📌 Ambulante, 75015 Pisticci - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:53
Je recommande fortement d'essayer tout le menu. Le sandwich au poulpe est spectaculaire. Excellents calamars frits. Propriétaire très gentil et professionnel.
Le 12/05/2024 à 19:01
sandwichs excellents et délicieux
Le 12/05/2024 à 18:58
Sincères félicitations
Le 11/05/2024 à 20:36
Excellente nourriture et excellent service
Le 06/05/2024 à 19:54
Excellents calamars frits. Sandwichs d'exception avec du poisson frais et de qualité. Hautement recommandé!
Le 06/05/2024 à 19:27
Top top top jamais
Le 29/04/2024 à 21:33
Délicieux sandwich, ingrédients frais et de grande qualité entourés de la gentillesse et du professionnalisme du propriétaire. Hautement recommandé!!!
Le 29/04/2024 à 21:31
Sandwich digne d'un Oscar, service et professionnalisme impeccables, même l'emballage se démarque
Le 29/04/2024 à 18:13
Je recommande du poisson très frais Le sandwich tartare est recommandé
Le 29/04/2024 à 14:57
Délicieux sandwichs et frites, excellente qualité des ingrédients.
Le 27/04/2024 à 14:48
Maintenant un arrêt fixe. La nourriture est super fraîche et délicieuse quel que soit votre choix. L'accueil et le service sont exceptionnels et tout est soigné dans les moindres détails. Le personnel est super sympa et très gentil. Super recommandé. Continuez comme ça ❤️
Le 26/04/2024 à 21:53
Toutes les saveurs de notre terre racontées par un petit camion errant dans Marconia. Une expérience indescriptible qui ne peut être comprise qu'en mangeant. Que dire, il suffit de l'essayer !
Le 25/04/2024 à 20:17
Cuisine d'excellente qualité avec un large choix de plats. Rapide et propre sans négliger la capacité de cuisiner. La carte propose un large choix aux saveurs raffinées. Il faut essayer 😁
Le 25/04/2024 à 19:54
Si vous recherchez de la qualité et du professionnalisme, vous êtes au bon endroit. J'ai essayé jusqu'à présent différents sandwichs au poisson et j'ai toujours trouvé d'excellentes combinaisons, fraîcheur, disponibilité et gentillesse. Hautement recommandé!
Le 25/04/2024 à 19:28
Nourriture excellente et propriétaire super sympathique. Je recommande vivement à tout le monde d'y aller, ça vaut le coup 🤗
Le 25/04/2024 à 14:16
Lieu magique, propriétaire fantastique et professionnel, que dire ? Je recommande fortement!
Le 24/04/2024 à 06:03
Service rapide et convivialité absolue
Le 24/04/2024 à 06:03
Nourriture délicieuse et toute fraîche. Très rapide et excellente comme nourriture de rue.
Le 24/04/2024 à 06:01
Salut, le sandwich de l'autre soir était excellent
Le 23/04/2024 à 22:18
Dans cette street food j'ai mangé un excellent sandwich au tartare de thon.... De délicieux calamars frits et la cerise sur le gâteau c'est le sandwich au poulpe... moelleux, succulent et savoureux... J'ai trouvé un endroit où je peux manger après travail... fortement recommandé
💬 Très bonne cuisine. Accueil chaleureux et agréable nous y reviendrons.
💬 Réservez avant de venir goûter cette très bonne table.Accompagné d'un bon vin que le restaurateur saura vous conseiller, que demander de plus
💬 Ils n’étaient pas totalement ouverts mais nous ont quand même aidés. Ils ont été patients avec notre italien extrêmement limité et nous ont aidés à prendre un bon repas. Ma femme était constamment en train de s'extasier sur les goûts de la nourriture et nous avons fini chaque bouchée. Après presque une semaine en Italie, cela a facilement été le meilleur déjeuner que nous ayons eu. La nourriture était fraîche et le personnel était serviable. Ils se souciaient vraiment que nous comprenions ce que nous mangions et que notre commande soit correcte. C'est une expérience très différente. Si vous voulez des menus et un service complet et que vous avez l'impression d'être en Amérique, allez ailleurs. Si vous voulez bien manger comme un Italien avec des plats préparés avec soin et attention... Venez ici. Note finale : essayez la boisson digestive au melon - super douce et délicieuse
💬 Restaurant au top L'accueil, le service, la cuisine tout est excellent!! 😍 Venez les yeux fermés Grazie Mille per Tutti
💬 Un lieu magnifique, idéal pour passer des vacances en famille. Tout est pensé pour que l’on s’y sente bien. Un personnel au petit soin. Le plus : le lieu propose des activités pour les enfants ! Nous y reviendrons avec plaisir !
💬 Plus qu'un hôtel 5 étoiles. Pour l'hospitalité, l'amour, les soins, l'attention... Ils méritent plus qu'un hôtel de luxe au centre de Paris. Ce sont des gens extraordinaires qui vous font immédiatement sentir comme chez vous. Même quand je n'allais pas bien, ils voulaient apporter du café dans ma chambre et me donner tout ce dont j'avais besoin et ils s'en souciaient beaucoup. Je suis repartie avec de l'amertume au cœur mais l'espoir, un jour, de pouvoir les revoir et tous les serrer dans mes bras !!!!
💬 Hautement recommandé. Même si le menu est plus petit que dans d'autres endroits, la nourriture ici est très bonne. Le personnel sympathique, les très bons sandwichs, le cheesecake fantastique et les frites sont au top. Je n'ai jamais trouvé de frites aussi croustillantes et délicieuses dans d'autres endroits où je suis allé, compliments au personnel de "The Young Burger".
💬 Excellent restaurant avec des produits frais et maison ! Je recommande mellanzane e parmigiano ! Je recommande
💬 Beau lieu. La nourriture est bonne mais les portions sont insuffisantes pour un vrai repas au restaurant. Le prix est fixe pour les menus fixes en semaine. Mais ne vous laissez pas tromper. Nous sommes en Italie, dans une campagne où la rusticité est la norme. De la bonne nourriture et du bon vin, sans aucun doute, mais quand vous sortez manger ici, vous avez envie de manger. Ps, pas adapté aux personnes handicapées.
💬 Recommandé pour un bon café ou un apéritif et des plats toujours différents cuisinés avec passion, un service sympathique et un parking pratique.