📌 Via Toppo dell'Anno, 83030 Zungoli - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 18:44
Un excellent café et d'excellents croissants.
Le 10/01/2021 à 17:05
Mon préféré
Le 10/11/2020 à 18:11
Comme à la maison, magnifique apéritif
Le 19/09/2020 à 08:40
Normale
Le 09/09/2020 à 08:51
Bar sympa avec terrasse panoramique où vous pourrez déguster un excellent café.
Le 28/08/2017 à 09:35
HAUT
Le 26/08/2017 à 17:57
Super croissants et café.
💬 Confortable et chaleureuse est la maison de Sabrina, la maison classique où l'on aimerait être pour la période de Noël, celle dont on a toujours rêvé. Un environnement accueillant en pleine nature... le rêve de se réveiller le matin et de voir tout couvert de neige. La chambre est très bien rangée et propre, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. J'y suis allé avec ma fille de deux ans et nous avons passé un très bon moment. Il m'a également fourni un lit de camping déjà confectionné avec une couette. De plus, Mme Sabrina est d'une gentillesse unique, prête à donner des conseils sur où déménager ou quel endroit visiter. Merci beaucoup. On reviendra certainement
💬 Super bar, très bien situé et a tout. Beaucoup de services et d'options de paiement. Café Illy préparé à la perfection. Haut.
💬 C'est tout simplement un restaurant haut de gamme !! C'est le meilleur restaurant de fruits de mer où je suis allé, une soupe de poisson tellement délicieuse⚡️juste au top !! Très très recommandé, faites toujours une réservation à l'avance. Le service était également excellent, il y a aussi un coin pour les enfants juste en face de la table.
💬 Un excellent sandwich suivi d'un gâteau au yaourt très agréable et d'un bon café. Panorama discret. Service un peu déroutant mais compréhensible lorsqu'il n'y a qu'une seule personne qui sert et que toutes les tables sont pleines. Dans l’ensemble, bonne expérience.
💬 Très bel hôtel, très bien situé proche d’une belle plage. Malheureusement très bruyant à cause d’une génératrice qui tourne 24h/24h (on l’entend jusqu’à la plage), et qui en plus à été placée à côté de la piscine. Le personnel semble faire tout son possible mais... Attention de ne pas vous retrouver avec 40€ de nettoyage de chambre à la fin de votre séjour (je n’avais encore jamais vu ça dans un hôtel), surtout qu’à notre arrivée celle-ci n’était pas propre. Heureusement au final le nettoyage ne nous a pas été facturé. Le détecteur de fumée, placé au dessus du lit, nous a également éclairé toute nos nuit d’un grand flash vert illuminant toute la chambre environ toutes les 10 secondes! Autant dire que l’on a quasiment pas dormi... Pour ce prix on trouve beaucoup beaucoup mieux.
💬 Un chouette petit restaurant où j'ai enfin pu manger de délicieux gnocchis. Les assiettes sont bien remplies et on a même eu le droit à un amuse-bouche avec des mini arrancinis. Les prix sont raisonnables pour les plats, un peu moins pour les boissons (plus du standard français). Le service a été un peu longuet par contre alors qu'on était les seuls... Mais la serveuse très souriante et sympathique.
💬 Je pense que je n'y remettrai pas les pieds aujourd'hui Voir un seul employé toucher le clavier du caissier à mains nues puis revenir en cuisine et toucher les plats et préparer les wraps sans même se laver les mains n'est, je dirais, pas le mieux... pour s'en sortir en répétant la routine caisse.🤮🤮🤮 Je poste une photo d'une piadina commandée avec uniquement de l'avocat... Vos commentaires... Voudriez-vous manger la piadina que j'ai postée ? Mais de quoi parle-t-on... mais ne vous moquez pas des consommateurs inconscients...
💬 J'adore cet endroit! Nous sommes venus ici lors de notre tournée autour de toute l'île de Sardaigne. Nous étions en route vers Orgosolo et avions raté un virage, heureusement en fait ! 😀 nous avons décidé de nous y arrêter rapidement pour prendre un café ☕️ et cela s'est avéré être le café le plus doux que nous ayons bu pendant tout notre séjour. Savoureux, pas cher et préparé avec le soin et l'amour nécessaires 👌🏽🙏🏽❤️ ASTUCE : Vous pouvez aussi vous restaurer sur le pouce au snack, j'avais déjà mangé la pizette (j'ai oublié le nom) donc je n'en ai pas de photo
💬 Idéalement situé à Assise, propre et conforme à la description, personnel adorable, et déjeuner copieux pour le prix (7€) : très bon rapport qualité prix ! Bonus: terrasse avec jolie vue
💬 Un lieu unique pour tout amateur de bière artisanale. C'est une petite brasserie artisanale. Sur place, vous pourrez acheter de la bière brassée exactement dans ce bâtiment (prix attractifs et 6 bières au choix) et voir les outils et équipements nécessaires à cet effet. L'endroit est assez caché, il faut entrer par le portail et chercher le bâtiment jaune. Vous pouvez également recommander le personnel - il vous fera visiter les lieux.