Restaurant 🇮🇹

Lido Caraibi Avis

📌 Contrada Palazza, 219, 87021 Serluca-calabaia Isola Palazza - Italie

4.2 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Lido Caraibi à Serluca-calabaia Isola Palazza

Les avis

Les dernier avis sur Lido Caraibi à Serluca-calabaia Isola Palazza

Guido.a

Le 08/08/2023 à 11:36

3 / 5

Sandwichs et plats rapides à emporter, apéritifs et boissons, rien de spécial, tout simplement pratique pour ceux qui restent toute la journée au bord de la mer. Qualité médiocre.

Luis.l

Le 17/08/2022 à 11:56

5 / 5

chouette

Photo n°1 de l'avis de Luis.l fait le 17/08/2022 à 11:56 sur le  Lido Caraibi à Serluca-calabaia Isola Palazza
Ciro.e

Le 04/07/2022 à 09:34

3 / 5

J'ai appelé pour savoir s'ils acceptaient les chiens et le propriétaire et le personnel étaient très gentils, nous y sommes allés deux jours, très gentils et gentils, aujourd'hui je trouve la barre de parking baissée, un monsieur d'un certain âge me le dit mais je laisse les chiens dans la voiture, en se promenant, il y a trop de chiens... eh bien

Photo n°1 de l'avis de Ciro.e fait le 04/07/2022 à 09:34 sur le  Lido Caraibi à Serluca-calabaia Isola Palazza
Photo n°2 de l'avis de Ciro.e fait le 04/07/2022 à 09:34 sur le  Lido Caraibi à Serluca-calabaia Isola Palazza
Photo n°3 de l'avis de Ciro.e fait le 04/07/2022 à 09:34 sur le  Lido Caraibi à Serluca-calabaia Isola Palazza
Photo n°4 de l'avis de Ciro.e fait le 04/07/2022 à 09:34 sur le  Lido Caraibi à Serluca-calabaia Isola Palazza
Photo n°5 de l'avis de Ciro.e fait le 04/07/2022 à 09:34 sur le  Lido Caraibi à Serluca-calabaia Isola Palazza
Salvatore.'

Le 01/09/2021 à 18:08

3 / 5

certaines choses n'allaient pas bien mais les vacances étaient bonnes

antonietta.o

Le 10/08/2020 à 11:12

5 / 5

Courtoisie et gentillesse toujours disponibles. A l'été prochain. Merci Gilberto 😃 merci Ali 😊😃

Photo n°1 de l'avis de antonietta.o fait le 10/08/2020 à 11:12 sur le  Lido Caraibi à Serluca-calabaia Isola Palazza
Photo n°2 de l'avis de antonietta.o fait le 10/08/2020 à 11:12 sur le  Lido Caraibi à Serluca-calabaia Isola Palazza
Photo n°3 de l'avis de antonietta.o fait le 10/08/2020 à 11:12 sur le  Lido Caraibi à Serluca-calabaia Isola Palazza
Photo n°4 de l'avis de antonietta.o fait le 10/08/2020 à 11:12 sur le  Lido Caraibi à Serluca-calabaia Isola Palazza
Sandro.a

Le 14/07/2020 à 20:29

5 / 5

Courtoisie et grande gentillesse de Francesca et Gilberto. Si vous cherchez un endroit pour vous sentir chez vous, vous l'avez trouvé. Tranquillité et détente dans une mer limpide. Excellente pizza. Même pour le déjeuner. Alexandre et Marthe.

Stefano.o

Le 06/09/2018 à 14:11

5 / 5

Très intéressant, bel endroit, belle structure.

Vincenzo.e

Le 23/06/2018 à 20:38

5 / 5

Bel endroit, bar bien équipé, service excellent, cuisine typique, pas seulement très bonne, jeux pour enfants, piscine, beaucoup de verdure, un endroit idéal à visiter, surtout pour les familles

U.A

Le 15/01/2018 à 13:27

4 / 5

Très sympa mais le service un peu lent

Renato.a

Le 06/06/2017 à 22:37

5 / 5

Un endroit que tu ne peux pas connaître

Photo n°1 de l'avis de Renato.a fait le 06/06/2017 à 22:37 sur le  Lido Caraibi à Serluca-calabaia Isola Palazza
Photo n°2 de l'avis de Renato.a fait le 06/06/2017 à 22:37 sur le  Lido Caraibi à Serluca-calabaia Isola Palazza
Photo n°3 de l'avis de Renato.a fait le 06/06/2017 à 22:37 sur le  Lido Caraibi à Serluca-calabaia Isola Palazza

  • 🏪 Metropolis Beer Garden (20 Avis)

  • 💬 Belle soirée dans un pub qui sert la première bière (avec un personnel qui pourra vous suggérer la meilleure selon vos goûts). J'ai mangé les crêpes... Excellentes, les chips... Excellentes (fraîches non surgelées et coupées et en quartiers), le hamburger..... Excellent. Tout était excellent, y compris la courtoisie du personnel. Je ne donne pas 5 étoiles uniquement pour le quartier, à proximité d'une station-service, mais pour la nourriture, les prix et la gentillesse, c'est un plein 5 étoiles.


  • 🏪 Santa Virginia (151 Avis)

  • 💬 Un Accueil très chaleureux et une cuisine milanaise savoureuse. Le restaurant se trouve dans un quartier à l'écart de la foule. Nous avons assé une excellente soirée. Nous reviendrons!


  • 🏪 Bar Locanda Centrale (48 Avis)

  • 💬 J'arrive à 23h45 et je me sens tout de suite à l'aise. Bonne bière. Je réessayerai demain après le parc


  • 🏪 La corte del Campo (16 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés dans l'appartement pendant quelques jours. Propre et équipé de tout. Stationnement pratique. Emplacement parfait pour visiter les beautés de la région. La gare et le centre ville sont à quelques centaines de mètres.


  • 🏪 Café Sport, brothers Falcone (144 Avis)

  • 💬 Le café d'un grand ami. Alors super génial


  • 🏪 Bar enrico (16 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces et personnel sympathique


  • 🏪 B&B La Pace Tra Gli Olivi (7 Avis)

  • 💬 Endroit calme, à Villagrande (Mombaroccio) prov. Pesaro/Urbin. Appartement très chaleureux récemment rénové, comprenant hall d'entrée, séjour, cuisine et chambre. Chauffage indépendant très efficace et moderne. Propriétaire très gentil et serviable que ma femme et moi remercions. A l'extérieur il y a de grands espaces pour garer votre voiture même à l'ombre. Merci encore.


  • 🏪 Ristobar “Il Boschetto” (8 Avis)

  • 💬 Entouré de verdure, ce restaurant propose une très bonne offre culinaire. Les gérants sont gentils et gentils. Recommandé pour une belle pause de la plage.


  • 🏪 David 'One Cafe' Di Pizzulo Davide (133 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance de village lors du match sur grand écran de l'Italie


  • 🏪 B&B Pane & Tulipani (21 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans le B&B du 12 au 16 août. Chambre spacieuse, agréable et bien finie. Salle de bain à l'extérieur de la chambre, mais à usage exclusif, très grande et charmante, avec beaucoup de serviettes, beaucoup de papier toilette et des produits de salle de bain pour tous les goûts et tous les besoins. Petits déjeuners au bord de la piscine, excellents, frais et faits maison par le propriétaire. De délicieux croissants, du pain sublime, un matin la dame nous a préparé de merveilleuses crêpes. Accueillant, gentil, respectueux de l'intimité et propriétaires très sympathiques. Excellent prix, nous avons passé un très bon moment et, comme nous ne sommes pas du genre plage, l'emplacement était très bon pour se déplacer et visiter de nombreux endroits, du chemin Rilke aux tranchées, en passant par les embouchures du Timavo à deux pas. , le château de Miramare, le centre sont également à proximité de Trieste et Grado, pour ceux qui souhaitent des soirées plus animées, étant donné que, heureusement, le b&b est situé dans un quartier calme où vous pourrez vous détendre agréablement.