📌 Via Empolitana, 222, 00019 Tivoli - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 23/03/2022 à 15:42
Convivialité, prix, bons moments ???
Le 10/12/2020 à 13:17
Large choix de vins avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 07/12/2020 à 08:10
Convivial, large choix et bon prix
Le 04/12/2020 à 17:39
Courtois et sympathique
Le 06/11/2020 à 14:57
Je n'ai pas de mots😠😠
Le 09/09/2020 à 17:56
Bon produit et servi par gentillesse familiale
💬 Bien
💬 Séjourner chez Mme Tiziana était le meilleur choix que nous aurions pu faire pour profiter pleinement du Val d'Orcia. La structure est entre Montepulciano et Pienza (excellent emplacement), des intérieurs minimes mais vraiment accueillants, très bien entretenus et entourés de verdure, entourés d'oliviers et de vignes, vous pourrez profiter d'une paix vraiment incroyable. Le point fort est le petit-déjeuner, avec des fromages frais et de la charcuterie directement de la laiterie et des gâteaux spéciaux faits à la main. Le tout enrichi par la gentillesse et la disponibilité de Tiziana qui est le meilleur élément liant de l'ensemble !
💬 Tout ce que nous avons mangé était super délicieux. Bravo!
💬 Il y a un grand parking, les plats sont joliment décorés, mais nous n'avons pas eu assez de gourmandises
💬 Un service de qualité. Une viande maturée incroyable. Une ambiance chill et familiale. J’ai même pu ronger l’os avec mes mains et mes crocs tel un carnivore 😅.
💬 Nous avons passé une nuit dans ce jolie endroit à 150 m de la plage, reculé de tout et au milieu des oliviers. Nous sommes tombé au hasard dans cet espace vraiment différent. C’était charmant et vraiment agréable pour ce reposer, ce promener dans le calme qu’offre les pouilles. Le petit déjeuner et parfait le service l’est également.
💬 Le meilleur poulet frit et les meilleurs hamburgers si vous voulez manger bon et frais et le meilleur endroit que vous puissiez choisir à Parme
💬 Villa de rêve dans un parc magnifique surplombant le lac. Une vue exceptionnelle, élégance et raffinement sont au rendez vous pour un séjour très romantique. Idéal à deux plus qu'avec de jeunes enfants.
💬 Le burger est délicieux. L'intérieur est joliment décoré. Mais il y a beaucoup de mais ! Il n'y a pas de cintres pour les vêtements d'extérieur. Les toilettes sont sales, le bouton de chasse d'eau du réservoir est cassé. Vous n'avez pas besoin de papier sous le burger car il colle aux pommes de terre et au burger. Les sauces sur la table sont scellées et vous deviez les desceller vous-même.
💬 Mon compagnon et moi avons pris deux marguerites, mais elles étaient brûlées en dessous, avec un goût amer de farine brûlée, une mauvaise journée pour le pizzaiolo.