Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Shaker Bar Avis

📌 SP22, 32, 89866 San Nicolò - Italie

4.4 / 5

💬 369 Avis

Avis sur Shaker Bar à San Nicolò

Les avis

Les dernier avis sur Shaker Bar à San Nicolò

Jakub.u

Le 15/05/2024 à 20:09

5 / 5

Super climat italien de l'endroit, j'y ai mangé la bête pâtisserie à la pistache. Il convient de mentionner qu'il avait un excellent rapport qualité/prix. Je reviendrais certainement ici.

C.

Le 11/05/2024 à 11:21

5 / 5

Ici, vous pouvez manger de délicieuses glaces et boire un café bon. Il existe également un large choix de cocktails et diverses autres boissons. Il y a aussi un grand choix de pâtisseries. Le service était très sympathique.

Marina.e

Le 10/04/2024 à 22:27

5 / 5

Tout va bien, j'ai acheté un gâteau aux truffes au chocolat pour Pâques, d'excellente qualité, personnel sympathique et accueillant, c'est dommage qu'en été il y ait un peu trop de confusion et peu de parking donc c'est un peu compliqué de s'arrêter pour manger.

Stefano.i

Le 09/02/2024 à 19:04

4 / 5

Bel endroit5

T.

Le 24/10/2023 à 08:59

5 / 5

Vraiment super bar ! Nous y étions tous les jours pendant nos vacances. Service super sympa, le meilleur café, de délicieuses pâtisseries et de fantastiques glaces faites maison ! Nous y prenions aussi souvent notre apéritif. Jeunes et moins jeunes, locaux et vacanciers s'y retrouvent. Nous avons vraiment apprécié - merci !

Artem.o

Le 21/09/2023 à 08:42

4 / 5

Bon café, la boulangerie est correcte

Memorina.

Le 16/09/2023 à 16:22

4 / 5

Barre de haute qualité. Peu de saveurs de glace mais d'EXCELLENTE qualité. Prestation impeccable. Les filles qui servent les tables sont très gentilles et serviables. Prix ​​normaux. Il y a quelque temps, ils étaient les plus bas de la région, mais ils se sont désormais adaptés aux augmentations. Croissant 1,50 €, brioche glacée 4,00 € avec 3 boules. Toujours recommandé.

Lorenzo.u

Le 03/09/2023 à 22:16

5 / 5

Serveur vraiment serviable à quai, félicitations Francesco😊😊😊

Capitale.m

Le 31/08/2023 à 16:35

5 / 5

Bar bien achalandé avec d'excellents produits et préparations, personnel attentionné

Bartolomeo.h

Le 22/08/2023 à 17:52

5 / 5

Le meilleur bar que je connaisse Des entrées impeccables Des cocktails fantastiques Service rapide Personnel très gentil et super serviable Couronne et entrées seulement 3,50 € Autre que Salento 🤣

Corrado.a

Le 22/08/2023 à 09:59

4 / 5

Excellente glace Excellents produits de pâtisserie Cocktails et boissons préparés avec savoir-faire.

Paola.e

Le 19/08/2023 à 23:00

5 / 5

Bel endroit, personnel accueillant et excellent rapport qualité/prix. Les pâtisseries sont incroyables !!!!

maria.h

Le 17/08/2023 à 22:07

5 / 5

Bar très agréable et confortable. Francesco, le serveur, est très sympathique, serviable et professionnel. Il connaît parfaitement la carte et sait conseiller le consommateur. Je le recommande fortement.

Lucia.e

Le 16/08/2023 à 15:44

4 / 5

Nous avons mangé d'excellentes glaces... tellement bonnes que les photos ont été prises après le début de la glace... nous reviendrons !

Ignazio.o

Le 09/08/2023 à 06:45

4 / 5

Super bar

Angelo.o

Le 22/07/2023 à 07:09

5 / 5

Super ambiance et bonnes glaces. Je le connais depuis des années maintenant, donc je ne suis pas surpris.

Tomasz.z

Le 19/07/2023 à 08:21

5 / 5

Glaces faites maison, délicieuses. Très bon prix

Vincent.4

Le 18/07/2023 à 10:40

3 / 5

Un bon bar pour passer une soirée en compagnie d'amis, de famille ou de collègues de travail pour ceux qui finissent tard le soir, je vous recommande vivement de prendre leurs glaces maison, très bonnes.

Angela.a

Le 16/07/2023 à 08:55

5 / 5

J'y retourne souvent volontiers car c'est un super endroit, je trouve que c'est le meilleur du coin, des petits déjeuners excellents, des glaces, des desserts, tout est parfait et bon, un endroit calme et propre, un personnel sympathique et gentil, attentionné et précis, je' Je suis très heureux de le recommander à tout le monde !

Salvatore.

Le 13/07/2023 à 22:27

4 / 5

Certes comparé aux autres bars du quartier, il fait de bons croissants et cappuccino. J'ai pris le petit déjeuner avec ma famille pendant 3 jours.

Pietro.l

Le 02/07/2023 à 21:36

5 / 5

Soirée avec une musique vraiment agréable

Sabine.a

Le 24/06/2023 à 23:30

5 / 5

Super et seul bar de la région avec un grand choix de nombreuses boissons et cocktails différents. La scène locale se retrouve également ici.

Giuseppe.i

Le 21/06/2023 à 16:30

5 / 5

En tant que barman, je peux seulement dire que c'est le meilleur bar de Capo Vaticano, d'excellents cocktails, glaces, cafétéria et pâtisserie. Haut!

Ivana.

Le 01/04/2023 à 09:52

5 / 5

Super sympa !! Les crêpes étaient super, je reviendrais :)

CICCIO.A

Le 08/01/2023 à 20:22

5 / 5

Grand Michel

Francesco.i

Le 18/09/2022 à 20:04

5 / 5

🔝

geppe.1

Le 01/09/2022 à 08:24

4 / 5

Espace extérieur agréable pour consommer en toute sérénité. Service rapide et courtois. Glacier pas très attractif en fin de journée, très bonnes gelées et bergamote. Des prix honnêtes

Fabricio.e

Le 30/08/2022 à 21:02

5 / 5

Bonne glace et excellent service

Teresa.o

Le 16/08/2022 à 12:34

5 / 5

Endroit confortable et choses délicieuses à déguster, personnel sympathique.

Chiara.o

Le 16/08/2022 à 00:22

1 / 5

Bar aseptique, très cher, déconseillé.

Daniele.e

Le 15/08/2022 à 21:26

4 / 5

Bons cocktails, trop d'attente, peu d'entrées.

Renzo.o

Le 08/08/2022 à 19:34

5 / 5

La glace aussi à un bon prix

Nico.a

Le 11/07/2022 à 21:44

5 / 5

Nous visitons Shakerbar depuis de nombreuses années. Personnel très très sympathique. Un endroit sympa à tout moment de la journée, un bon café accompagné d'un bon croissant le matin, de bons apéritifs, les meilleures glaces de la région et d'excellents cocktails❤️ ! Pour les conducteurs de voitures électriques, un chargeur public au coin de la rue

Giuseppe.l

Le 08/07/2022 à 18:13

5 / 5

C'est la troisième année consécutive que j'y vais, des glaces abondantes et très savoureuses. Excellent en tout.

Mélissa.i

Le 12/06/2022 à 08:35

5 / 5

Un bel accueil, des prix très corrects, le petit déjeuner sur place exquis ! (croissants Nutella, chocolat et confiture). Un régal.

Nino.o

Le 05/03/2022 à 19:38

5 / 5

Super

Brb.g

Le 09/09/2021 à 17:28

5 / 5

Je recommande fortement

Piero.

Le 29/08/2021 à 08:45

3 / 5

Moyens, bons croissants mais service un peu lent

brazina.l

Le 24/08/2021 à 17:27

5 / 5

Super

Domenica.a

Le 24/08/2021 à 14:14

1 / 5

Je suis allé au bar Shaker et j'ai pris un granité aux fraises avec de la crème... il y avait un petit cafard à l'intérieur... sans antennes ni pattes....... ils m'ont donné un cornet de glace en échange. ...sans me donner la différence de prix du granité !! Aucune excuse....pas d'étonnement de la part du personnel.......sans voix.........

Silvia.r

Le 24/08/2021 à 08:58

5 / 5

Agréable et calme

Gianluca.t

Le 17/08/2021 à 21:15

5 / 5

Endroit fabuleux, glaces délicieuses, personnel très gentil

Sabrina.s

Le 15/08/2021 à 20:29

4 / 5

Super bar local

Rossella.a

Le 12/08/2021 à 05:01

4 / 5

Excellent apéritif !!!!! Et le matin de délicieux croissants

Alessandra.o

Le 10/08/2021 à 10:16

4 / 5

Excellente glace. Milkshake plein de lait et avec peu de goût. Dans l’ensemble, c’est un bon endroit.

G.a

Le 31/07/2021 à 07:28

5 / 5

Cocktail à base de mezcal vraiment apprécié !!! Barman avec inventivité et maîtrise du sujet. Bien joué.

Sebastiano.a

Le 26/07/2021 à 07:18

4 / 5

Excellents croissants et endroit sympa

Calogero.a

Le 26/07/2021 à 06:59

4 / 5

Excellent petit déjeuner avec croissant et café. De plus, c'est l'un des lieux (bars) qui respecte la réglementation anti-Covid, ce que l'on ne voit pas dans de nombreux bars. Personnel calme et serviable et très bon prix.

Nicola.b

Le 27/06/2021 à 15:40

5 / 5

Félicitations pour le bon service

Giovanni.c

Le 26/06/2021 à 18:08

4 / 5

Bonne glace depuis 30 ans de Mme Giuliano

chiara.

Le 28/02/2021 à 15:01

5 / 5

Tout est parfait

Pete&Wendy.i

Le 24/02/2021 à 16:22

5 / 5

Toujours merveilleux, des gens formidables, un super bar.

Mariarosa.e

Le 16/12/2020 à 19:09

5 / 5

Personnel professionnel et compétent. Excellents cocktails

Erica.

Le 18/09/2020 à 09:40

5 / 5

Excellentes boissons et apéritifs.

Bledi.a

Le 05/09/2020 à 15:17

4 / 5

De très bonnes personnes

Barbara.o

Le 03/09/2020 à 08:47

5 / 5

De la convivialité et beaucoup, beaucoup de bonnes choses à commencer par le petit déjeuner, en passant par les glaces et pâtisseries jusqu'à l'apéritif et les boissons, que dire, 5 étoiles, vous le méritez tous...merci

Emanuele.i

Le 25/08/2020 à 06:42

4 / 5

Excellentes glaces et petits déjeuners

Concetta.u

Le 24/08/2020 à 12:10

5 / 5

Excellente glace

marzia.e

Le 15/08/2020 à 04:55

1 / 5

Exactement 1 heure pour recevoir la commande avec la place à moitié vide et des livraisons erronées à l'arrivée. Ils en profitent car c'est le seul endroit convenable du coin.

Oscar.o

Le 14/08/2020 à 11:25

5 / 5

Après l'avoir essayé plusieurs fois (je viens dans ces régions depuis 1991), je peux confirmer la qualité de ses produits, à commencer par les truffes (pour en trouver de semblables, il faut se rendre à Pizzo, à une heure d'ici) dont Je recommande fortement la version géante. Cette année j'ai découvert les crêpes au Nutella, vraiment bonnes.

nicole.a

Le 07/08/2020 à 15:40

5 / 5

bien👍

Giovanni.e

Le 05/08/2020 à 20:17

5 / 5

Optimal

angela.e

Le 02/08/2020 à 19:31

5 / 5

Excellente glace

Vincenzo.a

Le 02/08/2020 à 15:27

5 / 5

J'ai goûté, ou plutôt savouré, les glaces artisanales du bar Shaker, c'est infiniment bon.

gabriele.i

Le 02/08/2020 à 09:17

2 / 5

Service trop lent, mauvais croissants.

Daniela.e

Le 24/07/2020 à 23:18

4 / 5

J'ai essayé leur glace maison et c'était très bien pour moi même si je ne suis pas un grand connaisseur des glaces, ouvert même après 1 heure du matin, du moins je connais les vendredis et week-end.. A essayer

ciro.v

Le 19/07/2020 à 20:59

4 / 5

Bonne glace et espace extérieur

Maria.n

Le 12/07/2020 à 13:08

5 / 5

💯excellent 👏

Betty.o

Le 11/07/2020 à 22:33

5 / 5

Super bar !! Informé

Giuseppe.u

Le 11/07/2020 à 20:57

2 / 5

Endroit abandonné, prix d'un endroit renommé pour une glace moyenne.

amanda.a

Le 09/07/2020 à 13:36

4 / 5

Bravo pour l'environnement ensoleillé et professionnel; la pâtisserie, Impeccable!!!

Carmen.a

Le 29/06/2020 à 04:41

3 / 5

Bonnes pâtisseries et café.

ianni.r

Le 04/02/2020 à 06:31

4 / 5

J'y vais en juillet depuis de nombreuses années. J'ai toujours été satisfait des prix et des cocktails. Optimal. je viens de Rome

Lars.

Le 15/10/2019 à 15:28

3 / 5

Nous aimons leurs gâteaux, de bonne qualité et leur grand choix mais le service est mauvais. Nous avons acheté beaucoup de gâteaux, de glace et de café et 4 fois elle a interrompu notre commande pour servir d'autres invités, nous nous sommes sentis ignorés malgré avoir dépensé beaucoup d'argent.

Antonio.o

Le 23/09/2019 à 18:23

5 / 5

Excellente glace.

Annarella.

Le 06/09/2019 à 21:53

5 / 5

Un endroit très accueillant aussi bien le soir que le matin pour le petit déjeuner... tout était excellent...

Joseph.u

Le 06/09/2019 à 13:35

5 / 5

Le service et le café sont excellents 9

Marcella.a

Le 04/09/2019 à 18:11

5 / 5

Mon expérience (depuis des années) dans ce bar est excellente !!!

Daniela.u

Le 04/09/2019 à 12:12

4 / 5

Bon bar, sympa, calme, j'y suis allé uniquement pour le petit-déjeuner, mais pour l'apéro, c'est bien plus spécial.

Carla.e

Le 25/08/2019 à 06:06

4 / 5

Très dedans. Souvent animé le soir. Excellentes glaces

Emi.

Le 20/08/2019 à 06:24

5 / 5

Glaces et desserts fantastiques. Le personnel est très gentil.

Carla.a

Le 19/08/2019 à 10:50

5 / 5

Espace extérieur très frais et accueillant avec un mobilier entièrement rénové. Personnel très gentil.

carmelo.e

Le 18/08/2019 à 18:26

5 / 5

Excellent Bar, Pâtisserie, Glacier et point de rendez-vous situé sur la route provinciale x Tropea.. À mon avis, en plus du Bar, la pièce FORTE est la pâtisserie avec Michela Chef pâtissière qui vous satisfait partout. ....5 étoiles, ce n'est rien. ....ça mérite au moins 1 million pour moi.....Fortement recommandé....

Valentino.e

Le 18/08/2019 à 13:23

5 / 5

Optimal

Davide.i

Le 17/08/2019 à 16:06

5 / 5

Excellente glace. Nous avons essayé différentes saveurs et préparations. Belle trouvaille

luigi.a

Le 15/08/2019 à 10:22

4 / 5

C'est un bel endroit avec un cadre extérieur, d'excellents produits artisanaux comme des glaces maison (vraiment excellentes), il n'a qu'un léger défaut au niveau du service à table extérieur (service un peu lent à table)

Alessandro.r

Le 27/07/2019 à 10:03

5 / 5

L'un des meilleurs bars du coin. Des boissons inimitables !!! Personnel, gentil, compétent et sympathique.

Daniele.

Le 23/07/2019 à 11:31

4 / 5

Bel endroit...

mimma.i

Le 12/07/2019 à 20:50

3 / 5

Menu correct mais peu d'attention portée au lieu, au mobilier, etc.

Robert.o

Le 13/06/2019 à 10:37

5 / 5

Bon café et bonne glace

Nicola.o

Le 07/06/2019 à 16:31

5 / 5

bonne glace et endroit agréable

Lina.i

Le 26/05/2019 à 17:41

5 / 5

Excellent endroit avec de bonnes glaces

Mery.a

Le 28/04/2019 à 19:21

5 / 5

Des gens gentils... polis et courtois... d'excellentes glaces... comme tout le reste...

Enrico.

Le 25/04/2019 à 19:53

3 / 5

Bien

Martin.o

Le 23/04/2019 à 21:04

5 / 5

Excellent et très bon service

Ludovica.a

Le 03/04/2019 à 03:59

1 / 5

Les glaces « artisanales », c'est autre chose, ne vous donnez pas de titres que vous ne méritez pas. Les clients le comprennent.

Domingo.i

Le 10/02/2019 à 10:41

5 / 5

Pour un agréable moment en compagnie. Entouré de gourmandises, gâteaux et glaces à la pistache recommandés

Salvatore.tecnical.e

Le 30/12/2018 à 19:34

5 / 5

Excellent

Gianluigi.o

Le 10/12/2018 à 09:14

4 / 5

Probablement le meilleur bar de la ville, c'est toujours un plaisir d'y aller, d'excellentes glaces artisanales, d'excellents cocktails, un excellent service, des tables dehors mais fermées comme une salle extérieure, un personnel poli, sympathique et serviable, ça vaut vraiment le détour si vous' Je suis dans le coin, surtout en été. Il est ouvert tard.

MONICA.E

Le 25/11/2018 à 13:14

5 / 5

Personnel qualifié et serviable, je le recommande vivement.

Giuseppe.i

Le 20/10/2018 à 08:52

4 / 5

Super endroit pour passer du temps à manger quelque chose de bon

F...

Le 07/09/2018 à 06:31

5 / 5

Qualité et courtoisie

Francesco.a

Le 24/08/2018 à 01:15

5 / 5

Endroit magnifique, excellentes pâtisseries et cocktails

J608.

Le 18/08/2018 à 21:19

4 / 5

Bel endroit

ing.i

Le 18/08/2018 à 14:01

5 / 5

Un bar qui le mérite

Lari.i

Le 15/08/2018 à 11:36

5 / 5

Excellentes glaces et prix raisonnables

Davide.i

Le 09/08/2018 à 22:12

5 / 5

Délicieux cocktails, personnel formidable

Antonio.o

Le 06/08/2018 à 11:20

5 / 5

Excellent pour déguster des cocktails bien réalisés

Luigi.c

Le 02/08/2018 à 07:31

4 / 5

Apéritifs, glaces pâtissières d'excellente qualité.

Felix.e

Le 01/08/2018 à 17:18

4 / 5

endroit très sympathique service très agréable

Stefano.u

Le 20/07/2018 à 18:24

5 / 5

Excellent, c'est le moins qu'on puisse dire !!

Vittorio.o

Le 18/07/2018 à 06:50

5 / 5

Le meilleur bar à cocktails de la région

Lisdy.u

Le 13/07/2018 à 17:21

5 / 5

Super bar !!!!!!!

craig.o

Le 07/07/2018 à 18:48

5 / 5

Super bar pour regarder le football, personnel sympa et sympathique

Alessandro.u

Le 01/07/2018 à 16:34

5 / 5

Le meilleur ♥️

Marta.

Le 29/06/2018 à 20:54

5 / 5

L'endroit est très gai et bien construit, les salles de bains sont propres et le service efficace... Mais c'est la moindre des choses et maintenant je vais vous expliquer pourquoi !! Les cocktails sont à tomber par terre, tout le monde doit les essayer !

Marco.h

Le 23/06/2018 à 16:23

4 / 5

Excellents cocktails

LEONARDO.A

Le 24/05/2018 à 10:35

5 / 5

Super

franco.a

Le 07/02/2018 à 06:04

4 / 5

Excellents cocktails pour une pause agréable

Stephan.�

Le 21/01/2018 à 13:52

5 / 5

Bar très sympa. Concerts réguliers ou événements quiz en été. Spécialités de café très soignées, délicieuses pâtisseries et glaces. C'est également ici que se trouve le seul distributeur automatique de billets de San Nicolò, très utilisé.

Graziano.o

Le 03/01/2018 à 12:10

5 / 5

Excellent petit déjeuner Des gens fantastiques.

Francesco.n

Le 30/12/2017 à 23:50

5 / 5

Super bar où vous pourrez déguster des produits de qualité à des prix avantageux. Personnel poli, gentil et courtois; bref, le bar parfait Je recommande de prendre la sangria.

Domenico.n

Le 15/12/2017 à 09:53

5 / 5

Qualité et courtoisie toujours au top.

Agostinoa.a

Le 29/10/2017 à 06:50

5 / 5

Un incontournable pour tous ceux qui viennent à Capo Vaticano... de nombreux services allant du rechargement au distributeur à la salle de télévision... ainsi que de fabuleux cocktails et d'excellentes pâtisseries....

Tommaso.u

Le 26/10/2017 à 20:48

5 / 5

Une vie passée à boire les cocktails de Dominic et à manger les glaces de Mannina. Ma génération a littéralement grandi au shaker bar ! Des dimanches après-midi entiers à jouer au carambole ou au baby-foot et des jeux le dimanche soir ! Apéritifs super bon marché, comment ne pas évoquer le fameux Conte ? Les belles soirées musicales d'été avec les légendaires Adels ou les groupes de reprises de Vasco ou Rino Gaetano ! Je me souviens encore de mon cher Michele en pleine forme lorsque la Roma a remporté le scudetto en 2000 ! Au-dessus et au-dessus

michele.i

Le 06/10/2017 à 21:01

4 / 5

Accueillant avec un personnel amical et poli. Ensuite, il y a 1 guichet automatique, ce qui est toujours pratique.... prix honnêtes

Pierpaolo.'

Le 01/10/2017 à 10:32

5 / 5

Haut

Fra.r

Le 23/09/2017 à 09:18

2 / 5

Expiré, emplacement désormais obsolète. Pas très intéressant 🤔

Mary.i

Le 22/09/2017 à 13:22

5 / 5

Endroit très peuplé. Optimal

Andrea.r

Le 12/09/2017 à 19:38

5 / 5

Excellent endroit où prendre d'excellents apéritifs accompagnés de produits typiques ou déguster des cocktails nombreux et colorés !

Leonardo.r

Le 02/09/2017 à 07:26

4 / 5

Il y a un guichet automatique

Ivan.i

Le 26/08/2017 à 09:43

5 / 5

Recommandé... endroit unique dans la région

giordano.r

Le 16/08/2017 à 09:13

3 / 5

C'est un lieu de rencontre local ouvert jusque tard dans la nuit

Domenico.

Le 23/05/2017 à 16:33

5 / 5

Bonne glace

  • 🏪 Ristorante Edo salumeria di mare by Otium (14 Avis)

  • 💬 un triomphe ! un dîner inattendu de haut niveau, une telle qualité dans les matières premières et une telle innovation dans la cuisine que nous n'avions trouvée qu'à Milan Je définirais ce coin caché comme une véritable perle de goût. Par ailleurs, nous avons eu l'honneur de déguster en avant-première les « charcuteries aux fruits de mer » auxquelles sera consacrée la soirée du 23 novembre (évidemment sur réservation) Accueilli avec cordialité et professionnalisme, Nous avons choisi : nourriture crue pour mon mari et pour moi, ma mère, le menu recommandé par Marco, sans les entrées. Chaque plat est exquis, le goût et la présentation sont impeccables, la friture est légère et particulière. Vin Illuminati strictement issu du territoire, dessert maison et pour conclure un whisky de niche, pour notre chevalier. Coût du colloque 110 €, que demander de plus ! il suffit de revenir savourer à nouveau le délicieux « apéritif poisson » qui est également à la portée des familles. Félicitations encore et Merci pour cette merveilleuse soirée Robi Jaff et Adriana


  • 🏪 Le Dimore Del Sarto Villa Francesco (66 Avis)

  • 💬 Pasquale est une personne super gentil, attentionnée. Il répond toujours très rapidement et est à l’écoute et attentif à nos attentes. La chambre était exactement comme on l’imaginait. Merci encore pour tout , ça a été un super séjour !


  • 🏪 La Braceria 2.0 - Polli alla brace e allo spiedo.Preparati di carni bianche (119 Avis)

  • 💬 Poussé par les photos et les critiques, je suis allé à ce grill. De un à dix, j'ai envie de donner un six. J'ai eu un mélange frit et les frites étaient sèches et réchauffées tandis que les autres choses étaient fraîchement frites. Le four étant déjà éteint à 20h00, le poulet n'était pas d'une excellente qualité de viande... (les braises ne servaient qu'à le réchauffer) le salmoriglio, peut-être à cause du manque de mélange, était sans art ni partie. Les ailes, de même qualité de viande que le poulet, noyées dans l'huile. Les propriétaires sont très gentils... mais ce n'est pas suffisant pour revenir... peut-être que nous nous sommes trompés de soirée mais dix d'entre nous ont exprimé le même avis.


  • 🏪 Albergo Sole Mare (268 Avis)

  • 💬 Hôtel très sympa, belle literie chambre avec bar approvisionner en boissons fraîches, bouilloire avec infusion à disposition. Hygiène et propreté irréprochable. Le personnel est agréable et aimable. Petit plus très sympathique dans ma chambre : une terrasse à l’ombre , très plaisant! Je recommande


  • 🏪 Kristal Caffè (582 Avis)

  • 💬 propriétaires tellement impolis, irrespectueux, ne sachant pas ce qu'ils ont au menu, un mot - n'y allez pas 🙄✌🏾


  • 🏪 Break Bar (155 Avis)

  • 💬 Profitez toujours d’une visite ici lorsque vous êtes en Italie.


  • 🏪 Macelleria Braceria L'Italiana (146 Avis)

  • 💬 Bel endroit bien entretenu. Belle offre de différents types de viandes, de bonnes entrées et une excellente viande. On nous a également apporté de nombreux types de sauces pour accompagner les entrées. Excellentes pommes de terre au four ! C'est juste dommage que la viande soit servie directement sur la pierre chaude ce qui poursuivait la cuisson et rendait la viande trop sèche. Prix ​​moyens, personnel sympathique.


  • 🏪 Villa Maria Hotel & SPA (1690 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 2 nuits lors d'un voyage d'affaires. Bel hôtel, chambres belles et propres avec vue sur la mer, mais malheureusement sans balcon :-( Le buffet du petit-déjeuner était tout à fait correct pour moi, avec tout ce dont j'avais besoin pour le petit-déjeuner, y compris des fruits. Proposition d'amélioration : veuillez ajouter 2 ou 3 chaînes de télévision allemandes et anglaises, car il y a un peu plus de 60 chaînes italiennes ;-) Ce n'était pas important pour moi, mais peut-être pour d'autres invités. 😊


  • 🏪 Locanda Aquila Nera (480 Avis)

  • 💬 Ambiance très locale mais avec surprise après le bar, une porte de saloon s'ouvre et... paf ! 3 salles à manger ouvertes à nos yeux. Les plats sont excellents et copieux, il est recommandé de ne commander qu'un seul plat, votre faim sera facilement apaisée. Les gnocchis d'orties sont fortement recommandés, à mon avis les meilleurs, mais les autres, tous faits maison, étaient également très savoureux, la ricotta fumée est un super plus. Ayant du parmesan râpé sur la table, l'huile et le vinaigre sont pour moi synonymes d'authenticité. Le frico à la polenta est également excellent. Bon service et serveurs sympathiques. Seul bémol, l'odeur de fumée à l'entrée, sinon fortement recommandée.


  • 🏪 Ristorante Birbacco Barbecue (266 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. Le service TRÈS sympathique et la nourriture sont toujours bonnes. C'est un endroit confortable et décontracté. Ambiance au top. Service haut. Et la nourriture est très bonne.