Pizzeria 🇮🇹

PizzaExpress 4 Avis

📌 Via XXV Aprile, 2, 20060 Trecella - Italie

4.2 / 5

💬 45 Avis

Avis sur PizzaExpress 4 à Trecella

Les avis

Les dernier avis sur PizzaExpress 4 à Trecella

Davide.a

Le 05/03/2024 à 10:55

4 / 5

Excellentes pizzas délicieusement farcies.

Giovanni.o

Le 01/11/2023 à 20:14

5 / 5

Kebbab Ottino

Lorenzo.

Le 16/09/2023 à 18:42

1 / 5

Terrible pizzeria ne vient pas j'ai attendu plus d'une heure et demie encore plus pour deux pizzas

sara.a

Le 11/09/2023 à 13:29

1 / 5

Expérience horrible. J'ai commandé deux pizzas à emporter et payé immédiatement. Après deux appels à la pizzeria suite au retard de livraison, j'ai dû aller les récupérer directement. Quand je suis arrivé, les pizzas n'étaient pas encore préparées même si le délai de livraison était déjà passé : ils m'ont répondu qu'ils avaient oublié et malgré le mauvais service, ils n'ont même pas accordé de réduction. Plus jamais.

Daniela.

Le 03/09/2023 à 14:10

5 / 5

Pizza excellente et pas chère !

Marco.m

Le 28/08/2023 à 10:56

4 / 5

Pizza classique à consommer sur place ou à emporter. L'endroit pourrait être amélioré en termes de mobilier mais le personnel est très gentil.

Goss.

Le 02/08/2023 à 17:47

5 / 5

Ibra, ma seule raison de vivre

Marco.o

Le 08/06/2023 à 12:25

4 / 5

Bien!!

Gaetano.n

Le 12/05/2023 à 07:42

5 / 5

Excellent bien

vito.p

Le 01/04/2023 à 10:05

4 / 5

Pizzeria à emporter avec des livraisons ponctuelles et des livreurs très sympathiques

Adriano.a

Le 16/01/2023 à 20:21

5 / 5

Très bonne pizza, service rapide

gabriele.u

Le 27/10/2022 à 15:34

3 / 5

Pour un sandwich kebab pendant la pause déjeuner, un service rapide convient.

Gokul.a

Le 05/06/2022 à 16:46

5 / 5

Nous avions commandé une maxi pizza à la mozzarella di bufala 🍕.. qui est délicieuse et tellement savoureuse à manger... Et aussi nous avons commandé 3 pizzas à emporter

Photo n°1 de l'avis de Gokul.a fait le 05/06/2022 à 16:46 sur le  PizzaExpress 4 à Trecella
Photo n°2 de l'avis de Gokul.a fait le 05/06/2022 à 16:46 sur le  PizzaExpress 4 à Trecella
Photo n°3 de l'avis de Gokul.a fait le 05/06/2022 à 16:46 sur le  PizzaExpress 4 à Trecella
Photo n°4 de l'avis de Gokul.a fait le 05/06/2022 à 16:46 sur le  PizzaExpress 4 à Trecella
Photo n°5 de l'avis de Gokul.a fait le 05/06/2022 à 16:46 sur le  PizzaExpress 4 à Trecella
Photo n°6 de l'avis de Gokul.a fait le 05/06/2022 à 16:46 sur le  PizzaExpress 4 à Trecella
Photo n°7 de l'avis de Gokul.a fait le 05/06/2022 à 16:46 sur le  PizzaExpress 4 à Trecella
Alona.o

Le 29/05/2022 à 07:21

5 / 5

Très bien

TARALLALLERO.a

Le 19/05/2022 à 16:10

4 / 5

Bonne pizza. Le déguster à table est encore meilleur dès sa sortie du four. Principalement conçue comme une pizzeria à emporter, elle ne dispose que de 3 tables pour ceux qui souhaitent manger à l'intérieur. Livraison précise, parfois quelques minutes en avance.

Massimiliano.a

Le 19/05/2022 à 08:35

5 / 5

Très bonne pizza, très courtoise et serviable

Daniela.i

Le 27/03/2022 à 18:41

2 / 5

Nous avons commandé le kebab avec Deliveroo, mais ce n'était pas terrible. Mangeable..

Giovanna.

Le 24/09/2021 à 09:43

5 / 5

Gentil et amical! Et le kebab est délicieux !

Oscar.a

Le 24/05/2019 à 06:26

5 / 5

Très bonne pizza

Biagio.i

Le 17/05/2019 à 20:34

4 / 5

Amélioré par rapport à l'ancienne revue, mieux, pas le meilleur mais mieux qu'avant c'est sûr

Vlad.o

Le 03/01/2019 à 14:00

5 / 5

Ambiance très sympa et relaxante, il n'y avait pas de toilettes publiques mais les gars m'ont laissé utiliser celle qu'ils avaient à l'arrière pour eux-mêmes. La pizza était préparée devant nous et c'était délicieux et très bon marché.

Photo n°1 de l'avis de Vlad.o fait le 03/01/2019 à 14:00 sur le  PizzaExpress 4 à Trecella
Photo n°2 de l'avis de Vlad.o fait le 03/01/2019 à 14:00 sur le  PizzaExpress 4 à Trecella
Photo n°3 de l'avis de Vlad.o fait le 03/01/2019 à 14:00 sur le  PizzaExpress 4 à Trecella
Photo n°4 de l'avis de Vlad.o fait le 03/01/2019 à 14:00 sur le  PizzaExpress 4 à Trecella
Photo n°5 de l'avis de Vlad.o fait le 03/01/2019 à 14:00 sur le  PizzaExpress 4 à Trecella
Photo n°6 de l'avis de Vlad.o fait le 03/01/2019 à 14:00 sur le  PizzaExpress 4 à Trecella
Mohamed.e

Le 28/01/2018 à 13:58

3 / 5

Magnifique, mais il n'y a pas de salle de bain

  • 🏪 Bar delle Terme (72 Avis)

  • 💬 Le service est top, fait partie de l'hôtel Terminus, la vue est belle, face au lac de Como. Par contre, 17 euros pour des asperges cuits !! Franchement, il aurait pu travailler un peu plus cette entrée ! Dommage


  • 🏪 Osteria del Riccio (67 Avis)

  • 💬 Des verres de vin à 6 euros avec très peu de quantité... des plats sans goût... on demande du parmesan pour nos pâtes et là, la serveuse nous emmène une portion ridiculement petite... même pas assez pour une assiette ... bref on a payé 70 euros pour mal manger et peu boire !!!


  • 🏪 Pizzeria Fiamma Rossa (38 Avis)

  • 💬 5 étoiles, c'est très peu, la pizza est fantastique, sans aucun doute la meilleure de la région et au-delà, des ingrédients abondants et surtout de la plus haute qualité, la tomate a le goût de tomate comme dans les meilleures pizzerias napolitaines ! Les gars qui y travaillent savent vraiment ce qu'ils font, ils sont sympathiques et serviables, prêts à répondre à toute demande, on se sent chez soi. Le rapport qualité Orezzo est imbattable ! COMPLIMENTS!!!


  • 🏪 Coffee Garage (144 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 B&B Piazza Roma Rooms (95 Avis)

  • 💬 Ville adorable, appartement adorable. Incroyablement bien approvisionné et incroyablement bien situé à proximité de la bonne nourriture, de la rue principale et de l'arche (littéralement à 70 pas du pub - nous avons compté). Les lits étaient confortables. Mais le meilleur, c'était Emilio. Il est incroyablement gentil et connaît non seulement Bénévent mais aussi la région de Campanie. Et le meilleur de tout, c'était un ange lorsque nous avons eu besoin d'aide vers 23 heures et il s'est levé du lit pour se précipiter vers notre aide ! C'était notre première nuit en Italie pour un voyage de 2 semaines et nous étions tous d'accord que notre premier jour était l'un des moments forts, en partie grâce à Emilio et son charmant appartement. Merci beaucoup Emilio :)


  • 🏪 B&f farinata (3 Avis)

  • 💬 Kiosque Farinata tenu par deux messieurs que qualifier de très gentils serait un euphémisme et avec un très bon produit. Je suis arrivé vers 19h30 alors qu'ils préparaient un lot, et sur la table il y avait un morceau de farinata du lot précédent. Je commande trois morceaux et la dame me demande d'attendre, pendant que j'attends deux gars passent en demandant 4 € de farinata (la dose minimum est de 5 €) et la dame décide de leur donner ce qui reste du lot précédent . Je prends mes trois portions très généreuses et rentre chez moi où nous dînons tous les trois sans même en manger la moitié. La farinata est délicieuse, alors je décide de la congeler. Le lendemain soir, avant le dîner, j'en prends deux morceaux et je les jette dans la friteuse pendant 10 minutes à 200°, et c'est encore meilleur que la veille, chaud et croustillant. Alors : allez-y, achetez-en beaucoup, congelez-le et vous aurez toujours la meilleure farinata du monde disponible en 10 minutes !


  • 🏪 Benvenuti al sud (511 Avis)

  • 💬 Je me suis laissé conseiller et ça valait vraiment le coup ! J'ai apprécié un menu bien assorti, avec une entrée mixte (excellente et copieuse) et une pelle à pizza (extraordinaire) aux 3 parfums pour 2 personnes (mais largement suffisante pour 4 personnes). Large choix de garnitures, toutes savoureuses. Frit croustillant et non gras. Ambiance familiale. Éloge du personnel, gentil et efficace. Je reviendrai!


  • 🏪 Albergo Ristorante Lucenti Di Rosini Fabrizio (309 Avis)

  • 💬 Excellent, très bon accueil et nous avons apprécié le repas ainsi que le cadre. Petit bémol pour le vin, mais c'est affaire de goût. Nous reviendrons á nos prochaines vacances dans le coin. Merci.


  • 🏪 Le Petit Jardin Dessena Sebastiano e C. S.a.s. (437 Avis)

  • 💬 Bon acceuil restaurant complet mais le serveur à réussit à nous trouver de la place, pizza super Margarita excellente.


  • 🏪 Rosa Dei Venti (685 Avis)

  • 💬 Spaghettis aux fruits de mer et linguine aux courgettes et crevettes en tête 🤩 ici à la rose des vents on mange bien 😊 J'ai réévalué et je dois dire que les plats du Chef sont enrichis d'excellente qualité, c'est sûr 😋 nous reviendrons très bientôt. Ça vaut vraiment le coup d'essayer 🤪 très, très bonne pizza à la tranche