📌 Via le Canevare, 40, 31100 Treviso - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 11:50
Personnel très sympathique, prix vraiment corrects !
💬 Endroit parfait pour traîner si vous attendez un train. Près de la gare, il y a plein de places assises à l'extérieur. Salle de bain super propre. Nous avons pris un jus et un café. Tout bon!
💬 Aussitôt arrivées, aussitôt reparties! Nous avons demandé un remboursement pour ce logement pour les raisons suivantes : déjà nous avons été sous-classées sans que l’on ne nous demande notre accord. En arrivant, nous avons été très mal accueillies par un homme, il nous a proposé de garer notre voiture, après 5 reprises (dont une fois où il touche une autre voiture), il nous indique finalement qu’il va garder les clés de notre voiture… Nous refusons, vu comme il conduit, mon amie a pris peur, ça le met dans une rage folle, il nous dit que l’on doit partir immédiatement. Il a complètement vrillé, nous avons eu très peur et ne remettrons pas les pieds dans cet hôtel. Quand je lis tous les commentaires je me dis que nous sommes tombées sur un mauvais jour, quoiqu’il en soit, attitude très peu professionnelle.
💬 L'emplacement en ville est bon et le personnel sympathique et serviable. Cependant, les chambres sont beaucoup plus petites que ce qui est indiqué sur la photo et la qualité du lit est loin d'être adéquate, pour ne pas dire inacceptable. Multiples grosses bosses dans le matelas, ne permettant pas de rester à plat ou dans toute autre position que sur le dos dans les trous préformés. C'est vraiment dommage car c'est la partie la plus importante d'un B&B. Si cela n'avait pas été le cas, notre séjour aurait été formidable.
💬 Toujours de la bonne nourriture et une ambiance très conviviale. Nous aimons Fabio et la façon dont il traite ses clients comme un membre de la famille.
💬 Adresse découverte au gré d'une promenade, dans une petite ruelle. Les plats sont goutus et faits maison. Les raviolis étaient bien garni et pleine de saveur. Le service en Français est un + pour connaître la carte. Je recommande vraiment cet endroit 👌
💬 Cet hôtel avait probablement la meilleure vue de tous les hôtels dans lesquels nous avons séjourné en Italie, nous avons dormi avec la fenêtre ouverte la plupart des nuits car c'était très relaxant, mais aussi assez chaud dans la chambre sans qu'elle soit ouverte. Le bar du rez-de-chaussée est assez étonnant et moderne par rapport au reste de l'hôtel avec un grand coin salon avec vue panoramique sur le lac. Je dirais que le seul inconvénient, et cela vaut pour tout Varenna, c'est que la ville entière était envahie par des influenceurs. Je recommanderais certainement de prendre le train 5 minutes au nord jusqu'à Bellano pour avoir une sensation plus authentique.
💬 Hôtel très propre, ma chambre était assez grande pour une chambre single. La restauration était bonne. A signaler : Il n'y a pas d'eau offerte, l'achat d'eau minérale (à 2€50) est obligatoire. De plus, vérifiez bien la note avant de partir : ils ont tendance a rajouter une ou deux consommation par "erreur" (pour moi c'était une bouteille de vin).
💬 Étape incontournable de nos vacances depuis des années, La Coccinella se confirme comme le lieu idéal pour passer des moments de détente en totale immersion dans la nature et à quelques kilomètres de la splendide plage d'Acciaroli et des petits villages du Cilento. Nous sommes restés une semaine en août. Structure soignée et accueillante, appartements très confortables et fonctionnels, climatisation (la piscine est très belle, également très appréciée de nos enfants, et la baignoire d'hydromassage). Tout cela grâce à l'attention et à la disponibilité maximales des propriétaires. À bientôt
💬 Un endroit merveilleux à proximité de la plage de Campomarino. Le petit déjeuner très bien avec du pain et des pâtisseries faits maison, une sorte de café et une Allesandra très sympathique. Les chambres sont propres avec beaucoup d'espace, une super douche et un lit confortable. Nous y avons tous passé un moment détendu. Merci à l'équipe Le Vele !
💬 Un bel accueil, des prix très corrects, le petit déjeuner sur place exquis ! (croissants Nutella, chocolat et confiture). Un régal.