Les avis
Le 30/11/2023 à 09:09
Bar historique à Civitavecchia.
Le 14/11/2023 à 16:15
Service excellent !
Le 19/10/2023 à 10:11
Bien
Le 17/10/2023 à 08:22
Quelle tranche de rire et quel acceuil. Nous reviendrons
Le 03/10/2023 à 17:23
Bar chaleureux et un service irréprochable On bien manger
Le 03/10/2023 à 13:30
Bien
Le 03/10/2023 à 08:54
incroyable
Le 02/10/2023 à 13:40
Bien
Le 24/09/2023 à 21:45
Personnel vraiment sympa, on est bien reçu
Le 03/09/2023 à 09:07
Bel endroit, prix abordables
Le 27/08/2023 à 22:29
Accueil sympa. Endroit à essayer
Le 27/08/2023 à 08:58
Confortable et personnel sympa.
Le 18/08/2023 à 09:23
Bien
Le 23/04/2023 à 15:35
Historique
Le 04/04/2023 à 06:32
Historique
Le 20/03/2023 à 14:27
Des gens gentils, une excellente courtoisie et de délicieux cappuccinos
Le 31/10/2022 à 23:45
Super café
Le 04/08/2022 à 20:19
👍
Le 30/05/2022 à 08:39
C'était bien mais pourrait et devrait s'améliorer !
Le 18/05/2022 à 10:05
Excellent et très gentil
Le 29/04/2022 à 18:38
👍 👍 👍 👍 👍
Le 25/04/2022 à 19:01
Personnel poli et sympathique.
Le 08/02/2022 à 11:22
Lieu vintage et historique, gentils propriétaires.
Le 29/11/2021 à 13:43
Meubles sales, vieux et malodorants
Le 20/11/2021 à 09:45
Gestionnaire très sympathique et serviable, le cappuccino avec beignet est également bon.
Le 24/07/2021 à 06:32
En plus de pouvoir prendre un café, vous disposez ici du service de billetterie pour les transports publics locaux, le train et le bus. Sur leurs murs, ils affichent les horaires des transports en commun. C'est un point de référence pour le bus qui va à Rome et qui passe par différents endroits comme Ladispoli.
Le 09/07/2021 à 19:07
Chouette
Le 04/03/2021 à 08:43
Un bar historique à Civitavencchia avec un emplacement unique en face de l'arrêt Cotral. Le fonds de commerce est à vendre à toute personne intéressée, vous pouvez appeler le numéro indiqué sur les photos et parler directement au propriétaire, vous y trouverez également des billets pour le Cotral et les différentes lignes de bus locales. Très bonne journée à tous
Le 28/02/2021 à 08:39
Je suis entré pour la première fois dans ce bar qui est un point de référence pour le Cotral qui nous laisse à cet arrêt et j'ai demandé au monsieur si j'étais du bon côté pour prendre le Cotral et retourner à Rome. Il a été très gentil et serviable en me confirmant que je devais effectivement prendre le Cotral de ce côté-là. Je vous remercie beaucoup .
Le 04/10/2020 à 07:45
A mon âge j'ai peu de besoins
Le 13/02/2020 à 18:21
L'impolitesse règne en maître dans cet endroit. Éviter!
Le 21/12/2019 à 12:42
Un bon café... mais un café rénové ?
Le 27/11/2019 à 20:10
Un petit bar, mais au moins le barman est sympa et sympathique
Le 10/11/2019 à 09:48
Tous très bons
Le 21/10/2019 à 14:11
Bon café et croissants
Le 19/10/2019 à 11:12
Bon café et croissants
Le 07/09/2019 à 04:34
Bar typiquement italien
Le 04/09/2019 à 04:24
Pratique uniquement parce que le terminus Cotral est un bar obsolète.
Le 21/08/2019 à 09:06
À éviter
Le 18/08/2019 à 16:06
En bref...
Le 11/08/2019 à 12:01
Un peu glauque et vieux mais le personnel est sympa.
Le 20/06/2019 à 09:10
Il faut absolument le rénover
Le 18/06/2019 à 09:09
Efficacité!
Le 10/04/2019 à 04:46
Excellent, bien organisé et efficace
Le 22/03/2019 à 22:45
Joli bar
Le 07/02/2019 à 21:11
Bar historique
Le 28/01/2019 à 11:18
Hospitalité et courtoisie +++++
Le 04/01/2019 à 20:20
Depuis de nombreuses années, le Bar Aurelia est un témoin de la tradition locale du bon café et des croissants discrets. Aujourd'hui, après 40 ans, il a besoin d'être un peu modernisé. Intérieur très vieux et usé.
Le 26/09/2018 à 10:56
Un bar historique au centre de la ville, malheureusement délaissé.
Le 10/09/2018 à 06:22
Optimal
Le 08/08/2018 à 09:03
Bar simple mais service impeccable
Le 06/02/2018 à 17:18
Avec des souris qui passent pendant que tu manges... noooon
Le 28/01/2018 à 10:18
Excellente barre
Le 03/09/2017 à 20:14
Daté, obsolète, bar ancien, c'est dommage qu'un tel point de passage soit un bijou......
Le 07/06/2017 à 17:28
Rien de spécial, tout est normal.
Le 15/04/2017 à 11:40
Pari de la pâtisserie Gran Aperitivi !!! Elle a un excellent compteur de viande !
Le 29/01/2017 à 07:09
La qualité des pizzas est passable, ils auraient la possibilité d'améliorer le rapport qualité-prix du restaurant/service client juste.
Le 08/12/2016 à 13:29
Mauvais mobilier. Sale sensation. Il travaille plus pour les paris que pour le service de bar.
Le 18/02/2016 à 09:51
L'endroit est en mauvais état en termes d'ameublement, mais il est très pratique en raison de sa situation centrale et des nombreux services qu'il offre comme des bureaux de tabac, des billetteries de bus et des boutiques de paris. Très flexible même dans les heures d'ouverture.
Le 20/01/2016 à 06:49
Espace paris, bar, tabac, pâtisserie ! Les desserts sont bons !
💬 Pizzeria situé au dessus du bowling de Gallio. Grand choix de pizza et prix abordables. Il propose également des plats locaux. Le tout à un prix abordable.
💬 Immergé dans les Apennins de Modène, localité Valle. Ambiance très accueillante de style médiéval ! Menu typique de la région et tout préparé à la maison. Tortelli aux orties vraiment savoureux, croissantine bien cuit et jambon excellent !! Hôte à l'écoute du client ! Merci 🤩
💬 Des environnements accueillants avec une attention aux détails. Séjourner à la Casa delle Rondini est une expérience unique pour la paix et le silence qui vous enveloppe en harmonie avec le village dans lequel elle se trouve, classé parmi les plus beaux villages d'Italie.
💬 Otta Pizza propose également des pizzas pour les coeliaques et les intolérants au lactose... Propre, organisé, ponctuel et à l'écoute des demandes des clients.
💬 Les meilleures piadinas que j'ai jamais mangées en Italie ! Des formats très généreux, une excellente qualité des ingrédients et des combinaisons également intéressantes. Tout est super savoureux ! A essayer, c'est sûr ! Et sans oublier le personnel très gentil ! ;)
💬 Hôtel historique joliment aménagé en plein cœur de la ville. Belle terrasse couverte pour déguster un verre de vin et regarder le monde passer en contrebas. Le propriétaire est toujours là et constitue une bonne source de connaissances et de conseils locaux. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et j'y retournerais sans hésiter.
💬 Un endroit vraiment accueillant pour se sentir chez soi. Propreté et hygiène impeccables et extrême disponibilité et gentillesse du personnel. Petit déjeuner copieux et savoureux, chaque jour une nouveauté savoureuse comme les délicieux gâteaux de Mme Letizia 👌 Situé au centre de Pachino à quelques kilomètres des plages de Marzamemi, Portopalo, San Lorenzo. Tout est impeccable à un prix avantageux, je reviendrai certainement.
💬 Position très panoramique, mais en hiver on prend le téléphérique depuis Sussy ; ou à pied depuis Valles. Assez bons gnocchis, mais garniture un peu écoeurante. La sauce à la puanteur Moena est excellente. Calimero (bombardino + café) très bon. Desserts moyens. Service sympathique et rapide. Prix moyens. Grappas offertes à la caisse.
💬 Nous avons pris un repas très savoureux ce soir. Le plateau de poisson grillé ainsi que le plateau de viande grillée étaient très savoureux et correspondaient à nos attentes. Le personnel était très sympathique et le directeur s'est également assuré que tout allait bien. Recommandation claire et nous reviendrons ici.
💬 Un lieu soigné et élégant qui saura vous mettre à l'aise. Personnel attentif, serviable, gentil et non intrusif. Plats sympas et délicieux. Je ne peux pas donner 5 étoiles car les pommes de terre au four étaient un peu en retard dans leur cuisson et en même temps n'étaient pas croustillantes. La friture était un peu lourde pour nous. Le reste est très bon à des prix honnêtes, malgré la qualité de la matière première.