📌 Via Navasa, 3, 32020 Limana - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 21:55
Un « village food bar », deux filles très gentilles et mignonnes, des locaux et sanitaires propres 👍 Un endroit où s'arrêter pour se désaltérer sur le pouce ou grignoter quelque chose
Le 11/09/2021 à 08:49
Barmans au top, très sympas, plaisir garanti
Le 23/07/2021 à 22:24
Super petit déjeuner !!!
Le 23/05/2021 à 08:54
L'endroit est correct... à part quelques ivrognes locaux
Le 18/12/2020 à 16:36
C'est un environnement très agréable et les propriétaires sont très gentils
Le 20/06/2020 à 10:45
Belles entreprises et bon vin !
Le 13/09/2019 à 16:13
Barmen au top, super famille !!!!
Le 09/07/2019 à 06:26
Parce qu'il est géré par 2 très gentilles sœurs
Le 08/06/2019 à 07:01
Barman sympa. Bon café.
Le 11/12/2018 à 07:32
On se sent chez soi.
Le 05/11/2018 à 09:57
Filles fantastiques
Le 01/08/2017 à 09:17
Le magasin/bar classique du village où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin accompagné par la courtoisie des propriétaires...
Le 01/07/2017 à 22:54
Personnel sympathique et accueillant, endroit agréable pour passer du temps entre amis.
Le 01/03/2017 à 21:04
Bar et épicerie familiaux, personnel sympathique et amusant ! Ils sont le cœur du pays, avec leur service à domicile aussi 💕 Les cocktails de Silvia valent la peine d'être essayés 🍹😁
💬 Nous avons vécu une expérience gastronomique digne des plus grandes tables. Visiter la cave fut également un grand moment, elle est tout simplement exceptionnelle. le service et le professionnalisme de l’ensemble de l’équipe sont irréprochables. Les cuissons, les sauces, les saveurs et la qualité des produits sont parfait. Un grand merci à Michele et Mario et toute l’équipe pour ce moment inoubliable grâce à un personnel chaleureux et accueillant. À se demander comment se fait il que cet établissement ne figure pas, ou plus, au guide Michelin, avec au moins 2 étoiles.
💬 Très bonne ambiance, beau design intérieur et nourriture délicieuse. Si vous vous trouvez dans la région en automne, ne manquez pas Tagliolini con i Funghi. Les pâtes sont faites maison, les champignons sont parfaitement cuits et servis avec une sauce riche à tomber par terre. Hautement recommandé
💬 Cuisine savoureuse, produits de qualité et service efficace! Bref resto qui vaut le détour
💬 La qualité proposée est très très élevée. Grand choix d'antipasti, pâtes, fromages et viandes. La sélection de vins est également incroyable. Certainement aucun magasin pour acheter des produits bon marché ou à prix réduit. Mais la qualité a un prix.
💬 Nous avions commandé une maxi pizza à la mozzarella di bufala 🍕.. qui est délicieuse et tellement savoureuse à manger... Et aussi nous avons commandé 3 pizzas à emporter
💬 Aujourd'hui, je suis allé pour la première fois à Castellana Grotte à la pâtisserie Macchia sweet moments à Toritto, accueil et gentillesse fantastiques du propriétaire, j'ai acheté des pâtisseries sans gluten de toutes sortes, pour le moins exquises, un paradis de douceurs, je je le recommande à tout le monde ! !! 01-01-2024 Après un certain temps, je suis retourné dans cette fantastique pâtisserie sans gluten et sans lactose pour acheter un gâteau !! Que dire, gâteau vraiment délicieux, goût vraiment délicat, forme et aspect parfaits, pas trop sucré, vraiment exceptionnel, grâce à la compétence et à la passion des propriétaires, des gens très gentils, polis et au grand cœur, je reviendrai dès au possible !!!!
💬 Ma dernière nuit à Monopoli. J'ai regardé ce restaurant lorsque je suis arrivé dans la vieille ville. Le service et la nourriture étaient délicieux. Les moules mesuraient un quart de la taille de ce que j'avais essayé dans d'autres régions d'Italie et de Sicile et étaient correctes. Le poisson était frais et moelleux. Oui, je le recommanderais pour un dîner ou une collation. Belle position juste pour s'asseoir sur le toit dans l'après-midi, je m'y attendais.
💬 Je recommande à 10000%! Nous étions logés pas très loin, nous avons testé les pâtes ainsi que les pizzas : tous deux furent succulentes 😍 Très gentil, prix abordable Nous avions prit à emporter mais ne vous laissez pas abattre pour les tables à l’entrée si vous voulez manger sur place car il y a une grande salle dans le fond également pour y manger !
💬 Soirée fraîche pour la saison. Plats typiques et bien préparés. Ambiance sereine et joyeuse. Des gâteaux faits maison tout simplement délicieux. La tarte aux prunes, délicieuse !!!
💬 Pourtant, la pizza japonaise est délicieuse. La pizza à l'ananas et aux cerises d'Hokkaido me manque, pas la pizza aux tomates uniquement d'Italie.