📌 Via Statale, 120, 14033 Castell'Alfero - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 17:51
Recommandé pour un bon café ou un apéritif et des plats toujours différents cuisinés avec passion, un service sympathique et un parking pratique.
Le 20/12/2023 à 06:12
Excellent endroit pour des apéritifs/déjeuners d'affaires rapides mais de qualité. Bon travail à tous.
Le 19/10/2023 à 08:07
Bonne
Le 14/10/2023 à 19:10
était fermé même si les horaires d'ouverture indiquaient ouvert. La balade à vélo y était gratuite, nous avions soif devant des portes closes.
Le 29/09/2023 à 16:47
Bon café et croissants
Le 29/08/2023 à 11:21
L'endroit n'est pas élégant mais je vous assure qu'on y mange bien et qu'on dépense peu. Je l'ai découvert il y a quelques mois et à chaque fois que je viens les plats sont toujours différents grâce au Harley bar!!!!
Le 05/08/2023 à 05:06
Ce n'est pas un endroit de luxe mais la nourriture est bonne, le rapport qualité/prix est excellent, toujours un menu différent chaque jour. Et puis dernièrement, il y a du Mirto frais😅😂
Le 20/06/2023 à 12:13
Personnel de service très gentil Bravo en cuisine pour un déjeuner d'affaires
Le 15/04/2023 à 21:36
Excellente nourriture et courtoisie👍👌
Le 29/03/2023 à 12:08
Tout est savoureux et bon. Prix modestes.
Le 20/01/2023 à 19:07
Excellent bar accueillant et très discret
Le 22/12/2022 à 12:25
OPTIMAL ! OPTIMALE ! OPTIMAL ! Aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de faire un bilan après avoir déjeuné ici pendant 3 mois : *****. Aujourd'hui, des gnocchis gorgo en entrée. Seule ma bonne mère pouvait le battre. En presque 30 ans de trattorias et de restaurants : je n'ai jamais trouvé d'aussi bons gnocchis ! Ça RESSEMBLE À LA POMME DE TERRE !... Et puis tout le reste Essayez-le pour le croire ! EXCELLENT VALEUR POUR LE DÉJEUNER À 12H00 Essayez-le si vous aimez la nourriture.
Le 16/10/2022 à 10:40
Excellente nourriture pour les déjeuners d'affaires à bon prix
Le 08/10/2022 à 19:46
Pratique très proche de la route, bon endroit pour un petit déjeuner rapide, cannoli doux de qualité modeste, peut-être vieux.
Le 15/08/2022 à 13:54
Bon bar
Le 03/06/2022 à 18:01
Bel endroit. Certainement un bon café. Sincères félicitations. Disponibilité, gentillesse et convivialité sont leurs ingrédients
Le 23/04/2022 à 16:09
Excellent comme toujours
Le 22/03/2022 à 06:22
Pas un très grand endroit mais personnel sympa, compétent et professionnel, menu à prix fixe, excellent rapport qualité/prix
Le 21/03/2022 à 07:30
Optimal
Le 01/01/2022 à 17:30
Nous mangeons bien. Bas prix
Le 03/12/2021 à 20:13
Qualité et courtoisie, bonne cuisine, plats raffinés et variés, bon rapport qualité prix
Le 30/08/2021 à 20:57
Apéritif avec des entrées riches, personnel très gentil. Informé!
Le 10/06/2021 à 07:09
Endroit calme, personnel sympathique, on peut aussi déjeuner et dîner, cuisine excellente
Le 22/08/2020 à 22:14
Très bon barman ouvre tôt
Le 01/06/2020 à 09:15
Endroit convivial, où l'on trouve des cannoli au lait de poule. Un apéritif correct, des entrées excellentes et fraîches ont une compagnie d'assurance qui est hors de ce monde
Le 24/05/2020 à 17:02
Lieu simple et accueillant, tenu par des jeunes volontaires ! Je reviendrai certainement!
Le 02/01/2020 à 09:02
Excellent bar confortable pour le petit déjeuner
Le 25/12/2019 à 12:56
Oui, super endroit
Le 13/12/2019 à 18:42
On mange vraiment bien
Le 23/11/2019 à 13:54
Très bon accueil, je recommande vivement..
Le 10/11/2019 à 17:08
qualité et courtoisie
Le 09/10/2019 à 13:45
Nous nous sommes juste arrêtés au passage. Le café macchiato coûtait 10 centimes de plus que la normale, nous ne l'avions jamais payé dans toute l'Italie !
Le 20/05/2019 à 19:29
Je vais depuis des années...le bar classique où tout le monde se connaît...et il y a toujours le sourire
Le 27/03/2019 à 13:45
Idéal pour un café ou un déjeuner rapide, bonne nourriture, excellents prix... positif
Le 16/02/2019 à 20:44
Excellente cuisine et merveilleux propriétaires. On se croirait en famille
Le 13/12/2018 à 14:09
Dans sa simplicité on mange toujours bien
Le 21/10/2018 à 07:24
Super bar, excellent café
Le 04/02/2018 à 16:20
de belles personnes à cet endroit
Le 18/10/2017 à 05:32
Vous vous sentez chez vous grâce à la convivialité
Le 09/09/2017 à 19:24
Bar simple et accueillant, propriétaire très sympathique.
Le 03/09/2017 à 11:18
Cela fait maintenant 13 ans que je viens ici pour déjeuner. Excellent dîner.
Le 17/12/2016 à 16:38
Excellent dîner, avec des plats différents chaque jour, recommandé
Le 24/07/2016 à 07:32
Excellent dîner et personnel très sympathique !
Le 16/06/2016 à 13:03
Excellent dîner !
💬 La pizza est bonne, le service aussi, Zidan le propriétaire est sympa et vraiment un homme bon. Pour une pizza de dernière minute toujours présente et disponible.
💬 Amusez-vous au soleil sur la magnifique plage
💬 Hôtel idéalement situé, plage accessible à pieds. Décoration de la chambre un peu rustique, les oreillers sont assez plats, pas idéal pour la nuque. Le personnel est vraiment au service de la clientèle. Il est possible de louer un parasol pour 5€ par jour. Le restaurant est bon, mais les restaurants aux alentours (à tertenia) nous ont plus séduits. Le wifi est très compliqué à capter dans les chambres, le restaurant et la réception.
💬 J'ai commandé plusieurs fois la livraison à domicile, ils ont toujours été rapides et efficaces. Leurs pizzas à la tranche sont délicieuses mais leur produit phare est la pinsa, un spectacle. Pâte maison très copieuse mais bien équilibrée et au toucher, tout simplement parfaite. Je continuerai à commander chez eux et je les recommande vivement. Prix très honnête.
💬 Pain frais, pizzas, büsavela (focaccia sucrée) selon la tradition ancienne. Comptoir de fromages, lait et yaourts frais, boissons, biscuits, charcuterie, pâtes, riz et autres produits alimentaires de base. Certains produits sont disponibles pour nettoyer la maison et laver le linge.
💬 Délicieuse polenta biellaise faite maison et autres plats locaux. Un endroit idéal pour se détendre après avoir fait du ski ou une promenade en montagne.
💬 Nouvelle ouverture, lieu encore en phase de finition mais excellents produits et service ! Petit déjeuner avec de délicieux croissants pâtissiers, pas de produits surgelés ! Excellent cappuccino, servi accompagné d'un verre d'eau de bienvenue ! Terrasse extérieure, fraîche car à l'ombre. Après avoir vu de jolis sets apéritifs accompagnés de plateaux de snacks variés, je dirais que c'est un incontournable au prochain tour ! Même au déjeuner pour une pause déjeuner avec salade 🥗 wraps 🥪 sandwichs et tartines ! Meilleurs vœux de bonne continuation, au très accueillant propriétaire Gianni, et à Cristina la barman souriante et courtoise. Hautement recommandé!
💬 Vous voulez manger de bonnes pizzas alors n' hésitez pas !!! Elles sont exceptionnelles et les desserts sont très bons également. Un très bon accueil fait de cette pizzeria un pur régal. Siamo francese in vacanza.. .. Tchao e grazie mille!!!
💬 Pizzeria le long de le mer personnellement je trouve que les pizzas sont trop fine et avec très peu d'ingrédients dessus. Il font également des pâtes aux vongolés et de la viande. Le prix sont correctes.
💬 Le maître des lieux très gentil et serviable (est venu nous chercher à l'aéroport à 3 heures et demie car l'avion avait du retard), chambres calmes et propres. Le centre ville est à côté avec le bus 13 qui vous y emmène. Et à un prix très intéressant pour la ville.