📌 Via 4 Novembre, 44A, 83040 Fontanarosa - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 19:01
L'endroit est sympa, le mobilier en bois typique des pubs, la pizza n'est pas mauvaise.
Le 06/01/2024 à 18:00
Excellente qualité de la nourriture, environnement et service discrets
Le 14/08/2023 à 20:23
En attendant une table à l'extérieur du restaurant, j'ai d'abord demandé, puis demandé parce que ignoré. ils nous ont laissé nous asseoir avec notre chien. comme un clin d'œil au chien sur la chaise. alors ok je vais la poser...aux aboiements de mon chien..le même personnage s'approche toujours..en disant oh madame, non mais...à quoi...je me suis levé et j'ai dit regardez, nous Je vais me lever et partir... et sans aucun signe de mécontentement ni de tentative de ne pas faire partir le client... même satisfait de notre choix de partir... bref, un endroit avec des tables dans la rue et vous ne Je ne permets pas au client de rester...avoir un chien. ..et vu les horaires...pour moi il ne mérite pas d'entrer à l'intérieur ou à l'extérieur..je n'entrerai jamais..mauvaise relation avec le client.. N'oubliez pas que si nous ne vous donnons pas l'argent... nous le donnons à quelqu'un d'autre... mais vous perdez des clients. La patte d'un chien est plus propre que les mains d'une personne... c'est vrai... et nous sommes en 2023 ! Hospitalité épouvantable !
Le 14/08/2023 à 19:43
Donc
Le 19/08/2022 à 20:12
Excellente pizza 🍕
Le 02/08/2022 à 06:16
Pizzeria- Bar- Pub. Dans le restaurant bien aménagé, il est possible de déguster une large gamme de marques de bière. Les entrées sont également excellentes, composées de produits typiques du terroir. La carte de la pizzeria propose un vaste choix de pizzas qui sont un véritable délice pour le palais, un résultat obtenu grâce à des années d'expérience. Le pub est aussi un lieu de rencontre pour les jeunes, où ils peuvent écouter de la bonne musique, participer à des « événements » ou regarder des compétitions sportives télévisées.
Le 07/10/2021 à 19:06
Endroit confortable et pizza incroyable
Le 10/10/2020 à 20:38
Très bel endroit Le personnel a une gentillesse unique (on se sent comme chez soi) et la nourriture est très bonne, surtout l'apéritif avec charcuterie et fromage de qualité accompagnés d'un bon vin, c'est un poème. Composants
Le 23/09/2020 à 11:44
Excellent niveau culinaire.
Le 26/08/2020 à 18:22
Personnel sympathique et chambre très propre. Le rouge en fût est excellent ! 😋
Le 04/01/2020 à 23:04
La pizza est bonne
Le 04/12/2019 à 19:10
Excellent carré !
Le 13/10/2019 à 22:29
Très bonnes entrées et charcuteries, je m'attendais à ce que la pizza soit bien meilleure, trop lourde et moelleuse... Prix légèrement plus élevés que la normale, temps d'attente assez long il n'y avait quasiment personne et pourtant nous avons attendu plus d'une demi-heure ; les pizzas
Le 16/03/2019 à 20:05
Endroit confortable
Le 29/11/2018 à 16:55
Excellente pizza
Le 17/08/2018 à 00:25
Super pizza et personnel sympathique.....
Le 16/07/2018 à 14:41
pizza spéciale
Le 24/06/2018 à 20:37
Les produits à la carte sont tous bons... mais demandez à Marino : qu'est-ce qui est cuisiné avec des produits locaux ?!?
Le 07/05/2018 à 05:17
Optimal
Le 25/01/2018 à 08:10
PUB - BAR - PIZZERIA - OÙ vous pourrez écouter de la bonne musique ou regarder des événements sportifs télévisés.
Le 04/01/2018 à 21:44
La meilleure pizza du monde
Le 17/08/2017 à 20:23
Nourriture désagréable et service épouvantable.
Le 09/08/2017 à 06:09
Excellente pizza et personnel sympathique et professionnel
Le 17/03/2017 à 17:01
Simple, bon :)
Le 07/07/2016 à 20:43
■
Le 14/03/2016 à 19:51
Excellent service, possibilité de regarder des matchs de foot tout en dégustant une bonne pizza
💬 La meilleure focaccia de tous les temps !! Chaud, frais et tellement délicieux
💬 Le restaurant ne paye pas de mines de l'extérieur mais il vaut le détour, n'hésitez pas à monter les escaliers. Les spécialités sont délicieuses, la plupart des produits sont locaux et le chef très gentil (il parle même quelques mots de français) , tout cela a un prix tout à fait raisonnable.
💬 Quand je lui ai montré ce que j'avais trouvé dans l'assiette, la dame qui est à la caisse et qui prend les commandes des entrées a répondu en souriant. Au moins un remboursement ou un "Je t'achèterai un café" auquel je m'attendais. Mais comme je suis une femme, j'ai souri en retour et je suis parti. La sympathie m'emmène
💬 FÉLICITATIONS MEILLEUR KEBAB DE LA RÉGION DE Vénétie et je n'exagère pas. Bien joué
💬 Cool ambiance anglo italienne
💬 Laissez-vous tenter par cette superbe boutique aux spécialités siciliennes, vous serez très bien accueillis et conseillés ! Les granités sont plein de saveurs et les gaufres gourmandes, il y a également des arancini et autres délices. Et si votre italien n’est pas au top vous pourrez commander en anglais.
💬 Excellent, convivial, qualité et quantité, nous nous y rendons à chaque passage à Turin et nous ne sommes jamais déçus. En plus de ça, nous passons toujours un bon moment. Grazie🙌🏼🇮🇹
💬 Très excellents glaces! Je vous recommande, si vous voulez prendre des glaces après le dîner! Très bel accueil et des personnels sont sympas! Dégustation des glaces si bonnes!
💬 Endroit mignon mais un peu déçu de devoir porter une chemise sur le balcon quand c'est sur une plage 😂 compréhensible, juste une préférence personnelle.
💬 Hier soir entre amis, pizza excellente, personnel très accueillant, le père du propriétaire TOP, un excellent service, et un super bon DJ, on s'est bien amusé ! On reviendra certainement