📌 Via Vittorio Veneto, 2, 83050 San Nicola Baronia - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 20:03
Le restaurant, une maison historique de la ville, bien entretenue, chaleureuse, accueillante et située sur la place principale de la ville, est gérée par un excellent Davide (né pour être barman et grâce aux nombreuses années qu'il a travaillé dans le restaurant entreprise) et ses aides professionnelles et amicales ainsi que belles mais jamais intrusives. Leur accueil est toujours avec le sourire et d'excellents produits. Leur diversité laisse alors au client l’embarras du choix. Toutes règles respectées dans la salle. Pour ceux qui n’y sont jamais allés, il ne reste plus qu’à y faire une visite.
Le 04/11/2023 à 07:53
Super endroit pour être
Le 24/12/2022 à 10:50
Endroit cosy et joyeux.
Le 31/10/2022 à 10:46
Excellent café, gentillesse et serviabilité!!!!👍👍👍☕️☕️☕️
Le 22/09/2022 à 18:57
Haut!!!!!!!!
Le 05/09/2022 à 15:51
Merveilleuse crique avec des plages fascinantes et bien équipées, merveilleusement desservies, mer splendide, c'est incroyable
Le 09/01/2022 à 11:44
Super bar !
Le 12/12/2021 à 10:07
HAUT 💯💯💯
Le 23/06/2021 à 07:02
Très bonne ambiance de village lors du match sur grand écran de l'Italie
Le 02/06/2021 à 07:27
Bons cocktails avec des fruits de saison. Les sièges extérieurs, d'après ce que j'ai pu comprendre, sont très appréciés des locaux, notamment pour une partie d'atout !
Le 08/04/2021 à 16:45
Wooow woooo
Le 24/03/2021 à 15:10
Très propre et confortable
Le 28/12/2020 à 19:50
Super endroit et beaucoup de gentillesse
Le 27/12/2020 à 12:27
Excellent café
Le 26/10/2020 à 12:36
Petit bar dans le charmant centre de San Nicola Baronia, bien meublé, propre et géré par un personnel courtois et serviable
Le 09/09/2020 à 20:29
Haut
Le 13/07/2020 à 17:49
Excellent café et courtoisie
Le 07/06/2020 à 18:53
♥️♥️
Le 26/05/2020 à 07:17
David'ONE n'est pas seulement un bar, mais un environnement où l'on se sent chez soi dans une atmosphère de sérénité et d'amitié.
Le 29/11/2019 à 13:46
La sympathie, la gentillesse et la courtoisie de Davide le propriétaire ainsi que de tous les employés veillent à ce qu'un client se sente à l'aise et détendu, même si le lieu est un peu petit, à l'extérieur il dispose d'un grand espace couvert et sur la place principale de la ville. pas seulement au centre de la ville.
Le 19/08/2019 à 01:34
Haut
Le 14/08/2019 à 02:24
Il y a des gens sympas et sympas
Le 24/07/2019 à 16:54
Optimal
Le 16/06/2019 à 06:09
Le boss est sympa il a de l idée
Le 28/04/2019 à 07:42
Davidone ou David'one est le numéro un pour la convivialité et la disponibilité
Le 20/03/2019 à 18:23
Excellent endroit... chaque matin, prendre le petit déjeuner est magnifique. Compliments
Le 04/03/2019 à 20:51
Lieu et personnel accueillants et serviables
Le 05/01/2019 à 13:40
Mitico grand Davide
Le 15/11/2018 à 08:10
Un excellent café.. je le recommande
Le 27/07/2018 à 16:25
de temps en temps, je fréquente ce bar en cas d'urgence médicale, un personnel attentif et gentil qui vous met à l'aise et satisfait toutes les demandes et caprices
Le 06/01/2018 à 13:03
Endroit spectaculaire, idéal pour passer un après-midi entre amis !
Le 15/11/2017 à 07:26
Fait du bon café
Le 18/10/2017 à 03:44
Personnel sympathique et bar accueillant
Le 17/09/2017 à 14:02
Le meilleur
Le 06/09/2017 à 04:20
Très spécial à visiter
Le 01/08/2016 à 21:43
Simplement le meilleur
Le 15/05/2016 à 20:43
Unique
💬 Un très bel endroit, à la périphérie de Bardolino à Côme, sur une colline. Des appartements confortables et agréables avec une vue magnifique. Il y a un restaurant, un court de tennis, des vélos à louer, une aire de jeux, un terrain de volley-ball, une piscine propre. et les chambres, il y a un parasol sous chaque appartement, une table, des transats. Super endroit ! Piscine magnifique et personnel formidable !
💬 Pizza à emporter, incroyablement bonnes. Pas cher du tout. Super service. Merci beaucoup
💬 Le restaurant le plus proche et le meilleur de l'Hôtel Ergife. Une ambiance cosy et détendue, un excellent service et une serveuse russophone égayeront votre soirée dans cette belle ville 😊. Cet établissement sert presque les mêmes plats que d'autres restaurants similaires à Rome. À propos, la nourriture ici est très bonne, savoureuse et appétissante. Il y a de l'alcool et d'autres boissons. Les prix sont également très raisonnables. Je pense que vous l'aimerez ici.
💬 Bar bien achalandé. Service assez rapide, c'est très pratique car c'est proche de Kokoricò.
💬 Tout à été parfait, qualité de la chambre, du service et des repas. Hôtel à conseiller.
💬 J'ai été ici pendant l'événement Saburau, c'était un bon endroit, j'ai bien aimé
💬 Arrêté en famille pour le déjeuner. C'était très, très savoureux ! Propriétaires sympathiques, ambiance chaleureuse et chaleureuse. Excellent vin. Lorsque nous nous retrouverons à nouveau dans cette région, nous y retournerons certainement. Merci.
💬 Magnifique séjour dans ce B&B plein de charme. Situé au coeur de la ville, les chambres sont confortables, ultra propre et le petit déjeuner est gargantuesque. L'accueil et le service sont attentionnés, un très beau séjour.
💬 un endroit très accueillant, c'est très agréable que dès qu'on entre on voit la cuisine, qui montre la préparation totale. De plus la nourriture est très bonne, simple et évidemment efficace, notamment grâce aux différentes offres, continuez comme ça les gars !
💬 L'une des plus belles tables que je connaisse, y compris tous les 3 macarons que j'ai eu la chance de découvrir. Tout est top, la qualité des mets et de la cuisine, la carte des vins et les tarifs. Le lieu est improbable. Grand merci au Chef pour ce pur moment de bonheur.