📌 Via Risorgimento, 12, 20900 Monza - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 15:45
Pizzas à emporter. Prix populaire et produit adéquat.
Le 03/01/2024 à 19:21
Le propriétaire est une personne spéciale, toujours gentille, à chaque occasion
Le 13/12/2023 à 18:58
La pizza est bonne, le service aussi, Zidan le propriétaire est sympa et vraiment un homme bon. Pour une pizza de dernière minute toujours présente et disponible.
Le 04/10/2023 à 16:56
Très bonne pâte très fraîche..
Le 01/10/2023 à 17:36
Bonne pizza, service très gentil et livraisons toujours très rapides, surtout excellent rapport qualité prix, merci !
Le 25/09/2023 à 19:47
Meilleur kebab à Monza. Piadine et sandwichs cuisinés sur place, sauces délicieuses, une expérience vraiment excellente.
Le 09/08/2023 à 16:04
Très bon marché et très varié, pizzas au feu de bois et kebab.
Le 01/07/2023 à 18:27
La pizza, c'est autre chose
Le 17/06/2023 à 16:15
Excellent kebab. Personnel sympathique.
Le 06/06/2023 à 08:58
Excellente pizza
Le 06/05/2023 à 10:46
Personnel sympathique et serviable. Très bonnes pizzas !
Le 15/04/2023 à 16:48
Bonne pizza et propriétaires sympathiques. 👍🏻
Le 01/04/2023 à 02:04
Kebab bon et savoureux. Pizza indécente et non salée. Je ne commanderai plus jamais dans cette pizzeria.
Le 27/03/2023 à 10:20
Propriétaires très gentils et polis, très bonnes pizzas, rapport qualité-prix exorbitant, ambiance presque familiale. Le seul défaut est le système de ventilation qui n'est pas le meilleur, mais sinon un excellent endroit pour des dîners entre amis. On reviendra certainement!
Le 17/01/2023 à 10:10
Pizzas et kebabs bien réalisés et assaisonnés, service de livraison à domicile efficace, bon rapport qualité/prix.
Le 30/12/2022 à 21:53
Salut, c'est une belle pizzeria kebab, tout est bon
Le 22/09/2022 à 08:26
Pour moi, cela reste la pizzeria qui propose le meilleur kebab de tout Monza. Personnel sympathique. Le propriétaire est très gentil et très bon. Excellentes pizzas. Appelez pour votre livraison de pizza absolument.
Le 28/06/2022 à 12:58
Optimal
Le 29/04/2022 à 15:37
Kebab fantastique La pizza est également excellente Très gentil
Le 17/12/2021 à 07:59
Pizza à emporter horrible. Jamais moi
Le 14/10/2021 à 15:59
Magnifique, ça marche très bien et coûte peu
Le 20/06/2021 à 20:02
Si vous avez envie d'un bon kebab et que vous avez envie de bien manger, mais que vous n'avez pas besoin d'un endroit raffiné cet endroit vous convient bien. Pas 5 étoiles car trop brut
Le 27/04/2021 à 13:17
Je mets 5 car je ne peux pas mettre 10
Le 26/02/2021 à 21:02
Ce n'est pas mon genre de pizza, des pâtes incohérentes....
Le 30/01/2021 à 21:03
meilleur
Le 26/09/2020 à 20:45
Endroit simple avec un personnel sympathique
Le 12/07/2020 à 20:07
5 étoiles parce que c'est fantastique
Le 25/03/2020 à 21:05
Les meilleures pizzas de l'histoire des pizzas
Le 05/02/2020 à 22:02
Super pizza, personnel accueillant et serviable avec les besoins des clients
Le 12/01/2020 à 19:54
Pizzeria présente dans le coin depuis longtemps, mais mon expérience, malgré la présence constante dans le coin, je dois dire qu'elle n'était pas du tout satisfaisante. J'ai demandé une pizza - historique dans ma région - du brocoli et des saucisses, le résultat a été terrible. Pâte médiocre, produits pas à la hauteur, mais le point sensible est de présenter ce type de pizza avec sauce et saucisson sec.
Le 22/11/2019 à 16:28
Trucs égyptiens
Le 19/08/2019 à 20:23
Non non
Le 19/06/2019 à 18:50
Pizza correcte, la rapidité du service à emporter n'était pas excellente
Le 28/04/2019 à 19:20
Excellente solution
Le 13/03/2019 à 17:38
Pizza???? Pas de déchets....
Le 28/01/2019 à 10:33
La pizza est bonne, j'aime la pâte fine et bien cuite qu'on sait faire ici.
Le 31/12/2018 à 07:54
Très bonne pizza et fait aussi des pizzas au kebab et toutes les spécialités égyptiennes au kebab
Le 19/12/2018 à 04:52
.... bonne pizza (bravo EZ 🤪 )...LES CAISSIÈRES TRÈS CONVIVIAL ET AGRÉABLE 😉👍
Le 09/12/2018 à 06:52
Bonne pizza avec un bon service
Le 15/04/2018 à 09:17
Très bonne pizza
Le 17/02/2018 à 21:34
Excellente pizzeria à emporter
Le 15/01/2018 à 11:52
Excellentes pizzas et kebabs à emporter, mais si vous êtes satisfaits, vous pourrez également vous restaurer sur place. Menu complet (pizza ou kebab + boisson) le midi 5 Euros
Le 09/12/2017 à 19:47
Les pizzas sont bonnes
Le 20/10/2017 à 11:02
Pizza à emporter rapide et bonne
Le 09/06/2017 à 17:14
Discret.
Le 19/02/2017 à 19:20
Qualité moyenne
Le 11/02/2017 à 16:07
Bonnes pizzas et kebab, prix très bas, personnel sympathique et serviable.
Le 07/02/2017 à 18:41
Pizza fantastique. Il peut également être commandé avec des ajouts sans frais pour l'acheteur (n'en faites pas trop !). Service de livraison à domicile rapide et convivial. Recommandé pour ceux qui veulent manger une pizza rapide et... succulente.
Le 29/06/2016 à 21:36
De Zidane..... 👌👌👌Excellente pizza
Le 14/12/2015 à 21:10
Très sympa et la pizza est bonne ! Conseiller!
Le 05/12/2015 à 12:28
Pizza et personnel horribles ! Ils ne savent même pas lire
Le 17/07/2014 à 11:55
Excellente pizza et boisson gratuite. Si vous voulez un kebab/pizza bon et abordable, cet endroit est fait pour vous.
Le 03/12/2012 à 21:20
Salut tout le monde
💬 Mauvais appartement... prix trop élevé pour la décoration de la chambre..
💬 Très bon restaurant et vue sur la mer exceptionnelle. Accueil super 😊
💬 Bonne cuisine simple et personnel sympathique
💬 Magnifique restaurant, petit amuse bouche en attendant notre plat qui était super bon. Repas fait devant une belle vue du lac. Je recommande 🙂🙂🙂
💬 Endroit enchanteur à la campagne avec beaucoup de calme et de tranquillité, idéal pour des vacances ou même simplement de passage, accueil spécial, grande courtoisie, chambres propres et extrême serviabilité du personnel, je le recommande sans hésiter
💬 Notre séjour à la Villa Osvalda était très agréable. La chambre bleue est très élégamment décorée et peinte avec des œuvres d'art assorties sur les murs et une excellente douche avec de nouveaux équipements très propres (en mai 2024). La maison est un immeuble résidentiel et il y a donc des poussettes, des vélos et quelques déchets qui traînent dans le couloir. C'est certainement différent d'un hôtel, mais ce n'était pas un problème pour nous. La maison est également magnifiquement située sur une rue très tranquille, dans un quartier agréable et très proche de la rivière et du très beau bord de l'eau. Il se trouve également à seulement 15 minutes à pied du centre-ville. Les hôtes étaient très sympathiques et arrangeants et nous ont même permis de nous enregistrer plus tôt. Je recommanderais le logement et reviendrais.
💬 Le meilleur glacier du monde ! Je roule 40 minutes pour ces glaces 🍨 🚗 mais croyez-moi, ça vaut le coup !! Personnel très gentil ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Ce n'est pas le bar classique d'une grande ville, mais un endroit pour débrancher, discuter avec un ami, se détendre avec de la bonne musique directement sortie du vinyle, prendre un apéritif avec d'excellents cocktails. Dans ce bar, vous pouvez également dîner, avec la possibilité chaque soir de choisir parmi de nombreux plats différents et authentiques, préparés avec soin et savoir-faire.
💬 Excellent endroit pour déjeuner avec des plats typiques de la région vésuvienne.
💬 Mon mari et moi sommes allés déjeuner aujourd'hui au bord de la mer. Nous avons essayé l'arancina à la pistache et aux amandes et le granité à la pistache et à la brioche. Tout était délicieux, la dame très gentille qui nous a conseillé et un excellent rapport qualité prix. J'avais l'impression de retourner en Sicile, je recommande cet endroit. 5 étoiles bien méritées