📌 Via Milano, 19 Centro Commerciale Feronia, 00065 Fiano Romano - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 16:50
Personnel sympathique et serviable, très bonne pizza fine et croustillante à la tranche, disponibilité des places assises. Informé
Le 22/12/2023 à 07:37
Bon, la pizza 🍕 n'est pas la meilleure, il faisait un peu froid, mais l'endroit est sympa et on peut s'asseoir confortablement. Il y a beaucoup de sièges. Il se trouve pratiquement en face du supermarché du centre commercial.
Le 21/12/2023 à 08:14
Bonne pizza, toujours fraîchement préparée et si elle n'est pas disponible, ils la prépareront pour vous sur demande. Personnel très gentil
Le 01/10/2023 à 12:18
Pizza exceptionnelle je vous conseille les pommes de terre scamorza et saindoux....
Le 14/09/2023 à 09:33
Pizzeria au centre de Fiano Romagno
Le 19/08/2023 à 14:02
Délicieuse pizza à la pelle. Gérant très sympathique.
Le 07/08/2023 à 20:59
Bonne pizza et service rapide
Le 19/07/2023 à 14:11
Fantastique!! Digestible et bon, juste pour manger.
Le 08/07/2023 à 16:27
Bon et agréable
Le 04/11/2021 à 10:41
Pizza toujours délicieuse, même si elle est mangée froide. Excellente qualité.
Le 10/09/2021 à 14:51
Des pizzas très savoureuses
Le 01/06/2021 à 20:48
Une pizzeria toujours à l'écoute des besoins des clients avec l'utilisation de produits d'excellente qualité, vous avez un large choix de pizzas avec d'excellents prix, continuez comme ça, merci.
Le 31/05/2021 à 13:30
Excellente pizza, aux saveurs variées. Bons prix
Le 04/05/2021 à 18:17
Optimal
Le 18/04/2021 à 11:33
Excellente pizza aux saveurs variées
Le 07/01/2020 à 16:43
Toujours une certitude à l'intérieur du centre commercial Feronia ! De délicieuses pizzas, des classiques aux saveurs plus particulières, c'est toujours une certitude, que ce soit pour le goûter ou pour le déjeuner ou le dîner... Essayez la pizza aux chicorées, anchois, tomates séchées et olives, étonnante, presque illégale ! P.s. C'est peut-être la deuxième fois de ma vie que je trouve de vraies olives sur une pizza et non les habituelles olives très rondes en pot... Note très positive !
Le 23/11/2019 à 11:21
Excellente pizza, un arrêt régulier quand je vais au cinéma !
Le 08/08/2019 à 14:39
Une fontaine?!?! une œuvre d'art du Bernin !!!! Au coeur de Rome
Le 30/07/2019 à 16:00
Parce que ça fait une pizza très bonne et légère
Le 27/07/2019 à 12:28
Pizza bien assaisonnée et pâte légère..bon rapport qualité prix
Le 05/07/2019 à 10:07
Petit endroit, pour pizza à la maison ! Beaucoup de monde au déjeuner, mais arrive juste un peu avant et un peu après la pause. La pizza est très bonne. Le meilleur de loin. gentil
Le 25/04/2019 à 16:02
Pizza imaginative et spéciale... Savoureuse
Le 24/04/2019 à 20:27
Excellente pizza, à mon retour, un arrêt s'impose
Le 21/03/2019 à 21:06
La pizza est bonne mais pour les pizzas rondes préparées sur commande, il faut être plus que précis et répéter les choses plusieurs fois. Ils se sont trompés sur ma pizza à deux reprises malgré mes répétitions constantes au téléphone. En plus de faire des erreurs (et l'erreur est humaine) ils font aussi semblant d'avoir raison... Je commanderai ailleurs
Le 23/02/2019 à 21:20
Pizzeria probablement connue de tout le monde dans le coin pour ses délicieuses pizzas à un coût normal. Je déjeune souvent ici car il y a des places assises. Le personnel est vraiment très gentil et rapide. Je le recommande fortement
Le 29/01/2019 à 23:29
Très bonne pizza, peut-être l'une des meilleures à la part. À l'intérieur du centre commercial Feronia. Le service n'est pas des plus souriant mais je suis sûr que c'est la faute du triste endroit.
Le 13/03/2018 à 20:42
Service incroyablement sympa, pizza délicieuse, je le recommande !! ;)
💬 J'ai appelé pour savoir s'ils acceptaient les chiens et le propriétaire et le personnel étaient très gentils, nous y sommes allés deux jours, très gentils et gentils, aujourd'hui je trouve la barre de parking baissée, un monsieur d'un certain âge me le dit mais je laisse les chiens dans la voiture, en se promenant, il y a trop de chiens... eh bien
💬 L'hôtel est près du lac avec un accès proche de la plage. Les chambres sont confortables avec un accès à la piscine et un petit déjeuner copieux ! Nous avons passé une agréable nuit. Par contre ils ne parlent pas français comme indiqué sur expédia
💬 Quelle déception, on nous avait tellement venté ce lieu. Nous avons réservé pour 20h et sommes arrivés pile à l'heure. Le premier plat nous a été servis 21h10. Entre temps pas d'apéritif (rupture de stock...) pas même une tranche de pain ou un grisini. Le service complètement débordé (plus de 100 couvert) est resté dans les limites de la politesse, mais sans plus. Les plats tellement réputé vraiment quelconque. Le niveau sonore tellement élevé qu'il est difficile de comprendre son voisin de table. :-(
💬 La nourriture est très savoureuse. Peu difficile de trouver l'endroit car Google Map n'indiquera pas l'emplacement exact. Vous devez suivre la carte Google puis tourner dans une rue étroite. Vous obtiendrez une option de cuisine indienne ainsi que de la cuisine italienne.
💬 Nous sommes content d'être venu bruncher dans votre restaurant. Bon accueil et service. Très belle assiette appétissante.
💬 D'accord
💬 Un bar sympa....... Prix raisonnables.
💬 Salade rempli d'eau dans l'assiette pizza vraiment pas terrible ,service pas top , peut être un mauvais jour mais voilà .P.S. geste commercial nous avons pas payé la salade .
💬 Endroit local avec une combinaison de plats intéressante. La salade de fenouil et d'orange était délicieuse ainsi que le carpaccio de courgettes au citron et à la menthe. Il faut remplir un formulaire pour manger ici puisque c'est une association
💬 Hôtel d'exception, merveilleusement situé, havre de paix où tout est parfait. A chaque séjours c'est toujours un plaisir se pouvoir prendre un cocktail au bord de la piscine.