Chambre d'hôtes 🇮🇹

Garni Ariston Avis

📌 Streda Chemun, 26, 39047 St. Christina in Gröden - Italie

4.9 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Garni Ariston à St. Christina in Gröden

Les avis

Les dernier avis sur Garni Ariston à St. Christina in Gröden

Ben.i

Le 31/07/2023 à 06:15

5 / 5

Très bel hôtel avec un excellent service

Evgenia.r

Le 26/02/2023 à 17:43

5 / 5

J'ai séjourné au Garni Ariston pendant une semaine avec ma famille en février pour skier à Val Gargena. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement - à environ 5 minutes de l'arrêt de (ski)bus/remontées mécaniques Monte Pana/service de location/épicerie - tout est facilement accessible à pied. L'hôtel est vraiment bien conçu, dispose d'un local de stockage d'équipement, d'un garage et de chambres avec une vue magnifique sur la montagne. Notre chambre était confortable et très propre, pas grande mais bien conçue pour qu'elle soit plus spacieuse. L'hôte - Mme Raffaella est un charme absolu, elle a donné des suggestions utiles sur la façon de se déplacer, a géré nos demandes supplémentaires et a répondu rapidement aux e-mails. Ce fut un séjour vraiment agréable, je recommande vivement cet endroit !

Raoul.e

Le 18/02/2023 à 16:16

5 / 5

Une très belle maison d'hôtes avec un emplacement central. La maison et les chambres sont très bien entretenues. Un bon petit déjeuner buffet avec vue sur le Sassolungo. Nous serions ravis de revenir.

Henry.i

Le 05/02/2023 à 16:38

5 / 5

Sports d'hiver février 2023. Très bien situé, vous pourrez descendre à pied par le télésiège qui vous amènera à Sellaronde. Le ski-bus pour Wolkenstein ou Ortisei se trouve à proximité. La descente via le Saslong se termine devant une tente de ski proche, de là le ski-bus vous emmène pratiquement devant l'hôtel. Hôtesse sympathique, très hospitalière. Très belles chambres, bon petit déjeuner. Recommandé!

Kevin.e

Le 21/01/2023 à 20:55

5 / 5

Tout est fantastique dans cet endroit. Superbe vue sur le sassolungo, chambres agréables et propres. Frau Noggler est également une grande invitée. Je séjourne dans cet endroit depuis 4 années consécutives, c'est toujours le meilleur que j'ai connu.

Steve.o

Le 08/09/2022 à 05:58

5 / 5

Endroit fabuleux pour des vacances .. je le recommande à tout le monde

Laura.a

Le 30/08/2022 à 14:20

4 / 5

Le petit déjeuner était bon et frais, les chambres étaient propres et le propriétaire était sympathique.

Marialuisa.e

Le 08/07/2022 à 15:49

5 / 5

Excellent accueil et disponibilité. Chambres spacieuses et vues inégalées. Emplacement très pratique pour les excursions et proche des arrêts de bus

Carlo.a

Le 05/07/2022 à 15:57

5 / 5

Rien à redire. Environnement accueillant, disponibilité maximale et courtoisie.

Walter.

Le 20/06/2022 à 14:32

5 / 5

Très belle vue. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables.

Katharina.o

Le 11/03/2022 à 20:10

5 / 5

Très bon logement !! Je ne peux que recommander !! Mieux qu'un hôtel quatre étoiles !

Michele.o

Le 09/01/2022 à 20:02

5 / 5

Nous avons passé une nuit avec deux chambres. Installations propres, excellent petit déjeuner, excellent emplacement, propriétaire très sympathique. Informé!

Fabian.e

Le 10/10/2021 à 09:15

5 / 5

Une merveilleuse maison d'hôtes. Très belles chambres, une sélection de petit-déjeuner variée et très bonne et une excellente communication. Merci pour ce merveilleux séjour à St. Christina.

Danilo.o

Le 27/06/2021 à 14:10

5 / 5

Magnifique ...... quoi d'autre ♥️♥️

aniello.a

Le 09/08/2020 à 17:41

5 / 5

Vous passerez les soirées à regarder le Sassolungo, un spectacle toujours différent mais toujours magnifique et pour ceux qui aiment la montagne et certains scénarios, cela suffit. Le garni est dans un emplacement plus que pratique, bien entretenu, les gérants sont affables et gentils. L'air frais du matin et le débit de la cascade vous feront faire la paix avec vous-même.

Alessandra.o

Le 29/06/2020 à 18:41

5 / 5

J'ai passé une semaine ici et je reviendrai certainement. Les propriétaires sont incroyablement gentils et l'emplacement est incroyable. La chambre est très propre et confortable.

wicky.c

Le 11/01/2020 à 06:56

5 / 5

Tout va bien! Très bien situé, super chambre, femme de ménage très sympa !!! Uwe et Björn

Stanislav.h

Le 10/01/2020 à 02:24

5 / 5

Super!!!

Rodney.z

Le 06/10/2019 à 15:15

5 / 5

Extrêmement sympa, en ville près de la poste. Rafaella était une hôte merveilleuse.

Umberto.e

Le 11/09/2019 à 17:37

5 / 5

Endroit très accueillant avec une vue splendide sur les montagnes et la cascade. C'est la deuxième fois que nous séjournons.

Ery.a

Le 19/07/2019 à 16:02

4 / 5

Garni juste à l'extérieur du centre de Santa Cristina, loin du bruit et de la circulation de la route nationale mais pratique pour rejoindre les bus, despar et la zone piétonne. Très propre et avec des chambres offrant une vue magnifique sur la montagne. Petit déjeuner avec peu de choix mais avec des produits de qualité. Aucun problème de stationnement. Prix ​​corrects compte tenu de la région. Restaurants et pizzeria accessibles à pied. Je le recommande.

Gianna.e

Le 07/11/2018 à 14:32

5 / 5

Bien

Luciano.e

Le 11/10/2018 à 19:24

5 / 5

Hospitalier et courtois

stganmat.C

Le 27/07/2018 à 19:34

5 / 5

Great Garni ne peut être que recommandé !!! Très hospitalier, super meublé et excellent petit déjeuner.

Pekka.i

Le 14/02/2018 à 20:15

5 / 5

Très bel hôtel familial bien situé au-dessus de la ville de Rathouse. La matrone de la famille, Rafaella, est une personnalité merveilleuse. Tout dans l'hôtel est bien organisé, mais vous vous sentez également comme un invité spécial, invité à être traité chaleureusement tout au long de votre séjour. Des bougies vivantes vous accueillent tous les soirs à l'entrée et dans les escaliers...

Uwe.u

Le 11/10/2017 à 05:59

5 / 5

C'était notre quatrième séjour au Garni Ariston. Les appartements sont grands et très bien équipés. La vue sur le Sassolungo est également très belle. Mme Nogler est une hôte très sympathique.

Tony.r

Le 19/09/2017 à 17:56

5 / 5

Très agréable, accueillant et confortable

Connor.o

Le 02/08/2017 à 08:44

5 / 5

Ma famille et moi avons séjourné ici lors d'un voyage d'été en Italie. Notre séjour a été merveilleux et Raffaella est une excellente hôte. Nos chambres étaient très confortables et impeccablement propres. Nous avons apprécié deux chambres complètes, deux salles de bain complètes et une cuisine compacte mais complète à l'étage supérieur. Dans la tradition tyrolienne, le père de Raffaella entretient des bacs à fleurs de classe mondiale tout autour de l’hôtel. Pour couronner le tout, la vue sur le Sassolungo depuis notre chambre était magnifique. L'hôtel se trouve à quelques minutes à pied (5 min) des commerces, des télésièges menant aux sites de randonnée et de ski et de délicieux restaurants.

Gioele.o

Le 27/07/2017 à 22:46

5 / 5

Pour le prix demandé, la propriété offre tout ce que vous attendez, l'emplacement pour l'été est excellent et la convivialité est impressionnante, recommandé !

Cristiano.a

Le 28/12/2016 à 09:00

5 / 5

Pour la troisième fois nous avons séjourné dans ce Grani à Santa Cristina, les chambres sont neuves, très spacieuses et confortables, appartements neufs et bien meublés, excellente propreté, petit déjeuner copieux, local à skis chauffé et garage, le propriétaire est une personne exquise et très très serviable . L'emplacement est stratégique : bus sous l'entrée et remontées mécaniques à 100 mètres. Nous reviendrons l'année prochaine.

  • 🏪 Pizzeria Ristorante Il Duomo (742 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique dans une jolie salle mais plats très décevants, ingredients manquants de qualité : salade caprese avec des tomates sans goût, pizza peu savoureuse. Dommage


  • 🏪 Residence Via Dei Cipressi (32 Avis)

  • 💬 Super accueil, grande disponibilité des hôtes, place de parking disponible, emplacement assez proche des lieux intéressants. Petit déjeuner copieux


  • 🏪 Venezia (106 Avis)

  • 💬 Tout est conforme à la description: grande chambre pour 4 joliment décorée et très très propre, excellent rapport qualité-prix. Position centrale imbattable. L'hôtel est calme et bien tenu. Une bonne surprise vous attend au petit déjeuner, buffet à volonté avec, parmi tant d'autres, des gâteaux faits maison et du très bon café. Une très belle adresse sur la route de la Toscane, vraiment!


  • 🏪 La Forneria Con Il Bar (848 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie avec un choix large et varié de très bons desserts et croissants. Si vous voulez quelque chose de différent du croissant habituel à la crème ou à la confiture, c'est le bon endroit : non pas qu'ils n'aient pas les croissants classiques, mais ici le choix est vraiment large. Côté pain, il y a un bon choix avec d'excellentes pizzas et focaccias auxquelles il est difficile de résister. Le cadre pour un apéritif ou une pause café rapide n'est pas super accueillant et s'il y a beaucoup de monde c'est très bruyant : personnellement je préfère donc ne pas manger sur place.


  • 🏪 Marenn Salerno (31 Avis)

  • 💬 Tombés par hasard sur cette sandwicherie en allant à la gare. Nous avons pris deux sfilati tout simplement délicieux et (vraiment) très bien garnis. L'accueil était chaleureux, serveur méticuleux et précautionneux qui changeait de gants à chaque commande. On y retournera avec grand plaisir !


  • 🏪 Bar Roxy (81 Avis)

  • 💬 V par par


  • 🏪 Albergo Ristorante Stella (322 Avis)

  • 💬 En voyage scolaire avec 48 collégiens et lycéens venus du Gard , nous y sommes restés 3 nuits . Service charmant , avec un repas servi très gentiment à plus de 23 heures pour 3 d'entre nous après un contre temps . Pâtes délicieuses chaque soir ! Chambres spacieuses et très propres . Certes pique -nique de midi un peu décevant , mais pour le reste nous sommes très satisfaits et remercions nos hôtes !


  • 🏪 Forno Nironi (44 Avis)

  • 💬 Des gens très honnêtes, du pain et des raviolis délicieux. Ils sont rares dans un monde de gens malhonnêtes... Bravo les gars, continuez comme ça !


  • 🏪 Caffetteria Al 41 (317 Avis)

  • 💬 De délicieux cocktails, une sélection de gin incroyable et un service super sympathique !


  • 🏪 Momiji Sushi Restaurant (154 Avis)

  • 💬 La découverte de ce restaurant, d'un excellent rapport qualité/prix, a été vraiment une merveilleuse surprise et ce qui m'a vraiment étonné c'est que les crevettes grillées étaient fraîches et non surgelées... le seul défaut était la sauce soja, j'aurais préféré celle en bouteille. un mais étant donné que le prix est correct. nous reviendrons certainement