjourné dans cette propriété pour le pont des morts et nous avons passé un très bon moment. La chambre, bien que petite, est très accueillante et on peut dormir paisiblement car on n'entend aucun bruit. Le petit déjeuner est copieux et le propriétaire est gentil, serviable et sympathique. Nous recommandons ce B&B.


  • 🏪 B&B OVINDOLI CASHMERE (42 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner dans le restaurant où le chef Osvaldo officie depuis quelques mois, après avoir quitté son précédent restaurant d’Ovindoli. Nous étions déjà de grands fans de la cuisine et de la personnalité d’Osvaldo, et nous sommes ravis de retrouver son savoir faire authentique ! La salle est très accueillante, le service attentionné, et les plats délicieux et copieux. C’est toujours un grand plaisir de découvrir de nouveaux plats ou de retrouver ses plats emblématiques et typiques des Abruzzes. Les matières premières sont à l’honneur, traitées avec originalité et respect des traditions régionales. Allez-y, vous serez heureux d’y être !


  • 🏪 Castell (38 Avis)

  • 💬 Je n'aime pas laisser de mauvaises critiques, mais je ne peux pas faire autrement dans ce cas. La pizza était horrible, on aurait dit qu'elle était gelée. La vinaigrette aux 4 fromages n'était pas du tout crémeuse, c'était une croûte. Je l'ai choisi parce que les prix sur Just Eat ont pas mal augmenté, et que c'était la pizzeria la moins chère, mais parce que ça vaut le coup, ou plutôt peut-être moins. Si j'y retournais, j'aurais payé plus et choisi une autre pizzeria pour manger une pizza de meilleure qualité.


  • 🏪 Locanda del Baccalà Vietri sul Mare (100 Avis)

  • 💬 Nous avions de grandes attentes en dégustant la morue, mais au final, la meilleure chose que nous avons mangée était le "Pacchero all'Amalfitana". Restaurant situé sur le magnifique front de mer de Vietri, son emplacement garantit donc un repas agréable dans un contexte à la fois animé et relaxant. Menu pas passionnant à la consultation et les plats sans morue ont tous l'astérisque des produits surgelés, service efficace et serviable même si avec une certaine inattention, délai d'exécution assez long. Entrées toutes correctes en goût en général où la morue se faisait peu ou pas sentir, entrées meilleures aussi bien pour les raviolis que pour les Paccheri all'Amalfitana. Compte dans la norme avec quelques plats aux prix modestes. Note globale 6.


  • 🏪 Peyote (314 Avis)

  • 💬 Pizzas 👍