Pizzeria 🇮🇹

La Regina Avis

📌 Via Risorgimento, 12, 20900 Monza - Italie

4 / 5

💬 142 Avis

Avis sur La Regina à Monza

Les avis

Les dernier avis sur La Regina à Monza

Paolo.

Le 13/01/2024 à 15:45

4 / 5

Pizzas à emporter. Prix ​​populaire et produit adéquat.

Massimo.a

Le 03/01/2024 à 19:21

5 / 5

Le propriétaire est une personne spéciale, toujours gentille, à chaque occasion

Tania.

Le 13/12/2023 à 18:58

4 / 5

La pizza est bonne, le service aussi, Zidan le propriétaire est sympa et vraiment un homme bon. Pour une pizza de dernière minute toujours présente et disponible.

Liana.h

Le 04/10/2023 à 16:56

5 / 5

Très bonne pâte très fraîche..

Giulia.e

Le 01/10/2023 à 17:36

5 / 5

Bonne pizza, service très gentil et livraisons toujours très rapides, surtout excellent rapport qualité prix, merci !

-.

Le 25/09/2023 à 19:47

5 / 5

Meilleur kebab à Monza. Piadine et sandwichs cuisinés sur place, sauces délicieuses, une expérience vraiment excellente.

Mauricio.r

Le 09/08/2023 à 16:04

5 / 5

Très bon marché et très varié, pizzas au feu de bois et kebab.

S.S.88.

Le 01/07/2023 à 18:27

1 / 5

La pizza, c'est autre chose

marno.i

Le 17/06/2023 à 16:15

4 / 5

Excellent kebab. Personnel sympathique.

Igor.a

Le 06/06/2023 à 08:58

5 / 5

Excellente pizza

Alina.e

Le 06/05/2023 à 10:46

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Très bonnes pizzas !

Valentina..

Le 15/04/2023 à 16:48

5 / 5

Bonne pizza et propriétaires sympathiques. 👍🏻

Alessandro.o

Le 01/04/2023 à 02:04

2 / 5

Kebab bon et savoureux. Pizza indécente et non salée. Je ne commanderai plus jamais dans cette pizzeria.

Stefano.r

Le 27/03/2023 à 10:20

5 / 5

Propriétaires très gentils et polis, très bonnes pizzas, rapport qualité-prix exorbitant, ambiance presque familiale. Le seul défaut est le système de ventilation qui n'est pas le meilleur, mais sinon un excellent endroit pour des dîners entre amis. On reviendra certainement!

Angelo.c

Le 17/01/2023 à 10:10

5 / 5

Pizzas et kebabs bien réalisés et assaisonnés, service de livraison à domicile efficace, bon rapport qualité/prix.

Ciao.i

Le 30/12/2022 à 21:53

1 / 5

Salut, c'est une belle pizzeria kebab, tout est bon

Ross.

Le 22/09/2022 à 08:26

5 / 5

Pour moi, cela reste la pizzeria qui propose le meilleur kebab de tout Monza. Personnel sympathique. Le propriétaire est très gentil et très bon. Excellentes pizzas. Appelez pour votre livraison de pizza absolument.

Hugo.o

Le 28/06/2022 à 12:58

5 / 5

Optimal

emanuela.e

Le 29/04/2022 à 15:37

5 / 5

Kebab fantastique La pizza est également excellente Très gentil

Patrizia.a

Le 17/12/2021 à 07:59

1 / 5

Pizza à emporter horrible. Jamais moi

Luz.a

Le 14/10/2021 à 15:59

5 / 5

Magnifique, ça marche très bien et coûte peu

Zenyatta.

Le 20/06/2021 à 20:02

4 / 5

Si vous avez envie d'un bon kebab et que vous avez envie de bien manger, mais que vous n'avez pas besoin d'un endroit raffiné cet endroit vous convient bien. Pas 5 étoiles car trop brut

Fede.

Le 27/04/2021 à 13:17

5 / 5

Je mets 5 car je ne peux pas mettre 10

Gualtiero.n

Le 26/02/2021 à 21:02

1 / 5

Ce n'est pas mon genre de pizza, des pâtes incohérentes....

tif.5

Le 30/01/2021 à 21:03

5 / 5

meilleur

Claudio.o

Le 26/09/2020 à 20:45

4 / 5

Endroit simple avec un personnel sympathique

Dios.s

Le 12/07/2020 à 20:07

5 / 5

5 étoiles parce que c'est fantastique

Kappa.

Le 25/03/2020 à 21:05

5 / 5

Les meilleures pizzas de l'histoire des pizzas

Francesca.o

Le 05/02/2020 à 22:02

5 / 5

Super pizza, personnel accueillant et serviable avec les besoins des clients

Michele.i

Le 12/01/2020 à 19:54

1 / 5

Pizzeria présente dans le coin depuis longtemps, mais mon expérience, malgré la présence constante dans le coin, je dois dire qu'elle n'était pas du tout satisfaisante. J'ai demandé une pizza - historique dans ma région - du brocoli et des saucisses, le résultat a été terrible. Pâte médiocre, produits pas à la hauteur, mais le point sensible est de présenter ce type de pizza avec sauce et saucisson sec.

Luciano.a

Le 22/11/2019 à 16:28

1 / 5

Trucs égyptiens

jordan.r

Le 19/08/2019 à 20:23

1 / 5

Non non

Elena.i

Le 19/06/2019 à 18:50

3 / 5

Pizza correcte, la rapidité du service à emporter n'était pas excellente

FERRAMENTA.A

Le 28/04/2019 à 19:20

4 / 5

Excellente solution

Luciano.u

Le 13/03/2019 à 17:38

1 / 5

Pizza???? Pas de déchets....

Giuseppe.i

Le 28/01/2019 à 10:33

4 / 5

La pizza est bonne, j'aime la pâte fine et bien cuite qu'on sait faire ici.

Davide.o

Le 31/12/2018 à 07:54

5 / 5

Très bonne pizza et fait aussi des pizzas au kebab et toutes les spécialités égyptiennes au kebab

Lucio.

Le 19/12/2018 à 04:52

5 / 5

.... bonne pizza (bravo EZ 🤪 )...LES CAISSIÈRES TRÈS CONVIVIAL ET AGRÉABLE 😉👍

adalberto.a

Le 09/12/2018 à 06:52

4 / 5

Bonne pizza avec un bon service

Fulvio.o

Le 15/04/2018 à 09:17

5 / 5

Très bonne pizza

alex.

Le 17/02/2018 à 21:34

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter

Claudio.e

Le 15/01/2018 à 11:52

4 / 5

Excellentes pizzas et kebabs à emporter, mais si vous êtes satisfaits, vous pourrez également vous restaurer sur place. Menu complet (pizza ou kebab + boisson) le midi 5 Euros

paolo.i

Le 09/12/2017 à 19:47

5 / 5

Les pizzas sont bonnes

giuseppe.o

Le 20/10/2017 à 11:02

4 / 5

Pizza à emporter rapide et bonne

umberto.a

Le 09/06/2017 à 17:14

3 / 5

Discret.

Massimo.a

Le 19/02/2017 à 19:20

4 / 5

Qualité moyenne

Sam.w

Le 11/02/2017 à 16:07

5 / 5

Bonnes pizzas et kebab, prix très bas, personnel sympathique et serviable.

Paolo.e

Le 07/02/2017 à 18:41

4 / 5

Pizza fantastique. Il peut également être commandé avec des ajouts sans frais pour l'acheteur (n'en faites pas trop !). Service de livraison à domicile rapide et convivial. Recommandé pour ceux qui veulent manger une pizza rapide et... succulente.

Cristian.a

Le 29/06/2016 à 21:36

5 / 5

De Zidane..... 👌👌👌Excellente pizza

Andrea.e

Le 14/12/2015 à 21:10

5 / 5

Très sympa et la pizza est bonne ! Conseiller!

vilma.a

Le 05/12/2015 à 12:28

1 / 5

Pizza et personnel horribles ! Ils ne savent même pas lire

Stefano.a

Le 17/07/2014 à 11:55

5 / 5

Excellente pizza et boisson gratuite. Si vous voulez un kebab/pizza bon et abordable, cet endroit est fait pour vous.

Walid.a

Le 03/12/2012 à 21:20

4 / 5

Salut tout le monde

  • 🏪 Corte Santa Giustina (4 Avis)

  • 💬 Mauvais appartement... prix trop élevé pour la décoration de la chambre..


  • 🏪 Ristorantino Primasecca (2020 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et vue sur la mer exceptionnelle. Accueil super 😊


  • 🏪 Pizzeria La Pace (194 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine simple et personnel sympathique


  • 🏪 Ristorante Milano (24 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant, petit amuse bouche en attendant notre plat qui était super bon. Repas fait devant une belle vue du lac. Je recommande 🙂🙂🙂


  • 🏪 Borgo degli Amici (48 Avis)

  • 💬 Endroit enchanteur à la campagne avec beaucoup de calme et de tranquillité, idéal pour des vacances ou même simplement de passage, accueil spécial, grande courtoisie, chambres propres et extrême serviabilité du personnel, je le recommande sans hésiter


  • 🏪 La Villa Osvalda stanza BLU (7 Avis)

  • 💬 Notre séjour à la Villa Osvalda était très agréable. La chambre bleue est très élégamment décorée et peinte avec des œuvres d'art assorties sur les murs et une excellente douche avec de nouveaux équipements très propres (en mai 2024). La maison est un immeuble résidentiel et il y a donc des poussettes, des vélos et quelques déchets qui traînent dans le couloir. C'est certainement différent d'un hôtel, mais ce n'était pas un problème pour nous. La maison est également magnifiquement située sur une rue très tranquille, dans un quartier agréable et très proche de la rivière et du très beau bord de l'eau. Il se trouve également à seulement 15 minutes à pied du centre-ville. Les hôtes étaient très sympathiques et arrangeants et nous ont même permis de nous enregistrer plus tôt. Je recommanderais le logement et reviendrais.


  • 🏪 Gelateria Calypso (219 Avis)

  • 💬 Le meilleur glacier du monde ! Je roule 40 minutes pour ces glaces 🍨 🚗 mais croyez-moi, ça vaut le coup !! Personnel très gentil ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Le Bush (116 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le bar classique d'une grande ville, mais un endroit pour débrancher, discuter avec un ami, se détendre avec de la bonne musique directement sortie du vinyle, prendre un apéritif avec d'excellents cocktails. Dans ce bar, vous pouvez également dîner, avec la possibilité chaque soir de choisir parmi de nombreux plats différents et authentiques, préparés avec soin et savoir-faire.


  • 🏪 La tana di army (p ( Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour déjeuner avec des plats typiques de la région vésuvienne.


  • 🏪 Agenzia Immobiliare (21 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi sommes allés déjeuner aujourd'hui au bord de la mer. Nous avons essayé l'arancina à la pistache et aux amandes et le granité à la pistache et à la brioche. Tout était délicieux, la dame très gentille qui nous a conseillé et un excellent rapport qualité prix. J'avais l'impression de retourner en Sicile, je recommande cet endroit. 5 étoiles bien méritées