📌 Via Fratelli Cairoli, 1, 64015 Canzano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/09/2019 à 14:07
d'accord
Le 18/10/2017 à 13:51
Courtoisie et professionnalisme
💬 Endroit petit mais accueillant. Pizza avec d'excellents ingrédients et très bonne.Très au dessus de la moyenne. Le pizzaiolo sait visiblement ce qu'il fait !👍
💬 Large choix de vins avec un excellent rapport qualité/prix.
💬 Une étoile parce que je ne peux pas en mettre moins malheureusement. Arrivé au restaurant, on nous demande si nous avions réservé alors qu’il y avait seulement 3 personnes dans le restaurant nous disons que non. On s’installe et c’est là qu’on prend notre commande, nous avons attendu réellement 40 minutes pour 3 plats de pâtes (plat si nous pouvons dire ça) et en plus de ça les serveurs avez disparu pendant ces 40 minutes donc on reçois notre commande déjà étonné par les assiettes on mange, pas fameux, on se tourne pour demander l’addition car on en avait assez vue pas les serveurs avez encore disparu… Alors je ne sais pas quel est le but de faire attendre autant en sachant qu’au totale nous étions 7 dans les restaurants mais le fait de se cacher … ce fut n’importe quoi. Idéal si vous aimer cache cache.
💬 Restaurant convivial, local et décontracté. La viande était vraiment très bonne.
💬 Une expérience unique !!! 5/5 Accueil : à l'écoute, patient, savent conseiller sur un large choix de pizzas, la personnalisation est même possible ! 5/5 Ambiance : tables cozy derrière la boutique, petite lumière bien charmante, ambiance posée, j'adore ! 5/5 Goût : très bonnes pizzas avec des ingrédients de qualité ! a la hauteur de mes attentes en terme de Pizza !! 5/5 rapport qualité prix au top ! Un endroit Must - GO !!!
💬 Nous avons passé un très bon moment dans la belle structure de Mme Angela. La chambre est très grande, calme, avec TV et Wifi. Très chaleureux grâce au climatiseur dans la chambre et au radiateur dans la salle de bain. Grande salle de bain avec douche, toute neuve. L'excellent petit-déjeuner et la proximité du centre-ville rendent la structure de Mme Angela encore plus pratique. Nous reviendrons certainement très bientôt.
💬 Bar chaleureux et un service irréprochable On bien manger
💬 Nous n'avons pas mangé mais la bière était excellente. J'ai acheté des bières à emporter
💬 Un joyau caché à Vignola. Grande sélection de vins naturels. La prestation est à 100%. Une entreprise familiale qui nous inspire ce que devrait être la vraie gastronomie. Ingrédients locaux et de saison. Nous y sommes allés 2 fois par semaine et nous reviendrons certainement en Émilie Romaine. Grande surprise!
💬 Savoureux, poli, digne ! J'ai aimé l'approche et la serviabilité du serveur. Le menu est en italien, mais les serveurs parlent anglais. Des plats de fruits de mer très, très savoureux, par exemple « salade de mer » ou « calamars frits ». Le serveur montrait les fruits de mer frais crus utilisés pour préparer les plats. Un vrai four à pizza. Inconvénients : il n'y a pas de jus de fruits ou de pizza au menu le matin.