📌 Via Pinzon, 131, 45021 Badia Polesine - Italie
💬 155 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 19:23
Toujours un plaisir de revenir....
Le 18/11/2023 à 18:39
Le Break bar est toujours une garantie... croissants géants et délicieux, cappuccino chaud et gentillesse absolue des gérants... on se croirait en famille...
Le 27/10/2023 à 11:35
Environnement accueillant et propre. Personnel serviable et souriant
Le 02/09/2023 à 05:22
Petit environnement situé dans une position stratégique avec parking, le bar de pause propose d'excellents petits déjeuners avec des pâtisseries moelleuses d'excellente qualité et des garnitures abondantes, même parmi les collations le pain grillé est excellent, l'accueil et la convivialité sont certainement parmi les points forts, car je recommande absolument un arrêt court et paisible
Le 23/05/2023 à 19:41
Super propre, super bons croissants (faits par eux) et personnel très sympathique. Un lieu d'antan pour la courtoisie et l'éducation ! Super recommandé
Le 15/05/2023 à 07:16
Endroit petit mais accueillant, les deux propriétaires sont d'une gentillesse unique. Les brioches sont exceptionnelles et les garnitures aussi ! L'endroit est très propre, les tables sont nettoyées à chaque changement de client (ce que peu de gens font) et chaque station est équipée de gel désinfectant. Un lieu qui privilégie la qualité et la gentillesse, impossible de ne pas donner cinq étoiles 😍
Le 13/02/2023 à 07:39
excellent petit déjeuner
Le 11/12/2022 à 05:11
Bon service, très gentil
Le 11/06/2022 à 07:28
Excellent petit déjeuner et croissants délicieux. Service professionnel et très sympathique
Le 27/05/2022 à 13:52
Personnel très serviable. Les brioches sont bonnes
Le 10/05/2022 à 07:19
Profitez toujours d’une visite ici lorsque vous êtes en Italie.
Le 22/01/2022 à 10:09
Petit endroit mais personnel sympathique
Le 03/01/2022 à 12:58
Convivialité, courtoisie, bon café
Le 16/12/2021 à 12:00
Le sandwich était incroyable. Personnel accueillant.
Le 19/10/2021 à 18:23
S'ils ont retiré les séparateurs en plexiglas des tables......
Le 01/09/2021 à 08:42
Idéal pour les pauses déjeuner : les meilleurs sandwichs de la province, personnel très gentil et rapide.
Le 09/08/2021 à 15:57
Professionnalisme et sélection incroyable de spiritueux !
Le 06/07/2021 à 08:49
Bravo Leni et Massimo
Le 08/06/2021 à 10:53
Très bons sandwichs et gérants serviables. Super recommandé
Le 01/06/2021 à 09:51
Propriétaire formé et professionnel, vitrine de grappa 5*, toutes les précautions covid selon les directives.
Le 14/03/2021 à 18:30
Professionnalisme numéro 1...
Le 08/03/2021 à 12:00
Des sandwichs extraordinaires....aujourd'hui donc !!! Fantastique...
Le 27/09/2020 à 12:25
J'aime
Le 20/09/2020 à 07:23
Bon endroit pour une pause..!!
Le 15/09/2020 à 12:29
L'endroit idéal pour se faire dorloter avec des pâtisseries fraîches et fraîchement garnies. Excellent café et personnel très gentil, chaque jour est mon moment idéal pour me détendre avant le travail
Le 12/09/2020 à 11:15
Règles anti-covid respectées au maximum, excellent pour un bon petit déjeuner
Le 04/09/2020 à 13:08
Ok bons croissants bon café bonnes règles d'hygiène aussi
Le 17/07/2020 à 05:23
La simplicité d'un petit-déjeuner servi avec une extrême attention par une direction qui ne laisse rien au hasard. Tout est excellent.
Le 24/06/2020 à 08:02
Excellent service, produits de haute qualité, respect maximal de la réglementation anti-Covid.
Le 06/06/2020 à 04:25
Personnel fantastique, super petits déjeuners et excellent café
Le 07/03/2020 à 19:35
Tranquille
Le 15/12/2019 à 12:10
Croissants et service fantastiques !!
Le 14/08/2019 à 20:09
Tous bien
Le 03/07/2019 à 10:29
Excellent service... grand professionnalisme, apéritifs spéciaux...
Le 12/04/2019 à 12:36
Numéro de barre. 1 de Badia. Le café est délicieux, il y a une très bonne sélection de grappas, les plats de pâtes sont spectaculaires. Le personnel est sympathique, accueillant et professionnel. Je le recommande fortement à tout le monde
Le 11/04/2019 à 12:15
Bar très sympa pour prendre son petit déjeuner en toute tranquillité. Le personnel est très sympathique et gentil. Je recommande à tous les passants de s'arrêter pour une petite pause. Il y a presque toujours du stationnement autour du bar. Les croissants et le cappuccino ou le café sont également fortement recommandés. Félicitations pour votre passion pour votre travail.
Le 25/03/2019 à 21:22
Super bar, service rapide et professionnel, soyez prêt. Je vous conseille.
Le 08/03/2019 à 14:58
Excellent bar pour une collation, un petit-déjeuner et toute autre chose, personnel toujours très sympathique et poli
Le 23/02/2019 à 18:24
Salut Grace
Le 06/02/2019 à 18:49
Très gentil
Le 03/02/2019 à 08:36
Bien
Le 23/01/2019 à 06:54
Arrêt fixe tôt le matin dès 5h du matin mais aussi en journée pour un café, un cappuccino, une brioche et même un beignet, bien approvisionné également en grappa et liqueurs disponibles à l'achat à emporter ou en cadeau, ça fait aussi sandwichs sur place ou à emporter. Les deux propriétaires Leni et Massimo sont les seuls.
Le 06/01/2019 à 08:56
Brioches fantastiques, recommandées. Très gentil et sympathique.
Le 31/12/2018 à 21:29
Incroyable..... vraiment des professionnels...
Le 16/11/2018 à 08:13
Excellent service, produits délicieux
Le 05/11/2018 à 14:39
De délicieux sandwichs. Excellentes grappas. Service courtois et rapide.
Le 20/07/2018 à 10:44
Excellent service, gentillesse et qualité des produits
Le 20/02/2018 à 19:53
Excellent service impeccable.
Le 19/02/2018 à 17:11
Bon café et convivialité
Le 08/02/2018 à 08:46
Le milieu!!!!
Le 16/01/2018 à 11:48
Les croissants sont bons, mais ce n'est pas possible qu'il n'y ait pas de clé dans la salle de bain, ça s'appelle de l'intimité
Le 24/12/2017 à 08:55
Bar petit mais bien achalandé, large choix de grappas et spiritueux, ambiance assez intimiste pour un petit-déjeuner rapide, un apéritif entre amis/collègues ou une collation pendant la pause déjeuner. Personnel, local, comme avant qui vous accueille et sait vous mettre à l'aise en quelques mots. En été, excellent espace extérieur avec passage et plein de jeunes, compte tenu de l'école à proximité. Boutique de tabac. En conclusion, en résumé, une des rares barres à tout faire.
Le 18/12/2017 à 09:38
Gentillesse. Excellents sandwichs
Le 11/10/2017 à 17:23
Excellents sandwichs et excellent service !
Le 16/09/2017 à 03:39
Excellent personnel... excellent service... excellente qualité. Endroit hautement professionnel!
Le 31/08/2017 à 16:44
Très bon petit déjeuner
Le 28/08/2017 à 11:06
Très bons sandwichs et personnel très sympathique
Le 04/08/2017 à 07:51
Pour le revoir en quelques mots : LE MEILLEUR !!!
Le 16/03/2017 à 21:53
Grande gentillesse et professionnalisme. Tout, des petits déjeuners aux sandwichs en passant par les apéritifs, était excellent. Bien joué!
Le 06/03/2017 à 21:41
D'accord
Le 11/01/2017 à 17:28
L'endroit idéal pour une halte. Sandwichs et snacks proposés avec beaucoup de savoir-faire et d'imagination. Les matières premières utilisées sont excellentes. A noter le grand choix de grappas, également pour un cadeau de bienvenue.
💬 Nous donnerions une note plus élevée si nous le pouvions !!! Service incroyable... emplacement charmant... personnel sympathique... La nourriture est si délicieuse que nous ne pouvons pas en dire assez !! Ouvre à 19h30... j'aurais aimé vivre à proximité ! (Du Pays de Galles !) Un repas vraiment spécial et très raisonnable. .. bellissino !! Géré par une famille, extrêmement accueillant pour nous et notre famille.
💬 Très sympa, bon service
💬 Le 17.12.2023, j'étais en voyage à Scorano pour les illuminations, amenant un groupe de 36 personnes pour le déjeuner, prix du menu préalablement convenu de 25,00 euros, entrée, choix entre deux entrées et un deuxième plat. En guise de faveur, me disant en payant, il m'a donné du vin et de l'eau, Entrée et premier plat rien à dire, le deuxième plat était froid. Le café au bar et une bouteille de coca supplémentaire étaient payés 4,00 euros. Je m'attendais à ce qu'il propose au moins des cafés. Contrairement à d'autres endroits, où il y a une culture touristique, vous n'avez pas à payer pour le café, les bitters et un coca en supplément.
💬 Une des meilleures pizzas de tous les temps
💬 J'ai séjourné au Garni Ariston pendant une semaine avec ma famille en février pour skier à Val Gargena. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement - à environ 5 minutes de l'arrêt de (ski)bus/remontées mécaniques Monte Pana/service de location/épicerie - tout est facilement accessible à pied. L'hôtel est vraiment bien conçu, dispose d'un local de stockage d'équipement, d'un garage et de chambres avec une vue magnifique sur la montagne. Notre chambre était confortable et très propre, pas grande mais bien conçue pour qu'elle soit plus spacieuse. L'hôte - Mme Raffaella est un charme absolu, elle a donné des suggestions utiles sur la façon de se déplacer, a géré nos demandes supplémentaires et a répondu rapidement aux e-mails. Ce fut un séjour vraiment agréable, je recommande vivement cet endroit !
💬 C'est absolument incroyable ! Le propriétaire du studio est super sympa et l'emplacement a ses avantages même s'il se trouve à quelques kilomètres de Trente même.
💬 Un excellent endroit pour des apéritifs entre amis après le travail ou pour des collations rapides si vous n'avez pas le temps ou l'envie d'aller au restaurant pendant votre pause déjeuner. Personnel accueillant et très rapide, les apéritifs sont généralement accompagnés de divers types d'entrées et, il n'est pas rare que les portions soient vraiment généreuses et de bonne qualité. L'emplacement est excellent, sur la route qui relie Bologne à Granarolo, le seul regret est le manque d'espace intérieur. En hiver, si vous êtes nombreux, il faut prendre l'apéritif aux tables extérieures. Essayer!
💬 Un excellent café et d'excellents croissants.
💬 Je ne voulais pas gâcher un si bel endroit avec une mauvaise critique, mais c'est comme ça. Nous avons attendu environ 50 minutes pour une pizza, même si nous n’en avons pas eu le temps. La nourriture était ordinaire, nous n’avons pas abordé les desserts, nous n’avons pas eu assez de temps. C'est dommage. Mais les photos avec Sophia Loren sont très cool, et l'endroit est le plus stylé, le plus lumineux et le plus beau, comme l'actrice elle-même
💬 Quelle merveilleuse trouvaille - le service était exceptionnel même avec un grand groupe de bus dînant également sur la terrasse. Un serveur si sympathique et serviable, il a vraiment fait passer une expérience agréable. La nourriture était excellente et les vues spectaculaires. Nous étions reconnaissants de trouver ce restaurant ouvert un peu plus tard que la plupart des autres restaurants de la ville. Recommande fortement.