📌 Via Dogana, 2, 80058 Torre Annunziata - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/03/2018 à 07:16
Optimal
Le 23/07/2017 à 00:14
Endroit merveilleux
💬 Surprise mais mauvaise. Une propriété d'un certain charme désuet en plein milieu d'une zone industrielle. La chambre, à rafraichir d'urgence, qui nous a été attribuée donnait sur l'usine ... réveil à 7h au son des poids lourds et des machines. Petit déjeuner correct mais sans plus et œuf et charcuterie avec bonus. Accueil express et business.
💬 Un vrai restaurant ou l on mange des produits de qualité se qui et rare de notes jour vous ne serez pas déçu
💬 Je voulais féliciter chaleureusement la pizzeria NAPUL'È de MADDALONI, une des rares pizzerias dans laquelle je retourne volontiers à chaque fois, Giuseppe le pizzaiolo est très bon et très patient pour satisfaire les clients. la fille à la caisse était très courtoise et gentille. Je m'excuse si j'oublie quelqu'un Mais tout est très parfait, des pizzas spectaculaires et ça ne vous alourdit pas du tout, on voit très bien que des produits de haute qualité sont utilisés ! Continuez votre bon travail, et merci encore !! ✅💙
💬 Endroit magnifique,vue splendide, gérants de l'alpage qui fait acriturisme accueillants la cuisine est excellente, de très belles balades a a faire vers la forcella di lanza et le mont pizul, l'endroit sert aussi tous les mois d'août au rassemblement des chasseurs alpins et a la célébration d'une messe
💬 Excellente structure... le propriétaire est attentif aux besoins du client... une expérience à répéter
💬 Du vrai, du local, du chaleureux, mangez ce qu'ils servent. Des pâtes fabuleuses.
💬 Nous étions un peu hésitants à notre arrivée car le restaurant n’a pas l’air accueillant de l’extérieur. La nourriture et le service nous ont fait changer d'avis. Nous avons eu le menu dégustation à 100€ pour 2 personnes. Tout était délicieux !
💬 Beau restaurant, très bien accueilli, le personnel parle français. Ambiance sympa, plats très bons mais peut être pas assez copieux, le service un peu lent, mais rien de bien dérangeant, c'est à l'appréciation de chacun. Merci au chef et au serveur très sympathique.
💬 Bonjour, je voulais laisser un avis super positif car je suis passionné par la préparation de pizzas et desserts à la maison et je dois dire que ce grattoir à lame en acier est vraiment précis, tranchant et fiable. Je le recommande à tous les pizzaïolos et aux passionnés comme moi qui le réparent à la maison.
💬 Une belle surprise. L'endroit est un peu modeste, mais la nourriture est délicieuse et très copieuse. Nous avons mangé des plats typiques siciliens, préparés avec soin et servis avec la chaleur du Sud. je vous conseille