Bar 🇮🇹

Coffee Garage Avis

📌 Strada Provinciale Traversetolo, 174, 43123 Parma - Italie

4.6 / 5

💬 144 Avis

Avis sur Coffee Garage à Parma

Les avis

Les dernier avis sur Coffee Garage à Parma

Lia.a

Le 10/05/2024 à 11:52

5 / 5

Super bar avec un personnel sympathique !

STEFANO.E

Le 02/05/2024 à 19:23

5 / 5

Propriétaires sympathiques et serviables. Excellentes boissons. Produits et boissons de première qualité.

Silvano.e

Le 19/03/2024 à 08:05

5 / 5

Excellent bar, service sympathique, environnement calme et qualité décente des vins et des bières

Emanuela.a

Le 19/12/2023 à 18:09

5 / 5

Je ne me suis arrêté que pour prendre un café qui, je dois le dire, était très bon (Ramenzoni). Le propriétaire était gentil et professionnel. Je vais certainement m'arrêter encore.

Pierluigi.o

Le 20/11/2023 à 16:40

4 / 5

Bravo, ils s'améliorent par rapport aux managers précédents... Continuez

Luigi.a

Le 14/11/2023 à 06:18

4 / 5

Super endroit sur une route très fréquentée aux heures de pointe un peu bondée

Matteo.a

Le 05/07/2023 à 07:49

5 / 5

Personnel sympa et sympathique

massimo.c

Le 01/06/2023 à 08:54

5 / 5

C'est comme Dieu. Excellente qualité, environnement et service. Faibles coûts. L'un des meilleurs bars que je connaisse...

Anna.i

Le 19/04/2023 à 08:24

4 / 5

Bien joué

massimo.r

Le 30/03/2023 à 20:13

5 / 5

Bar jeune, belle sélection

Andrea.e

Le 25/12/2022 à 13:56

5 / 5

👍

Diletta.

Le 22/11/2022 à 19:26

5 / 5

Convivial, confortable et bon vin Idéal pour l'apéritif

Natale.o

Le 08/11/2022 à 08:23

4 / 5

Lieu informel et accueillant. Bon café

Fabio.u

Le 16/10/2022 à 07:57

5 / 5

En quittant Parme, je ne peux rien imaginer de mieux... (mais aussi en entrant... bien sûr !!

Giorgio.t

Le 09/10/2022 à 18:31

5 / 5

Endroit très accueillant avec du personnel formé et très gentil, le tout accompagné de bons produits, un endroit jeune et très propre...excellents petits déjeuners...

Alessandro.o

Le 14/08/2022 à 23:30

4 / 5

Sympathique avec de bons produits

Sandra.o

Le 02/08/2022 à 12:39

5 / 5

Très gentil, très gentil, excellent service

Luigi.i

Le 06/07/2022 à 17:41

5 / 5

Cappuccino 5s !!!

Filippo.u

Le 02/07/2022 à 12:26

5 / 5

Bar magnifique et très bons sandwichs, propriétaire très sympathique...

Massimo.i

Le 02/05/2022 à 12:12

4 / 5

Le long de la via Traversetolo, il y a un manque d'endroits pour faire une pause déjeuner, et ceux qui sont là sont à prendre avec des pincettes, à l'exception de ce bar où l'on prépare des plats rapides mais avec des ingrédients frais, d'excellents légumes et des lanières de poulet, riz. En plus, ils ont aussi du pesto de cheval !!

Alessandro.

Le 28/03/2022 à 14:09

4 / 5

Des prix gentils, préparés et honnêtes.

Bona.h

Le 19/01/2022 à 16:45

5 / 5

Toujours le 🔝🔝🔝

Emanuela.a

Le 29/10/2021 à 06:00

5 / 5

Une belle vitrine de bons plats sucrés et salés invitants.. barman sympathique et sociable..

danilo.g

Le 26/10/2021 à 22:06

4 / 5

💯

GM.a

Le 25/10/2021 à 16:08

5 / 5

5 étoiles déjà basiques pour la barmaid du matin, ah oui c'est aussi un excellent bar et on y déjeune bien.

Eric.h

Le 19/09/2021 à 14:34

3 / 5

Un barreau de passage sans défauts majeurs et sans points forts particuliers

Consiglio.i

Le 08/09/2021 à 06:32

5 / 5

Cappuccino au top. Croissants et sandwichs frais et savoureux. Service rapide et convivial, avec une pointe de convivialité non invasive. L'endroit est impeccable. Je passerai chez eux dès que possible.

Antonio.e

Le 09/08/2021 à 15:58

5 / 5

Endroit confortable et personnel compétent et sympathique

Mirco..

Le 05/08/2021 à 17:10

5 / 5

D'excellentes charcuteries alliées à un excellent café qui vont de pair avec la gentillesse des gérants.

Angelo.n

Le 05/08/2021 à 05:51

2 / 5

Je m'arrête pour le petit-déjeuner, tout était normal mais en ce qui concerne les produits de confiserie, il y avait peu de choix.

Ellys.

Le 12/07/2021 à 05:03

5 / 5

Les gérants sont sympathiques et rapides. Chambre propre et confortable

Luca.a

Le 24/06/2021 à 19:21

5 / 5

Qualité de la nourriture et des boissons, gérants sympathiques, rapport qualité/prix 100 cum laude

David.i

Le 27/05/2021 à 09:32

5 / 5

Super. Bon, rapide et la nourriture est bonne

Annamaria.o

Le 30/03/2021 à 12:41

5 / 5

Excellent et comme toujours très gentil.

Alessandra.a

Le 29/03/2021 à 10:34

5 / 5

Café spectaculaire et personnel très gentil

Riccardo.a

Le 05/11/2020 à 11:44

5 / 5

Café et croissants fantastiques, endroit très propre et relaxant.

lorenzo.o

Le 21/10/2020 à 08:01

4 / 5

Gentil et serviable... toujours très gentil..

Morgan.o

Le 28/09/2020 à 03:21

5 / 5

Agréable et convivial, super petits déjeuners

ermanno.e

Le 12/09/2020 à 11:57

5 / 5

Super petits déjeuners, déjeuners d'affaires et apéritifs Courtoisie et attention envers le client

Mattia.o

Le 06/06/2020 à 07:45

5 / 5

Très bon et gentil.

umberto.e

Le 29/02/2020 à 10:35

4 / 5

Très bel endroit et personnel professionnel !!

Robby.o

Le 17/02/2020 à 19:21

4 / 5

Bar d'une convivialité incontestable et avec un présentoir assorti !

alberto.a

Le 08/01/2020 à 16:36

5 / 5

Bel emplacement dans une ancienne ferme lombarde. Des plats de qualité avec quelques propositions intéressantes de la cuisine lombarde et un excellent service. La présentation des tableaux est un peu médiocre.

Martina.e

Le 15/12/2019 à 17:10

3 / 5

Un bon café

Antonio.a

Le 08/12/2019 à 21:19

4 / 5

Excellent café, personnel compétent et sympathique

Giuseppe.a

Le 06/12/2019 à 08:19

5 / 5

Endroit sympa, accueillant, bonnes matières premières, personnel formé et efficace. Recommandé à tout le monde.

Alessandro.o

Le 17/10/2019 à 08:29

5 / 5

Excellent endroit très bien géré

alessandro.e

Le 22/09/2019 à 18:17

4 / 5

Excellent café

Cristina.

Le 25/08/2019 à 16:12

5 / 5

Endroit très sympa, avec café OVNI et cappuccino !!!!

Miriam.a

Le 12/08/2019 à 10:13

4 / 5

Très sympa et bien fréquenté !

Lucien.o

Le 16/07/2019 à 17:47

5 / 5

Cappuccino et café de qualité, ça vaut le coup d'essayer

Francesco.m

Le 16/07/2019 à 17:43

5 / 5

Excellent pour les déjeuners et apéritifs

Gabriella.r

Le 13/07/2019 à 09:22

5 / 5

Excellent café... environnement agréable et gérant très gentil...

Photo n°1 de l'avis de Gabriella.r fait le 13/07/2019 à 09:22 sur le  Coffee Garage à Parma
gino.a

Le 19/06/2019 à 16:14

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs. Géré par des jeunes gens dynamiques et polis. Informé

Clara.a

Le 31/05/2019 à 19:01

5 / 5

Grands gestionnaires !!

Jennifer.m

Le 10/05/2019 à 18:35

5 / 5

Les deux merveilleux managers Max & Matteo, professionnels et efficaces, toujours le sourire aux lèvres. Endroit très propre et confortable avec parking.

Antonio.e

Le 10/05/2019 à 17:39

5 / 5

Il top

Roberto.o

Le 14/01/2019 à 20:25

5 / 5

Spectaculaire!!!

Raffaele.a

Le 30/11/2018 à 12:13

5 / 5

Si vous avez envie d'un cappuccino ou d'un vrai café... Eh bien, n'y pensez pas... Ils sont bien .. Très agréable Très gentil Très cordial

Marco.i

Le 15/09/2018 à 09:23

5 / 5

Meilleur endroit! Aussi bien pour l'apéritif que pour un déjeuner rapide.

Susana.o

Le 09/02/2018 à 13:04

5 / 5

Exquis : la nourriture, le vin, Matteo et Massimo !

  • 🏪 Zizzinella (423 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit où l'on mange bien. Je dirais même qu'on se régale. C'est peut être un peu cher pour la taille des assiettes mais je n'ai pas été déçu et c'est ce qui compte.


  • 🏪 FoodGame "Food & Drink" (14 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi y sommes allés ce soir pour la première fois, nous avons dîné, tout était vraiment bon et copieux, les prix sont excellents, le personnel est très gentil et sympathique, tout est vraiment fantastique, nous espérons que cela se développera en tant qu'entreprise❤️


  • 🏪 A Casa di Costanza (12 Avis)

  • 💬 Appartement très accueillant et bien meublé, dans la cuisine il y a une machine à café avec dosettes, tout le nécessaire pour le petit déjeuner, assiettes et couverts. La salle de bain dispose d'une belle grande douche et la chambre s'ouvre sur un petit espace vert. Il est situé près de l'église de Santa Rita et du belvédère, dans l'une des plus jolies ruelles d'Atri.


  • 🏪 Agriturismo la galizia (782 Avis)

  • 💬 Chambres confortables. Bâtiments et abords splendide. Calme. On entend passer des gros avions mais c'est assez loin et peu dérangeant. Uniquement à l'extérieur. Petit déjeuner simple mais suffisant. Wifi totalement inefficace. Heureusement la 4G passe bien.


  • 🏪 Pan per Focaccia (97 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil! Nous avons mangé leur panettone à la pistache, le meilleur que nous ayons jamais goûté jusqu'à présent ! Noté 5 sur 5 ! PARFAIT


  • 🏪 Ristorante O' Sarracino Pizza & Cucina (223 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une escalope milanaise et une pizza 4 fromages. Tout était parfait jusqu'à la découverte d'un insecte frit sur l'escalope. L'escalope à été remplacée mais malheureusement il nous on pas remis d'accompagnement sur l'assiette de remplacement et en plus à la fin nous avons eu aucun geste commercial ( Meme pas le cafe). Très déçu sachant qu'en plus nous sommes client à l'hôtel. Dommage c'était pas mauvais.


  • 🏪 Hotel Villa Aspe Bibione (133 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici avec mon père, je dois dire que ce fut une expérience merveilleuse. L'hôtel se trouve à seulement 6 minutes à pied de la plage et les environs regorgent de clubs, de restaurants et de magasins. Le petit déjeuner était copieux, sucré et salé. La chambre était impeccable et avait un joli balcon. Le meilleur, cependant, a été l'accueil des propriétaires, très gentils et très gentils, papa et moi nous sommes sentis chez nous. Merci pour tout, ce fut un plaisir de vous rencontrer. Bianca & Codruț


  • 🏪 Panimare_Chef Donito (22 Avis)

  • 💬 Cuisine d'excellente qualité avec un large choix de plats. Rapide et propre sans négliger la capacité de cuisiner. La carte propose un large choix aux saveurs raffinées. Il faut essayer 😁


  • 🏪 Hotel Farini (211 Avis)

  • 💬 Pour moi c'est plus une pension qu un hôtel chambre dans sont ju ,le seul point positif c'est l emplacement proche de tous


  • 🏪 Hotel Serena (119 Avis)

  • 💬 Étant coeliaque, ils s'occupaient parfaitement de moi, ajustaient les menus et papa me faisait faire le tour de la pièce en me disant quelles choses je ne pouvais pas avoir. En choisissant le repas du soir à l'heure du petit-déjeuner, j'ai été informé de ce qui pouvait être modifié. Charmant hôtel familial situé au bord d'une pente, avec un ascenseur à 20 mètres, ils m'ont même apporté de la bière sans gluten. J'y retournerai.