📌 Via Avogari, 19, 31100 Treviso - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 13:35
Meilleur hôte !
Le 16/04/2024 à 18:27
hautement recommandé
Le 31/03/2024 à 04:32
Je suis très satisfait.
Le 25/05/2023 à 15:30
B&B joliment meublé, en plein cœur de la vieille ville. Le propriétaire est très gentil et a pu nous donner une chambre à court terme après avoir eu des problèmes avec le logement que nous avions réservé. Les chambres sont très propres et spacieuses. Nous sommes très satisfaits.
Le 25/09/2022 à 09:10
Excellent, gentillesse
Le 24/03/2022 à 05:24
Environnement chaleureux et accueillant. Structure élégante. Absolument recommandé.
Le 31/08/2020 à 12:54
Élégant, accueillant, romantique, dans le centre historique, dans un bâtiment ancien. Un joyau incontournable. Demandez conseil sur le parking le plus proche. Non loin de là se trouvent un restaurant élégant, un restaurant-pizzeria et un steak house.
Le 15/01/2020 à 13:29
L'emplacement est génial et il est également très propre et accueillant.
Le 16/11/2019 à 15:52
Emplacement stratégique en plein centre ville et à 10min à pied de la gare.... endroit très soigné dans les moindres détails... inclus dans le prix dans la chambre vous trouverez de l'eau dans le frigo et tout le nécessaire pour faire du café ou du thé et des friandises... propriétaire serviable et sympathique... excellent rapport qualité/prix...
Le 11/11/2019 à 16:16
Nous avons décidé de passer un week-end à Trévise et nous avons choisi le B&B AVOGARI, au centre de Trévise, à 2 minutes à pied des lieux les plus intéressants, une agréable surprise pour le moins, les intérieurs meublés avec le plus grand soin, rien et 'laissé au hasard, chaque chose à sa place est mise avec soin et bon goût, rien n'est déplacé, nous avons eu la chambre BLANCHE, nous avons remarqué que les chambres ne sont pas toutes pareilles mais chacune a plutôt un thème, nous avons jeté un coup d'oeil pendant que d'autres clients sortaient de la chambre, chacune avec un mobilier différent et une attention aux moindres détails, de la machine à café au minibar, en passant par les croissants, l'éclairage, le kit de courtoisie avec shampoing, chaussons, peignoir et serviettes, du super petit-déjeuner avec des produits frais produits de boulangerie, jus de fruits, café, lait, gâteaux, etc. Mme Federica qui dirige le B&B était très sympathique et serviable et nous a expliqué toutes les choses à voir à Trévise !!! Très satisfait nous reviendrons certainement !!!
Le 15/05/2019 à 20:21
Optimal
Le 03/04/2019 à 12:21
Intime, confortable, excellent petit déjeuner
Le 24/02/2019 à 16:01
Des environnements chaleureux et accueillants meublés avec beaucoup de goût, un petit bijou dans le centre historique de la ville.
Le 28/11/2018 à 12:40
Endroit incroyable!!
Le 27/11/2018 à 13:54
Satisfaction à chaque fois. Environnement magnifique et propre. Propriétaires très arrangeants et gentils.
Le 25/10/2018 à 19:04
Excellent
Le 17/08/2018 à 13:51
Un B&B très agréable et central. Vous pouvez rejoindre le centre-ville à pied. Notre chambre était grande et bien meublée, de manière simple et confortable. Nous avions même un petit salon dans une autre pièce adjacente. Il y avait le nécessaire pour un petit petit-déjeuner mais ils servaient également un petit-déjeuner dans la chambre. La salle de bain moderne avec une belle douche.
Le 01/08/2018 à 17:31
Je reviendrai avec plaisir
Le 09/01/2018 à 17:11
Tout était excellent : emplacement, petit déjeuner, propreté, courtoisie..etc.etc définitivement recommandé.
Le 24/11/2017 à 12:58
Le meilleur B&B à Trévise, sans conteste. Petit déjeuner fantastique.
Le 15/10/2017 à 21:16
Mon mari et moi avons passé nos deux premières nuits en Italie au Avogari. C'est un beau bâtiment et notre chambre était spacieuse, propre et très confortable. Si vous choisissez de prendre le petit-déjeuner inclus, un délicieux repas vous sera apporté dans votre chambre. Federica a été incroyablement utile dans le processus de réservation et elle et son mari sont des hôtes parfaits. Nous avons également beaucoup apprécié Trévise. C'est un court trajet en train jusqu'à Venise, ce que nous avons fait pour la journée. Il existe également de nombreux vignobles dans la région que vous pouvez visiter pour déguster du Prosecco. Beaucoup de bons petits restaurants et magasins locaux. Très charmant et peu touristique. Nous l'avons aimé!
Le 19/09/2017 à 17:32
Magnifique B&B idéalement situé au cœur de la vieille ville de Trévise. Avogari était très propre et la propriétaire Fredericka était agréable et serviable !
Le 17/09/2017 à 08:22
B&B joliment meublé.
Le 11/08/2017 à 22:03
Fantastique
Le 21/07/2017 à 06:06
Federica et Marino sont les hôtes magnifiques d'Avogari, deux Italiens élégants avec un goût excellent et un service encore meilleur. Ambiance relaxante au centre de tout ce qui vaut le détour à Trévise. Le bâtiment dispose d'un ascenseur, pratique si vous avez des bagages. À distance de marche de la gare.
Le 08/04/2017 à 18:08
Très bien situé, chambres propres et bien meublées. Informé
Le 19/01/2017 à 21:13
ENDROIT INCROYABLE 😁
Le 03/01/2017 à 19:09
C'est parfait!
Le 27/10/2016 à 16:39
Emplacement central dans le nid de Trévise loué et bel environnement, sérieux et beauté perçue
Le 24/09/2016 à 10:44
Propre, confortable, excellente attitude, excellent emplacement
Le 20/03/2016 à 06:21
C'est rare de trouver quelque chose d'aussi sucré. Un conseil d’initié absolu. Merci beaucoup
💬 Bar et épicerie familiaux, personnel sympathique et amusant ! Ils sont le cœur du pays, avec leur service à domicile aussi 💕 Les cocktails de Silvia valent la peine d'être essayés 🍹😁
💬 J'ai fait un déjeuner d'affaires rapide, j'ai pris une focaccia qui, dans l'ensemble, était bonne, la pâte ressemblait à une pâte feuilletée, la garniture n'était pas très généreuse à mon avis. Serveuses agréables et sympathiques. Je pense que les prix sont normaux pour les produits (7-8 euros pour la focaccia), ils proposent aussi des salades autour de 8-9 euros et des bruschettas, pizzas, piadapizza. Les sandwichs coûtent environ 6 euros. A recommander pour un déjeuner rapide. Je joins des photos.
💬 Bon coup de coeur, j'y suis déjà allé plusieurs fois. Les portions sont grandes mais si vous ne pouvez pas les finir, ils vous donneront l'emballage afin que vous puissiez les emporter à la maison et les manger plus tard.
💬 Ma copine et moi étions à Nepi pour le Palio et nous nous sommes arrêtés pour manger dans ce restaurant moderne et bien tenu. Le très gentil Luca nous a fait sentir comme chez nous. Nous avons félicité le chef Fabrizio pour la qualité des pâtes, une si bonne carbonara est difficile à trouver. Si vous êtes près de Nepi et que vous souhaitez bien manger, Fluido est le bon endroit ! D'excellents prix, d'excellentes vues et une brise fraîche qui a duré tout au long du déjeuner. Félicitations, continuez comme ça !!!
💬 Je travaille toujours à la Fiera di Roma et je visite toujours ce restaurant, avant il fonctionne très bien, de haute qualité et le personnel est toujours sympathique. Malheureusement aujourd'hui je rencontre un homme grossier, je peux comprendre qu'aujourd'hui c'est le festival et qu'il y a trop de boulots c'était occupé, mais je n'ai rien fait de mal, j'ai commandé en ligne, payé ma commande et attendu dans le "droit" Dans la région, cet homme a parlé très grossièrement à une autre fille qui ne comprend pas l'italien et lui a dit en anglais "tu ne peux pas rester ici". Je déteste cette façon dont il parle à un client, mais ok, je suis dans le coin. zone "bon", quand ma commande est prête, il me donne une tasse et dit, tu mets la boisson là, mais.... je lui demande si tu peux me donner une canette, parce que c'est plus facile à emporter, répond-il avec un ton mitigé et il a l'air de se moquer de moi : "si tu veux quelque chose, tu dois me le demander d'abord...", alors donne-moi un Pepsi original, mais j'ai déjà tout réservé, je veux un Pepsi en canette, et un Pepsi zéro !!!!!! Pepsi zéro, le noir, alors il utilise son ton idiot mêlé de sarcasme et de mépris pour me reparler, je ne veux plus l'entendre et lui parler, je suis fatigué et travaillant toute la journée. Je peux comprendre les gens qui travaillent dur, mais je ne peux pas être d'accord, je suis d'accord avec une attitude de travail aussi ridicule.
💬 Mon endroit préféré absolu, le poke fantastique, je vais manger du poke de temps en temps depuis des années maintenant et la qualité n'a jamais manqué. Le cadre très agréable est idéal pour un déjeuner parfait. (je suis partial car j'adore le saumon mais il faut absolument essayer le poke uan)
💬 Même si la nourriture était en moyenne bonne, le service était à la limite. Nous étions plus nombreux et nous avons donc commandé diverses choses, des pizzas aux sandwichs au poisson. Il est arrivé par lots et au final, malgré nos plaintes, ils ont d'abord apporté les plats à d'autres tables qui sont clairement arrivées après nous. Lors du paiement de la facture, le propriétaire nous a accordé une petite remise pour se donner bonne conscience, mais il n'était pas du tout désolé et pas du tout enclin à améliorer la situation. Nous n'y retournerons pas même s'ils devaient nous payer....
💬 ✅ Horaires d'ouverture tardifs, mais de délicieuses pizzas à portée de main. Vous pouvez manger sur place ou simplement emporter. ✅ Le choix est large, le goût est fantastique et le prix est imbattable. ✅ Même s'il y avait quelques barrières linguistiques, la jeune femme a vraiment fait un effort pour que nous comprenions tout et que nous soyons ou serions heureux. Service haut de gamme
💬 J'ai passé un super moment, c'est un pub, mais tu danses toute la nuit, je me suis amusé avec les chorégraphies, les gens étaient super sympas, il y avait un duel scolaire donc un spectacle inclus, les profs te guident, tu interagis avec le groupe, la nourriture était bonne même si cela a pris du temps. Un peu et beaucoup de vin, pour le prix j'ai trouvé que c'était excellent.
💬 Excellent service et bonne nourriture! Vérifiez absolument cet endroit si vous êtes dans la région!