📌 Via Felice Cavallotti, 39, 51016 Montecatini Terme - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 16/01/2023 à 10:53
Hôtel dans le centre historique, propre et bien rangé, accueillant, tant comme environnement que comme service, le propriétaire est également très utile pour recommander les endroits les plus adaptés,
Le 23/04/2022 à 18:36
Parking un peu gênant mais beaucoup de convivialité et de courtoisie Recommandé
Le 13/01/2022 à 18:18
Optimal
Le 20/10/2019 à 13:11
Excellent hôtel, emplacement idéal aussi bien au centre qu'à la gare et à tous les services. Personnel disponible pour des suggestions de voyages ainsi que pour des discussions amicales dans un esprit toscan amical et typique. Excellente chambre, propreté, changement de linge quotidien, petit déjeuner varié et copieux. Informé.
Le 02/09/2019 à 12:39
Excellent rapport qualité/prix, petit déjeuner savoureux et copieux, bon emplacement, service sympathique. Structure un peu vieille avec finitions médiocres (rideau dans la douche), propreté ok
Le 24/08/2019 à 10:24
Belle chambre, confortable et belle, excellent intérieur ! Tout allait bien, le personnel était poli. La pièce n'est pas petite, mais normale. Les meubles sont en pur bois ! Le petit déjeuner est acceptable. A 10 minutes du funiculaire, excellent emplacement ! Nous y étions à la mi-août.
Le 11/07/2019 à 09:51
Pas de wi-fi gratuit. Pas de viande fraîche au restaurant.
Le 09/06/2019 à 16:17
Mignon et à bon prix. Le personnel 10 et félicitations !
Le 31/05/2019 à 00:50
eau froide, pas assez de lits pour tout le monde, les gens ont dû déménager dans un autre hôtel, repas dégueulasse, on ne peut pas sortir, douche cassée, pas assez de chaises pour tout le monde pendant le dîner et le petit déjeuner
Le 31/05/2019 à 00:48
Nous avions de l’eau froide et notre groupe n’avait pas assez de lits. Le repas était de mauvais goût. Les toilettes étaient dans la douche, c'était dégoûtant.
Le 15/05/2019 à 18:57
Très propre, serviettes en coton, impeccables, changées quotidiennement. Super petits déjeuners avec gâteaux faits maison, gérant très serviable en suggérant une excellente huile produite localement. Je le recommande vraiment, pour un rapport qualité prix inégalé !
Le 13/05/2019 à 22:24
L'installation devrait fermer, aucune eau chaude ne sortait des robinets, seulement un peu d'eau tiède. La pièce était froide et il ne voulait pas me donner la télécommande du climatiseur. Après mes plaintes, il m'a dit que personne ne se plaignait, mais qu'en dites-vous, les autres ne se lavent pas ? Un cauchemar. Nous sommes partis.
Le 13/10/2018 à 20:04
Si vous pouvez le contourner, vous le contournez. Je n'ai pas de mots pour décrire cet objet. Il a trois étoiles, il serait difficile d'en obtenir une en République de Croatie.
Le 31/07/2018 à 06:06
Très central. Personnel très poli, serviable et sympathique. Le seul nouveau parking à 1 km.
Le 08/07/2018 à 06:48
Propriétaire courtois et serviable
Le 03/07/2018 à 09:31
Excellent à tous points de vue, emplacement central et personnel sympathique, chambres propres avec de bons équipements, prix en ligne avec les autres installations
Le 27/06/2018 à 17:46
Hôtel dans le centre historique, propre et soigné, accueillant tant au niveau de l'environnement que du service, le propriétaire est également très serviable pour recommander les endroits les plus adaptés en plus d'être très sympathique. Petit déjeuner pour tous les goûts !
Le 19/05/2018 à 18:29
Endroit horrible, ils nous ont fait loger dans la guesthouse d'à côté dans le vrai sens du terme, un endroit coincé dans les années 70😱😱
Le 13/05/2018 à 16:36
Tout est conforme à la description: grande chambre pour 4 joliment décorée et très très propre, excellent rapport qualité-prix. Position centrale imbattable. L'hôtel est calme et bien tenu. Une bonne surprise vous attend au petit déjeuner, buffet à volonté avec, parmi tant d'autres, des gâteaux faits maison et du très bon café. Une très belle adresse sur la route de la Toscane, vraiment!
Le 22/04/2018 à 08:34
Hôtel très agréable et propre... personnel très sympathique et serviable... Surtout M. Sirio personne très gentille...
Le 20/04/2018 à 20:10
Personnel poli, amical et sympathique ! Chambres non bruyantes et excellent emplacement ! Prix raisonnable
Le 12/04/2018 à 18:46
La restauration est pitoyable et les chambres sont médiocres, en plus la décoration et horrible .
Le 08/10/2017 à 20:48
Optimal. Personnel sympathique et professionnel. Idéal si vous avez des chiens
Le 23/08/2017 à 07:55
Hôtel confortable dans un endroit très accueillant près du centre de Montecatini. Personnel sympathique et serviable. Des prix honnêtes.
Le 21/08/2017 à 17:15
Hospitalité et éducation. Excellent petit déjeuner
Le 11/08/2017 à 20:11
Villa avec spas, environnement calme, bon accès à Florence
Le 10/08/2017 à 09:27
C'est très accueillant et le personnel est très gentil et sympathique.
Le 14/07/2017 à 16:16
Excellent hôtel, très bon service, surtout syrien, très bon petit déjeuner, merci pour l'attention
Le 04/05/2017 à 19:11
petit hôtel. la douche était trop petite dans une salle de bain pas très grande. à part ça, c'était ok. le prix semble correct.
Le 11/12/2016 à 20:26
Un honnête hôtel 3 étoiles dans une position stratégique. Prix bas et qualité à la hauteur des prix. Les chambres sont assez propres mais très petites. Les toilettes sont en dessous des normes avec les toilettes et la douche dans une seule pièce
Le 31/10/2016 à 19:01
Toilettes et douche combinées.
Le 25/04/2016 à 23:25
Hôtel simple, chambres propres, propriétaires très polis, serviables et serviables Le petit déjeuner est un buffet mais très copieux et avec des produits frais et faits maison comme de très bons gâteaux et biscuits. Je le recommande fortement
Le 22/07/2012 à 11:06
Bon rapport qualité/prix seulement s'il y avait la climatisation et des oreillers plus hauts, ce serait ok
💬 Incroyable
💬 Courtoisie et professionnalisme
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant pendant nos vacances. Les serveurs sont vraiment aux petits soins et le cadre est plutôt chic. Mon conjoint a trouvé très bon son plat. J’ai trouvé ma pizza moins exceptionnelle que ce à quoi je m’attendais (en plus, il était indiqué basilic sur la carte et je n’en ai pas eu). Ce que j’ai trouvé particulièrement dommage c’est de nous avoir compté 3 couverts alors que nous n’étions que 2 à consommer (notre fils en chaise haute n’a rien mangé).
💬 Petit bar à la gare de Casella. Propriétaire sympathique, situé au bon endroit pour prendre quelque chose avant et après avoir pris le train, même en passant, vous pouvez facilement vous arrêter car il y a beaucoup de places de stationnement.
💬 Le seul endroit où il est possible de trouver des produits particuliers et d'excellente qualité. Le propriétaire est attentif à tous les besoins et prêt à les satisfaire.
💬 A l'occasion d'un séjour inoubliable à Rome, nous avons apprécié à la Guest House Villa Matissa : - l'accueil, la disponibilité et les nombreux conseils utiles de Silvio, notre contact sur place, y compris sous WhatsApp avant notre arrivée, - la jolie Villa italienne pleine de fraîcheur et de calme avec son jardin méditerranéen bien entretenu, ses bassins, au sein du quartier résidentiel de Trastevere, - la chambre agréable, propre et spacieuse avec vue donnant sur le jardin - la situation exceptionnelle dans le quartier animé de Trastevere et ses ruelles, ses restaurants, ses commerces - la proximité immédiate des transports en commun permettant de rejoindre facilement et rapidement les différents sites de visite. Nous recommandons sans hésitation la Villa Matissa et remercions vivement Silvio.
💬 Ma femme et moi étions en lune de miel en Australie. Nous prenions un train pour Milan depuis Munich. En raison de la barrière de la langue, nous nous sommes trompés d'arrêt et nous nous sommes retrouvés à Marano. Nous avons dû frénétiquement trouver un logement à la dernière minute. J'ai ensuite appelé l'hôtel Wiesenhof et la belle Francesca a décroché le téléphone et nous a aidés non seulement en réservant une chambre, mais elle nous a également offert un tarif réduit en raison de notre situation et nous a énormément aidés ! Elle était TELLEMENT polie et extrêmement sympathique, et son anglais était incroyable !! Elle nous a fait sentir complètement détendus et calmes après ce qui nous est arrivé. Et le lendemain matin, en partant, elle a également organisé un taxi pour venir nous chercher le matin et avoir un joli petit cadeau avant notre départ. Nous voudrions juste dire à Francesca, merci encore beaucoup ! Vous êtes le meilleur.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et avons dégusté 4 plats différents de très bons gnocchis. Le service jeune et volontaire. Le restaurant et l'hôtel eux-mêmes ne sont pas très grands mais occupent une position stratégique pour rejoindre les promenades de Tonezza (le centre est un peu plus éloigné mais est accessible en 20 minutes à pied environ). Parmi les vues de Tonezza, je dois admettre que l'hôtel, lorsqu'il neige, est l'une de mes préférées. Nous reviendrons goûter d'autres gourmandises. Livre.
💬 Français : nous avions prévu de passer trois nuits dans cet hôtel lors de notre arrêt dans les Dolomites. L’hôtel est joli de l’extérieur et il est situé un peu avant la ville de Cortina. Cependant, le personnel est particulièrement désagréable et peu conciliant. Nous avions une chambre au rez-de-chaussée dont la vue donnait sur les poubelles et une chambre au premier étage sans aucune vue si ce n’est un chantier et un sous-sol (cf photos). Lorsque nous avons dit au réceptionniste que cela était pas acceptable vu le prix qu’on payait, il nous a dit qu’on pouvait partir et qu’on serait remboursé. Nous avons donc passé une seule nuit dans cet hôtel puis nous avons changé. English : we planned to stay three nights in this hotel during our trip in the Dolimites. The building is nice from the outside and the location is near Cortina city. However, the staff here are particularly unpleasant. We had one room on the ground floor which has the view on the beans and the trash outside and we had another room on the first floor with no view at all except a basement and a construction site (see the photos) We went to the receptionist to claim that it was unacceptable according to the price we pay but he responds that we can leave the hotel and that we will have a total refund. We spent only one night here and we spend our two others nights in another hotel in town.
💬 Petite pizzeria à emporter. Prix normaux. Il offre également la possibilité de réaliser des pizzas à pâte complète. Carte de pizzas corsée. Les ingrédients des pizzas sont de grande qualité, des légumes au poisson, en passant par la charcuterie, les crustacés et les fromages. A noter également la rapidité de préparation des pizzas.