📌 Viale Unione Europea, 21, 15067 Novi Ligure - Italie
💬 164 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:57
Optimal
Le 20/03/2024 à 18:40
Mangez bien et vite
Le 31/01/2024 à 14:22
Un peu cher pour un déjeuner d'affaires en libre service.
Le 23/01/2024 à 12:17
On mange bien :)
Le 19/01/2024 à 14:47
Nourriture rapide et de bonne qualité à des prix honnêtes
Le 17/08/2023 à 04:44
Je me suis arrêté à cet endroit pour un déjeuner d'affaires rapide. La nourriture est bonne et le service rapide. L'environnement est très spartiate.
Le 14/07/2023 à 14:13
👌
Le 27/06/2023 à 10:32
Très bien
Le 22/05/2023 à 17:59
Nourriture excellente, portions généreuses, prix raisonnable.
Le 17/04/2023 à 10:28
Arrêté pour la pause déjeuner. disons que si vous mourez de faim, ça va. Pour l'amour de Dieu....
Le 30/11/2022 à 12:33
Bonne nourriture
Le 05/10/2022 à 19:40
Bon personnel très rapide et sympathique
Le 06/09/2022 à 10:18
Chambre propre et spacieuse, personnel très sympathique. C'était agréable de manger ici pendant mon voyage. 100% recommandé.
Le 02/09/2022 à 11:24
Gîte confortable, cuisine comparable aux meilleures cantines d'entreprise, on étend un voile sur le pain, très bon prix.
Le 07/08/2022 à 13:14
Excellent service, cuisine maison, personnel sympathique, courtois et serviable.
Le 05/08/2022 à 10:57
Personnellement, je dois y retourner, je n'étais que de passage, j'ai passé un très bon moment
Le 16/07/2022 à 07:25
C'est délicieux et très confortable
Le 16/06/2022 à 17:22
Des gens sympathiques et de bons conseils culinaires
Le 25/05/2022 à 15:36
Courtoisie et nourriture excellente
Le 09/05/2022 à 17:54
Plats faits maison, légers mais bons.
Le 24/09/2021 à 13:01
Des spritz super gentils et superlatifs. C'était une chance que nous nous soyons arrêtés 😍
Le 16/09/2021 à 13:01
Très amical
Le 04/08/2021 à 11:07
Tout est excellent..A+++
Le 27/07/2021 à 11:17
Tout est top ! Très bonne nourriture et portions généreuses
Le 04/07/2021 à 17:26
Bien
Le 30/06/2021 à 18:37
Prix corrects, accueil parfait, cuisine excellente.... Déjeuner bon, rapide et pas cher..
Le 25/05/2021 à 21:00
La nourriture est bonne et ils sont très professionnels
Le 19/05/2021 à 08:23
Parmi les meilleurs restaurants self-service que je connaisse
Le 12/05/2021 à 11:36
Agréable pour travailler.
Le 24/02/2021 à 11:52
💯
Le 06/02/2021 à 16:12
Simple ok pour un repas rapide
Le 17/01/2021 à 10:07
Idéal pour un repas de travail rapide. Bonne qualité du produit et prix correct. Excellente organisation pour la situation épidémique actuelle.
Le 16/12/2020 à 12:31
Des plats savoureux au juste prix !
Le 03/10/2020 à 21:26
Excellent petit déjeuner
Le 24/09/2020 à 14:40
Satisfait
Le 11/08/2020 à 11:48
Bonne
Le 16/06/2020 à 08:45
Bien Très bien Excellent pour les petits déjeuners salés et sucrés
Le 14/02/2020 à 06:12
Idéal pour les déjeuners d'affaires
Le 22/01/2020 à 13:21
Optimal
Le 20/01/2020 à 21:52
Bien.
Le 16/01/2020 à 13:19
Je viens souvent à cet endroit depuis un certain temps. Menus différents chaque jour, cuisine maison. L'endroit est toujours propre et bien rangé.
Le 18/12/2019 à 10:27
Donatella... elle est magnifique...
Le 10/12/2019 à 12:08
Excellent rapport qualité/prix. personnel sympathique et serviable
Le 10/12/2019 à 11:39
Qualité prix f.bon !
Le 01/12/2019 à 19:40
Self-service rapide et bonne nourriture👍🏻
Le 09/11/2019 à 17:39
Variété de plats de l'entrée au dessert, personnel sympathique, lieu accueillant
Le 09/11/2019 à 05:14
Optimale ! pour ceux qui veulent un repas bon et rapide, un endroit grand et propre. Parking également pour ceux qui ont des camions. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !😉
Le 25/10/2019 à 11:09
Excellente cuisine
Le 09/10/2019 à 06:12
Self service, parfait pour un déjeuner rapide
Le 28/08/2019 à 17:51
Endroit super propre avec des plats frais et fraîchement cuisinés et non précuits comme le font la plupart des restaurants. Je le recommande à tout le monde et surtout à ceux qui sont un peu pointilleux comme moi.
Le 07/08/2019 à 10:38
Excellente restauration
Le 29/07/2019 à 19:28
D'accord
Le 03/07/2019 à 12:53
Je ne me sentais pas bien.
Le 02/06/2019 à 05:56
Des plats de qualité, cuisinés d'une manière excellente... comment rendre une pause déjeuner agréable
Le 27/05/2019 à 18:53
Lieu de snack. Répétable
Le 18/04/2019 à 05:17
Bonne cantine tous les jours menu varié.
Le 23/03/2019 à 22:09
Excellent service et excellente cuisine, bien qu'il s'agisse d'un self service rien à dire. J'ai mangé un très bon risotto aux fruits de mer, j'ai aussi complimenté le Chef...
Le 19/01/2019 à 04:18
Prix élevés mais qualité et quantité respectables.
Le 16/01/2019 à 06:21
Point de référence pour ceux qui travaillent dans la région. Des repas rapides et de qualité. Les portions des seconds plats ne sont pas très généreuses mais dans l'ensemble c'est un endroit où l'on se sent bien. Accepte les tickets restaurant
Le 11/01/2019 à 08:31
Excellent bar et restaurant self-service.
Le 27/12/2018 à 13:58
Pas cher et la nourriture est assez bonne
Le 23/11/2018 à 16:54
Bonne nourriture, excellent personnel juste un peu cher pour un selservis 😃😃😃😃😃😃
Le 04/09/2018 à 14:52
D'accord
Le 21/06/2018 à 14:42
Excellents déjeuners avec beaucoup de choix entre les premier et deuxième plats, des prix modestes et de l'imagination dans la présentation des plats. La courtoisie ne manque pas.
Le 13/06/2018 à 09:50
Excellent service, et bravo à la barmaid (Mara) qui est toujours souriante et très gentille
Le 24/05/2018 à 12:25
Bon endroit pour un déjeuner rapide, les portions sont également généreuses et le prix est abordable
Le 06/04/2018 à 07:11
Excellent libre-service.
Le 05/03/2018 à 13:26
Personnel un peu précipité et pas très sympathique sauf la caissière. Bonne nourriture. Environnement propre mais un peu triste.
Le 17/01/2018 à 13:37
Très bon restaurant self-service avec beaucoup de choix et personnel très sympathique. Idéal pour tout le monde, grand parking également pour les camions
💬 Nous passions souvent par là, mais nous n'y entrions jamais car il y avait toujours trop de monde. Mais la forte affluence nous a intrigués et finalement, profitant d'un moment de calme fin août, nous sommes allés goûter les sandwichs. BIEN. Pas d'attente. Ingrédients de qualité. Personnel sympathique. Endroit petit mais sympa, à deux pas de la magnifique Piazza Salandra. INFORMÉ
💬 Nous y étions l'année dernière et c'était vraiment un excellent déjeuner à base de champignons, tout était délicieux de l'entrée au dessert ! Malheureusement, cette année, ce n'était pas le cas. Pratiquement pas la moindre trace de cèpes, les pâtes notamment étaient trop cuites et sans l'assaisonnement décrit sur le menu mais en général toutes les saveurs dont je me souvenais n'existent plus. Les champignons frits avaient seulement le goût d'être frits, ceux gratinés avaient un goût désagréable. Je ne suis pas en mesure d'établir le type de champignons utilisés mais en général j'ai constaté une tendance significative à la baisse de la qualité et une augmentation significative des prix. Je comprends l'augmentation du coût des matières premières mais la qualité ne peut pas se dégrader ainsi car ce n'est plus de la restauration. Certes, la préparation préalable des lignes, évidemment poussée à l'extrême, n'a pas aidé au résultat final car tout avait un goût un peu "surchauffé". Peut-être que le chef a changé, je ne sais pas. Rapport qualité/prix pour le moins honteux, d'après ce que nous avons consommé nous n'aurions pas dû dépenser plus de la moitié de ce que nous avons dépensé. Péché. Je ne le recommande plus.
💬 Le restaurant a été choisi sur la base des critiques. Même si la nourriture est chère, elle ne répond pas tout à fait aux attentes gustatives. Le service est bon, mais la nourriture pourrait être plus savoureuse. La terrasse se trouve à quelques centimètres seulement de la rue animée, ce qui la rend très bruyante et polluée.
💬 Nous avons passé un agréable sejour. Personnel aimable et à l'écoute.
💬 Personnel très sympathique et courtois ! La chambre est très bien aménagée et la vue panoramique sur les bois et les montagnes est enchanteresse
💬 Ma femme et moi avons séjourné dans cette propriété pour le pont des morts et nous avons passé un très bon moment. La chambre, bien que petite, est très accueillante et on peut dormir paisiblement car on n'entend aucun bruit. Le petit déjeuner est copieux et le propriétaire est gentil, serviable et sympathique. Nous recommandons ce B&B.
💬 Nous sommes allés déjeuner dans le restaurant où le chef Osvaldo officie depuis quelques mois, après avoir quitté son précédent restaurant d’Ovindoli. Nous étions déjà de grands fans de la cuisine et de la personnalité d’Osvaldo, et nous sommes ravis de retrouver son savoir faire authentique ! La salle est très accueillante, le service attentionné, et les plats délicieux et copieux. C’est toujours un grand plaisir de découvrir de nouveaux plats ou de retrouver ses plats emblématiques et typiques des Abruzzes. Les matières premières sont à l’honneur, traitées avec originalité et respect des traditions régionales. Allez-y, vous serez heureux d’y être !
💬 Je n'aime pas laisser de mauvaises critiques, mais je ne peux pas faire autrement dans ce cas. La pizza était horrible, on aurait dit qu'elle était gelée. La vinaigrette aux 4 fromages n'était pas du tout crémeuse, c'était une croûte. Je l'ai choisi parce que les prix sur Just Eat ont pas mal augmenté, et que c'était la pizzeria la moins chère, mais parce que ça vaut le coup, ou plutôt peut-être moins. Si j'y retournais, j'aurais payé plus et choisi une autre pizzeria pour manger une pizza de meilleure qualité.
💬 Nous avions de grandes attentes en dégustant la morue, mais au final, la meilleure chose que nous avons mangée était le "Pacchero all'Amalfitana". Restaurant situé sur le magnifique front de mer de Vietri, son emplacement garantit donc un repas agréable dans un contexte à la fois animé et relaxant. Menu pas passionnant à la consultation et les plats sans morue ont tous l'astérisque des produits surgelés, service efficace et serviable même si avec une certaine inattention, délai d'exécution assez long. Entrées toutes correctes en goût en général où la morue se faisait peu ou pas sentir, entrées meilleures aussi bien pour les raviolis que pour les Paccheri all'Amalfitana. Compte dans la norme avec quelques plats aux prix modestes. Note globale 6.
💬 Pizzas 👍