📌 Via Visanti 64, 82030 Faicchio - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 15:26
Personnel accueillant, lieu caractéristique, la nourriture est très bonne et on se sent en famille
Le 22/07/2023 à 02:39
Endroit enchanteur à la campagne avec beaucoup de calme et de tranquillité, idéal pour des vacances ou même simplement de passage, accueil spécial, grande courtoisie, chambres propres et extrême serviabilité du personnel, je le recommande sans hésiter
Le 11/04/2023 à 15:33
Très accueillant, beaucoup de calme mais la partie restaurant était une grosse déception
Le 11/04/2023 à 11:37
C'est un endroit magnifique, très reposant et calme, recommandé à 100%, personnel très gentil
Le 12/07/2022 à 09:35
Excellent
Le 11/08/2021 à 13:48
Un endroit où vous pouvez vraiment vous sentir chez vous. Structure accueillante et propre, où vous pourrez passer des journées en toute tranquillité. La cuisine est le point culminant. Des produits véritablement zéro km, sains, cuisinés par le propriétaire de manière authentique et savoureuse. Une réalité familiale simple, faite de sourires, de serviabilité et de gentillesse. J'espère vous voir le plus tôt possible.
Le 10/07/2021 à 10:24
L'hospitalité comme se sentir à la maison
Le 24/01/2021 à 21:20
J'ai eu un déjeuner divin. Produits typiques faits maison, saveurs anciennes élaborées par l'expérience de Donna Rosà avec un mélange du professionnalisme de Lucia, accompagné de la gentillesse de Fabio. La chaleur et la gentillesse ont enveloppé et choyé toute ma famille.
Le 13/10/2020 à 10:06
Endroit calme, agréable et surtout les propriétaires sont des gens serviables et gentils
Le 24/06/2020 à 17:52
Excellente cuisine, toute faite maison
Le 12/01/2020 à 11:07
Toujours en route vers sa destination. Un service très médiocre. Chambres sans salle de bain. Un cauchemar
Le 25/04/2019 à 17:54
J'ai séjourné dans ce B&B pendant trois jours à Pâques, le personnel nous a immédiatement accueillis avec chaleur et courtoisie, la chambre dans laquelle nous avons dormi était très grande avec une belle terrasse avec vue sur les montagnes, la direction est familiale et c'est aussi reflété dans la cuisine aux saveurs faites maison, les tagliatelles et cannellonis qui nous ont été servis étaient délicieux, les jeux dans la cour devant le restaurant ont également été très bienvenus et ont permis à mon mari et moi de profiter d'un déjeuner sans avoir à se déplacer. pensez aux enfants qui s'ennuyaient. Nous avons été traités comme des membres de la famille, nous reviendrons certainement ! 👍
Le 20/04/2019 à 12:21
Dans l'immense paysage d'une beauté naturelle situé via Visanti Faicchio, le Borgo degli Amici de Fabio Rosetta et Lucia, le meilleur trio qui soit, de délicieuses spécialités locales de leur propre production qui valent la peine d'être essayées sont les fettuccine et cannelloni faits maison, les célèbres poitrines et des haricots et bien d'autres. Agréables journées passées dans cette ferme dans le calme et la paix de la nature qui nous entourait : nous nous sommes dit au revoir et avec une grande envie de revenir après une Pâques passée dans la verdure de la nature. Je remercie tout le monde, ces jours-ci je me suis senti heureux et choyé, entouré de tant d'affection qu'ils parviennent à transmettre à tous leurs clients, des gens fantastiques. Fabio, Rosetta, Lucia à bientôt avec amour Cavaliere Petrucci Nicola Poète et écrivain du XXe siècle
Le 05/04/2019 à 11:19
Optimal
Le 17/01/2019 à 06:54
environnement idéal et propriétaires très sympathiques
Le 03/09/2018 à 20:16
Je suis garé.
Le 12/08/2018 à 09:51
Chambres propres, lieux frais, nourriture zéro km, gens sympathiques
Le 08/12/2017 à 09:49
Excellent endroit familial et accueillant, à essayer, adapté à toute la famille, on vient souvent ❤
Le 31/10/2017 à 05:24
Excellent...accueil, propreté...tout
Le 26/10/2017 à 18:12
Petit hôtel à Paessino
💬 Chiringuito salle de bain 14, mojito à base d'eau minérale et non broyé, insipide plus ticket x2 a battu le ticket de 10€ au lieu de 12€ en me disant qu'il s'était trompé (il me suffisait de battre un autre ticket de 2€). Rejeté
💬 Produits frais et vins locaux de la production familiale à prix très intéressants !
💬 Je me suis arrêté dans ce bar plusieurs fois avant d'aller travailler, pour passer le temps, je prenais une glace et un bon thé frais avec de la glace et du citron à boire, le bar est tenu par un chinois, très gentil et gentil, c'est un dommage mais il comprend peu l'italien, même si d'après ce que j'ai compris, il est en Italie depuis de nombreuses années. Il est clair que les 3 étoiles sont dues au fait qu'il n'y a pas de climatisation et qu'à l'intérieur de cette pièce il y a des ventilateurs de plafond, on meurt de chaleur à cette période.
💬 Ce lieux est magnifique très reposant et agréable quand le soleil est de la parti c'est ricionne
💬 Baaa
💬 Bar situé sur la place de la Commune de Farnèse, à côté de la belle fontaine monumentale. Il dispose d'une grande salle où peuvent avoir lieu des réunions et des rassemblements. Personnel sympathique et serviable
💬 Je suis désolé mais nous n'en sommes vraiment pas là. Permettez-moi de commencer par dire que j'aime personnellement le Old Wild West, mais que je n'ai pris un mauvais repas ici nulle part ailleurs. Hormis les aliments frits, qui sont des aliments surgelés jetés dans la friteuse et qui ne nécessitent aucun talent particulier en matière de préparation, j'ai eu du mal à avaler chaque bouchée du sandwich. Dès son arrivée, il avait l'air sympa... dommage qu'il vous colle à la gorge dès la première bouchée. J'ai aussi pensé qu'on m'avait donné le mauvais sandwich, je suis allé voir des photos des ingrédients et tout.... mais les photos parlent d'elles-mêmes, les fameuses sauces parmesan et pecorino avec juste un compte-goutte. La mayonnaise et la moutarde ne sont pas reçues et cette tache rougeâtre devrait être des tomates séchées ? Allez, soyons sérieux ! 🤨🤨🤨 jugez par vous-même si celui de la photo est un sandwich à 13,50€
💬 Nous avons apprécié tout le séjour, de l'arrivée jusqu'au départ. L'établissement familial est très accueillant et le bien être de la clientèle est une priorité. On y mange vraiment très bien, la demi-pension est un choix à faire, petit déjeuné sucré et le soir une cuisine délicieuse faites par le père avec des portions généreuses. Belle piscine et une plaine de jeux pour enfants (parfait pour les familles).
💬 Le personnel n'est pas serviable et ne sourit jamais, avec des problèmes évidents avec certains groupes ethniques.
💬 Très belle vue sur le lac. La carte est variée et les plats goûteux. Dommage que l’accompagnement ne soit pas prévu avec le plat de poisson et qu’il faille payer un supplément.